FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BLOIS / SLUC NANCY

Aller en bas 
+15
Alphonse BROWN
julker
Jo L'incruste
oliverhuss
ONDAFACE
ncy54
Warrior Magic Fan
Irazu
stanislas2b
Benoit ADAM
qwyz
gerard mentor
Jacques SANTINI
esslem54
rosaliedesbois
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 22:12

Bravo sylvain c est à toi cette victoire et nous voici à la porte de la betclic ...... une pensée à monsieur Eisenbach qui doit en ce moment retourner ciel et terre tout là haut et maintenant vivement vendredi pour un final de feux .......quel bonheur cette équipe mais quel bonheur .........

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 22:14

Allez une dernière victoire..!!!ce serait enorme
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 22:14

Benoit ADAM a écrit:
qwyz a écrit:
L'ASA gagne et Chalon perd à nouveau à domicile face à Nantes. Heureusement pour Chalon que le championnat ne dure pas plus longtemps car serait-il en PO. Pas de mauvaise surprise vendredi ni de leur part, ni de nos joueurs.
40 minutes de la Betclic, qui l'aurait cru il y a 2 mois et demi

Quo l'eut cru après la défaite en Alsace ?!? La dernière de nos Couguars.
En espérant qu'il s'agissait de la dernière de la saison tout cours.
Maintenant, Chalon ne pouvant plus aller chercher les équipes devant pour avoir l'avantage du terrain, ça me fait même presque plus peur car ils vont jouer sans aucune pression, à l'inverse de nos joueurs.
Après, rien ne dit que l'ASA justement ne va pas battre St Chamond, car ils vont devoir défendre leur place en PO.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 22:17

qwyz a écrit:
Au passage, Chalon est en train de perdre à Nantes et c'est dur pour l'ASA fasse à Saint Vallier. Faudrait presque que l'ASA perde ce soir pour avoir encore plus envie de gagner vendredi face à St Chamond

Chalon a perdu chez lui contre Nantes , l'ASA avec la pression d'aix et Bloulzac doit gagner s'ils veulent faire les P.O à coup sûr, il faut voir le panier average entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 22:21

Je tenais à signaler, sans prendre en compte la tournure et les événement de ce match, et avant le début de rencontre que les joueurs du Sluc avaient sans nul doute, une pression énorme sur les épaules suite à la victoire de St Chamond.

Bravo à toute l'équipe, car il fallait aller la chercher cette victoire... bravo bravo

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 22:23

Je trouve que là où on est fort maintenant c'est que l'onarrive vraiment a bien gérer nos mauvais passages.
On démarre sur un 0-7 et bing on recolle à 13-13 et même jusqu'à 22-13, sans paniquer. Au cours de ce second quart-temps on a vraiment très très bien joué pour mener 43-31, avant de voir revenir Blois sur nos talons.
Pas grave car à 60-61 on remet un petit coup juste avant la fin du 3e QT 60-68 et 63-68 sur un panier hyper chanceux de Tanghe.
Blois s'accroche 68-68 mais ne parvient pas à passer devant 70-73 puis 72-78... le SLUC gère ensuite toute la fin de la partie avec Lukashov aux commandes !!! Sylvain a surpris tout le monde et Denys a plutôt assuré je trouve.

Non vraiment, on a super évolué à ce niveau de maîtrise et le résultat c'est 12 victoires consécutives et la première place...

Reste 1 match, qu'i ne faudra évidemment pas gâcher dans un Gentilly en fusion. Notre précédent, avec la finale perdue de leader's cup devrait nous servir pour rester maître de notre destin jusqu'au bout !

Ce soir je suis vraiment fier de notre équipe !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 22:30

Pas faux ce que tu écris Jacques .
En effet,la défaite contre Évreux en LDC,peut être bénéfique,un mal pour un bien.
Rester humble et sérieux a domicile, l'avertissement d'Évreux pourrait servir de moteur et éviter de s'enflammer.
Par contre , j'espère une grosse délivrance et une méga fiesta la semaine prochaine 🙏🙏.

Benoit ADAM et Jacques SANTINI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 22:37

stanislas2b a écrit:
qwyz a écrit:
Au passage, Chalon est en train de perdre à Nantes et c'est dur pour l'ASA fasse à Saint Vallier. Faudrait presque que l'ASA perde ce soir pour avoir encore plus envie de gagner vendredi face à St Chamond

Chalon a perdu chez lui contre Nantes , l'ASA avec la pression d'aix et Bloulzac doit gagner s'ils veulent faire les P.O à  coup sûr,  il faut voir le panier average entre eux ...

En cas d'égalité entre ASA et AIX, c'est AIX qui est devant avec 2 victoires
En cas d'égalité entre Boulazac et ASA, c'est 1 partout et +1 en faveur de l'ASA
En cas d'égalité à 3 avec Aix et Boulazac, c'est Aix qui est devant 3v, puis Boulazac 2 et ASA 1 victoire

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 22:38

Entièrement d'accord avec ton analyse Jacques, cette équipe a évolué dans le bon sens ...depuis la défaite ( bête) en Alsace , grosse défense et gestion des temps plus faible sans s'affoler , sûr de sa force , bon sur ce match notre équipe a quand même clairement été au dessus de celle de Blois malgré le 0-7 du début
avec un Caleb impressionnant depuis plusieurs matchs , Stephane nous a fait du Stephane MVP et l'équipe à globalement très bien maîtrisé cette rencontré hyper importante , plus qu'une victoire ✌ et cela sera le bonheur
Une petite remarque , tous les ballons qui traînaient ont été gagné et valorisé par nos joueurs , c'est un signe
Mention à Luca pour ses trois tirs à 3 pts d'affilié en toute ....décontraction...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 23:26

Blois a mené en tout de début de match mais le SLUC est vite revenu et a pris les devants. Ensuite, je crois que l'ADA a pris 1 pt d'avance (54 - 53 ?) dans le 3e quart mais on a tout de suite refermé le couvercle sur le match, en reprenant 4-5 pts d'avance.
En fait, on n n'a jamais permis aux Blésois de s'enflammer ! Et on a su contrôler le tempo du match.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 23:32

Benoit ADAM a écrit:
Blois a mené en tout de début de match mais le SLUC est vite revenu et a pris les devants. Ensuite, je crois que l'ADA a pris 1 pt d'avance (54 - 53 ?) dans le 3e quart mais on a tout de suite refermé le couvercle sur le match, en reprenant 4-5 pts d'avance.
En fait, on n n'a jamais permis aux Blésois de s'enflammer ! Et on a su contrôler le tempo du match.

Oui c'est exact 54-53 puis on repris les devants jusqu'à 60-68. Après Blois est revenu 68-68 puis 70-70 et la fin a été pour nous on termine sur un 18-10 pour finir en gérant l'horloge... Du beau travail, on a presque jamais vraiment eu peur, c'est ça qui a changé !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 23:42

Moi j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur lol
Un match..une finale..chaud devant
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptySam 07 Mai 2022, 23:54

esslem54 a écrit:
Moi j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur lol
Un match..une finale..chaud devant

On est là où on voulait être disait David Skara...
Voilà 40 minutes de retrouver l'élite dans un match face à Chalon qui ne fait plus peur à personne: 8 défaites sur les 9 derniers matchs, c'est dingue !
Il faudra terriblement se méfier évidemment car les Eito et Gélabale nous ont souvent fait mal, il y a aussi Fairell, Desi Washington un peu benché ces derniers temps et Rolands Freimanis qui doit se demander ce qu'il fait là...
Bref faudra être vigileant, mais il n'y a pas de raison, on a progressé depuis la finale de la leader's cup !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 07:30



Dernière édition par Jacques SANTINI le Dim 08 Mai 2022, 07:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 07:38

Jacques SANTINI a écrit:
esslem54 a écrit:
Moi j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur lol
Un match..une finale..chaud devant

On est là où on voulait être disait David Skara...
Voilà 40 minutes de retrouver l'élite dans un match face à Chalon qui ne fait plus peur à personne: 8 défaites sur les 9 derniers matchs, c'est dingue !
Il faudra terriblement se méfier évidemment car les Eito et Gélabale nous ont souvent fait mal, il y a aussi Fairell, Desi Washington un peu benché ces derniers temps et Rolands Freimanis qui doit se demander ce qu'il fait là...
Bref faudra être vigileant, mais il n'y a pas de raison, on a progressé depuis la finale de la leader's cup !

si, si, ils me font peur à moi... en bête blessée. Je sais que leur intérêt est plutôt de se fader Saint Chamond que nous en PO s'ils veulent monter mais j'imagine qu'ils se sont fait gravement souffler dans les bronches là. Un club de ce standing, une telle dégringolade. Une victoire chez le leader avant le début des PO, rien de tel pour se remettre d'équerre.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 08:24

On a tremblé devant Rouen..donc chalon il faut clairement se méfier!!
On a fait le plus dur,il faut concrétiser car si on perd ,je ne nous vois pas gagner les PO,les têtes seraient atteintes..

On est entrain de faire une Paris basket de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 08:30

Vu la fin du match Chalon-Nantes , les Chalonnais commence à défendre ( essayer ) à 5 min de la fin
Leur problème, c'est le collectif des deux côtés du terrain mais surtout défensif
Si notre équipe est sérieuse, ce dont je ne doute absolument pas vu l'enjeu , on est intrinsèquement plus fort que cette équipe de Chalon qui est une somme d'individualités plus qu'une équipe en ce moment, trop de tensions et d'égos dans cette équipe, s'il ne réagisse pas en P.O , c'est la sortie au premier tour assuré ( à moins qu'il cache leur jeu jusqu'au bout...avant les p.o, ce qui nous arrangerait)
Pour Saint Chamond , gagné à l'ASA va être difficile même si pas impossible , les alsaciens sont sur une très bonne dynamique...
Allez le Sluc
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 09:26

bravo au sluc fallait gagner la bas. Mea culpa de ma part concernant Lautié bravo a lui d'avoir reussi que le sluc joue cette finale! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 09:48

Sylvain a parfaitement géré cette rencontre et quoique l on en dise il nous amène à la porte de la betclic ....bravo à lui pour le dernier match nous serons 6000 et l enjeu n est pas une finale chez Mickey ou un accès en play off mais bien la montée en 1 ère division .... Chalon n à cas bien se tenir pour ne pas prendre une route mais celle là de victoire sera là notre
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 09:49

Rouste à lire et non route sorry
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 10:17

Il faudrait être superstitieux pour craindre ce match prévu le vendredi 13, car ce ne serait que la 13ème victoire de suite avec un MVP qui porte le numéro 13...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre

Benoit ADAM et rosaliedesbois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 10:39

Alphonse BROWN a écrit:
Il faudrait être superstitieux pour craindre ce match prévu le vendredi 13, car ce ne serait que la 13ème victoire de suite avec un MVP qui porte le numéro 13...
Bien vu

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 11:17

Alphonse BROWN a écrit:
Il faudrait être superstitieux pour craindre ce match prévu le vendredi 13, car ce ne serait que la 13ème victoire de suite avec un MVP qui porte le numéro 13...

Et on va gagner avec 13 points d'écart...!! Wink Wink

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 13:18

Chalon doit se concentrer sur les P.O avant tout , ne pas avoir de blessés sur ce dernier match , vont-ils mettre une intensité " folle " ? Nos joueurs oui , je pense bien et même sûr qu'ils vont laisser leurs tripes sur le terrain , denys va même peut-être un plus jouer , on joue pour un titre et une accession, cela n'arrive pas tous les jours , et on a Caleb en mode Mr Walker depuis pas mal de rencontres ...
Moi j'ai confiance, ils vont le faire
Allez le Sluc

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOIS / SLUC NANCY   BLOIS / SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2022, 13:27

Bonjour à tous,

Ce match dans la poche, à 1 victoire de retrouver l'élite la saison prochaine après plusieurs saisons dans le purgatoire, méritait bien que je retrouve mon mdp sur ce forum Mr.Red
Même si je continuais à vous lire depuis ce temps.

Je pense que j'étais de ceux qui étaient très médisant suite à l'irrégularité de notre équipe et des contrecoups en cours de route sur des supposés matchs "facile". Encore en mars dernier on était dans le doute suite à une nouvelle désillusion face à l'ASA.

Elle m'a fait mentir clairement. Depuis l'équipe s'est transcendée (transformée ?) et enchaine une belle série au meilleur des moments.

En revanche le prochain match ressemble à celui de la finale perdue en LC contre Évreux. Tous les voyants sont au vert et espérons ne pas avoir ce sentiment de supériorité face à notre adversaire, ou on risque de se faire punir, encore une fois dans une salle comble qui attends d'exulter et de communier avec son équipe.

Chalon va vouloir gâcher la fête, aux joueurs et staff de rester sérieux, humble et concentrés pour ces 40 (dernières?) minutes de la saison.

Pour revenir rapidement sur le match d'hier, gros BIP UP au coach qui sort du banc au bon moment Lucas en mode sniper en 1ère mi-temps. Puis Denys en fin de match, qui je trouve à plutôt bien géré malgré l'énorme pression adverse. Il m'a rassuré sur l'utilisation de la gonfle, alors qu'on le voyait seulement fouler le parquet pour la 1ère fois.bravo

Bref vraiment un match abouti, avec beaucoup de caractère, parce qu'au delà du fait que l'on arrivait pas à créer le trou, on à jamais paniqué et éloignant constamment notre adversaire du soir. thumright

Maintenant il est temps au SLUC et à ses supporters, ainsi que la ville (RIP ASNL) de retrouver un peu de lumière Salut

_________________
Fier d'être nancéen !!!

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOIS / SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois
» J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois
» 13e journée : SLUC NANCY - ADA BLOIS
» Leader's Cup 1/2 finale : SLUC - BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: