FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle journée + SLUC - Quimper

Aller en bas 
+10
vince
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
rosaliedesbois
stanislas2b
qwyz
5NancyBoy4
Irazu
esslem54
Benoit ADAM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:20

Pas rassurant ce match quand même, j'espère que ce n'est pas de la suffisance...on avait largement les moyens de se mettre à l'abri avant le dernier quart ...63-52 ...pour nous il reste 7 min ...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:28

Mathis et Caleb vont nous perdre le match

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:28

N'aurait on pas fait une erreur en ne gardant pas Bastien

_________________
réceptionniste de nos adversaires

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:31

2 min et 5 pts d'écart...sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:31

On va encore le perdre ce match, beaucoup trop d'approximations

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:33

L'anti sportive ???
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:35

Alors autant il n'y a pas d'antisportive la dessus, par contre, il doit y avoir panier + lancer.
Finalement, les arbitres vont nous aider à gagner ce match

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:35

+ 7 et balle à nous sur cette anti sportive ...très limite et sévère je trouve. à nous de gagner ce match qui ne va pas rester dans les annales...
..
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:39

Bon bah on est pas malheureux, merci aux arbitres pour l'antisportive imaginaire qui nous permet de repasser à +10

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1641
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:41

on est dans la suffisance mais clairement c'est pas un sluc haut niveau qui a joué ce soir ! j'ai bien aimé Ludovic qui améne du rythme
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:43

Bon on a gagné, mais comme dans ce championnat on ne va pas obligatoirement faire le même match à Antibes ( d'ailleurs si on joue comme ça, on va sûrement perdre ...)
On va retenir la victoire ce soir , mais on était clairement en manque de rythme ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:44

Avec un joli 17 balles perdues

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2020

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:44

Bon on va le prendre celui-ci 😁.
Mais ,comme je l'avais souligné Quimper joue son maintien ,corriace les bretons.Je confirme ,Bastien n'aurait pas été de trop , comparé à Ajayi 😎... Dommage

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:47

Irazu a écrit:
Bon on va le prendre celui-ci 😁.
Mais ,comme je l'avais souligné Quimper joue son maintien ,corriace les bretons.Je confirme ,Bastien n'aurait pas été de trop , comparé à Ajayi 😎... Dommage
Surtout que cela aurait permis de décaler Stéphane poste 4.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 22:03

Bastien, un retour au bercail la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 22:09

Benoit ADAM a écrit:
Bastien, un retour au bercail la saison prochaine ?
Je voies pas pourquoi il reviendrait, c'est cette année qu'il aurait eu besoin de nous pour se relancer

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 22:31

qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Bastien, un retour au bercail la saison prochaine ?
Je voies pas pourquoi il reviendrait, c'est cette année qu'il aurait eu besoin de nous pour se relancer

Oui je sais bien. Sans doute un vœu pieux !
Sinon les supporters de Quimper ont trouvé les commentaires très bons et objectifs ! Je ne sais pas qui était aux manettes ? Christophe Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1641
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2022, 09:25

Charles a fait une bonne petite rentrée comme a chaque match c'est celui qui joue le moins encore dans ce match alors même qu"en défense comme en attaque il répond présent ; Lucas n'ose plus tout simplement ,il ne sait pas toujours quoi faire du ballon et semble terrorisé par Sylvain ...dommage sa fougue et son inscouscience nous manquent ; Ludovic s'améliore de match en match et sera sans aucun doute un de nos atouts lors des derniers matchs ; Caleb va mieux et ses tirs rentrent de nouveau ; Vincent prend une position forte également dans l'équipe et son association avec Stéphane sera très utile pour les matchs a venir ; David a bien travaillé en défense et rentrent maintenant ses trois points ; Mathis a eu un peu de mal hier soir et particulièrement en début de match mais cela reste notre meneur ; idem Méridis avec toujours son défaut d'aller s'embourber dans la défense adverse en solo mais quelques beaux tirs a son actif et une belle présence en défense ; Anthony moins adroit hier mais également une belle présence en défense voici pour les joueurs ; en ce qui concerne le jeu il est vrai que l'on a pas imprimé un rythme rapide à cette partie ;Sylvain a bien fait tourner l'effectif mais ce match ne restera pas dans les annales ......place maintenant au déplacement à Antibes , match que l'on doit gagner pour rester accroché a St Chamond et encore pouvoir espérer passer devant ....GO SLUC
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2022, 09:36

pas vu le match. D'après les commentaires, il faudra quand même mieux jouer à Antibes pour revenir avec une victoire.

La première place reste encore possible aujourd'hui.

Très sympa de savoir Vautier à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2022, 13:25


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2022, 13:46

rosaliedesbois a écrit:
Charles a fait une bonne petite rentrée comme a chaque match c'est celui qui joue le moins encore dans ce match alors même qu'en défense comme en attaque il répond présent ; Lucas n'ose plus tout simplement ,il ne sait pas toujours quoi faire du ballon et semble terrorisé par Sylvain ...dommage sa fougue et son insouciance nous manquent

Je suis effectivement déçu de l'apport de Lucas depuis plusieurs matchs... il marche sur le terrain, défend moins fort, ne donne pas de solution en attaque, semble statique et puis tente des trucs un peu fou alors que ce n'est pas le moment.
Je n'ai vu que deux bonnes choses : une très belle passe et un shoot à 3 points... pour le reste il n'apporte pas assez.
La cause ? J'aimerai bien la connaitre... est-ce une méforme, car Sylvain ne tire pas sur l'ambulance et loue l'état d'esprit général de l'équipe "Je n'ai plus de joueurs qui font la tête..." (donc certains ont dû se plaindre à un moment donné). Christophe Lion avait souligné qu'il devait progresser techniquement car son jeu était trop cantonné sur la périphérie... Bon j'écoute tout, car perso je ne suis pas un technicien !
J'aimerai que Lucas redevienne ce joueur dynamique, qui ne doute pas et qui dynamise le jeu tant en défense qu'en attaque...

Pour Charles, effectivement belle entrée par deux paniers, mais je pense qu'il n'est pas assez constant en défense et Sylvain lui a préféré la science de jeu de Skara et l'abattage de Vincent Vent bien efficace hier (ce qui n'est pas le cas à chaque match... je crois à Boulazac il était bien passé à travers).

Bref, hier le banc a énormément apporté : Mérédis, Ludo et Vincent ont eu un apport incontestable, et ça c'est super important pour la suite...

D'ailleurs à Antibes, notre adversaire de mardi, c'est vachement costaud notamment à l'intérieur : avec Petrov (récemment arrivé) très bon à 3 points, ils ont 4 joueurs physiques, Stéphane va trouver à qui parler. Sur l'aile il y a Dersken qui est très bon et à l'arrière il y a Monclar et Johnson. Une équipe très complète donc qui a écrasé Quimper en Bretagne et qui s'est débarrassé après prolongation de Saint-Quentin...
Méfiance donc !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2022, 15:52

Nous voilà dans la peau de l'outsider..il faut jouer chaque match comme une finale,Paris l'année dernière est monté sur la fin en revenant comme un boulet de canon..c'est mathématiquement possible ..donc j'y crois..reste à l'équipe de faire le job et d'aller battre st chamond dans sa salle,même sans la manière,je prends..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2022, 18:06

esslem54 a écrit:
Nous voilà dans la peau de l'outsider..il faut jouer chaque match comme une finale,Paris l'année dernière est monté sur la fin en revenant comme un boulet de canon..c'est mathématiquement possible ..donc j'y crois..reste à l'équipe de faire le job et d'aller battre st chamond  dans sa salle,même sans la manière,je prends..

Avant St-Chamond, il va falloir déjà se coltiner Antibes, Aix Maurienne, Vichy-Clermont et St-Quentin.
Si on fait un 4 - 0 là dessus, on arrivera le moral gonflé à bloc chez le leader.
Un 3 - 1, rien ne sera perdu.
Un 2-2 il faudra penser à assurer ls meilleure place possible en PO !

stanislas2b et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2022, 18:34

esslem54 a écrit:
Nous voilà dans la peau de l'outsider..il faut jouer chaque match comme une finale,Paris l'année dernière est monté sur la fin en revenant comme un boulet de canon..c'est mathématiquement possible ..donc j'y crois..reste à l'équipe de faire le job et d'aller battre st chamond  dans sa salle,même sans la manière,je prends..

Oui effectivement je me rappelle du rush parisien... c'est ce que l'on doit faire. Mais abordons match après match sans regarder les autres disait hier Sylvain dans l'après match.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée + SLUC - Quimper    Nouvelle journée + SLUC - Quimper  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2022, 21:27

Jacques SANTINI a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Charles a fait une bonne petite rentrée comme a chaque match c'est celui qui joue le moins encore dans ce match alors même qu'en défense comme en attaque il répond présent ; Lucas n'ose plus tout simplement ,il ne sait pas toujours quoi faire du ballon et semble terrorisé par Sylvain ...dommage sa fougue et son insouciance nous manquent

Je suis effectivement déçu de l'apport de Lucas depuis plusieurs matchs... il marche sur le terrain, défend moins fort, ne donne pas de solution en attaque, semble statique et puis tente des trucs un peu fou alors que ce n'est pas le moment.
Je n'ai vu que deux bonnes choses : une très belle passe et un shoot à 3 points... pour le reste il n'apporte pas assez.
La cause ? J'aimerai bien la connaitre... est-ce une méforme, car Sylvain ne tire pas sur l'ambulance et loue l'état d'esprit général de l'équipe "Je n'ai plus de joueurs qui font la tête..." (donc certains ont dû se plaindre à un moment donné). Christophe Lion avait souligné qu'il devait progresser techniquement car son jeu était trop cantonné sur la périphérie... Bon j'écoute tout, car perso je ne suis pas un technicien !
J'aimerai que Lucas redevienne ce joueur dynamique, qui ne doute pas et qui dynamise le jeu tant en défense qu'en attaque...

En faite j'ai surtout l'impression que Luca souffre un peu de la concurrence à son poste en ce moment. L'arrivé de Ludo lui enlève quelque minute, a mon avis, sur les rotation extérieur. Mais c'est surtout lors des dernier match la bonne forme d'Anthony (hormis hier soir), qui est souvent dans les meilleur marqueur voir parfois le meilleur marqueur du match, ou encore la bonne forme également de Meredis pour ce qui est de le défense mais aussi en attaque, notamment quand on doit trouver des panier en pénétration comme hier soir. Il est un peu victime de la concurrence notamment avec ces deux joueur qui sont un peu opposé dans leur jeu offensif (si on doit chercher du tir extérieur on va préférer trouver Hugo plutôt que lui et si on doit trouver de la pénétration on va plutôt filer la gonfle à Meredis).

Ce que je note chez Lucas en ce moment c'est qu'il essaye de diversifier son jeu, travailler sur des chose sur lequel il doit progresser notamment techniquement. Lucas comme il était au début du championnat est un excellent catch and shooter (il shoot très bien en première intention juste après la passe d'un coéquipier), ce qui fait qu'il était dépendant des autres qui devait créer un décalage pour que lui ai un shoot ouvert. Puis il a eu une bonne période notamment dans les match contre Saint Vallier et Blois ou il avait un peu plus la gonfle en attaque et ou il a commencé à se servir de ces coéquipier (profité des écran ect...) pour trouver des accès au panier et soit finir lui même, provoquer une faute, ou servir un coéquipier seul. Bien entendu il est jeune et on ne peut pas attendre de lui les même performance sur la saison que sur les deux match la... Il faut qu'il élargisse sa palette offensif pour qu'il puisse profité de ce que la défense lui laisse comme tir.

Et de ce que je vois c'est ce qu'il fait lors des dernier match, il profite de ces minute pour justement travailler tout ce qui lui manquai en début de saison, comme impliqué ses coéquipiers en attaque (en prenant plus souvent des écran en essayant de pénétrer vers le panier), il manque encore beaucoup de régularité la dessus, mais contrairement à ce que je l'ai vue faire en début de saison la dessus il joue juste, tente les passe qui doive être tenté ou tente les shoot qui sont bon a prendre. Son plus gros souci actuellement avec ça c'est qu'il a tendance à se précipité, comme il joue moins souvent il veut montrer tout ce qu'il peut apporter en un faible temp de jeu du coup ça peut semblé un peu brouillon bien qu'il prenne les bonne décision et joue juste (il arrive souvent à trouver un bonne accès au cercle mais précipite un peu son tir ce qu'il fait qu'il rate ou même se prend souvent une faute offensive car il n'as pas lu ce que le défense adverse faisait bien qu'il est réussi à trouvé le décalage). Il trouve de plus en plus des coéquipier sous le cercle aussi et arrive à les mettre dans des situation idéale mais faut avoué que des fois c'est eux qui ne mettent pas dedans (Vincent qu'il sert magnifiquement sous le panier contre Boulazac mais qui loupe alors qu'il est seul).

Je te rejoint par contre sur le fait qu'il est moins agressif en défense mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose car il avait par exemple tendance à trop chercher l'interception, ce mettant ainsi hors de position en défense ce qui pouvait créer des décalages. Hier par exemple je trouve qu'on a put voir ces progrès la dessus notamment dans la défense d'une contre attaque de Quimper ou il s'est juste contenté d'accompagner son défenseur et de protéger l'accès au cercle en levant bien les bras en défense ce qui nous permis de faire un stop défensif (la ou il aurait encore tenter une interception il y a quelque match et aurait offert un panier plus que facile à l'adversaire)

Bref tout cela pour dire qu'en ce moment Luca rentre plus souvent pour travailler sur son jeu, contrairement à ces deux compère qui eux connaissent déjà leur qualité et leur faiblesse et savent parfaitement les utilisé. Mais c'est très bien comme ça il continue de travailler pour savoir faire de plus en plus de chose sur le terrain et pourquoi pas peut être devenir un des facteur X de notre fin de saison.

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nouvelle journée + SLUC - Quimper
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4e journée : Quimper - SLUC]
» SLUC - QUIMPER
» Pro B - SLUC NANCY - QUIMPER
» Quimper/SLUC Nancy
» Quimper- Sluc 11 Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: