FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 le Portel-SLUC

Aller en bas 
+15
Clem07
qwyz
esslem54
vince
Wedj
rosaliedesbois
Jo L'incruste
stanislas2b
5NancyBoy4
Jacques SANTINI
Clément Grégory
Benoit ADAM
Carmelo
julker
squale
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 09:14

Rosalie
Outre le plus moins , il y a un facteur qui ne se voit pas , c'est la défense, alors que Govens n'a pas été super bon non plus , il a été moins catastrophique que Kyle , d'ailleurs Sylvain le sort pour ça et lui pousse une gueulante quand il est sorti , regarde le replay le moment où il sort , après je ne dis pas que Govens nous fait une fin de match parfaite non plus loin de là , mais il faut qu'il se mette , lui comme kyle sur le niveau d'intensité de Caleb et Roberto en défense...

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 09:45

Oui je suis d accord qu il est loin du niveau et du rythme de Caleb et que son boulot en défense est trop limité mais quel flip fin de match avec govens ...j étais folle devant l écran. Allez on a gagné avec une belle confirmation en la personne de Mike Scott qui a fait du super boulot
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 09:50

Si il faut faire une tirelire de tous les supporters du sluc pourconserver mike scottr jusqu a la fin de la saison je suis la première à envoyer un don

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 10:02

rosaliedesbois a écrit:
Si il faut faire une tirelire de tous les supporters du sluc pourconserver mike scottr jusqu a la fin de la saison je suis la première à envoyer un don
Je crois qu'il faut aussi une 2eme tirelire pour le joueur qui serait coupé

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 10:21

qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Si il faut faire une tirelire de tous les supporters du sluc pourconserver mike scottr jusqu a la fin de la saison je suis la première à envoyer un don
Je crois qu'il faut aussi une 2eme tirelire pour le joueur qui serait coupé
non c est déjà budgetisé pour la saison le plus étant les 4 mois sup de Mike mais en passant de 5000 à 6000 spectateurs par match il doit rester un petit plus au niveau du club ...

Clem07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/11/2022

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 10:46

Govens n' a rien prouvé ce soir ... Je pense que Roberto a sauvé sa peau ce match car il risqué la coupure de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 10:47

rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Si il faut faire une tirelire de tous les supporters du sluc pourconserver mike scottr jusqu a la fin de la saison je suis la première à envoyer un don
Je crois qu'il faut aussi une 2eme tirelire pour le joueur qui serait coupé
non c est déjà budgetisé pour la saison le plus étant les 4 mois sup de Mike mais en passant de 5000 à 6000 spectateurs par match il doit rester un petit plus au niveau du club ...

Et en gardant Mike Scott, tu veux couper quel Américain...?
Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/11/2022

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 10:50

rosaliedesbois a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Perso, je trouve que Govens a plutot bien réussi ce premier match (5 passes), sans forcer et qu'il a poussé Vinales, pas en réussite (1/5) sur le banc

et bien moi je ne suis pas d'accord sur les 5 dernières minutes qui peuvent nous couter la victoire ; il est lent comme joueur et limite dans la distribution je préfére Kyles même si celui ci ce soir n'était pas en réussite ...mais je ne sais pas si Govens a marqué 1 point ??
. Il finit à 2pts seulement Govens il me semble mais d accord sur ce que tu viens de dire . Après laissons lui nous montrer ce qu il vaut les prochains matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 10:55

Mike Scott ne restera pas, c'est un tremplin pour lui pour se montrer au yeux des grands clubs européen et montrer qu'il a le niveau. Vous êtes dur avec Govens, il a su monter la balle sans problème et n'a pas forcée. Par contre ça va être compliqué de garder Caleb la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 11:05

Mike Scott a 34 ans et il est multimillionnaire....il a certainement pas besoin du Sluc comme tremplin.
Il aurait très bien pu finir sa carrière à 34 piges,après il se laissera peut être tenté par un club qui joue une coupe d'Europe ou un championnat plus huppé mais  je pense vraiment pas qu'il soit venu au Sluc avec un plan à moyen terme.
Je pense que l'avoir jusqu'à la fin de saison n'est pas inimaginable.

Benoit ADAM, stanislas2b et rosaliedesbois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 11:16

Lors d'une interview, sylvain avait dit qu'il était au même salaire environ ou un peu moins que grantham.au basket on parle souvent de salaire annuel, ce que je comprends c'est que si Grantham est à 150 000€ pour 10mois, Scott doit être entre 100 000€ ou 150 000€ pour 2 mois. Bien entendu ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 11:20

Je pense que Sylvain parlait de salaire mensuel pour les 2.
J'ai du mal à voir le Sluc donné pour 2 mois à un joueur ce qu'il donne pour l'année aux autres.

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 11:32

Nous aurons confirmation sur le site de basketeurope quand ils mettront les salaires des joueurs. En espérant me tromper

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 11:55

Bonjour les amis, je suis le Sluc depuis les grandes années du sluc dans l'ancienne salle.

Je suis pas un grand fan de Vinales et j'ai bien aimé l'animation du jeu avec Govens ou le ballon circulé plus vite avec un bon rythme des le début des actions. Du gâchis certes mais une bonne osmose avec le reste de l'équipe.
Gallinat moi j'aime plutôt il est jeune avec du talent, cela fait deux matchs qu'il fait des efforts et encadré par Max dans le staff ainsi que des joueurs comme Houmounou et Caleb je pense qu'il va monter en puissance, surtout si Govens et Mike restent au Sluc.
J'ai bien aimé le match d'hier avec un vrai progrès dans le jeu et des joueurs voulant trouver le panier facile.

Le groupe semble bien vivre.

Benoit ADAM, vince, stanislas2b et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 12:22

Dave a écrit:
Bonjour les amis, je suis le Sluc depuis les grandes années du sluc dans l'ancienne salle.

Je suis pas un grand fan de Vinales et j'ai bien aimé l'animation du jeu avec Govens ou le ballon circulé plus vite avec un bon rythme des le début des actions. Du gâchis certes mais une bonne osmose avec le reste de l'équipe.  
Gallinat moi j'aime plutôt il est jeune avec du talent, cela fait deux matchs qu'il fait des efforts et encadré par Max dans le staff ainsi que des joueurs comme Houmounou et Caleb je pense qu'il va monter en puissance, surtout si Govens et Mike restent au Sluc.
J'ai bien aimé le match d'hier avec un vrai progrès dans le jeu et des joueurs  voulant trouver le panier facile.

Le groupe semble bien vivre.


Garder Mike Scott serait vraiment une très bonne idée, mais je doute que le Sluc ai les moyens financiers pour assurer un salaire supplémentaire, sans couper un autre joueur Américain ou se permettre le luxe de laisser un Ricain à chaque match dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 12:54

vince a écrit:
Mike Scott a 34 ans et il est multimillionnaire....il a certainement pas besoin du Sluc comme tremplin.
Il aurait très bien pu finir sa carrière à 34 piges,après il se laissera peut être tenté par un club qui joue une coupe d'Europe ou un championnat plus huppé mais  je pense vraiment pas qu'il soit venu au Sluc avec un plan à moyen terme.
Je pense que l'avoir jusqu'à la fin de saison n'est pas inimaginable.

juste ...tu es bien informé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 16:21

Hello.
J'ai pas posté depuis quelques temps, vous lire me suffisait.
Excellente victoire qui, après la prolong face a Roanne, est hyper bienvenue.
Je ne pensais sincèrement pas que Caleb serait a ce niveau. Je l'adore mais avec son âge et son inexpérience de la Betclic, je pensais plus le voir assurer, mais sans plus. Tant mieux j'ai tord !
La blessure de Meredis m'a fait rager, mais l'arrivée de govens va aussi permettre de voir qui peut apporter le mieux au poste 1.
Une chose est certaine, oui Mike Scott est a prolonger, coûte que coûte ! Ça doit déjà envisager des scénarii en coulisse, sûr.
Hormis le mal du pays où le compte en banque (attention aux parigots roublards et malhonnêtes, je les vois bien a l'affût eux), si une proposition est faite, pas de réelle raison qu'il n'accepte pas. Belle salle blindée, super ambiance, club sain, victoires, ce sont autant de facteurs qui plaident en notre faveur.
Attendons de voir mais belles victoires du SLUC, bravo !!!

_________________
supporter depuis 1982

vince, stanislas2b, rosaliedesbois et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 17:45

vince a écrit:
Mike Scott a 34 ans et il est multimillionnaire....il a certainement pas besoin du Sluc comme tremplin.
Il aurait très bien pu finir sa carrière à 34 piges,après il se laissera peut être tenté par un club qui joue une coupe d'Europe ou un championnat plus huppé mais  je pense vraiment pas qu'il soit venu au Sluc avec un plan à moyen terme.
Je pense que l'avoir jusqu'à la fin de saison n'est pas inimaginable.

Avec tout le respect Vince, sauf à le côtoyer de près tu ne sais absolument rien ni des motivations ni des finances de Scott.

Avoir gagné de l'argent, même beaucoup, n'est pas synonyme de bonne gestion. Des joueurs NBA ruinés ou à la dèche sur la fin ca n'est pas ca qui manque Wink

Je ne dis pas que c'est son cas mais il est bon de se garder de toutes certitudes que l'on croit avoir.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Sam 19 Nov 2022, 17:51, édité 1 fois

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 17:50

5NancyBoy4 a écrit:
vince a écrit:
Mike Scott a 34 ans et il est multimillionnaire....il a certainement pas besoin du Sluc comme tremplin.
Il aurait très bien pu finir sa carrière à 34 piges,après il se laissera peut être tenté par un club qui joue une coupe d'Europe ou un championnat plus huppé mais  je pense vraiment pas qu'il soit venu au Sluc avec un plan à moyen terme.
Je pense que l'avoir jusqu'à la fin de saison n'est pas inimaginable.

Avec tout le respect Vince, tu ne sais absolument rien ni des motivations ni des finances de Scott.

Avoir gagné de l'argent, même beaucoup, n'est pas synonyme de bonne gestion. Des joueurs NBA ruinés ou à la dèche sur la fin ca n'est pas ca qui manque Wink

Je ne dis pas que c'est son cas mais il est bon de se garder de toutes certitudes que l'on croit avoir.
Je ne vois pas quand Vince dit avoir des certitudes, il dit juste que ce "n'est pas inimaginable".

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 17:52

Je parlais de la première phrase Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 17:56

Je m'exprime toujours avec passion ce qui peut parfois me faire passé pour quelqu'un pensant avoir la science infuse.
Je vous rassure ce n'est pas le cas.
Le salaire moyen d'un joueur étranger au Sluc se situe autour de 70/80 000 euros annuels,Mike Scott était à près de 5 millions de dollars annuel au Sixers.
Je pense juste...mais je me trompe peut être que sa motivation première n'est pas/plus financière.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 17:59

Après oui,les histoires des ricains qui ont gagné des sommes astronomique et on fini ruiné ne manque pas je te l'accorde....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 18:19

vince a écrit:
Je m'exprime toujours avec passion ce qui peut parfois me faire passé pour quelqu'un pensant avoir la science infuse.
[...]

Pas du tout mon propos ni mon ressenti je te rassure Very Happy


Bon la question qui nous intéresse donc demeure; komentkonlegardeMike?

2 volets. Le plus ardu sans doute, économique. Le second, règlementaire. C'est pas dans l'habitude du club de couper un joueur à qui on ne peut rien reprocher en tant que tel, mais y a t-il la place pour les sentiments dans le monde pro actuel? Grantham qui en ferait les frais?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 18:38

vince a écrit:
Après oui,les histoires des ricains qui ont gagné des sommes astronomique et on fini ruiné ne manque pas je te l'accorde....

je te rassure et de source sur il est bien multi millionnaire .....

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

le Portel-SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Portel-SLUC   le Portel-SLUC - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 18:42

à mon avis si il souhaite rester jusqu'à la fin de saison le salaire ne sera pas primordial pour lui mais voudra t il pousser sa pige jusque là ??? si il est ok alors un américain partira car les enjeux sont trop importants pour faire du sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
le Portel-SLUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J16*23 LE PORTEL VS SLUC
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: