FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - ROUEN

Aller en bas 
+17
vince
Alphonse BROWN
Warrior Magic Fan
les autres
esslem54
Irazu
rosaliedesbois
stanislas2b
5NancyBoy4
Tariq deane
oliverhuss
Jo L'incruste
qwyz
Jacques SANTINI
LuckyLuke
Wedj
Benoit ADAM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 21:49

74-72 il reste 1 min 03 ils vont encore gagner à l'arrachée même si ce soir nous on ne peut pas se plaindre ....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 21:53

Evreux! Bacou

CE SOIR ON EST PREMIERS! Twisted Evil


Rien n'est gagné pour autant, Blois et Chalon ca va pas être de la tarte et maintenant la pression est sur nous. Focus!


YES!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 21:54

77-72 il reste 12 secondes .....ça sent quand même bon ....enfin j'espère !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 21:56

Tir énorme de hoyaux à 9 m 77-75 il reste 5.4 secondes
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 21:58

79-78 yessss , mais deux tirs énormes de saint chamond à la fin , quel match
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1641
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 22:00

juste incroyable le scénario de ces deux matchs ........ca y est on a notre destin en mains !!!!!!

Benoit ADAM, Jacques SANTINI et dedemax54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 22:01

Soirée qui aurait pu être cauchemardesque et qui fini parfaitement. Merci Evreux, maintenant, à nous de finir le travail.
Mais avec notre défense de ce soir, jamais on ne gagne à Blois

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 22:04

qwyz a écrit:
Soirée qui aurait pu être cauchemardesque et qui fini parfaitement. Merci Evreux, maintenant, à nous de finir le travail.
Mais avec notre défense de ce soir, jamais on ne gagne à Blois

Cela ne veut rien dire du tout. Rouen nous a embarqué dans un match offensif, ce qui n'est pas notre point fort et on s'en sort tout de même. Je ne pense pas que se sera la même chose à Blois ou contre Chalon...

De toute façon, on a notre destin entre nos mains.

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 22:07

5NancyBoy4 a écrit:
Evreux! Bacou

CE SOIR ON EST PREMIERS! Twisted Evil


Rien n'est gagné pour autant, Blois et Chalon ca va pas être de la tarte et maintenant la pression est sur nous. Focus!


YES!

On est premier à 2 journées de la fin , c'est clair que nos joueurs vont avoir la pression, mais maintenant notre équipe a son destin en main � �, donc deux gros matchs pour finir , ce coup ci on gagne les deux on finira premier , déjà gagnons à Blois ...ensuite on pensera à Chalon
Mais même si on a vraiment souffert ce soir et qu'on gagne à l'arrachée, on est meilleur à l'extérieur donc pour Blois j'ai confiance ...🙂😉
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 22:13

@Stan

Surtout jusqu'à présent on s'en est mieux sorti face aux "gros".

Jusqu'au bout! Basketball

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 22:16

Mon Dieu, quel match !!! Rouen a joué le jeu et n'a rien lâché avec bcp de réussite mais aussi des systèmes bien léchés (notamment pour les aley hoop de Dessert qui s'est régalé ce soir).
A 87 - 93 je n'y croyais plus. Et puis un 10 - 0 plus loin !!!! Yeeeesssssss

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1641
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 22:44

deux matchs de folie ....on pouvait repartir avec une défaite et St Chamond avec une victoire car les matchs se sont joués à pas grand chose !!! on a la chance ....espérons la conserver à Blois ! contre Chalon j'ai moins de crainte car c'est à Gentilly avec la montée à la clef mais Blois le match n'est pas gagné

je ne serais pas surprise que St Chamond perde contre Vichy samedi prochain car ce soir c'est un sacré choc !pour la première si mes souvenirs sont bons ils ne sont plus premiers depuis le quasi début du championnat .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 22:56

rosaliedesbois a écrit:
deux matchs de folie ....on pouvait repartir avec une défaite et St Chamond avec une victoire car les matchs se sont joués à pas grand chose !!! on a la chance ....espérons la conserver à Blois ! contre Chalon j'ai moins de crainte car c'est à Gentilly avec la montée à la clef mais Blois le match n'est pas gagné

je ne serais pas surprise que St Chamond perde contre Vichy samedi prochain  car ce soir c'est un sacré choc !pour la première si mes souvenirs sont bons ils ne sont plus premiers depuis le quasi début du championnat .....

De la chance, je ne sais pas, de la réussite oui mais les joueurs ne se sont jamais désunis et c'est très important !
Vincent excellent mais j'ai vraiment apprécié le rôle de Caleb Walker, que j'ai trouvé exceptionnel... le trois points en fin de match nous délivre totalement...
On a eu chaud comme jamais, mais effectivement on a notre destin en main !
Faut pas faiblir maintenant

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 23:00

Caleb je l'adore. On a l'impression qu'il est là depuis perpette, qu'il fait partie des meubles. Et pourtant non une petite saison.

On a parfois une impression de détachement de sa part mais ca n'est qu'une façade. Hyper pro, toujours là quand ca compte, et quelle énergie passion!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 23:10

Waouh, j'apprends le résultat maintenant,(pause au boulot), les Normands nous ont menés la vie dure apperement.
Bon ,Enfinnnnnnn premier,pourvu que ça reste comme ça 🙏.
C'est bien que toutes les équipes jouent le jeu ,bravo à eux et Rouen qui sait la descente assurée, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 23:53

Alors moi,je vais rendre un hommage à la fille qui prépare les joueurs physiquement car vu le nombre de blessures quasi nulle de cette année,on ne peut que la féliciter..
Je ne veux pas porter la poisse avec ce poste..mais c'est bien de reconnaître le bon boulot..

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 00:09

Alors je sais pas si ca à un rapport avec "la fille" mais effectivement c'est fou la physionomie que peut prendre une saison en fonction des blessures.

On se souviendra de la phrase de Chichi "les emmerdes ca vole toujours en escadrille" Very Happy

Autant on a bien donné par le passé, autant cette année, quasi crème.

J'ai souvenir d'une toute première intervention de Lautié de la saison qui disait que l'équipe était dans un état de forme physique impeccable et qui saluait déjà la préparation/suivi des joueurs.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1641
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 07:12

quelle soirée ..... un dénouement Hitchcockien incroyable .....une bande de petits jeunes qui perfore notre défense à chaque montée , un dessert dont la moyenne de points est de 4 et qui en prend 24 avant de sortir; une victoire à l'arrachée merci Kaleb Stephane et Mathis pour cette dernière minute où tout a basculé en notre faveur et ensuite ....Evreux / Saint Chamond où tout se joue à rien avec une faute déclarée d'un arrière d'Evreux (limite limite et une fin de match qui se joue à 1 point .......incroyable soirée qui restera dans nos têtes si le SLUC gagne ses deux derniers matchs ....c'est vraiment le tournant de la saison , c'est le basket et c'est ...magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1641
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 07:13

une fille aux commandes et voilà Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bacou mais qui est ce ????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 08:09

J'ai quand même envie de relever l'arbitrage que notre adversaire pourrait qualifier d'arbitrage “maison”, à raison. 1 anti-sportive et une technique gracieusement sifflées en première, 30 lancers pour le SLUC contre 7 pour Rouen… Mais on prend Smile

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 09:15

Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien et je ne répéterai pas que je vous l'avais dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 09:51

Warrior Magic Fan a écrit:
Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien et je ne répéterai pas que je vous l'avais dit Mr.Red

Il ne faut pas oublier que lors de notre prochain match, nous rencontrons une équipe de Blois que nous avions écarté de la montée l'année dernière en fin de championnat en allant gagner chez eux et que l'histoire pourrait s'inverser...
Ils ont plus d'arguments et auront en plus cette faculté de pouvoir nous rendre la monnaie de la pièce en motivant leurs troupes sur cet épisode de fin de saison dernière .

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 10:14

Alphonse BROWN a écrit:
Warrior Magic Fan a écrit:
Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien et je ne répéterai pas que je vous l'avais dit Mr.Red

Il ne faut pas oublier que lors de notre prochain match, nous rencontrons une équipe de Blois que nous avions écarté de la montée l'année dernière en fin de championnat en allant gagner chez eux et que l'histoire pourrait s'inverser...
Ils ont plus d'arguments et auront en plus cette faculté de pouvoir nous rendre la monnaie de la pièce en motivant leurs troupes sur cet épisode de fin de saison dernière .

Ah dis donc, m'en rappelais plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 15:56

esslem54 a écrit:
Alors moi,je vais rendre un hommage à la fille qui prépare les joueurs physiquement car vu le nombre de blessures quasi nulle de cette année,on ne peut que la féliciter..
Je ne veux pas porter la poisse avec ce poste..mais c'est bien de reconnaître le bon boulot..

Il s'agit de Mme (ou Mlle je ne sais pas), Sophie Finda, qui effectivement a l'air de faire du bon boulot, quand on voit le peu de blessure qu'on a eu malgré parfois des matchs tout les 3 jours, ou même les bon retour de blessure de début de saison. Pour info elle s'occupe aussi visiblement de la préparation physique des U19 féminine de l'équipe de france et c'est une ancienne joueuse de basket des Pink ladies de Metz. Je me disais quitte à la remercier autant la nommer.

Benoit ADAM et Jacques SANTINI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC - ROUEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ROUEN   SLUC - ROUEN - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 17:02

Elle s'occupe aussi de la prépa de Joeuf il me semble

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - ROUEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 90-73 (48-37)
» [J9 SLUC - Rouen]
» ROUEN MB / SLUC NANCY
» ProB J22 Rouen-SLUC
» [ProA - J20] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 74-93 (35-42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: