FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h

Aller en bas 
+21
Warrior Magic Fan
pistolpit23
enerte
Dieu54
Galstorm
jjsabir
stanislas2b
Jestrov
Wedj
qwyz
ONDAFACE
5NancyBoy4
Dave
Jo L'incruste
Carmelo
Bertrand
Querry
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Magic'Val
James
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 18:32

@les autres
What the fuck ?!? scratch

Choulet et d'autres se seraient pris une technique oui, et...? Et rien d'autre.

C'est son caractère public, ca ne mérite pas "l'imbécile heureux", un poil de respect Rolling Eyes

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Dim 22 Jan 2023, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 18:34

Bein moi ça me saoule. Il a l’air content de rentrer avec cette défaite parce que ses « garçons » ont bien joué. Mais il devrait être dégoûté et déçu, pas content.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 18:36

pistolpit23 a écrit:
Franchement,faut arrêter avec l'arbitrage, dès qu'il y a une situation un peu bancale qui ne tombe pas de notre côté,on crie au scandale.
Quant à Ali Traoré c'est le commentateur local,donc normal qu'il soit pour Monaco(comme Christophe Lion est pour Nancy)
Christophe ne fait pas des pipes aux nancéiens à chaque match. Il est objectif et son discours technique est nickel. Traore, passé ses vannes moisies, y’a plus rien.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 19:03

Ça pouvait passer, Meridis à manqué mais  l’équipe a bien joué, l’arbitrage ne m’a pas choqué plus que ça. L’équipe gère mal à la fin et c’est bien dommage il y avait la place.

J’ai bien aimé tout les joueurs a revoir Mason a domicile en espérant que c’est rien de grave.

Hâte de retourner à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 19:07

pistolpit23 a écrit:
Franchement,faut arrêter avec l'arbitrage, dès qu'il y a une situation un peu bancale qui ne tombe pas de notre côté,on crie au scandale.
Quant à Ali Traoré c'est le commentateur local,donc normal qu'il soit pour Monaco(comme Christophe Lion est pour Nancy)
Bon on a pas du voir le même match , l'arbitrage est franchement très limite ce soir , avec à chaque situation litigieuse , avantage systématique à  la Roca team qui n'a pas vraiment besoin de ça  , au hasard de ces actions "  comment sifflé une sortie de balle à Caleb qui fait la passe à Donte avant de finir en touche,  l'arbitre est devant et siffle balle à  Monaco , j'ai regardé l'action trois fois avec le replay , comment peut-on se tromper à  ce point ...en étant mauvais tout simplement et sans crier au scandale les arbitres ont été mauvais. C'est juste un constat , après cela n'empêche pas que cette équipe monegasque est clairement un ton au dessus de la nôtre,  mais c'est fatiguant de ne pas être respecté par le trio arbitral parce qu'on est le " petit poucet " du match ...

les autres aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 19:10

...Mais ce n'est que mon avis bien entendu , par contre , j'ai vu un bon match de basket avec notre équipe clairement en net progrès...dans tous les secteurs , notamment en défense car limiter la roca team à 83 pts c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1675
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 19:13

Je n'ai pas regardé le Replay de cette action précisément,mais même si tu as raison,une erreur ça arrive, pour moi il n'y a pas eu d'arbitrage maison.
Enfin bref,sur la fin du match ça se joue surtout sur la longueur du banc.
En espérant qu'on gagne face à Cholet,car ça sera encore une grosse opposition.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 07/01/2020

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 19:17

Un peu étonné sur les critiques arbitrales, parceque vous pensiez qu'ils allaient arbitrés de façon partiale ??
Le gros contre le petit,on sait tous comment c'est arbitré non ??
Bravo aux gars, j'aurais bien aimé une telle envie contre Fos ,la oui !!
Par contre ,je rage sur la dernière passe ☹.
J'ose espérer que Mason ne nous a pas fais une Da Shaun Wood ?😔
Bon ,on les regarde droit dans les yeux,on se fait pas marcher dessus,bravo !!

Benoit ADAM et THEJULS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 19:33

L’arbitrage peut être sévère, il peut s’adapter aux circonstances, au type de compétition, mais quelle que soit la direction sue doit prendre l’arbitrage, il doit être impartial et équilibré. Les arbitres peuvent se tromper, faire des erreurs, mais ils n’ont pas le droit de siffler de deux manières différentes pour les deux équipes. Tu décides de ne pas siffler un contact sur Caleb en attaque, alors dans la foulée ne siffle pas une touchette de Donte. Tu siffles marcher à Scott sur un contre un peu dur, ok, alors derrière si Caleb se fait découper sur une contre attaque tu siffles faute sans hésiter, même si c’est spectaculaire. Je n’ai pas le temps de révisionner le match, mais je suis absolument certain que la différence est flagrante et largement à l’avantage de Monaco. Sans parler des marchés d’Okobo sur tous ses steps backs. Aucun sifflé. L’offensive de Frisch, je veux revoir, mais presque sûr que le défenseur est en mouvement.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 07/01/2020

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 19:51

Mais bien sûr que l'on se fait descendre par les arbitres,le passage en force de Frish,jamais il y est, mais pas plus étonnant que ça,les arbitres avantage toujours (presque)les gros !
J'ai vu Blois,bah ils se font casser par l'arbitrage maison a Cholet ,comme nous .
Ce que je veux dire:J'ai l'impression a vous lire que vous découvrez seulement maintenant cet état de fait .
Contre une telle équipe si tu n'as pas 10 pts d'avance a 5 mns du terme,bah y a de grandes chances que tu perds le match .
Faut s'y faire ,on est dans la catégorie des petits !
Mais je suis d'accord avec vous ,arbitrage maison.
Même enNba,on siffle différemment entre un cookie et une star pour une même faute .
En passant,le jeune qui s'entraînait avec nous,c'est 11pts,6 pds 😏 avec Fos .
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 07/01/2020

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 19:53

Cookie 🤣.Rookie bien entendu 😜
Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2021

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 20:03

Certes on joue bien, on défend beaucoup mieux mais on ne gagne pas donc cela ne sert à rien, à certains moments du match on avait la possibilité de mettre la Roca Team définitivement sous l'eau et on ne l'a pas fait, il faut savoir être tueur et ne laissait aucune espérance à l'autre équipe que se soit une équipe bien classée où mal classée .

baltazar21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 20:07

En parlant de Frisch, c’est son meilleur match ce soir. Contre Monaco c’est top. Il a joué juste, défendu dur, bravo. Dommage pour cette offensive, et dommage pour son 3 points refusé à cause du passage en force sifflé à Caleb après sa passe (flopping là aussi…). 5 points pour les arbitres, merci au revoir.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 20:20

les autres a écrit:
En parlant de Frisch, c’est son meilleur match ce soir. Contre Monaco c’est top. Il a joué juste, défendu dur, bravo. Dommage pour cette offensive, et dommage pour son 3 points refusé à cause du passage en force sifflé à Caleb après sa passe (flopping là aussi…). 5 points pour les arbitres, merci au revoir.

En effet très tranchant ce soir Clément. Ces 5 points nous auront dont fait défaut à la fin...

L'arbitrage n'a pas été catastrophique non plus, n'exagérons pas avec notre frustration. Mais force est de constater que ces "petits" détails arbitrales peuvent faire une certaine différence, et bien souvent contre les supposés petits clubs/budgets.

_________________
Fier d'être nancéen !!!

esslem54 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 20:33

Perso, je suis plutôt rassuré :

- on a une équipe avec un joueur, Walker, qui prend vraiment une dimension incroyable, un trio Gombauld-Scott-Grantham qui constitue une base solide dans la peinture, et des joueurs comme Nwalu et Houmounou, voire Labanca, une super intensité en défense - et c'est sans l'apport de Mason  ;

- un jeu collectif qui semble se mettre en place et un groupe qui vit manifestement bien ;

- les marges de progression avec Mason et le cinq Bosman attendu.

Bien sûr, il y a du moins bien :

- la défaite évidemment, malgré une super adresse  à 3 pts  - ah, ces BP même si pas mal d'entre elles  (pas la dernière, cruciale pourtant !!!) ont été provoquées par la défense de Monaco

- encore un début de match où nous sommes à la ramasse.

- le manque de rotations à l'intérieur qui se traduit par un manque de lucidité en fin de match, sans compter la cata si l'un des trois piliers se blesse.

Bref, je reste très optimiste... dans la mesure où un renfort arrivera bientôt, et en espérant que Mason ne sera pas immobilisé trop longtemps.

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 20:58

site officiel as monaco a écrit:
LES DECLAS

Sasa Obradovic (entraîneur de la Roca Team) : « Le dernier quart-temps, nous avons été défensivement plus solides. Jordan (Loyd) est de retour, c’est bien, c’est une bonne chose de retrouver le chemin de la victoire. Toutes les équipes d’Euroleague souffrent dans leur championnat, mais nous sommes là où nous devons être, nous devons être satisfait de cela et regarder toujours vers l’avant ».

Elie Okobo (arrière de la Roca Team) : « On aimerait avoir des matches plus simples, mais il faut donner du crédit à Nancy qui a sorti un très bon match aussi, c’est une victoire, elle vaut cher. Ma prestation ? J’ai essayé d’être agressif, il n’y avait pas trop d’aide de leur part sur les drive, j’ai essayé de servir mes équipiers aussi, ça a plutôt bien marché ».

Sylvain Lautié (coach de Nancy) : « On sort un grand match face à des grands joueurs qui ont mis le petit bleu de chauffe quand le le fallait… On aurait aimé aller en prolongation, on est frustrés, tristes, mais c’est une belle prestation, on est là dans l’état d’esprit, à nous de reproduire cela devant nos 6.000 spectateurs. On est les premier supporters de Monaco en Euroligue ».

Stéphane Gombault (intérieur de Nancy) : « On a voulu être dans le combat, présent partout, pour gêner Monaco. On va continuer à travailler. On est sur une bonne dynamique ».

Dieu54 et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 21:31

C’est dommage que Mason se blesse ? (Pas grave si ?) et qu’on avait pas Houmounou.
On y croit contre Cholet

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyDim 22 Jan 2023, 22:28

On joue Monaco sans Houmounou sans remplacant à Fischer et avec Mason convalescent sur leur terrain, il faut saluer la grosse performance des joueurs, match référence. Défensivement ça n'a plus rien à voir.

Maintenant il serait bien de voir venir cette rotation supplémentaire, car Gombauld à 37', Grantham à 37' à un moment ça va casser et on va s'en mordre les doigts.

Idem pour Mike Scott à 32' qui à mon avis joue trop, d'où des fins de matchs souvent poussives des deux côtés du terrain. Dans sa carrière il a rarement dépassé les 20 à 25 minutes en sortie de banc et si on pouvait le garder sous les 25 il serait encore plus efficace.
Dwight Coleby : 17pts 9rbds 19 d'eval avec st vallier...

et puis chapeau à ce mr qui nous sort un sacré match
As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 200.gif?cid=19635ee1zawvm3k0kjnhqd1bpurzjc6wb6c38rfqvnef3hfl&rid=200

dedemax54, vince, Dieu54, stanislas2b, Galstorm et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyLun 23 Jan 2023, 12:08

Ce 4ème quart temps me reste quand même à travers la gorge car Monaco n'était pas serein pour un rond malgré la vista d'Okobo. Ils s'en sortent vraiment bien et doivent pousser un gros ouf de soulagement car on a mené les 3 premiers quart-temps et ils ont pris pas mal de fautes, malgré les critiques sur l'arbitrage, donc ça commençait vraiment à être chaud patate pour eux à tel point que c'est un de leurs jeunes qui a du se montrer performant pour pallier à leurs titulaires habituels. Bref on rate le gros coup et j'espère qu'on ne regrettera pas cette victoire qui était à notre portée suite à ce match de gala qu'ont sorti nos valeureux couguars !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyLun 23 Jan 2023, 15:31

Un beau match avec un effectif limité face à une armada (même en l'absence de James)
Offensivement on prouve qu'on est plein de ressources et ça va se payer en victoires!
Surtout que Mike Scott a pas été à son avantage à croire qu'il forçait pour se montrer face à une grosse écurie... Il sera plus efficace les prochaines fois.

Défensivement on a du mal face à autant de talents mais aucune autres équipes n'est aussi bien staffé donc ça devrait le faire


J'ai pas été choqué par l'arbitrage non plus

Choqué par le niveau de Caleb que je savais fort mais là il a montré qu'il aurait sa place dans une équipe au top de l'Euroleague

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyLun 23 Jan 2023, 18:18

Caleb et Steph ont vraiment passé le cap Betclic Elite sans problème. De plus replacé au poste 2, Caleb est encore meilleur.
Méré on voit tout de suite quand il n'est pas là et Anto fait bien son taf en sortie de banc et s'arrache aussi en défense voire quelques minutes à la mène. Il est précieux aussi.

Nos 3 mousquetaires (qui étaient 4 ne l'oublions pas !) méritent toute la confiance que le staff a mis en eux !

Maintenant nos recrues ont de la gueule : Scott, Grantham, Nwamu et Mason (j'espère)... ça change un peu de Vinales, Gallinat, Fischer dont j'ai vu les stats dans des équipes qui ont toutes perdues ce WE !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 Empty
MessageSujet: Re: As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h   As Monaco - Sluc nancy basket, betclic elite 2022/23 EmptyLun 23 Jan 2023, 18:21

Retour en images :


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
As Monaco - Sluc nancy basket, dimanche 22/1/2023 16h
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Sluc - Monaco 23/24
» ProA J-33 : Monaco - SLUC
» SLUC - AS Monaco / 2022-23 J2
» [ProA - J9] AS Monaco bat SLUC Nancy, 80-81 (35-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: