FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - Nanterre / J4 2022-2023

Aller en bas 
+16
Tariq4ever
jjsabir
james4ever
ONDAFACE
Wedj
Querry
vince
Irazu
5NancyBoy4
esslem54
stanislas2b
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
Clément Grégory
Warrior Magic Fan
Benoit ADAM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Nanterre / J4 2022-2023   SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 18:56

esslem54 a écrit:
Ba tu n'auras jamais une salle complètement accroc et ce,dans aucune salle Ou même terrain du monde.

Il y a différents degrés de fanitude  chez les supporters Smile c'est ainsi.

Après qu'ils dérangent en partant,ça c'est possible oui

Et ce sera toujours  comme ça

Oui c'est certain...

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/630764/nancy-chute-de-nouveau-a-la-maison-malgre-le-soutien-populaire/

Retour sur la défaite du SLUC, hier soir face à Nanterre... Le SLUC menait de 6 points (62-56) à 1' de la fin du 3e quart temps... hélas Nanterre plante un 0-7 qui nous a fait bien mal, c'est à mon sens le tournant du match. Dans le money time, malgré la combativité de Walker et l'adresse retrouvée de Kyle Vinales, le SLUC devait s'incliner...
La semaine prochaine faudra prendre le match face à Pau !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Nanterre / J4 2022-2023   SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022, 08:07

esslem54 a écrit:
Ba tu n'auras jamais une salle complètement accroc et ce,dans aucune salle Ou même terrain du monde.

Il y a différents degrés de fanitude  chez les supporters Smile c'est ainsi.

Après qu'ils dérangent en partant,ça c'est possible oui

Et ce sera toujours  comme ça

Sur le sujet de déranger même avant la fin, cela faisait quelques années que je n'avais pas pu me rendre à la salle pour les matchs...je découvre donc la circulation impossible derrière les tribunes F désormais, franchement pas une grande idée surtout si ce n'est que pour faire de ce couloir nécessaire un point canapés champagne... Confused

Je comprend qu'on optimise mais rendre la circulation dans cette partie de la salle impossible est totalement absurde et rend vraiment les choses compliquées...et donc tout le monde dérange tout le monde dans les moments nécessaires de circulation (arrivée, mi temps etc), cela fait longtemps que c'est ainsi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Nanterre / J4 2022-2023   SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022, 09:54

Par rapport à samedi, le point positif est d'avoir revu l'espoir de la formation nancéenne Ben Sene être arrivé à un beau niveau de maturité.
Un vrai meneur patron qui sait faire jouer son équipe ou prendre ses responsabilités, il nous a tué le match au 4éme QT.

C'est ce qui nous va nous manquer tout le long de la saison, un meneur organisateur Vinales attaque mais défend pas ou mal et Labanca aura t il le niveau même remis physiquement... pas sur du tout
Sans parler de changer tout de suite mais quand on a un effectif aussi restreint il faut non plus laisser passer trop de temps et compter que sur 6 ou 7 joueurs...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Nanterre / J4 2022-2023   SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022, 11:38

Il faut aussi souligner qu'on a fait le pari risqué de ne pas utiliser notre cota de joueur étranger. Est ce qu'on peut se permettre de paye le salaire d'un FR (Frisch ou Labanca) + Brena Chemille plutôt qu'un JNFL + un espoir ?
Comme Neodurden, si on doit faire des ajustements il ne faudra pas le faire trop tard. Le timing est serré.
Après j'avais annoncé qu'on pouvait être à 0-7 sur le début du championnat , pour l'instant on est à 1-3. Si on fini cette période a 2-5 ca me convient presque (Avec Monaco / Sig / Asvel / Pau / Limoges / Nanterre / Cholet / Asvel)
C'est surtout sur la période du 05/11 au 23/12 ou on va jouer Roanne / Portel / Blois / Fos / Paris qu'il faudra essayer d'engranger les victoires.

Sinon sur la stratégie attaque de Sylvain , on voit que finalement les autres équipes jouent aussi vite, voir plus vite en transition que nous et qu'elles ont le talent pour sanctionner chaque erreurs. Est ce qu'il faut revoir notre stratégie ?

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Nanterre / J4 2022-2023   SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022, 17:30

Tariq4ever a écrit:
esslem54 a écrit:
Ba tu n'auras jamais une salle complètement accroc et ce,dans aucune salle Ou même terrain du monde.

Il y a différents degrés de fanitude  chez les supporters Smile c'est ainsi.

Après qu'ils dérangent en partant,ça c'est possible oui

Et ce sera toujours  comme ça

Sur le sujet de déranger même avant la fin, cela faisait quelques années que je n'avais pas pu me rendre à la salle pour les matchs...je découvre donc la circulation impossible derrière les tribunes F désormais, franchement pas une grande idée surtout si ce n'est que pour faire de ce couloir nécessaire un point canapés champagne... Confused

Je comprend qu'on optimise mais rendre la circulation dans cette partie de la salle impossible est totalement absurde et rend vraiment les choses compliquées...et donc tout le monde dérange tout le monde dans les moments nécessaires de circulation (arrivée, mi temps etc), cela fait longtemps que c'est ainsi? Neutral  
Je crois que c'est l'année de la descente ou la suivante. Pour moi c'est une belle c.nnerie et je me demande comment ça passe au niveau de la sécurité s'il y avait une évacuation. Tout ça pour des "élites" qui sont invités à voir un match dont ils n'ont rien à faire. Ils sont juste la pour se montrer et boire du champagne.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

dedemax54, jjsabir et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Nanterre / J4 2022-2023   SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022, 17:49

Wedj a écrit:

Après j'avais annoncé qu'on pouvait être à 0-7 sur le début du championnat , pour l'instant on est à 1-3. Si on fini cette période a 2-5 ca me convient presque (Avec Monaco / Sig / Asvel / Pau / Limoges / Nanterre / Cholet / Asvel)

Pour être à 2/5, il vaut mieux battre Pau, ce qui est dans nos cordes surtout actuellement : Garret Sims blessé, les palois sont à la recherche d'un pigiste et ils ont un effectif assez court, même si leur budget est de 5,4 millions, le salaire de Chikoko -270.000€- les plombe un peu !

info de dernière minute :
L’Elan Béarnais Pau-Lacq Orthez souhaitait signer l’arrière-ailier américain Marcus Lewis (1,94 m, 30 ans), mais la Ligue Nationale de Basket a opposé son véto en raison de la fragilité des finances du club.
C’est donc sur Marcus Lewis qu’Eric Bartecheky avait jeté son dévolu. Un Américain qui évoluait la saison dernière avec le club polonais de Czarni Slupsk et qui avait tourné à 13,8 points, 3,6 rebonds et 2,5 passes, et qui devait débuter samedi à Nancy. Mais le coach de l’Elan va devoir faire avec son effectif restreint comme l’indique La République des Pyrénées. Pau paye évidemment la gabegie financière des anciens propriétaires américains de Counterpointe Sports Group.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Tariq4ever et Querry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Nanterre / J4 2022-2023   SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022, 20:35

Allez il faut le prendre celui là pour passer à 2 - 3 et revenir à hauteur des Palois (et d'autres). Mais qd il manque 1 joueur, attention, les autres peuvent en faire 2 x plus !
Il faudra que Gallinat et Grantham assurent un minimum. Cela fait 2 matches qu'ils ne sont pas vraiment dans le coup et ça nous plombe ! 0n ne peut pas s'en sortir avec 4 ou 5 joueurs seulement.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Nanterre / J4 2022-2023   SLUC - Nanterre / J4 2022-2023 - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022, 23:56

qwyz a écrit:
Tariq4ever a écrit:
esslem54 a écrit:
Ba tu n'auras jamais une salle complètement accroc et ce,dans aucune salle Ou même terrain du monde.

Il y a différents degrés de fanitude  chez les supporters Smile c'est ainsi.

Après qu'ils dérangent en partant,ça c'est possible oui

Et ce sera toujours  comme ça

Sur le sujet de déranger même avant la fin, cela faisait quelques années que je n'avais pas pu me rendre à la salle pour les matchs...je découvre donc la circulation impossible derrière les tribunes F désormais, franchement pas une grande idée surtout si ce n'est que pour faire de ce couloir nécessaire un point canapés champagne... Confused

Je comprend qu'on optimise mais rendre la circulation dans cette partie de la salle impossible est totalement absurde et rend vraiment les choses compliquées...et donc tout le monde dérange tout le monde dans les moments nécessaires de circulation (arrivée, mi temps etc), cela fait longtemps que c'est ainsi? Neutral  
Je crois que c'est l'année de la descente ou la suivante. Pour moi c'est une belle c.nnerie et je me demande comment ça passe au niveau de la sécurité s'il y avait une évacuation. Tout ça pour des "élites" qui sont invités à voir un match dont ils n'ont rien à faire. Ils sont juste la pour se montrer et boire du champagne.[/quote
et pour être sur leur téléphone, comme vu durant les temps morts

squale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - Nanterre / J4 2022-2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2022-2023 - SLUC - MSB (1/8eme)
» J18*23 Nanterre Vs SLUC
» SLUC - CSP Limoges / 2022-23
» SLUC - AS Monaco / 2022-23 J2
» Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: