FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J17*22-23*Fos Vs Nancy

Aller en bas 
+21
julker
squale
baltazar21
Tariq4ever
james4ever
les autres
Warrior Magic Fan
Jacques SANTINI
Clem07
Jestrov
Jo L'incruste
Dieu54
esslem54
qwyz
oliverhuss
Galstorm
Carmelo
stanislas2b
rosaliedesbois
Benoit ADAM
5NancyBoy4
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:37

On prend 39 shoots à 3 pts alors qu'à l'extérieur l'adresse n'est Pyla même, c'est abusé et foss prend que 15
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:37

stanislas2b a écrit:
Bon je coupe,  bonne soirée,  là  je peux plus ...
J'ai voulu regarder jusqu'au bout afin de savoir si on serait vraiment mauvais jusqu'à la fin, et bien ou, le Sluc est capable de jouer avec la même intensité pendant 40min.
Je ne sais même pas si une équipe a déjà été aussi mauvaise cette saison. On jouait le dernier, pas le vainqueur de l'Euroleague.
Bravo à Kyle qui nous casse notre dynamique de retour en fin de 2ème quart temps avec sa faute sur le 3 pts adverse enchaînée avec une passe minable qui se transforme en BP et qui nous enterre définitivement dans le 3ème quart en ne défendant pas mais surtout en enchaînant 3 tir à 3pts en début de possession totalement ratés. J'espère que Sylvain va prendre conscience qu'il n'apporte rien à cette équipe.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:38

Je n'ai pas reconnu notre équipe... C'est incroyable de passer à ce point à côté !
Effectivement seuls Anto et Caleb ont résisté à la nullité... pour les autres, c'est horrible.

Extrêmement déçu et je ne réagirai pas à chaud.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Galstorm et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1641
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:40

rosaliedesbois a écrit:
la der de Mike Scott .....un match qui va être difficile à gagner car pour Fos c'est également un match à 4 points et sur leur compteur il est marqué victoire .....il ne faut pas se voir trop beau car on a gagné contre Blois ....nos guerriers Caleb, Roberto Stéphane ......sont prévenus ; allez les gars au combat , car cela va être un combat !!

et bien c'est loupé ......!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:42

C'est honteux le visage qu'a montré l'équipe ce soir, comment peut on jouer à ce niveau sur un match qui était très important?

Benoit ADAM, Galstorm et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:42

Se faire mettre minable par Fos avec ses vieux briscards perso je n'aurais pas parié là-dessus mais au vu du match c'est mérité et j'espère que ça va faire réagir le staff car l'axe 1-5 chez nous est pathétique alors que ça fait la force de pas mal d'équipes qui peuvent au moins s'appuyer dessus !

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:44

Pas de pivots, pas de meneurs ce soir, on comprend pourquoi Limoges s'est séparé de Govens...

Galstorm et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:44

J'espère franchement qu'il va y avoir des décisions fortes de prise à l'issue de ce match catastrophique mais surtout inadmissible.
Aucune envie à part peut-être chez Anthony et Caleb, dans un match ou tous le monde aurait du se rendre minable.
Certains se cachent, n'en ont rien à foutre. Il va falloir faire des choix dès maintenant, car sinon dans 3 matchs, on est relégable.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

5NancyBoy4, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:46

Si je peux donner mon avis, je pense que le fond du problème est le fait que notre équipe est unidimensionnelle. Fondamentalement on a 5 joueurs au poste 2 (Vinales, Labanca, Gallinat, Govens et même Walker qui est un petit 3), personne au poste 1 pour mener le jeu et personne sous le cercle en 5 (Gombault est trop léger, Fischer est... je n'en dirai pas plus). Résultat: on arrose comme des malades à 3 points sans fond de jeu. Le jour où l'adresse n'est pas là, le jour où on perd un peu le fil, il nous est impossible de nous adapter et on sombre totalement

Il faut faire des changements car là on va prendre de sacrés coups au moral si on continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:49

Les intérieurs n'ont pas été servi car on passe notre temps à shooter
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 21:56

Faut mettre Kyle dehors. Quand je disais la semaine dernière que ses PD n'en était pas et que c'était juste des balles données à des joueurs qui créaient tous seuls leurs shoots, on m'est tombé dessus en me disant que le staff avait trouvé que Kyle s'affirmait. La bizarrement, je crois que la vérité du terrain à parler.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:04

Lol… Putain c'est incroyable comme les avis divergent en un match… Faut se détendre les gens ! Ils sont tous passés à côté, voilà, point barre. C'est dommage mais ça arrive. La défaite est tellement énorme que ça ne peut être qu'un accident. Un gros coup de pompe. C'était tellement parfait samedi dernier que tout a vrillé dans leurs têtes. Avec tout le flan sur Scott qui ne doit être simple à gérer et à supporter pour personne, sont passés à côté. Voilà. Dommage, mais c'est presque inévitable sur une saison. Des fois vaut mieux se prendre une bonne grosse branlée qu'une défaite rageante.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

James et rosaliedesbois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:06

les autres a écrit:
Lol… Putain c'est incroyable comme les avis divergent en un match… Faut se détendre les gens ! Ils sont tous passés à côté, voilà, point barre. C'est dommage mais ça arrive. La défaite est tellement énorme que ça ne peut être qu'un accident. Un gros coup de pompe. C'était tellement parfait samedi dernier que tout a vrillé dans leurs têtes. Avec tout le flan sur Scott qui ne doit être simple à gérer et à supporter pour personne, sont passés à côté. Voilà. Dommage, mais c'est presque inévitable sur une saison. Des fois vaut mieux se prendre une bonne grosse branlée qu'une défaite rageante.
Passer à côté est une chose, ne pas vouloir en est une autre.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1641
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:07

qwyz a écrit:
Faut mettre Kyle dehors. Quand je disais la semaine dernière que ses PD n'en était pas et que c'était juste des balles données à des joueurs qui créaient tous seuls leurs shoots, on m'est tombé dessus en me disant que le staff avait trouvé que Kyle s'affirmait. La bizarrement, je crois que la vérité du terrain à parler.

clairement le budget est très serré ; on se prend une taule de 190 KE non prévu dans le budget !!!! alors vous pouvez tous crier du changement mais il n'y a aucun moyen de changer les joueurs et cela jusqu'à la fin de la saison .....une grosse erreur pour moi c'est la venue de Govens qui n'apporte rien de rien il est pas mauvais mais très mauvais ; Kyle également pas bon ce soir mais malheureusement on a pas le choix de changer ni le 5 ni le 1 à moins qu'ils se blessent ou alors qu'une ame généreuse mettent 200 000 euros sur la table <.....voici une bonne idée de cagnotte pour Noêl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:15

44 d'éval collective totale, après le 128 de la semaine dernière… +/- de -30 pour Mike Scott qu'on encense et qu'on leetchise. J'ai mis dans la cagnotte, et je ne le regrette pas. Ce soir ce n'est pas une question d'envie, c'est un accident. Faut juste tourner la page sur ce non-match. Et peut-être malheureusement sur Mike Scott. Il doit y avoir une espèce de détresse dans cette équipe ce soir, et son départ n'y est peut-être pas pour rien.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:16

Bon, le match de Paris est capital.
Il faut absolument le prendre juste avant Noël pour se remettre la tête à l'endroit. On veut des Couguars qui ont la dalle, on veut des joueurs morts de faim, on veut de l'envie et de la gnac !!!!
On n'effacera pas cette gabegie (le panier average sur Fos sera quasi irattrapable) mais au moins on retrouvera qqs couleurs. Là il faut taper du poing sur la table, que le président aille leur remonter les bretelles. On n'est pas au club med...
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 1er Dan
james4ever


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2007

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:17

On est tous déçu mais avec la même équipe on a gagné de 22 points contre Blois.
Perso j'avais assez peur de cette équipe de Fos parce que très physique et nous on a un certain talent mais on est pas des guerriers. Peut être que Houmounou aurait pu aider de ce côté.
On a essayé de mettre la balle à l'intérieur mais Scott de Fos et Passave Ducteil on complètement verrouillé Gombaut et Fischer après on tire beaucoup à 3 points et on en manque beaucoup des ouverts. Sur les pénétrations on prenait quand même beaucoup de contacts avec peu de fautes sifflées.
Un peu comme nous la semaine dernière avec un arbitrage légèrement maison.
Tout ça pour dire que ce soir on a perdu beaucoup avec l'écart en plus mais il faut continuer à bosser et tenir le cap parce que le championnat est long.
Pour Kyle ou un autre joueur décevant je ne pense pas qu'on est le budget pour avoir mieux. C'est simple si on coupe soit on paie le salaire restant, soit il faut trouver un club qui reprend le joueur et on paie la différence de salaire.
Je ne pense pas que la défaite soit dû à un manque de motivation, plutôt de préparation.
Même si je n'ai joué qu'à faible niveau ça m'est arrivé d'être dépassé dans l'agressivité et d'être comme face à un mur. Il ne suffit pas d'avoir envie.


Dernière édition par james4ever le Ven 16 Déc 2022, 22:27, édité 2 fois

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:24

rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
Faut mettre Kyle dehors. Quand je disais la semaine dernière que ses PD n'en était pas et que c'était juste des balles données à des joueurs qui créaient tous seuls leurs shoots, on m'est tombé dessus en me disant que le staff avait trouvé que Kyle s'affirmait. La bizarrement, je crois que la vérité du terrain à parler.

clairement le budget est  très serré ; on se prend une taule de 190 KE non prévu dans le budget !!!! alors vous pouvez tous crier du changement mais il n'y a aucun moyen de changer les joueurs et cela jusqu'à la fin de la saison .....une grosse erreur pour moi c'est la venue de Govens qui n'apporte rien de rien il est pas mauvais mais très mauvais ; Kyle également pas bon ce soir mais malheureusement on a pas le choix de changer ni le 5 ni le 1 à moins qu'ils se blessent ou alors qu'une ame généreuse mettent 200 000 euros sur la table <.....voici une bonne idée de cagnotte pour Noêl !!!!
Après Govens est pigiste médicale, Kyle notre meneur titulaire. Quand Méridis reviendra, Govens partira, par contre Kyle va rester. Ce qui me dérange chez Kyle, c'est qu'il a tendance à jouer la star quand tout va bien, mais quand cela est compliqué, il se planque ou comme ce soir tombe dans une telle nonchalance que tu as en vis d'aller sur le parquet pour le baffer. Le gars est à 0/2 à 3 pts, il reprend un shoot à 3 pts, pourquoi pas, mais les 2 possessions suivantes, alors qu'on est déjà à -20, il reprend des shoots à 3 pts en début de possession, genre, j'en ai rien à talquer c'est moi le boss, je fais ce que je veux.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:27

Sylvain Lautié : « On savait que Fos est une équipe athlétique et cela ne nous réussit pas toujours. On a été assez catastrophiques en première période en ne prenant que six shoots dans la raquette. On a fait du ball-trap tout le match mais c’est aussi dû à l’adversaire. Sur ce match, j’ai aussi ma part de responsabilité, je ne le nie pas. Cela arrive de se tromper, il faut maintenant trouver le moyen de rebondir sur le match de vendredi face à une équipe de Paris qui est aussi athlétique. C’est à nous de répondre présents. C’est seulement la deuxième fois que l’on n’est pas en situation de gagner les matches après le match à Colet, espérons que c’est un épiphénomène ».


Caleb Walker : « C’est le basket, cela arrive… Collectivement, on n’a pas été bons et on n’a pas réussi à avoir de l’impact. On va essayer de rebondir face à Paris. Il faut qu’on reste ensemble et forts ».

Rémy Valin (coach de Fos) : « Cela fait du bien de coacher enfin un match tranquille. Cela valide les efforts qu’on fait depuis le retour de trêve. Cela nous permet de sortir un peu la tête de l’eau mais l’euphorie est de courte durée car on enchaîne avec un déplacement à Gravelines ».

Milan Barbitch (Fos) : « cela fait du bien ! On respire un peu mais c’est le travail qu’on fait depuis un mois qui paie. C’est une victoire d’équipe qui nous fait du bien ».

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022, 22:56

qwyz a écrit:
Faut mettre Kyle dehors. Quand je disais la semaine dernière que ses PD n'en était pas et que c'était juste des balles données à des joueurs qui créaient tous seuls leurs shoots, on m'est tombé dessus en me disant que le staff avait trouvé que Kyle s'affirmait. La bizarrement, je crois que la vérité du terrain à parler.

Ça devient obsessionnel sincèrement...
Va falloir commencer à s'y faire il est là pour la saison, on est tous au clair que c'est pas Keith Jennings hein, mais la pauvreté de l'animation ne tient plus sur 1 joueur dans le basket moderne.
La construction de cette équipe est comme très justement précisé précédemment bancale, les rotations parfois étonnantes, l'ensemble doit s'interroger (staff/joueurs) et trouver des solutions dans le jeu, par le jeu, pour optimiser nos axes forts et améliorer le reste...

De là à vouloir après chaque match virer untel ou untel, ça me paraît franchement pas hyper constructif en tout cas mais bon ça c'est mon obsession à moi 👌

james4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022, 01:29

Hum défaite embêtante. Accident de parcours esperons le. FISCHERune fois de plus transparent. Quand on n. A oas les moyens il faut recruter intelligent ce qui n'a pas été le cas. Les finances ne permettent pas beaucouo de folies. Il ne reste que l'état d'esprit à renforcer pour ne pas avoir de regrets. Et c'est l'essentiel. Rappelez vous l'année de la descente : il y avait plus de talent que dans l'actuelle équipe mais l'esprit n'y était pas, chez les joueurs et les dirigeants. Il semble que ce soit différent aujourd'hui. Gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022, 09:14

Mieux vaut perdre une fois de 30 points, que 30 fois de 1

baltazar21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022, 10:35

Parfois les commentaires sont "tonnants ici..cela peut arriver bien sur mais contre fos ca ne doit pas..on peut aussi considérer qu on puisse battre une équipe du top 6..mais d'apres certains le sluc ne joue pas dans le méme championnat que ces équipes la..Ben faut y rajouter FOS apparémment aprés cette branlée.

Faudra peut-etre songer et envisager de battre certaines cylindrées ,il est prétentieux d affirmer qu on pourra battre les equipes qui trainent en bas de classement fos en est une preuve implacable..Tous les matches doivent etre aborder pour les gagner prendre des victoires contre des "gros" sera nécessaire pour assurer un maintien ,si tel n'est pas le cas la désillusion risque d'etre au rv en fin de saison !

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022, 11:40

Bonjour, je pense qu'il faut pas s'alarmer après cette défaite, elle fait mal mais elle risque de faire du bien. Surtout de pas sous estimer Fos qui possède une belle équipe pour se maintenir, dans les résumés que j'ai vu elle a toujours été attractive même dans la défaite.
MH nous manque et Vinales n'a pas répondu présent selon moi. Même si il y a des points faibles dans notre équipe sur les autres postes d'autres joueurs peuvent compenser mais sur le poste de meneur cela me parait difficile.
A suivre le cas mike qui aura son importance pour la suite de la saison il tire l'équipe vers le haut et le flou de sa situation peut poser problème.

Le maintien est loin d'être gagné, Blois m'a super déçu et risque de craquer pour le reste ca semble très costaud tout de même, a nous de l'être aussi.

Bon week

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J17*22-23*Fos Vs Nancy   J17*22-23*Fos Vs Nancy - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022, 12:13

Bonjour.
On sait tous que ça va être particulièrement compliqué de se maintenir. Nous sommes face à toutes nos limites, avec 3 joueurs sur le flanc (même si notre jeune meneur faisait juste le nombre), des postes 1 et 5 bancales pour ce niveau, et une apparente
incapacité à couper quelqu'un pour réajuster.
Je ne suis ni optimiste ni pessimiste, juste inquiet parceque a mon sens, a part quelques coups ça et là, je ne nous vois pas réaliser une série significative qui nous placerait confortablement au classement.
J'ai un peu peur du manque de rythme au retour de nos 2 blessés majeurs aussi.
Qui vivra verra, que l'équipe s'accroche mais hier, c'était loin d'être le cas.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
 
J17*22-23*Fos Vs Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: