FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC]

Aller en bas 
+43
julker
Patrice_VEN
pistolpit23
D Rose 1
Jo L'incruste
Annaba23
Carmelo
Irazu
4Lewis4
Neodurden
Dave
baltazar21
Benoit ADAM
Dav
Clem07
Jiffi
Goldenboy5495
Philou
aircraft
Wedj
Knicks54
Dieu54
Querry
James
Magic'Val
les autres
squale
Bertrand
Galstorm
vince
Alphonse BROWN
andiamo
Tube01
headache54
qwyz
LuckyLuke
esslem54
5NancyBoy4
ONDAFACE
Warrior Magic Fan
tony parker
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2022, 19:51

Bastien en tête du classement de l'évaluation en Pro B ! salut

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2023, 19:03

Un joueur que j'avais apprécié au SLUC : Andell Cumberbatch... il revient en France à Rouen en Nationale 1 !

https://www.bebasket.fr/andell-cumberbatch-de-retour-en-france-a-rouen/

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptySam 21 Jan 2023, 17:34

20pts 1pd 1 reb pour le premier match de Roberto Gallinat en Grèce

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Les ex du SLUC] - Page 4 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar

Tariq4ever et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptySam 21 Jan 2023, 19:03

La même que contre Monaco avec nous et ensuite plus rien..
Après comme l'a dit le coach,leur profil peut réussir dans d'autres championnats..
Ont ils gagné?car ils étaient à une victoire sur 12..

Je viens de regarder, nouvelle défaite
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptySam 21 Jan 2023, 21:13

19 pts 2reb 5pds pour le premier match de Vinales avec sa nouvelle équipe

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Les ex du SLUC] - Page 4 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023, 10:07



Basket - Le coin des « ex » du SLUC Nancy
Remercié par le SLUC Nancy, Kyle Vinales meilleur marqueur du match pour ses débuts en Pologne
Avec 22 points, le meneur américain a brillé pour sa première avec le Légia Varsovie. Comme Roberto Gallinat en Grèce. On vous donne aussi des nouvelles de Luke Fischer, Darrin Govens, Andell Cumberbatch et Brynton Lemar.
A.G. - Aujourd'hui à 10:00 - Temps de lecture : 2 min
| | Vu 3 fois

Vinales. Remercié par le SLUC Nancy la semaine dernière , Kyle Vinales a vite rebondi en Pologne. Et le meneur américain n’a pas mis longtemps pour prendre le pouls du championnat polonais. Pour sa première sous les couleurs du Légia Varsovie, l’Américain a terminé meilleur marqueur du match samedi avec 22 points (dont 4/10 à 3 points) en 33’lors de la défaite de son équipe à Slask (77-83). Un total qu’il n’avait pas atteint une seule fois en dix-sept matches de Betclic Elite avec le SLUC Nancy !


Gallinat. Bons débuts également pour Roberto Gallinat dans le championnat grec. Après s’être engagé avec le promu Karditas , dernier du classement, l’arrière US a lui aussi brillé avec 20 points (4/8 à 3 points) à Kolossos pour finir meilleur marqueur du match ex-aequo. Insuffisant toutefois pour empêcher la défaite de son équipe (62-73).

Fischer. Parti du SLUC Nancy au début de l’année pour rejoindre le Betis Séville (D1 espagnole) , Luke Fischer connaît des débuts compliqués de l’autre côté des Pyrénées. Après deux premières prestations ternes au sein d’une équipe dernière ex-aequo au classement (6 points, 3 rebonds en 25’au total), le pivot américain au passeport arménien s’est blessé à la main. La durée de son indisponibilité n’est pas connue.


Govens. Après avoir rejoint la Hongrie à la fin de sa pige médicale au SLUC Nancy, Darrin Govens a pris toute sa part dans le succès de Debrecen contre Szolnok ce week-end. Le meneur americano-hongrois a compilé 13 pts (3/4 à 3 points), 4 passes, 3 rebonds et 19 d’évaluation en 35’.

Cumberbatch. De retour dans le championnat de France un an et demi après sa grave blessure quand il évoluait au SLUC Nancy , l’ailier américain a fait ses débuts ce week-end avec Rouen (N1) à Besançon. Alors que le SPO Rouen s’est imposé (87-77), Cumberbatch a rendu une copie honorable avec 9 points à 2/3 aux shoots, 4 rebonds, 2 interceptions et 11 d’évaluation en 19’.

Lemar. Au Mans depuis la saison dernière, l’ancien ailier nancéien (saison 2017/2018) a livré son meilleur match de la saison ce week-end sur le parquet de Strasbourg avec 21 points (3/3 à 3 pts), 3 rebonds, 2 passes et 20 d’évaluation. Mais cela n’a pas empêché les Sarthois de s’incliner en Alsace (89-92).

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2023, 18:58

Des nouvelles de nos ex...

Vinales, 3 matchs, 2 défaites et 1 victoire avec Legia de Varsovie ; 
31' de jeu, 19pts et 4 passes dans la victoire face à Anwil, 
33' de jeu, 11pts et 10 passes dans la défaites face à Spojnia
33' de jeu, 22pts et 5 passes dans la défaite face à Slask

Gallinat, 3 matchs, 2 défaites et victoire avec Karditsas
32' de jeu et 17pts dans la défaite face à Promitheas
29' de jeu et 17pts dans la victoire face à Apollon
24' de jeu et 20pts dans la défaite face à Kolossos

Fischer n'a joué que 2 match avec Betis Seville pour 12 minutes de jeu et 3pts en moyenne...

Govens à Debreceni a joué 5 matchs (4v/1d) pour 26 minutes de moyenne, 8,4 pts et 5,2 passes en moyenne

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2023, 12:54

En regardant les stats de nos ex Kyle Vinales et Roberto Gallinat dans leurs championnat respectifs (Pologne et Grèce), j'ai vu que DeWayne RUSSEL que l'on avait vu à Nancy en ProB (en remplacement de Dashawn Wood) sous la direction de Greg Beugnot était le meilleur marqueur (20 points avec en plus 7,5 passes) avec son club d'Oldenbourg en Bundesliga... à 29 ans il s'est véritablement imposé après avoir connu deux saisons avec Craslheim puis deux saisons en Italie !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

vince et Dave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5658
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2023, 12:58

Russel j'ai jamais compris pourquoi on l'a pas gardé

5NancyBoy4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2023, 09:39

Bon bah Bastien VAUTIER est en vacances après une défaite au buzzer et à domicile.
Enzo GOUDOU SINA et CB également sortis des PO mais sans avoir joué. 
Si les 2 compères avaient prévu de partir ensemble en vacances, ils pourront le faire plus tôt  (pour Lille ça ne devait pas arriver si tôt logiquement...)

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyJeu 08 Juin 2023, 17:30


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyLun 03 Juil 2023, 12:53

https://www.bebasket.fr/bastien-vautier-leclosion-au-pays-des-red-giants/

Bastien Vautier, l’éclosion au pays des Red Giants
Bastien Vautier Lille
Crédit photo : Antoine Bodelet

Betclic ELITE - Au sortir de sa meilleure saison en carrière avec Lille, Bastien Vautier s’apprête à franchir le cap de la Betclic ÉLITE avec Le Portel. Une ascension logique pourtant retardée par une lourde blessure au printemps 2021. De ses premières années de basket à l’apogée de sa jeune carrière, en passant par sa formation à Nancy : retour sur le parcours d’un géant apprécié partout où il passe.

Lundi 5 avril 2021, le SLUC Nancy reçoit Évreux. À 22 ans, Bastien Vautier fait forte impression, dans une équipe qui ne manque pas de concurrence. Il en vient même à faire un peu d’ombre à Tyran de Lattibeaudiere, Ron Lewis ou Enzo Goudou-Sinha pourtant en pleine ascension. Face aux Normands, Vautier réalise une entame de match parfaite, en étant le meilleur marqueur des siens sans le moindre déchet à la mi-temps. Mais quatre minutes après le retour des vestiaires, tout s’arrête brusquement pour le jeune pivot. Sur un contact anodin, il s’écroule dans la raquette en se tenant le genou gauche. Les clameurs du public laissent place à un silence pesant à Gentilly. Lorsqu’il quitte le parquet, Bastien Vautier sait que « ce n’est pas une petite blessure ». Verdict : rupture des ligaments croisés du genou gauche. « Ça fait peur, se remémore-t-il. On entend beaucoup d’histoires où les joueurs ne se remettent jamais de cette blessure, alors sur le coup, la seule chose que tu te demandes, c’est si tu vas revenir un jour ». 27 mois plus tard, les doutes semblent effacés. Récit.

La naissance d’un géant
Football, natation, tennis, badminton… Bastien Vautier a visité tous les clubs de sport près de chez lui. Ce n’est qu’à 13 ans qu’il tombe dans le basket « un peu par hasard », à Rozay-en-Brie, en région parisienne. Tout s’enchaîne alors très vite : après avoir joué à Marne-la-Vallée, le jeune homme pose ses valises à Nancy, à l’âge de 16 ans. « J’ai testé plusieurs centres de formation, mais c’est à Nancy que je me suis senti le mieux, ça faisait vraiment l’esprit famille. » Le natif de Noisy-le-Sec se plaît dans cet « univers à part » où il s’intègre facilement : « j’y ai rencontré mes meilleurs potes, à l’image d’Enzo Goudou-Sinha avec qui j’ai fait toutes mes années là-bas ». Une alchimie qui se retranscrit progressivement sur le terrain, et qui contribue à la montée en puissance du SLUC dans les catégories jeunes.

En 2016, les poupons nancéiens, soigneusement mis en couveuse par Pierre Verdière, raflent tout sur leur passage : championnat Espoirs, Trophée du Futur et multiples convocations en Équipes de France, rien ne résiste au SLUC pourtant si juvénile – puisqu’aucun joueur de cette génération ne disputait sa dernière année U21. « On était une bande de potes et on gagnait tout, c’était fou… C’est même compliqué à décrire », raconte l’un des leaders de cette génération, grand sourire aux lèvres. L’année civile 2016 se termine dans la même lignée : un sacre de champion d’Europe avec l’équipe de France U18 de Frank Ntilikina et Sekou Doumbouya. Lorsqu’il capte 13 rebonds en finale face à la Lituanie, la scène internationale assiste aux prémices de celui qui se fera surnommer « Biggy Bast ».

Premiers pas dans la cour des grands
« Mes premiers points en Pro A ? Bien sûr que je m’en souviens, c’était contre Moustapha Fall ! », s’exclame Bastien Vautier, avant de poursuivre : « Je crois qu’il m’avait mis 3 ou 4 contres avant quand même, ça ne s’était pas super bien passé (rires) ».


Bastien Vautier à l’Eurobasket U20 2017 en Crète, entouré par ses camarades de la génération 98, Digué Diawara et Enzo Goudou-Sinha (crédit photo : FIBA)
Cette saison-là, si les Espoirs du SLUC cartonnaient et se révélaient au fil des mois, le groupe professionnel peinait dans l’élite du basket français. À tel point que la descente était la seule issue possible au terme d’un exercice 2016-2017 pour le peu compliqué, avec 8 victoires au compteur. Pour Vautier, cette saison était malgré tout synonyme d’accomplissements : dominant avec les U21, auteur de ses premiers points en pro, et surtout médaillé de bronze avec l’équipe de France U20 à l’Euro en Crète, quelques jours seulement après avoir terminé le Mondial U19 en Égypte. « À cet âge-là, on me propose d’enchaîner les deux, je me sentais bien physiquement alors je n’ai pas tergiversé », raconte l’infatigable tricolore. Un été au rythme effréné qui lui a permis « d’engranger toute l’expérience qui [lui] manquait en ayant commencé le basket assez tard ».

Des responsabilités en tant que rookie
Nul doute qu’au sortir d’une telle saison, Bastien Vautier attisait déjà les convoitises. Si le SLUC Nancy souhaite retrouver la Pro A immédiatement, en misant sur des joueurs déjà affirmés au niveau professionnel, le club, conscient du potentiel du Francilien, tient à garder la mainmise sur son joueur. Pour sa première expérience professionnelle, le rookie est donc envoyé en prêt à Caen, tout juste promu, où il retrouve son coach de l’équipe de France U19, Hervé Coudray. Un coach qui lui permet de s’exprimer dès ses débuts, d’autant que Vautier se retrouve seul pivot d’un groupe amputé de Marc-Eddy Norelia très tôt dans la saison. « L’une des marches les plus dures à franchir dans une carrière, c’est de se faire respecter en étant jeune, en sortant du championnat Espoirs. Au CBC, pendant 6 à 7 mois, j’ai eu l’occasion de prouver que j’avais ma place. » Bastien Vautier grappille de la confiance à mesure qu’il gagne du temps de jeu. Comme un scénario bien ficelé, il réalise sa meilleure sortie de la saison face à son club formateur, Nancy : 12 points, 14 rebonds et la victoire du David caennais face au Goliath nancéien. L’une des raisons pour lesquelles le SLUC le rappelle pour jouer les playoffs en mai 2018, alors que Caen a terminé sa saison sans se maintenir en Pro B. « Je n’ai pas hésité une seule seconde, je suis là pour me battre et Nancy est mon club de cœur ».

Nancy, la ville sainte
« Aujourd’hui, je considère presque que je viens plus de Nancy que de Paris », déclare Bastien Vautier. Dans la foulée de cette première campagne de playoffs, rapidement avortée par Fos Provence, le Noiséen reste à Nancy afin de travailler la saison à venir. Après un nouvel été chargé, il s’apprête à rejoindre les rangs du SLUC pour y disputer son deuxième exercice professionnel.


« C’était déjà une année importante pour moi. Les objectifs étaient complètement différents, le club voulait remonter donc je me devais de donner le meilleur de moi-même », se livre Bastien Vautier. Et si l’objectif de l’accession n’a pas été atteint, « à chaque fois d’un rien », le colosse relate avec une pointe de nostalgie cette « très bonne période » dans un groupe qui le comblait. Confortablement installé dans la rotation en Lorraine, il ne quitte plus sa terre d’adoption hormis pour un camp NBA à Dallas, en marge de la Draft 2019. Encore aujourd’hui, il y garde de fortes attaches : « J’ai beaucoup de potes à Nancy, je suis toujours leurs résultats et regarde les matchs quand c’est possible ». La saison 2019-2020 écourtée par le Covid, Vautier prend une autre dimension dès le coup d’envoi de l’exercice 2020-2021. « J’ai réussi à gagner beaucoup de maturité ces années-là. Je me sentais bien physiquement et j’obtenais de plus en plus de responsabilités ». Parmi les meilleurs rebondeurs de Pro B, Bastien Vautier est redoutable d’efficacité. Jusqu’à la mi-temps de la 10e journée du championnat, face à Évreux. Ce match où il se rompt les ligaments croisés du genou gauche, « la première grosse blessure de [sa] carrière ».

« Aujourd’hui, c’est comme une deuxième vie »
Pour autant, l’intérieur ne compte bas broyer du noir longtemps : « Plus tu travailles tôt, plus tu reviens vite et fort, je n’avais que cet objectif en tête ». Sans pour autant brûler les étapes d’une rééducation fondamentale. « Le SLUC m’a beaucoup aidé au début, je suis resté au contact de l’équipe et du staff, le kiné venait me voir presque tous les jours. Quelques mois après ma blessure, j’ai fait un stage à Capbreton, où j’étais avec des rugbymen. Ça m’a fait du bien, j’ai pu m’aérer la tête après un début de carrière sans le moindre temps de répit. Je suis fier de moi car je n’ai jamais douté de mes capacités et j’ai bossé comme un fou pour revenir où je suis. Mentalement, ça m’a renforcé, je prends ça comme du bonus. Aujourd’hui, c’est comme une deuxième vie. Quand ça t’arrive, tu apprends à vivre ton aventure à fond parce que tu n’as plus rien à perdre, tu sais que tu n’aurais même peut-être pas dû être là. » Un choix s’offrait alors à Bastien Vautier : revenir en scène « en deux temps ou encore plus fort ».

La deuxième vie du phénix
Janvier 2022. Quimper réalise un début de saison en demi-teinte, et vient de perdre son joueur majeur, David Jackson. Laurent Foirest cherche à renforcer un secteur intérieur qui ne le satisfait pas pleinement. Il contacte Bastien Vautier, et « tout de suite, ça a matché ». « Je connaissais déjà son mode de fonctionnement. Je ne voulais pas être l’élément principal de l’équipe, mais je souhaitais tout de même peser de façon importante sur le jeu. » Une manière de se relancer, et de regagner la confiance qui le fuyait après 281 jours loin des parquets. Le Francilien prend ses marques et parait métamorphosé pendant la fin de saison : 30 points face à Denain le 4 février, 21 points et 10 rebonds en 15 minutes (!) face à Lille le 8 avril, « Biggy Bast » empile les grosses sorties et permet aux Béliers de se maintenir. « Objectif réussi » pour l’intérieur, rapidement convoité par les clubs de l’antichambre à peine la saison achevée.

À Lille, l’heure de l’éclosion
« J’ai suivi mon cœur, les responsabilités et le temps de jeu », une façon de penser qui emmène Bastien Vautier à Lille.

Arrivé très tôt chez les Red Giants à l’été 2022, le géant noiséen justifie pleinement la confiance placée en lui par son nouveau coach, Maxime Bézin : « On s’était mis d’accord que si j’étais tout de suite au niveau, je serai la première arme offensive de l’équipe. C’était ce que je voulais, alors je n’ai pas vraiment douté ». À sa place dans un groupe très jeune encadré par des vétérans côtés de la division, Vautier affole les compteurs lors de la saison 2022-2023 de Pro B : 1er du championnat à l’évaluation, 5e meilleur marqueur, 5e meilleur rebondeur et joueur le plus efficace aux tirs. Un impact massif qui l’emmène dans le cinq idéal de la saison, et qui montre la voie à une équipe de Lille 4e du classement final, déjouant les pronostics du mois de septembre. « Le basket, c’est 50% physique et 50% mental. En arrivant à bloc mentalement, grâce à la confiance du staff, de mes coéquipiers et des supporters qui nous ont portés, j’avais déjà fait la moitié du job. » Sans le moindre pépin physique cette année, le pivot a pu dérouler : « C’était une saison de rêve. Dans la vie d’un basketteur, c’est tellement rare de pouvoir autant s’exprimer sur le parquet, c’est une vraie chance. Je suis fier parce que je reviens de loin, j’ai travaillé pour ça ».

Prochaine étape : décollage ?
Une nouvelle marche est à franchir pour Bastien Vautier. Arrivé à l’ESSM Le Portel à l’ouverture de la période des transferts, le gamin de la Seine-et-Marne va découvrir la Betclic ÉLITE la saison prochaine, à 25 ans. Au cœur des attentes après son année à Lille, il apparaît serein : « Je n’ai pas réellement de pression, je suis surtout excité à l’idée de découvrir un nouveau challenge, c’est dans ma nature. Ça fait longtemps que j’attends cela, il me fallait une saison référence pour me faire respecter et franchir ce nouveau cap ».

Vautier n’arrivera pas réellement en terre inconnue, puisqu’il retrouvera Ivan Février et Digué Diawara, avec qui il a déjà évolué en équipe de France jeunes et aux Béliers de Kemper pour le second. « Maintenant, il va falloir se battre sur le terrain et faire le job. On aura un bon groupe, avec certains des meilleurs JFL (joueurs formés localement) de Pro B. Je trouve que cette division n’est pas respectée à sa juste valeur, on doit montrer qu’être un bon joueur de Pro B, ce n’est vraiment pas facile. À nous de prouver qu’on a notre place. » Une trajectoire à la Zachery Peacock, MVP de Pro B puis de Pro A l’année suivante ? « Je vais tout faire pour mais 21 d’évaluation en Betclic ÉLITE… (rires). Si j’en ai l’occasion, bien sûr que je le ferai mais le plus important, c’est que je me donne à 200% pour l’équipe. » Responsabilités et anciens coéquipiers, deux critères qui permettront sûrement à Bastien Vautier de s’exprimer. Lui qui a apprécié l’engouement des supporters à Lille la saison passée ne devrait pas être déçu au Chaudron dans les prochains mois.

par @Antoine Bodelet

3 juillet 2023 à 7:30

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyLun 03 Juil 2023, 13:03

Belle ITW thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyVen 07 Juil 2023, 18:09


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Querry
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2022

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyDim 09 Juil 2023, 21:19

Stéphane Gombauld irait à Sassari...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5658
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyDim 09 Juil 2023, 21:34

A priori il y jouerai la BCL donc plus d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2023, 08:44


Au revoir Stephane , sois aussi précieux dans ton nouveau club de Série A Italienne Sassari , comme tu l'as été au SLUC 

Bonne route à toi , c'est tout le mal que je te souhaite

azzurro et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2023, 12:08

Les gigantes de Carolina,  de Mike Scott et Tremont Waters  (qui viennent de rajouter Ronald March au roster) sont à une victoire de la finale des Play-offs (2-2)

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2023, 12:59

Dieu54 a écrit:

Au revoir Stephane , sois aussi précieux dans ton nouveau club de Série A Italienne Sassari , comme tu l'as été au SLUC 

Bonne route à toi , c'est tout le mal que je te souhaite
quel abattage en défense et quel travail en attaque ......c'était vraiment un super joueur !!!

Jacques SANTINI, azzurro, Dieu54, Jestrov, BER54 et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2023, 13:12



21 puntos 8 rebotes y 1 asistenci et qualif finale.

Jacques SANTINI, Dieu54 et Dave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptySam 22 Juil 2023, 08:08



Encore un match costaud : 35 puntos, 8 rebotes y 1 asistencia, con 6 triples para un 58%,  victoire après prolongation et sous les yeux de Lebron  James dans le public.  un possible retour en Nba pour Mike Scott vues ses perfs?
1-1 dans la finale face au champion sortant

Knicks54, Dieu54, MAGICSEB, BER54 et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptySam 22 Juil 2023, 08:36

pfffff, le niveau 😳 la confiance qu’il a pris !

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptySam 22 Juil 2023, 15:22

En parlant de sélection de shoot, la sienne est juste parfaite. L'efficacité du bonhomme!!
Il est propre, hyper propre et ce passage en Europe, en Amérique du Sud lui aura été plus que bénéfique. Je lui souhaite un retour en nba, il mérite.
Bravo maestro

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2023, 12:29


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2023, 15:06





Dernière édition par James le Mar 25 Juil 2023, 08:46, édité 1 fois

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» JLM et le SLUC
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: