FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23

Aller en bas 
+16
Warrior Magic Fan
Benoit ADAM
Clem07
james4ever
stanislas2b
rosaliedesbois
Bertrand
fab de bisca
pistolpit23
Annaba23
Dave
qwyz
les autres
ONDAFACE
Carmelo
James
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyDim 05 Mar 2023, 08:19

Ce qui m'énerve c'est que sur notre 5 de départ, ceux qui doivent nous tirer vers le haut ces nos 3 ricains censés être les plus référencés (Franck, Mike et Donte) et qu'à l'inverse c'est nos joueurs issus de ProB (Caleb et Stephane) qui sont les fers de lance. En plus, notre 6ème homme Ike n'y était pas non plus hier soir donc ça fait beaucoup trop de joueurs transparents sur un même match. Et pourtant, on ne fini qu'à 6 points.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Jacques SANTINI, les autres et Warrior Magic Fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyDim 05 Mar 2023, 08:23

les autres a écrit:
73 tirs pour Limoges, 59 pour nous. 14 tirs de moins. Hors LF. 59 tirs en 40 minutes, si ça c’est pas fermé comme match… Bizarre comme match. Ils ont fait la grève ou quoi ?
Il y a surtout Limoges hyper agressive et nous qui, en jouant intelligemment, les obligeons à faire des fautes pendant 3 QT. Nous avons eu effectivement des LF.

Le dernier QT, plus besoin de faire des fautes : nous avons fait pile ce que Limoges attendait et nous avons été punis.

Nous perdons peu de balles hier.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyDim 05 Mar 2023, 10:11

Sylvain Lautié : « On a manqué de dureté défensive en leur laissant marquer beaucoup trop de paniers dans le jeu rapide. Dans la situation où ils étaient, qui était un avantage pour nous, on n’a pas su trouver assez de possessions où on faisait voyager la balle. On les a pas assez punis dans le jeu sans ballon. Après, on sait que dans cette salle de Beaublanc, cela monte en intensité et je pense qu’il y a des joueurs qui n’étaient pas prêts à monter dans cette intensité ».


Stéphane Gombauld : « C’est vrai qu’on s’est bien battus contre une bonne équipe de Limoges qui court beaucoup mais on s’est fait dominer au rebond. On aurait pu faire mieux par rapport à cela. Quand on revient dans le dernier quart-temps, c’est trop tard. Il faut jouer plus agressifs à l’extérieur. C’est une défaite assez frustrante ».


Bryce Jones (Limoges) : « C’est la dureté qui a fait la différence. Nancy a une équipe physique mais on a su être durs au moment où il le fallait. Après six défaites de rang, cela fait toujours du bien de gagner. Mais on doit apprendre à chaque fois ».

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

James aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyDim 05 Mar 2023, 10:14

Lendemain de défaite. Toujours aussi déçu de ne pas avoir vu la même équipe qu’avant cette put… de trève. Le jeu vu hier est digne d’une équipe reléguable. Quelle frustration de se dire que l’équipe vue contre le Portel, ou Monaco, ou Dijon, aurait battu ce CSP easy hier soir.
Deg.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyDim 05 Mar 2023, 18:52

les autres a écrit:
Lendemain de défaite. Toujours aussi déçu de ne pas avoir vu la même équipe qu’avant cette put… de trève. Le jeu vu hier est digne d’une équipe reléguable. Quelle frustration de se dire que l’équipe vue contre le Portel, ou Monaco, ou Dijon, aurait battu ce CSP easy hier soir.
Deg.
Pas toujours facile de reprendre après 3 semaines d'arrêt. 
La défaite est frustrante et décevante c'est sûr... et surtout c'est notre 10e défaite à l'extérieur...
Vendredi on va se taper Boulogne, 2e du classement et Wemby qui c'est vrai vont jouer à Pau mardi... calendrier bizarre.
Arrivera-t-on à faire mieux ?

Ensuite il y aura deux matchs hyper importants : Nanterre et Blois. Sera-t-on au rendez-vous ?

Il faut tout donner maintenant.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyDim 05 Mar 2023, 19:33

Jacques SANTINI a écrit:
les autres a écrit:
Lendemain de défaite. Toujours aussi déçu de ne pas avoir vu la même équipe qu’avant cette put… de trève. Le jeu vu hier est digne d’une équipe reléguable. Quelle frustration de se dire que l’équipe vue contre le Portel, ou Monaco, ou Dijon, aurait battu ce CSP easy hier soir.
Deg.
Pas toujours facile de reprendre après 3 semaines d'arrêt. 
La défaite est frustrante et décevante c'est sûr... et surtout c'est notre 10e défaite à l'extérieur...
Vendredi on va se taper Boulogne, 2e du classement et Wemby qui c'est vrai vont jouer à Pau mardi... calendrier bizarre.
Arrivera-t-on à faire mieux ?

Ensuite il y aura deux matchs hyper importants : Nanterre et Blois. Sera-t-on au rendez-vous ?

Il faut tout donner maintenant.
Etant hier après midi sur Dijon, j'ai retardé mon retour pour aller voir la Jda contre Blois. Dans une salle pleine et une très belle ambiance, j'ai vu les dijonnais au jeu toujours très inspirée, écraser des blésiens sans caractère ni combativité. Une bonne recrue chez eux sue noys connaissons bien:Cingala Mata qui ne craint pas de prendre place dans la raquette. Sans doute ce qui nous manque aujourd'hui. Je crains plus le retour du Portel et de Fos. Inquiet en revanche sur l'irrégularité de nos 3 nouvelles recrues. L'etiquette NBA ne fait pas tout. J'espère que ce mois de Mars ne va pas nous plonger au plancher du championnat et démobiliser les troupes. Allez le Sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyDim 05 Mar 2023, 20:17

Une question que je me pose sur nos NBAers : ils n'ont jamais vécu des saisons à battre le fer pour ne pas descendre puisque c une ligue fermée ! Donc ont-ils bien conscience de ce qui attend le club ??? Bien sûr on leur a dit mais ils doivent sans doute changer leur état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
fab de bisca
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2022

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyLun 06 Mar 2023, 14:46

Je suis pas un grand connaisseur du basket et Samedi c etait mon premier match de pros pour de vrai ( et c est mieux que sur LNB TV).pas de places assises , on etait donc debout juste en contrebas des ULTRAS de Limoges donc autant dire que l on se sentait un peu seul a applaudir les belles actions des joueurs du SLUC. Car franchement , a part le dernier quart temps, il y en a eut pas mal et c était un match assez plaisant. J 'ai eut du mal a comprendre les choix de coach , surtout dans ces 10 dernières minutes ou le groupe semblait manquer de solution en attaque. Ce qui est frappant c est la lenteur et le cote emprunté du Big man Boukichou par rapport aux autres joueurs, Mike Scott a été bon mais sans plus, Caleb Et Stéphane a fond com dab . pourtant en face ils ont pas été exceptionnels et avec un dernier quart temps bien géré ça pouvait se jouer a une possession. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyLun 06 Mar 2023, 18:28

Bon quand un mécréant comme moi écrit que le maintien passera surement par des victoires a l'extérieur il en faudrait au moins 3 ou 4 pour nous maintenir il se fait lyncher systématiquement ;faudrait que certains enlèvent leur lunette rose...les ricains pas sur qu'ils comprennent que si ont redescend au dela du sportif financièrement ce sera un gros gros soucis...Bref..lautié me gonfle avec ses choix et je passe sous silence le recrutement de  la pipe boukichou qui ne sert a rien .notre meneur ?? Lequel?? bref j espére vraiement que le sluc se maintiendra comment??? Je n'en sais rien tellement cette equipe n'a ni certitude ni régularité..reste a espérer que deux autres équipes seront encore plus dans la mouise que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyLun 06 Mar 2023, 20:03

Je remarque que la balle ne bouge pas comme elle devrait en attaque.Quand je vois des meneurs comme Stockton ou Kessler fraîchement arrivé à Limoges bordel le ballon il vit, les joueurs gravitent. Je trouve le fond de jeu pauvre et souvent du démerde toi l'un après l'autre.
J'adore Mike Scott mais je pige toujours pas pourquoi il prend pas le jeu plus en main, pareil pour Maison il se fait trimballer par Jones ...

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyLun 06 Mar 2023, 20:15

julker a écrit:
Bon quand un mécréant comme moi écrit que le maintien passera surement par des victoires a l'extérieur il en faudrait au moins 3 ou 4 pour nous maintenir il se fait lyncher systématiquement ;faudrait que certains enlèvent leur lunette rose...les ricains pas sur qu'ils comprennent que si ont redescend au dela du sportif financièrement ce sera un gros gros soucis...Bref..lautié me gonfle avec ses choix et je passe sous silence le recrutement de  la pipe boukichou qui ne sert a rien .notre meneur ?? Lequel?? bref j espére vraiement que le sluc se maintiendra comment??? Je n'en sais rien tellement cette equipe n'a ni certitude ni régularité..reste a espérer que deux autres équipes seront encore plus dans la mouise que nous!!
Tu y vas fort dans l'expression certes et toutefois tes inquiétudes sont légitimes. Le jeu en effet est vraiment pauvre. Est-ce la faute des joueurs ou des systèmes qui leur sont proposés ? Je me le demande puisque les nouvelles recrues ne nous apportent finalement pas beaucoup. Heureusement pour nous il y a des équipes au moins aussi faibles je pense notamment à Blois que j'ai vue samedi et qui est vraiment insipide. En tout cas les espoirs entrevues à l'occasion de la venue de Gravelines notamment ne se concrétisent malheureusement pas. Je le redis 50%des résultats d'une équipe en basket sont le fait de l'entraîneur. Il y a quelques entraîneurs qui sortent du lot dans ce championnat. À mon sens Sylvain n'en fait pas partie. Il est adapté à la Pro B et il l'a prouvé, à l'étage au-dessus il est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 Empty
MessageSujet: Re: CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23   CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23 EmptyLun 06 Mar 2023, 20:53

Il a fait son mea culpa ce soir à la radio et je trouve son analyse pertinente ! Même si on peut toujours faire mieux il a bien pris en compte le manque d'agressivité de nos joueurs, d'intensité surtout à l'extérieur et les trous d'air en défense notamment dans l'axe. Après il faut espérer que ça rejaillisse aussi sur les joueurs dont certains doivent être piqués dans leur orgueil après ce non match
Bref on verra ça dès vendredi sachant qu'on espère que Paul fatiguera un peu nos adversaires demain, ça ne sera pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
 
CSP Limoges - Sluc Nancy basket - Betclic elite 22/23
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [CdF - 1/4] Limoges CSP 67 (29) - (49) 90 SLUC Nancy
» SLUC - CSP Limoges / 2022-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: