FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J17*22-23*Fos Vs Nancy

Aller en bas 
+21
julker
squale
baltazar21
Tariq4ever
james4ever
les autres
Warrior Magic Fan
Jacques SANTINI
Clem07
Jestrov
Jo L'incruste
Dieu54
esslem54
qwyz
oliverhuss
Galstorm
Carmelo
stanislas2b
rosaliedesbois
Benoit ADAM
5NancyBoy4
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2020

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptySam 17 Déc 2022, 12:47

Bonjour,
Je vois quand-même que l'on a passé un tiers du championnat,donc on peut légitimement se faire une idée de l'équipe.
Je constate que cette équipe tient UNIQUEMENT grâce a nos joueurs (ProB ),les renforts de niveau Bet clic devant être en toute logique supérieur.
Or, ceux-ci sont d'une faiblesse 🤪.

On a un carré magique,j'ai nommé Vinales,qui je répète porte bien son numéro, Gallinat le mode pilier au rugby,bon je lui accorde du crédit en défense malgré tout, Govens,alors j'espère que c'est un bout en train , voir qu'il peut conduire le bus ,il ne sert a RIEN.Le top player maintenant,le césar a Casper Fisher,un playmobil géant .Put ..,mais Bastien le massacrerai a tous les matchs.
Le staff, c'est quand même pas des apôtres a Gilbert Montagné,il voit bien qu'ils n'apportent....bah rien.
Alors ,ils sont sympas,discutent le bout de gras apparemment,c'est cool,faut pas leurs tirer dessus,a un moment faut appeler un chat un chat.
Je mets Scott a part,c'est une opportunité qui nous a apporté une certaine stabilité a l'intérieur.
Nos grognards,qui ont fais monter le club,est ce qu'il n'aurait pas montrer au staff l'incohérence de l'équipe en faisant une impasse sur ce match,un sort de putsch.
Sérieusement,je me mets à leurs places,y a de quoi a se taper la tête dans un mur,et niveau salariale j'en parle même pas.
Battre Paris,Kamate va bouffer du Fisher comme jamais .
Désolé d'être aussi long ,mais ça fait un peu mal ce match de foutage de g...

azzurro, Jestrov et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptySam 17 Déc 2022, 13:11

Tariq4ever a écrit:
qwyz a écrit:
Faut mettre Kyle dehors. Quand je disais la semaine dernière que ses PD n'en était pas et que c'était juste des balles données à des joueurs qui créaient tous seuls leurs shoots, on m'est tombé dessus en me disant que le staff avait trouvé que Kyle s'affirmait. La bizarrement, je crois que la vérité du terrain à parler.

Ça devient obsessionnel sincèrement...
Va falloir commencer à s'y faire il est là pour la saison, on est tous au clair que c'est pas Keith Jennings hein, mais la pauvreté de l'animation ne tient plus sur 1 joueur dans le basket moderne.
La construction de cette équipe est comme très justement précisé précédemment bancale, les rotations parfois étonnantes, l'ensemble doit s'interroger (staff/joueurs) et trouver des solutions dans le jeu, par le jeu, pour optimiser nos axes forts et améliorer le reste...

De là à vouloir après chaque match virer untel ou untel, ça me paraît franchement pas hyper constructif en tout cas mais bon ça c'est mon obsession à moi 👌
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris qu'il serait la pour saison. Quand je dit qu'il faut le mettre dehors, c'est qu'il faut lui faire cirer le banc jusqu'à ce qu'il comprenne que son comportement d'hier sur ces 3 shoots de suite en début de possession, ce n'est le comportement qu'il doit avoir. Alors je sais, certains vont me dire, mais s'il avait planté les 3, je n'aurais rien dit, et bien si, je n'aime pas ces joueurs qui prennent tous les tickets shoots, même quand ils sont dans un mauvais jours. C'est la même chose que quand je dis la semaine dernière que ces 9 PD c'était un trompe l'oeil.
Ce que je reproche à Kyle, ce n'est pas ses lacunes au poste de meneur gestionnaire, c'est son comportement.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptySam 17 Déc 2022, 16:16

De toute façon, a la fin du match il n'y avait ni Govens ni Vinales à la mène... C'est Caleb qui montait la balle avec Anto ! C'est dire que Sylvain malgré qu'il soutienne apparemment Kyle, avait bien compris le PB !
Fait chier cette défaite devant une équipe qui n'est franchement pas un foudre de guerre et qui était la plus mauvaise attaque avec le taux de réussite a 3pts le plus faible... C'est dire l'ampleur des dégâts !
Faut vite tourner la page !

Benoit ADAM, BER54 et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptySam 17 Déc 2022, 18:55

oui, une gifle aussi retentissante que surprenante. Parce Fos, franchement... Espérons que nous ne les avons pas remis en selle. Ils étaient au fond du trou. Et leur début de match était à l'avenant.

A part un joueur, deux peut-être, c'est un naufrage individuel (pourquoi en sortir un du lot ?)... une sorte de fosse commune... doublé d'un naufrage dans le jeu collectif proposé. Une indigence incroyable.

J'ai l'image de leur zone, la panique. Ils étaient totalement perdus.

Peut-être que cet échec sera l'occasion d'une remise en cause générale. J'y vois plus ça comme source d'espoir (parce que perdre une fois de 30 points n'est pas incompatible avec perdre ensuite 30 fois de 1 point, on peut avoir fromage et dessert).

Par exemple, ces débuts de possession à la Harlem Globe Trotters (dribble sur la largeur du terrain et passe dans la main d'un copain qui fait la même chose dans l'autre sens) ne déstabilisent personne et ne servent qu'à manger le chrono. C'est juste un exemple. Que Fisher campe derrière la ligne à 3 points en est un autre. Il y a d'autres moyens pour libérer de l'espace à Gombauld dans la peinture, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptySam 17 Déc 2022, 19:47

On a loupé le coche de s'installer confortablement dans la 1ère moitié de tableau ...

Il faut vite prendre en compte cette défaite et s'en servir comme une marche de loupée pour grimper , un croche pied évitable bien sur  , mais le mal est fait ; même si çà fait chier , il faut vite se servir de cette fessée pour re prendre notre élan , et que Paris notre prochain hôte en paye la note...

Dans SA salle et devant SON public ... Nos Cougars vont nous montrer que la dernière rencontre dans le Sud n'est que du passé...

( après que mes nerfs aient été piqués au vif , place à la réflexion posée... Qui n'a jamais fait de grosse boulette ? )
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptySam 17 Déc 2022, 21:52

Et Pau qui va battre Le Mans. Très mauvaise opération

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptySam 17 Déc 2022, 21:56

mais Blois qui perd à domicile... Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022, 00:16

qwyz a écrit:
Et Pau qui va battre Le Mans. Très mauvaise opération

Oui mais Paris, Blois, Gravelines ont perdu !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022, 08:54

De toute manière, il ne faut pas se préoccuper des autres équipes, si nos joueurs font le job sur la saison ( un jour sans cela arrive... ) et arrive à la fin du championnat avec le nombre de victoire requise pour se sauver , c'est l'essentiel , car autrement il en faut deux qui soit vraiment à la traine pour espérer se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022, 21:29

Et Monaco qui trébuche au Portel. Incroyable !
8 équipes se tiennent en 1 victoire !!!! Personne n'est décroché. Chaque match à venir sera 1 combat, DEVRA ETRE  1 combat pour le SLUC ! Les matches à 4 pts comme ceux contre les grosses cylindrées !!!

vince, ONDAFACE et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022, 21:59

Benoit ADAM a écrit:
Et Monaco qui trébuche au Portel. Incroyable !
8 équipes se tiennent en 1 victoire !!!! Personne n'est décroché. Chaque match à venir sera 1 combat, DEVRA ETRE  1 combat pour le SLUC ! Les matches à 4 pts comme ceux contre les grosses cylindrées !!!
Une victoire de plus et on serait en PO, une victoire de moins et on serait relégable. fou

_________________
réceptionniste de nos adversaires

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J17*22-23*Fos Vs Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: