FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PLAYOFFS PRO B

Aller en bas 
+14
Wedj
les autres
qwyz
esslem54
ONDAFACE
rosaliedesbois
baltazar21
stanislas2b
Irazu
Jo L'incruste
andiamo
Galstorm
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 07/01/2020

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022, 21:23

Bah c'est vrai que pour les clubs au budget limité ,les droits TV au basket sont TREEEESSS élèves,alors comparer avec le foot 😎.
Entre le Racing au foot ,la SIG en basket ,l'enveloppe du grand est doit être épaisse.
J'appelle ca être raisonnable,la proB et la Betclic doit pas être les mêmes contraintes .
Enfin,je m'en fous a la base ,je laisse les Alsaciens se débrouiller 😋
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1641
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022, 22:14

en attendant l'ASA est en forme et peut être la surprise de ses P O ; moi j'attends avec impatience demain pour connaitre les surprises de Sylvain ; va t il nous dévoiler ceux qui restent de l'équipe de pro B je le suppose et des futurs recrutements ...je ne pense pas mais on va connaitre avec qui on part ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022, 23:27

Jacques SANTINI a écrit:
Sur la 3 alsace, on peut voir Sig-Monaco... C'est les po et le haut de tableau des gros budgets... Mais on peut voir le haut niveau...

la SIG qui a un retard de 11 pts en prolongations, le rattrape... pour encaisser un tir de James au buzzer. Un peu dingue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 07/01/2020

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022, 00:19

Ah James ,c'est phénomène le garçon.Dur a gérer ,mais s'il est bien canalisé,ce qui semble le cas,il est fantastique.
Bon ,il tournait a 1,3M au CSKA ,il a du faire un sacré sacrifice (toute proportion gardée) pour jouer a Monaco.
Un petit espoir de le voir la saison prochaine,tout petit alors 😁
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2022, 08:35

Mike James hier soir, c'est peut-être 24 points et des shoots clutchs, mais c'est aussi 1 d'éval, 6 balles perdues, 8 sur 27 au tirs dont un piteux 1/10 à 3 points. Le basket que j'ai vu hier soir, c'est une vraie purge.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Benoit ADAM et jay54600 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2022, 08:56

les autres a écrit:
Mike James hier soir, c'est peut-être 24 points et des shoots clutchs, mais c'est aussi 1 d'éval, 6 balles perdues, 8 sur 27 au tirs dont un piteux 1/10 à 3 points. Le basket que j'ai vu hier soir, c'est une vraie purge.

De toute façon Monaco ce n'est pas du beau basket. Beaucoup d'iso, de 1v1 ....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2022, 11:15

Je viens de voir les résultats des demi finales retour. L'ASA s'est imposée au finish devant Antibes et Blois a explosé à Vichy (- 30  Shocked)
Ca promet de chaudes belles !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 07/01/2020

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2022, 13:19

Oui, mais vous signalez ses mauvais matchs,mais pour avoir vu la série contre Olympiakos,c'est un client .
Après,Walker aussi a sorti des matchs de m...,et après de l'excellent.
Son gros problème c'est qu'il est difficile à gérer, alors si un gars réussi à le sortir du match ✌😎,bingo.
Va partir de toute façon,amasser de l'oseille.en Grèce ou Turquie .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptySam 04 Juin 2022, 20:51

32 - 31 d'un côté, 46 - 47 de l'autre à la mi-temps, lors des belles des demies de Pro B ! Faites vos jeux, c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptySam 04 Juin 2022, 22:07

Logique respectée après la pause. Ce sera donc Blois Antibes en finale.
Notons l'excellent parcours de l'ASA qui n'était pas loin de sortir les Azuréens !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptySam 04 Juin 2022, 22:10

En ayant visionné les matchs, je pense que Blois est un cran au dessus d'Antibes. Je les vois bien gagner en 2 manches...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptySam 04 Juin 2022, 22:18

Jo L'incruste a écrit:
En ayant visionné les matchs, je pense que Blois est un cran au dessus d'Antibes. Je les vois bien gagner en 2 manches...
Ils gagneront la belle !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2022, 10:13

La finale de ProB se joue en match aller/retour?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2022, 11:25

Jo L'incruste a écrit:
La finale de ProB se joue en match aller/retour?

Comme le reste, en deux matchs gagnés
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2022, 11:38

Jacques SANTINI a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
La finale de ProB se joue en match aller/retour?

Comme le reste, en deux matchs gagnés

Ah ok, je croyais qu'il n'y avait seulement que 2 matchs, 1 aller et 1 retour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2022, 22:06

Blois à 40 min de la Betclic !
ADA 86 - Antibes 66
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2022, 16:41

Benoit ADAM a écrit:
Blois à 40 min de la Betclic !
ADA 86 - Antibes 66

Je pense que Blois ira gagner à Antibes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2022, 17:27

Jo L'incruste a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Blois à 40 min de la Betclic !
ADA 86 - Antibes 66

Je pense que Blois ira gagner à Antibes...

Pas certain. Je vois bien Blois finir le travail à la maison où ils sont redoutables !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2022, 18:57

Après toutes ses mésaventures, ce serait justice que Blois monte.

Maintenant, j'avais misé sur Antibes. Alors, même si j'ai été surpris par la manière dont le jeu des Antibois s'est complètement délité en deuxième MT contre Blois, je pense que la dynamique peut encore s'inverser.

Dans la peinture, en particulier au RO, Antibes avait concassé Blois en première MT.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2022, 20:25

ONDAFACE a écrit:
Après toutes ses mésaventures, ce serait justice que Blois monte.

Maintenant, j'avais misé sur Antibes. Alors, même si j'ai été surpris par la manière dont le jeu des Antibois s'est complètement délité en deuxième MT contre Blois, je pense que la dynamique peut encore s'inverser.

Dans la peinture, en particulier au RO, Antibes avait concassé Blois en première MT.

Justement, si Antibes ne monte pas, que pensez vous de Jean Marc Pansa en rotation de 10 minutes sur le poste 5 pour faire souffler notre future titulaire? Il est quand même assez costaud, très bon aux rebonds et son jeu sous le cercle est pas si mal. Il a quand même disputé plusieurs matchs de Betclic Elite avec Nanterre. Associé avec Stéphane Gombault, ça pourrait peut être le faire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2022, 20:45

Jo L'incruste a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Après toutes ses mésaventures, ce serait justice que Blois monte.

Maintenant, j'avais misé sur Antibes. Alors, même si j'ai été surpris par la manière dont le jeu des Antibois s'est complètement délité en deuxième MT contre Blois, je pense que la dynamique peut encore s'inverser.

Dans la peinture, en particulier au RO, Antibes avait concassé Blois en première MT.

Justement, si Antibes ne monte pas, que pensez vous de Jean Marc Pansa en rotation de 10 minutes sur le poste 5 pour faire souffler notre future titulaire? Il est quand même assez costaud, très bon aux rebonds et son jeu sous le cercle est pas si mal. Il a quand même disputé plusieurs matchs de Betclic Elite avec Nanterre. Associé avec Stéphane Gombault, ça pourrait peut être le faire...
Sachant ce qu'a dit Sylvain je pense vraiment que Stéphane jouera la doublure de luxe poste 4 et 5.
Un poste 5 jouant 25 à 30min, Stéphane jouant les 10-15 qui reste.
Un poste 4 jouant aussi 25 à 30min, Stéphane jouant 10-15min + Clément si besoin (qui peut aussi jouer poste 3).

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptySam 11 Juin 2022, 18:59

bravo à Blois. Cette équipe mérite amplement la montée. Un jeu collectif, plaisant. Des joueurs à QI basket élevé !

Antibes a pourtant eu des occases mais gaspillées par excès d'individualisme. Johnson joue seul avec la bénédiction du coach. Incroyable. Pas une passe à Dreksen qui a fini effectivement par sortir de son match

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptySam 11 Juin 2022, 19:08

Nouvelle montée d'une équipe avec Alexis TANGHE, il en a des primes d'accession le bonhomme !
Mais va t'il prendre l'ascenseur lui aussi ou rester en rade comme les fois précédentes ?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre

ONDAFACE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptySam 11 Juin 2022, 20:03

C’est super pour Blois et mérité depuis 4 ans. Dans la série on se fait avoir tous les ans et pas que pour de bonnes raisons on pourrait même fonder un syndicat avec eux.

Bref..tout amateur de basket qui a un peu d’affect et ne pense pas que comme un supporter devrait être content de leur montée.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

PLAYOFFS PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS PRO B   PLAYOFFS PRO B - Page 3 EmptySam 11 Juin 2022, 22:43

mérité pour eux, effectivement sur les dernières années c'est amplement mérité, entre la non montée pour raison extra sportive malgré une domination sans non et les loupés de peu, je suis bien content pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYOFFS PRO B
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)
» PlayOffs 2K14-15
» Le grand absent des playoffs...
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)
» [Playoffs - 1/4 #2] HTV bat SLUC Nancy, 92-86 (47-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: