FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30

Aller en bas 
+30
Alphonse BROWN
Neodurden
Dav
esslem54
D Rose 1
Tariq deane
baltazar21
Irazu
pistolpit23
Magic'Val
squale
Wedj
Le Coeur à Nancy
5NancyBoy4
beibeul
azzurro
vince
rosaliedesbois
Bertrand
oliverhuss
Mitskate
ONDAFACE
stanislas2b
Jiffi
Galstorm
Dave
Dieu54
qwyz
Benoit ADAM
James
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyVen 27 Oct 2023, 15:20

https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/betclic-elite-tyren-johnson-joue-a-nancy-mais-est-fan-de-l-ada-blois

Betclic Élite : Tyren Johnson joue à Nancy mais est « fan » de l’ADA Blois
Publié le 26/10/2023 à 19:22 | Mis à jour le 26/10/2023 à 20:09

Tyren Johnson tourne en moyenne à 10,9 points, 3 rebonds et 1,3 passe en 27 minutes de jeu.

Désormais nancéien, Tyren Johnson, joueur emblématique de l’ADA Blois n’a rien oublié de son ancien club qu’il considère comme sa famille.

ADA Blois (11e, 50 %)
Sluc Nancy (5e, 71,4 %)
Après que l’aventure longue de six ans entre l’ADA Blois et Tyren Johnson a pris fin à l’issue de la saison dernière, le doute a plané un moment sur l’avenir de l’ailier fort américain. Tantôt annoncé à Orléans ou Vichy-Clermont en Pro B, la réponse est finalement arrivée le 27 juillet dernier avec sa signature au Sluc Nancy.

Et c’est donc désormais comme adversaire, sous les couleurs nancéiennes, que Tyren Johnson s’apprête à faire son retour au Jeu de paume ce samedi 28 octobre.

Pourquoi avoir choisi Nancy ?
« C’était la seule équipe qui me voulait (rires). C’est aussi simple que ça. »

Comment vous sentez-vous par rapport à ça ? Il a pu exister quelques tensions entre Blois et Nancy…
« Business is business… Blois a pris une décision professionnelle, j’en ai pris une également. Blois c’est la famille, et le restera pour toujours, mais quand ça touche les affaires, ce ne sont que les affaires. »

Comment cela se passe au Sluc ?
« Je me sens bien, je suis très à l’aise. On a une bonne alchimie jusque-là dans l’équipe, la saison se déroule bien, je suis moi-même. On a une bonne défense et on joue bien ensemble. On est très compétitifs. »

Quel est votre rôle dans l’équipe ?
« C’est de faire le lien entre les joueurs locaux et les étrangers comme je suis presque français. Mon job est d’être un leader et d’être disponible quand il y a des bas dans les matchs. Et surtout de faciliter les choses pour Franck Mason III et Shevon Thompson. »

Ressentez-vous une certaine amertume envers l’ADA ?
« Zéro amertume. Je ferai toujours partie de Blois. Je vais retrouver Thomas Hieu-Courtois que je considère comme mon petit frère, Brice (Dessert), Tim (Vergiat), le coach, Dom (Roinard)… Ce sont tous la famille. »

> À LIRE AUSSI. Dans les pas des légendes de l’ADA Blois, Thomas Cornely et Tyren Johnson

Qu’est-ce que cela vous fait de revenir en tant qu’adversaire ?
« Je dois les faire payer (rires). Je suis super excité de revenir à Blois, de jouer au Jeu de paume. Je vais aussi être triste mais ça va être intéressant. »

Qu’attendez-vous de cette rencontre ?
« Je pense qu’ils vont être compétitifs. Blois a bien joué jusque-là. Ils ont de nombreux talents. Barbitch est incroyable, Brice Dessert joue à merveille… Mickaël (Hay) est toujours bien préparé donc ça va être intéressant. Surtout qu’on a le même genre d’équipe. »

Est-ce que vous continuez à suivre Blois ?
« Je regarde tous les matchs, comme un fan. Je joue pour Nancy mais je suis un fan de Blois. Je veux que Nancy et Blois gagnent chaque semaine (rires). »

Que pensez-vous de cette équipe ?
« Ils se débrouillent très bien. Et je pense que, dès que tout le monde sera à l’aise, ils pourront être encore meilleurs. Ils ont déjà une bonne alchimie mais le coach a des principes forts. Parfois, ça demande une période d’ajustement mais ils ont beaucoup de jeunes talents qui n’essayent pas de prouver qu’ils sont les meilleurs. Ils ont une bonne combinaison avec un bon staff, des shooteurs, des joueurs à haut QI basket… L’équipe est très bonne cette année. »

Quelles sont les différences entre Nancy et Blois ?
« C’est extrêmement différent. À Blois, le coach a beaucoup de principes et de règles. À Nancy, c’est plus libre, on fait beaucoup plus de choses par nous-mêmes, ce que je préfère. »

Est-ce que l’adaptation a été facile ?
« Mickaël Hay est celui qui m’a vraiment appris à jouer au basket à l’européenne. Avant de venir à l’ADA, je jouais comme si j’étais en NBA. Donc avoir de nouveaux principes de jeu a été très étrange pour moi au début mais maintenant tout va bien. Et à Blois, c’était très émotionnel, j’avais beaucoup de pression. Ici je n’en ai pas, c’est juste du plaisir et professionnel. »

Et est-ce votre dernière saison ?
« Pour l’instant je dirais non, mais ça dépend de la direction que va prendre ma vie et des opportunités. »

https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/video-le-coach-de-l-ada-blois-fait-le-point-avant-la-reception-de-nancy


---

Betclic Élite : un beau défi pour l’ADA Blois contre le Sluc Nancy de Tyren Johnson
ABONNÉS Cet article est réservé aux abonnés numériques.
Publié le 27/10/2023 à 19:11 | Mis à jour le 27/10/2023 à 19:11

Milan Barbitch, un des joueurs les plus efficaces de la ligue depuis le début de saison, veut mener son équipe vers la victoire.
Milan Barbitch, un des joueurs les plus efficaces de la ligue depuis le début de saison, veut mener son équipe vers la victoire.
© (Photo archives cor. NR, Aurat)

Face à des Nancéiens auteurs d’un excellent début de championnat, Milan Barbitch et les siens vont devoir livrer une grande partie ce samedi 28 octobre 2023, au Jeu de paume, pour enchaîner un troisième succès.

ADA Blois (11e, 50 %)
Sluc Nancy (5e, 71,4 %)
Une intersaison marquée par des grands départs. Et un début de championnat synonyme de grands retours. Après le BCM Gravelines-Dunkerque de Thomas Cornely en ouverture, c’est le Sluc Nancy de Tyren Johnson qui se présente au Jeu de paume ce samedi, pour le compte de la 9e journée de Betclic Élite.

Alors oui, la rencontre s’annonce plus qu’intéressante entre l’ADA, qui vient d’égaliser son bilan après ses succès contre Dijon et Boulogne-Levallois, et le Sluc, auteur d’un excellent départ avec cinq victoires pour deux revers. Mais ce samedi, ce sera un peu plus qu’un match de basket.

« Très content de le revoir car il y a une histoire particulière »
Après une belle aventure de six ans sous le maillot vert, Tyren Johnson revient à la maison. « Je suis très content de le revoir car il y a une histoire particulière entre nous, glisse Mickaël Hay. Il a changé d’état d’esprit avec son passage à Blois en passant de scoreur américain à excellent joueur de relais. Sur ça, j’ai une petite part de fierté. »

Le nouvel ailier fort américain de Nancy, qui a confié à la NR cette semaine « regarder tous les matchs de Blois comme un fan », est très attendu. D’ailleurs, le club blésois, qui a préparé les retrouvailles, a annoncé à ses fidèles de venir tôt au Jeu de paume pour assister à un show, à 18 h 15.

Il n’y aura par contre pas de retour en Loir-et-Cher pour Bruno Cingala-Mata. Blessé, celui qui était arrivé en qualité de joker médical en janvier dernier à Blois, est resté en Meurthe-et-Moselle.

Après le show, l’entre-deux marquera le début des hostilités. Car Tyren Johnson et les siens, auteurs d’un excellent début de championnat, voudront participer aux festivités en enchaînant un troisième succès de rang. Ils pourront s’appuyer sur un « axe 1-5 très fort avec le meneur Franck Mason III, qui fait une saison incroyable pour le moment, et l’intérieur Shevon Thompson », indique le coach blésois.


L’ADA, qui avait été battue par le Sluc lors de son dernier match de préparation le 9 septembre dernier (65-86), est prévenue : « On sait ce qu’on doit faire et pas faire contre une formation bien en place, composée de bons shooteurs. On va essayer d’imposer notre jeu et de les tenir en défense : c’est l’objectif après une bonne semaine d’entraînement où on a continué à travailler la technique et les automatismes pour que le relationnel soit toujours meilleur entre les joueurs. »

« On peut être une très bonne équipe »
Un relationnel dont est garant Milan Barbitch. Le jeune français réalise un très bon début de saison (16,4 pt et 5,4 passes en moyenne). « Le coach m’a appris beaucoup de choses, me fait confiance, et mes performances sont bonnes donc je suis content. Mais ce qui m’intéresse c’est surtout de faire gagner mon équipe, de bien distribuer la balle, bien plus que les stats », déclare le meneur, qui possède la meilleure évaluation de la ligue après huit journées (21).

Le joueur de 22 ans est avant tout « fier » d’évoluer dans une équipe soudée : « Face aux Mets, on a pu revenir avec le cœur. Quand on veut, on peut être une très bonne équipe. Contre Nancy, une équipe prenable selon moi, il faudra être dans le rythme dès le coup d’envoi. On veut continuer la série après nos deux victoires car on dirait pas, mais c’est un match déjà très important avant le mois de novembre très chargé. »

On ne peut pas donner tort au meneur en chef de l’ADA. Le mois prochain, les Blésois recevront Le Portel et Strasbourg et se déplaceront sur les parquets des trois pointures de la ligue : Paris, Monaco et l’Asvel. De quoi rendre la réception du Sluc ce samedi encore plus déterminante.

Galstorm, Noeljp et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 08:03

Article bien complet.
Ah Bruno est blessé. Il ne jouera pas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 12:03

Benoit ADAM a écrit:
Article bien complet.
Ah Bruno est blessé. Il ne jouera pas ce soir !
Va falloir faire attention aux fautes dans la raquette.
Shevon la semaine dernière n'a joué que 6 minutes en première mi-temps suite à 2 fautes rapidement prises et avec Clément qui prend 2 à 3 fautes en 5 minutes depuis le début de la saison....

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 12:11

Même si je fais confiance a nos Cougars pour le courage et la volonté qu'ils ont de se battre pour obtenir un résultat positif comme a St Quentin , je crains ce match contre Blois , je ne sais pas pourquoi , mais je ne le sens pas....

je donnerais cher pour m'être tromper , a suivre ce soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 13:23

Basket - https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/10/28/sluc-nancy-la-vigilance-est-de-mise-a-blois
SLUC Nancy : la vigilance est de mise à Blois
Ce samedi (18h30), le SLUC Nancy enchaîne sur un deuxième déplacement consécutif. Cette fois-ci, à Blois, chez le onzième. Après une semaine mouvementée, les Nancéiens espèrent tout de même limiter la casse.
Jessica Fiscal - Aujourd'hui à 05:01 | mis à jour aujourd'hui à 10:22 - Temps de lecture : 3 min
 |  
Jordan Bowden et les siens devront mettre l’intensité nécessaire pour faire la différence.  Photo Patrice Saucourt
Blois - SLUC Ce samedi, 18h30
La vérité d’un jour n’est pas toujours celle du lendemain. Alors ce n’est pas parce que le SLUC a remporté le tournoi de Bourges , le 10 septembre dernier, en s’imposant notamment face à Blois en finale (65-86) que cela veut dire que le match de ce samedi sera forcément à la portée des joueurs de Sylvain Lautié. Parce que du côté blésois, la confiance règne et la montée en puissance n’est pas sans dire. Les joueurs de Mickaël Hay, en plus de n’avoir perdu qu’une seule fois à la maison (face à Nanterre, le 30 septembre 78-89), restent sur deux victoires consécutives (et significatives) dans ce championnat. Une face à Dijon (85-84) et une autre à Boulogne-Levallois (81-87). « À Bourges, Blois cherchait encore un peu ses repères, avoue l’entraîneur nancéien. Depuis ils ont trouvé les bons ajustements puisqu’ils prouvent qu’ils sont bien en place. Mais ce match de pré-saison n’est pas représentatif pour nous, on ne s’en est même pas servi pour préparer la rencontre. »

Mais les Nancéiens devront cependant se méfier de la base arrière blésoise. Avec le jeune Milan Barbitch qui a rejoint l’ADA à l’intersaison, et qui affiche la meilleure évaluation du championnat (21), en plus de confirmer progressivement. « Il a toute la responsabilité du jeu, détaille Sylvain Lautié. Avec notamment Tobin Carberry qui prend la relève au poste de meneur. C’est une belle traction et il va falloir se montrer plus homogène face à eux. »

Clément Frisch (SLUC Nancy) on-va-essayer-de-reiterer-notre-performance :

Semaine compliquée
Homogène et vigilant. D’autant que le SLUC Nancy, malgré sa belle victoire à Saint-Quentin (71-78) samedi dernier, a dû cependant composer avec des paramètres liés au sport de haut niveau cette semaine. Dont quelques bobos. « Mérédis était grippé, explique Sylvain Lautié. On en a eu deux comme ça et quelques pépins physiques. » Notamment, un petit bobo au genou pour Jordan Bowden qui, vendredi, n’a pas complètement fini l’entraînement. Mais surtout l’intérieur Bruno Cingala-Mata, actuellement gêné par son dos, qui ne prétendra donc pas à cette nouvelle journée de Betclic Élite. Le jeune Yves Mballa, auteur d’un bon début de saison avec l’équipe espoir, le remplacera pour l’occasion.

Pas de quoi non plus déstabiliser ce groupe qui continue à vivre toujours aussi bien. Avec ce nouvel objectif en tête : ramener un nouveau succès. « On est dans un tableau de marche préétabli, sourit Sylvain Lautié. Cette année, on continue à gagner les matchs que l’on doit gagner même s’ils sont organisés différemment que l’an dernier. »

Et un deuxième succès à l’extérieur ne serait d’ailleurs pas de trop pour continuer à travailler… Et maintenir le cap.

Galstorm et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 14:47

Clément, Jordan à vous de jouer. L'équipe à besoin de vous aujourd'hui surtout en l'absence de Bruno et d'un pourcentage aux tires qui soulagera Thompson dans la bataille du rebond.
Frank, Shevon voir Anthony sont assez ciblés depuis le début de saison ( ils sont tout de même excellents ). Tyren dans son Jardin ne devrait pas décevoir, enfin je l'espère fort.

En face Barbitch j'adore déjà avec Fos il sentait le basket à plein nez, joueur qui ne force pas en plus mais nous avons de quoi le limiter dans son jeu de passes et offensivement.

Ike je ne sais pas ou il en est avec le club, on en saura peut être un peu plus ce soir.


Gooo
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:35

On joue exactement comme il ne faut pas. Si on continue, on va se prendre une raclée

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:39

Offensivement c'est du grand n'importe quoi

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:43

Bon, ba voila, Shevon déjà à 2 fautes, entame catastrophique

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:43

Shevon déjà à 2 fautes.
Ca sent pas bon ce match...

edit : 19-6...

On laisse filer ce match ?

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:45

D Jekill et M Hyde, le retour... pas de rythme, pas d'intensité, la cata !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:45

Et certains nous voit en playoff

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:46

23-6

Bon je pense que la messe est déjà dite.

On est pas présent ce soir.

édit : on se revoit à Roanne entrain de couler...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:48

26-6 on est en mode Roanne et Asvel ...c'est à dire le néant à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:49

La c'est pas Sylvain le fautif. Quand on est pas capable de mettre des Lay up et qu'on n'est pas capable de défendre

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:50

ouah, on s'est bien fait défoncé la g...

Blois inarrêtable et nous pas arrivé au match, ça donne ce cauchemar

Sommes-nous venus avec un réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitskate
Couguareau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2023

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:51

On s'est mit trop de pression a ce point là ?!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:52

stanislas2b a écrit:
26-6 on est en mode Roanne et Asvel ...c'est à dire le néant à l'extérieur...
Face à Roanne, c'est surtout Roanne qui réussissait tout en début de match et face à l'Asvel, il y avait la fatigue de Paris 3 jours plus tôt.
La même les espoirs feraient mieux. Méré était grippé, mais c'est à croire que c'était toute l'équipe

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:52

29-11 fin du premier quart ...en mode portes ouvertes en défense et sans intensité des deux côtés du terrain
La nuit et le jour avec le dernier match à Saint Quentin
Hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:53

LA PURGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:53

On arrose à 3 points depuis le début.... ca doit pas être beau comme match à regarder...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:54

Mitskate a écrit:
On s'est mit trop de pression a ce point là ?!
Quand certains supporters se voient en PO,

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:55

A un moment donné il va falloir se poser des questions sur la préparation du staff sur les matchs à l ecterieur car on se prépare à une belle 3 eme raclée à l extérieur...
Y a t il un problème de préparation mentale sur ces matchs à l extérieur... ca commence à être pénible d etre ridicule à l extérieur mis à part saint quentin
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:59

Les naufrages ça existe, c’est conjoncturel.

Quand ça se répète dans les mêmes contextes et de la même manière c’est structurel et il y a des questions à poser au staff.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 18:59

On a un gros problème sur les tirs extérieurs alors que je pensais que cela serait un point fort cette année
Revenir en haut Aller en bas
 
Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOIS / SLUC NANCY - mardi 28/03/2023
» [J1 -2023] Nancy Vs Chalon - 16/09 18H30
» [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: