FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs amicaux 2023-2024

Aller en bas 
+37
Bertrand
Neodurden
Clamp54
Magic'Val
Bertinet
Clément Grégory
Benoit ADAM
Sokapola21
Jestrov
baltazar21
Lionel88150
le virus
Mitskate
Virtual
4Lewis4
vince
Cougnews
les autres
esslem54
Querry
Jerengoku
5NancyBoy4
qwyz
Dieu54
Wedj
Jacques SANTINI
stanislas2b
Irazu
Warrior Magic Fan
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
Galstorm
clara54
Clem07
Jo L'incruste
Patrice_VEN
James
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 09:50

Clément a joué en 3 ou en 4 ? Ou aux 2 postes ?

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 09:54

En 3
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 09:57

En 3 le 5 de départ c’était : Mason / Bowden / Frisch / Johnson / Thompson . Franchement très puissant

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 10:50

Merci à tous pour vos retours
Après une petite dizaine de jours de boulot et avec les nouveaux joueurs a intégré, pas de quoi s'affoler , le paradoxal c'est qu'à part Clément et Franck , les nouveaux joueurs ont été globalement " meilleurs "
Le but de ces matchs étant clairement de monter en puissance progressivement , qu'il du départ de Franck pour les states ...il va falloir trouver une solution alternative pour la mène
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 11:25

On en revient à la signature rapide de Ike qui nous a tous étonné.
Petite question , Thompson étant Jamaïcain, il possède donc le statut Cotonou ? Du coup on a 3 US / 3 Cotonou-Bosman ?

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER

Jestrov et 4Lewis4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 12:27

Exact
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 12:54

En fonction de l’avancée de la préparation, le staf verra bien les ajustements à apporter à l’équipe si nécessaire. Clément en 3 je suis bien content que Sylvain reste sur cette option. Plein de monde sur ce forum le placait en 4.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

4Lewis4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 12:56

Faudra voir pour la suite mais si Jordan joue poste 2, va y avoir embouteillage puisqu'il y a déjà Anto, Mérédis et Ike.
A voir si Bruno ne sera pas trop legé en rotation poste 5 et Idem pour Ike à la mène.
L'avenir nous le dira.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM, Galstorm et 4Lewis4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
4Lewis4
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2023

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 13:03

Dans l'ensemble, je suis bien d'accord avec Galstorm. 

Mes tops : Frisch, Johnson, Mason et Thompson
Mes flops : Mérédis et Ike 

Agréablement surpris par Cerovina, je ne le vois pas comme un doublon de Labanca car déjà pas le même poste, bien plus créateur et facilitateur (3 PD en 20 minutes). Bowden doit s'adapter, ne force pas et finit à 10 points dans un jour sans (merci les LF). À coup sur il sera capable de faire basculer une rencontre quand il prendra feu, c'est un joueur de série. Cingala-Mata pas au top mais pas non plus décevant, il fera le boulot sur 10-15 minutes et risque de monter en puissance au fur et à mesure de la préparation. 

Pour moi, le talon d'Achille sera la mène quand Frank sera sur le banc, surtout qu'il prend rapidement des fautes par moment. Hier, si on se fait remonter de 20 points, c'est uniquement car c'est le néant dans la création. Mérédis monopolise la balle, Ike ne crée pas de décalage. Alors sur certains matchs ça ira, mais quand en face la défense est en place, ça sera limite catastrophique. Rien d'alarmant pour le moment, à eux de créer une alchimie une fois que Frank rentrera aux États-Unis. 

Au rayon des éclaircies, Frisch tient toutes ses promesses que ce soit au poste 3 comme en 1ère mi-temps, ou au poste 4 comme en seconde. Avec du temps de jeu et de la confiance, il sera un membre fort du 5 de départ. Johnson ou plutôt M. Fondamental, gros QI, sait tout faire en attaque, assez physique (je le pensais plus soft). Il n'a pas forcé, ne s'est pas donné à fond puisque ça ne servait à rien. Son compère de la raquette Thompson a mis un peu de temps pour se mettre dans le rythme, gros rebondeur et joli point de fixation. Il sera intéressant de le faire jouer face au cercle pour un double pas ou un tir à 4 mètres. Je terminerai par Mason III, un peu en colère contre lui-même sur certaines actions. Il a joué sans forcer, clairement pas à fond. Très bonne distribution, belle entente avec Clément, Tyren et Shevon. Aucune perte de balle, 7 PD, le tout en 27 minutes. Pourrait jouer plus pour lui, dès qu'il le décide j'ai l'impression qu'il fait la différence que ce soit dans la finition, la passe ou le shoot mi-distance. Il finit à 17 points mais pourrait très bien en mettre 30 quand il en aura envie. 

En face, Lacombe presque parfait, Booth très bon et Hooker qui a plutôt bien défendu face à Frank car ce n'est pas simple. L'arbitrage a été en notre faveur en 1ère, clairement moins en seconde. 

Je pense que Sylvain n'a pas trop voulu en montrer car Clément et Mason sont restés assis presque tout le 3QT. Cancellieri non plus, c'est le jeu.

À mon avis, il nous manque un créateur et ça serait intéressant de rééquilibrer les deux 5 car il y a trop de différences en terme de niveau. Pourquoi pas essayer Labanca en titulaire et faire sortir du banc Bowden, Frisch ou Tyren pour apporter du scoring dans la seconde unit. On a l'équipe pour viser mieux que le maintien, pourquoi pas une 10ème place !


Dernière édition par 4Lewis4 le Dim 20 Aoû 2023, 13:38, édité 1 fois

Benoit ADAM, vince, baltazar21, Galstorm et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
4Lewis4
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2023

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 13:36

les autres a écrit:
En fonction de l’avancée de la préparation, le staf verra bien les ajustements à apporter à l’équipe si nécessaire. Clément en 3 je suis bien content que Sylvain reste sur cette option. Plein de monde sur ce forum le placait en 4.
Moi le premier, mais ça crée des déséquilibres (bouchon sur le poste 2, quid de Cerovina pas assez tanké pour jouer seulement en 4). 
10-15 minutes sur les deux postes me parait la meilleure solution pour son bien personnel et celui de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2023

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 18:01

Bonjour à tous 
Concernant les matchs de prepa, autant j ai trouvé des infos facilement pour les matchs à st Nicolas de port et Vittel (horaire , organisation , billeterie etc...),  autant je ne trouve rien pour celui à Champigneulles
Quelqu un a des infos ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mitskate
Couguareau



Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2023

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 19:25

Virtual a écrit:
Bonjour à tous 
Concernant les matchs de prepa, autant j ai trouvé des infos facilement pour les matchs à st Nicolas de port et Vittel (horaire , organisation , billeterie etc...),  autant je ne trouve rien pour celui à Champigneulles
Quelqu un a des infos ?
Merci par avance
Bonjour Virtual,
Je crois avoir vu des infos passer sur le site de l'association de basket de Champigneulles "frogz basket" mais de tête il on fait une vente des billets en physique le 17/08
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2023

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 20:16

Mitskate a écrit:
Virtual a écrit:
Bonjour à tous 
Concernant les matchs de prepa, autant j ai trouvé des infos facilement pour les matchs à st Nicolas de port et Vittel (horaire , organisation , billeterie etc...),  autant je ne trouve rien pour celui à Champigneulles
Quelqu un a des infos ?
Merci par avance
Bonjour Virtual,
Je crois avoir vu des infos passer sur le site de l'association de basket de Champigneulles "frogz basket" mais de tête il on fait une vente des billets en physique le 17/08
Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 22:15

Bowden poste 2 et Frisch poste 3 titulaire c'est effectivement ce qui me paraît le plus logique et le plus intéressant au vu des profils des joueurs.
Bowden est un 2/3 contrairement à Caleb qui était à mon sens un pur 3 et Clément apportera une dimension physique non négligeable poste 3.
Ca risque de coûter des minutes à Antho ou Nwamu poste 2 mais dans un effectif à 10 pros y'a de toute façon toujours 2 joueurs sous les 10 min/match quelques soit le poste.

Wedj et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
clara54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2023

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 22:34

Pour le match à Champigneulles, je viens de réserver des places avec cette adresse mail ce soir à l'instant, ils répondent rapidement. Y a encore des places disponibles. 😉
ascbb54250@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 22:41

Quel est le prix de la place pour Champigneulles???
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 22:52

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Captur12

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lionel88150
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2023

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 08:33

Bonjour à tous,

J aimerais pouvoir assister au match amical de mercredi à Vittel ? Savez vous si il y a possibilité de réserver des places à l avance ou doit on les prendre le soir du match ?

Merci d avance

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 09:19

Lionel88150 a écrit:
Bonjour à tous,

J aimerais pouvoir assister au match amical de mercredi à Vittel ? Savez vous si il y a possibilité de réserver des places à l avance ou doit on les prendre le soir du match ?

Merci d avance

Lionel

Bonjour , 
L'entrée est gratuite et il n'y a pas de réservation. Attention , match à 19h00 
Il y a une petite restauration prévu sur place il me semble si besoin.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 09/06/2006

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 09:48

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 13:58

4Lewis4 a écrit:
Dans l'ensemble, je suis bien d'accord avec Galstorm. 

Mes tops : Frisch, Johnson, Mason et Thompson
Mes flops : Mérédis et Ike 

Agréablement surpris par Cerovina, je ne le vois pas comme un doublon de Labanca car déjà pas le même poste, bien plus créateur et facilitateur (3 PD en 20 minutes). Bowden doit s'adapter, ne force pas et finit à 10 points dans un jour sans (merci les LF). À coup sur il sera capable de faire basculer une rencontre quand il prendra feu, c'est un joueur de série. Cingala-Mata pas au top mais pas non plus décevant, il fera le boulot sur 10-15 minutes et risque de monter en puissance au fur et à mesure de la préparation. 

Pour moi, le talon d'Achille sera la mène quand Frank sera sur le banc, surtout qu'il prend rapidement des fautes par moment. Hier, si on se fait remonter de 20 points, c'est uniquement car c'est le néant dans la création. Mérédis monopolise la balle, Ike ne crée pas de décalage. Alors sur certains matchs ça ira, mais quand en face la défense est en place, ça sera limite catastrophique. Rien d'alarmant pour le moment, à eux de créer une alchimie une fois que Frank rentrera aux États-Unis. 

Au rayon des éclaircies, Frisch tient toutes ses promesses que ce soit au poste 3 comme en 1ère mi-temps, ou au poste 4 comme en seconde. Avec du temps de jeu et de la confiance, il sera un membre fort du 5 de départ. Johnson ou plutôt M. Fondamental, gros QI, sait tout faire en attaque, assez physique (je le pensais plus soft). Il n'a pas forcé, ne s'est pas donné à fond puisque ça ne servait à rien. Son compère de la raquette Thompson a mis un peu de temps pour se mettre dans le rythme, gros rebondeur et joli point de fixation. Il sera intéressant de le faire jouer face au cercle pour un double pas ou un tir à 4 mètres. Je terminerai par Mason III, un peu en colère contre lui-même sur certaines actions. Il a joué sans forcer, clairement pas à fond. Très bonne distribution, belle entente avec Clément, Tyren et Shevon. Aucune perte de balle, 7 PD, le tout en 27 minutes. Pourrait jouer plus pour lui, dès qu'il le décide j'ai l'impression qu'il fait la différence que ce soit dans la finition, la passe ou le shoot mi-distance. Il finit à 17 points mais pourrait très bien en mettre 30 quand il en aura envie. 

En face, Lacombe presque parfait, Booth très bon et Hooker qui a plutôt bien défendu face à Frank car ce n'est pas simple. L'arbitrage a été en notre faveur en 1ère, clairement moins en seconde. 

Je pense que Sylvain n'a pas trop voulu en montrer car Clément et Mason sont restés assis presque tout le 3QT. Cancellieri non plus, c'est le jeu.

À mon avis, il nous manque un créateur et ça serait intéressant de rééquilibrer les deux 5 car il y a trop de différences en terme de niveau. Pourquoi pas essayer Labanca en titulaire et faire sortir du banc Bowden, Frisch ou Tyren pour apporter du scoring dans la seconde unit. On a l'équipe pour viser mieux que le maintien, pourquoi pas une 10ème place !
Merci à toi et Galstrom pour le débriefing. C'est précis et on vit presque le match en différéSmile 
Pour Ike et Mérédis, nous ne sommes qu'en début de saison. Je me rappelle un certain Derrick Lewis qui faisait toujours des pré saisons de m... par absence totale de motivation. Espérons que ce sera le cas:) Ike a fait un super matche contre Gravelines il doit pouvoir réitérer une telle performance.

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 15:52

J'ai pu assister à l'entraînement du vendredi et au match.
Pour Ike il ne s'est pas entraîné vendredi et sur le banc portait une sorte de ceinture, donc vraisemblablement un problème au dos ou lombaires, et c'est un joueur qui a besoin de toutes ses capacités physiques donc match à oublier pour lui.

Belle intensité à l'entraînement sur du 5-5.
Shevon Thompson est capable de shooter à 3 points même si il en prendra sans doute peu cette saison, c'est intéressant.

à St Nicolas, dans une chaleur étouffante, première mi-temps offensivement assez incroyable : 58 points.
Le troisième quart temps est cata mais surtout la SIG joue très juste avec un Paul Lacombe de très haut niveau, des systèmes bien construits, Hooker et Brown très efficaces.

Cerovina : Un vrai bras (3/4 à 3 pts) bon qi basket, très juste et propre, ligue physique pour lui et dur de jouer ses moves post-up mais joueur intéressant dans un rôle assez proche de Labanca.

Johnson : J'aurais aimé qu'il prenne le dernier shoot à 3, le système de dernière seconde était pas très clair visiblement. Physique, il a envoyé valdinguer Ivernizzi (qui est un beau bébé) et nous a rappelé qu'il était un fort attaquant avec une belle panoplie de moves. Il est capable de créer pour les autres et on pourrait l'utiliser comme relai du meneur à la manière d'un Kirksay ou Greer. Il a endossé son rôle de mentor pour Cerovina et Frisch et communique beaucoup sur le banc.

Houmounou : on joue comme on s'entraine, encore un rodage je pense il avait l'air parfois frustré lors de l'entrainement, et il a pas fait un bon match du tout, ils ont alterné poste 1 et 2 avec Nwamu dans le 3ème quart et c'était pas ça, dur d'installer le jeu.

Mason : Dans son rôle de meneur-scoreur capable de fulgurances dans le drive et de planter à 3pts, clutch en fin de match ( a mis ses 2 lancers + un 3pts dans le money time).
Pour le moment on a pas vu un pick and roll réussi avec Shevon en match donc la connexion reste à construire même si à l'entraînement, ça fonctionnait par séquence.

Bowden : il a posé quelques gros dunks (windmill) en avant-match, grosse détente, mais moins dur qu'un Caleb Walker, il va devoir s'adapter, c'est plus physique qu'en g-league.
Il a eu des bons shoots ouverts à 3 en fin de système et pas mis dedans, étrangement le shoot le plus contesté est celui qui est rentré. Bien possible qu'il nous fasse un début de saison en yoyo à la Gallinat, le temps de s'adapter

Grotzinger a fait un bon passage de quelques minutes à la mène, vrai meneur, plus rassurant que Mérédis par moment... sa vitesse pose des problèmes et j'aurais aimé qu'il soit dans la rotation cette année même si physiquement il y a un vrai écart.

Cingala-Mata : match moyen car peu en réussite mais belle énergie, côté poste 5 le contraste avec les doigts de fée de Gombauld-Boukichou est saisissant

Thompson : Avait pas l'air de faire un bon match et finit en double-double. Machine à rebonds, servi tout prêt du cercle c'est 2 points assurés. Doit savoir ressortir la gonfle car souvent force inutilement dans des prises à 2-3. Ses écrans sur les picks sont peut-être pas assez marqués/appuyés.

Labanca : pas en réussite mais a tenté des shoots difficiles en mouvement

Frisch : Responsabilisé dans le 5 majeur, belle entrée, grosse énergie dans le premier quart avec un quasi poster dunk et bon shooter à 3 points, un peu moins en vue en deuxième mi-temps.


Benoit ADAM, vince, Galstorm et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 16:32

Merci à tous pour les comptes-rendus, c'est vraiment très précieux.

je me demandais, à vous lire tous: si on est un peu court côté banc pour la mène et si Houmounou/Nwamu ne donnent pas satisfaction, pensez-vous que Grotzinger peut faire l'affaire? Genre pour 5-10 minutes par match. J'ai du mal à me rendre compte de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 16:46

Les quelques petites rentrées qu’il a faites la saison dernière étaient plutôt réjouissantes sur l’envie et la défense. Apparemment il serait encore un peu trop “léger”. Ça serait bien qu’il fasse de vraies rentrées sur les matchs faciles.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 09/06/2006

Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux 2023-2024   Matchs de préparation du Sluc Nancy 2023-24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 17:12

Très léger mais il est jeune Guillaume et mérite d'avoir sa chance surtout qu'il doit commencer à s'ennuyer avec les espoirs ... Perso celui qui m'a le plus impressionné c'est Tyren : voilà un leader d'équipe qui assume, un capitaine qui parle et prend en main ses partenaires, bref très bonne pioche et belle surprise pour ma part sans parler de ses performances de basketteur sur le parquet !

Benoit ADAM, Galstorm et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Matchs amicaux 2023-2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Match Amicaux
» [Coupe de France 2023]
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: