FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ASA/ Sluc

Aller en bas 
+13
Tariq deane
vince
Irazu
squale
ONDAFACE
esslem54
james4ever
andiamo
Patrice_VEN
stanislas2b
qwyz
Benoit ADAM
fabask
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2022, 22:11

Pourtant,en début de saison j'avais regretté le départ d'Enzo,même s'il méritait de voir plus haut,et la réponse était:Bien plus costaud avec Keita le SLUC,plus régulier..Comme quoi chacun voit différemment un joueur.
Une chose est sur ,on dépend de Gombauld ,mais a un point que je ne soupçonnait pas .
Il nous faut construire l'équipe ,pour la saison prochaine 😁,autour de 2 bons etangers ,ça doit être eux le danger numéro 1.
On a fait le contraire (quid d'Ayai)?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2022, 22:12

Sur la dynamique actuelle, va falloir regarder derrière car les play-off sont loin d'être acquis. On va peut-être regretter d'avoir perdu la leaderscup qui sert à rien, à part nous assurer cette place en play-off.
De toute façon, même si on est qualifié, avec la volonté démontrée sur la plupart des matchs, ce sera 0-2 et en vacances.
Comme ça on pourra être les premiers sur les recrutements pour la saison prochaine.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrice_VEN
Couguareau
Patrice_VEN


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port
Date d'inscription : 20/02/2022

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2022, 22:15

Allez ce n'est que du basket, faut relativiser...
On sera là samedi pour les encourager, avec leurs moyens.
L'équipe est mal construite depuis le début du championnat.
Stéphane a été l'arbre qui a caché la forêt depuis trop longtemps.
Il était quasi certain qu'a un moment il aurait une période de moins bien...25 pts de moyenne c'était pas normal...et sans lui qui a une attaque fiable...et tellement de faiblesses...Ugolin régresse, Vent c'est niveau NM1...
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2022, 22:17

Même si je nous voyait pas finir premier , là ça fait mal !!!!
On arrive pas a récupérer nos matchs perdus bêtement,et au final ,on comprend pourquoi .
Manque de Gnac ,de solidarité ,de toutes petits détails qui font une confiance bétonnée .Déçu,très déçu 😤☹

Benoit ADAM et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2022, 22:18

J'oubliais,grosse pensée aux supporters présents 👍
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2022, 22:22

qwyz a écrit:
squale a écrit:
qwyz a écrit:
Bravo Sylvain, bravo Mathis, cette défaite elle est pour vous
non, pas d'accord, elle est pour Sylvain, Mathis, le coach lui dit de rentrer, il rentre
Tu as le droit de pas être d'accord, mais ça fait 2 mois que Mathis est à côté de la plaque.
Il fait des entames de m...de qui mettent l'équipe dans une mauvaise dynamique et dès qu'il rentre sur le terrain, l'équipe prend l'eau. C'est tout juste si je préfère pas avoir Méridis à la mène.
mais qui le fait jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2022, 22:53

Même pas envie de mettre les pieds à Gentilly samedi soir. Elle fait mal à la tête cette défaite, très très mal !!!
Un trou d'air contre Évreux (24 - 0). Un trou d'air ce soir (17 ou 18 - 0), un trou d'air de trop !!!!

Voilà ce que j'écrivais le soir de la défaite à l'ASA.

Bref, qui aurait cru ce 8 mars 2022, que nos Couguars n'allaient plus s'arrêter ensuite !
Et qui sait : sans cette défaite là on n'aurait peut-être pas enchaîné 13 à la suite.

Nb : pour la petite histoire, j'ai qd même remis les pieds à Gebtilly 4 jours plus tard


Dernière édition par Benoit ADAM le Lun 06 Juin 2022, 14:06, édité 1 fois

vince et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2022, 22:59

Bon ben...j'ai voulu être optimiste le plus longtemps possible mais maintenant faut pas se faire d'illusion,la 1ere place ça sera compliqué.
Saint Chamond prouve qu'avec peu de moyen et des joueurs français de N1 on peut tenir tête aux grosse écuries de Pro B.
Chalon à aussi perdu mais ils sont toujours 2ème et Chalon c'est leur 1ère année en Pro B,pas la 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2022, 23:27

Alors pour une fois j'était au match, car habitant pas loin de souffel donc voila ce que je vais en dire. Dire que c'est la faute de Lautie et de mathis je ne pense, même si mathis n'est clairement pas en confience en ce moment notamment en attaque.

Une fois n'est pas coutume je vais résumer le match par quart temps car je trouve intéressant de procéder comme cela aujourd'hui.

1/4 un peu compliqué surtout au début du match on est vraiment pas dedans notamment dans le défense sous le cercle notamment quand Gombault était la j'ai notamment vu walker l'engeulé sur un panier facile du pivot d'en face car il est un peu en retard sur lui mais surtout dés qu'il a vu qu'il était en retard il a baisé les bras... Il n'a même pas chercher à lever les bras pour contester ou même faire une petite faute pour remettre la balle sur le coté. C'est un exemple parmi d'autre. A la fin du quart c'est Vent qui entre avec meredis notamment ce qui permet a notre def intérieur d'étre plus performante notamment dans le pénétration adverse.
Par contre en attaque, la defénse de l'asa s'est concentré sur Gombault à l'intérieur ce qui fait qu'on a put avoir un grand nombre de shoot ouvert à 3 point qui nous on permit de régler la mire pour le reste du match. Ce qui fait un quart temps ou on est pas brillant d'un coté mais pas mauvais de l'autre.

Dans le second quart temps Lautié va mettre en place un système autour de Vent qui va faire merveille tout le match jusqu'as la sortie de celui ci pour sa 5ème faute. L'asa n'as jamais trouvé comment passé se système défensif et très franchement pour ceux qui été au match la sortie de Vent est le tournant du match qui fait qu'on le perd car l'asa à totalement déjoué et été vraiment paumé offensivement. Ce système se base sur le fait que tout le long de la partie l'asa qui cherchait plutot l'intérieur comme en début de match a continué à le faire le reste du temps... Vent moins mobile que le Pivot adverse devait volontairement lui laissé l'accés au panier par la ligne de fond (j'était juste en face et la manière dont il posait ses appuis invitai l'intérieur adverse à l'enrouler par la ligne de fond pour accéder au panier), c'est à ce moment que le second intérieur était censé venir trapper, faire une prise à deux pour l'empécher d'accéder au cercle, l'intérieur cueilli devait soit tenté un tir compliqué soit resortir pour un tir qui était bien défendu et en plus n'avait pas eu le temps de régler la mire car tout passé par l'intérieur dans le premier quart.
En attaque on a continué à faire ce qui avait bien marché dans le premier quart et du coup sur le deuxième et troisième quart temps on est largement dominant.

Le tournant du match arrive non pas quand Mathis entre sur le terrain mais quand Gombault rentre suite à la cinquième faute de Vent, à ce moment la notre défense prend l'eau de toute part, tout le système défensif qui avait été mise en place autour de Vent s'écroule car Gombault n'y est pas du tout (certe il à le droit de faire des mauvais match en attaque) mais défensivement surtout il a tét horrible ce soir je ne compte plus à partir de ce moment le nombre de lay up non contesté que l'asa à mis ce qu'il leur a donner des aile et la réussite à 3 point à suivie et nous à totalement coupé les jambe en attaque, on n'avait peur de rater et ça se voyait on a refuser des shoot qui était pourtant ouvert et même quand on les prenait ça ne rentrait plus car le momentum avait changé de camps.

Pour finir je dirais au vue de ce match qu'une solution serait très envisageable. Déja si on peut trouver un intérieur défenseur (pas forcément rebondeur) mais un mec costaud qui place bien ses appui pour renforcer notre defense sous le cercle et surtout qui se contente de se role de défenseur pour laissé briller Gombault en attaque se serait génial, une sorte de Fairrel à Chalon (on pourrait peut être déja l'avoir car Josh peut joué ce role pour moi). Ensuite parmi les solution je déplacerai également Gombault au poste 4. Il est trop exposé défensivement en 5 et ne veut pas faire de faute qu'il finit par défendre mal, de plus bien qu'il soit grand long et mobile il reste moins lourd que les pivot d'en face qui s'en donne à coeur joie en 1vs1 contre lui. En 4 il aurait un plus grand avantage de taille et gommerait son défaut de poid de plus il reste suffisamment mobile pour defendre les poste 4 adverse. Je regrette d'ailleurs actuellement de ne pas voir assez suffisamment à mon gout d'essaie de Vent et Gombault en même temps sur le parquet car il peuvent justement être complémentaire pour moi.
Et juste pour ceux qui pensent que on est dépendant de Gombault qui n'as pas joué du tout en même temps que Vent sur le terrain ce soir je les invite à regarder les +/- du match ou il verront que sans lui sur le terrains on est à +8 donc on gagne le match.

Voila pour moi merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout.

P.S: Pour la perte de Balle de keita pour la passe entre Ludo et Skara j'était juste dans l'alignement et franchement c'est Ludo Et Skara qui se regarde "a toi, non a toi".
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2022, 00:11

qwyz a écrit:
Sur la dynamique actuelle, va falloir regarder derrière car les play-off sont loin d'être acquis. On va peut-être regretter d'avoir perdu la leaderscup qui sert à rien, à part nous assurer cette place en play-off.
De toute façon, même si on est qualifié, avec la volonté démontrée sur la plupart des matchs, ce sera 0-2 et en vacances.
Comme ça on pourra être les premiers sur les recrutements pour la saison prochaine.

On dit cela depuis 5 ans ! Je maintiens lautié me file le bourdon il a été trop longtemps eloigné du basket de haut niveau avec cet effectif totalement anormal notre classement.Bref ,
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2022, 00:50

Bah ce qui est suspect ,c'est qu'on change d'entraîneurs et le mal est toujours présent:Des trous d'air ,des trous d'air en veut tu en voilà.
!
Dans cette équipe (club?),il doit avoir un ver dans le fruit .
Pour rejoindre Tariq,ça fait des lustres que l'on pense : Gombauld est un 4!!!!.
Mince ,on prend un 20-0 contre Évreux 🔥,la un 18-0 ,sans conter Rouen et j'en passe .....SLUC malade profond ??
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2022, 08:11

Je viens de revoir les 1min30 qui font tourner ce match.
Dans le dernier quart, à 7min30 de la fin Redikas prend un shoot à 3pts Hallelujah qui rentre à la limite des 24 secondes.
45 secondes plus tard, sur la possession suivante, nouveau shoot à 3pts de l'ASA complètement raté mais Vincent commet une faute grossière qui lui vaut une technique et sa 5eme faute. 
La possession d'après, alors qu'on est à +11, Stéphane fait un beau contre à la limite de la possession de l'ASA mais, alors qu'il a fait ce qu'il fallait sur le contre et qu'il ne reste que 1sec3, il laisse tranquillement Cazenobe prendre son shoot à 3pts qui fait ficelle.
Il reste 6min, l'ASA est revenu à -8, le match a tourné, et comme l'explique bien Tariq Deane, Vincent sur le banc, black out.

J'ai défendu Stéphane sur le match précédent en supposant que peut-être il avait fait des progrès en défense face à Nantes. Visiblement c'était soit un coup de bol, soit très faible samedi dernier.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2022, 12:36

Assez alluciné par la prestation d'hier. Incapables de réagir lorsque ça se durcit en face, et c'est pas la première fois.
Cette équipe, sur le parquet, ne mérite pas la montée alors que sur le papier, on n'a a mon sens jamais eu mieux en pro B.
Il faut beaucoup plus de consistance, d'abnégation de caractère pour enchaîner des résultats réguliers et dompter cette ligue.
J'en ai un peu marre, chaque année, le potentiel est bien là mais... Je suis pas fan des histoires qui se répètent.

_________________
supporter depuis 1982

baltazar21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2022, 16:17

Cette équipe est bien trop inconstante pour monter.

Quand ça débute mal en général ça finit par coincer. Quand on ne trouve pas d'entraineur faute aux conditions salariales proposées et qu'on reprend un Ex entraineur qui ne voulait plus entrainer mais qui pour aider le club, remet le bleu se chauffe, il ne faut pas s'étonner que ça coince.

Le problème st à mon avis profond et ça me fait ch... grave que des clubs comme Chalon ou Dijon arrive à faire mieux que nous sur tous les plans : organisation, budget, performances sportives. Mes amis que j'ai laissés après 18 ans passés en Bourgogne me chambrent bien (je leur dit qu'on fait mieux que Besançon ... bon).

le SLUC a mis 20 ans à remonter (1974-1994) en pro A. La JDA l'a fait avant nous. Nous avions le président Eisenbach qui a sans doute privilégié la stabilité financière du club ce qui a retardé la montée (sans doute). La descente, on sait d'où ça vient et notamment d'un directoire en discorde. Et aujourd'hui c'est quoi le problème??? On a un président qui en veut, un directoire qui semble uni, un Grand Nancy qui lâche les pépettes.

ce n'est pas possible d'avoir une telle équipe qui de fait dessus dès qu'il y a de l'enjeu ou que ça bastonne un peu. Et j'ai l'impression que ça va de mal en pis.

Franchement marre d'être sevré de Pro A.

un supporter déçu et peiné...

Benoit ADAM, andiamo, stanislas2b et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2022, 16:21

andiamo a écrit:
Assez alluciné par la prestation d'hier. Incapables de réagir lorsque ça se durcit en face, et c'est pas la première fois.
Cette équipe, sur le parquet, ne mérite pas la montée alors que sur le papier, on n'a a mon sens jamais eu mieux en pro B.
Il faut beaucoup plus de consistance, d'abnégation de caractère pour enchaîner des résultats réguliers et dompter cette ligue.
J'en ai un peu marre, chaque année, le potentiel est bien là mais... Je suis pas fan des histoires qui se répètent.

Entièrement d'accord avec toi. C'est la première équipe cohérente depuis que nous sommes en Pro B. Quand tu prends les équipes, on a quand même fait dans le bancal ++ certaines années Smile

andiamo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022, 20:41

je viens de visionner le match car je n'étais pas dispo le jour du match ; chercher des coupables ...ils le sont tous car perdre ce type de match sur les dernières minutes contre une équipe de milieu /bas de tableau c'est clairement limiter nos ambitions à  pas grand chose ! j'imagine la réaction de notre cher président qui encore dernièrement confirmait l'ambition de vouloir remonter en jeep élite dès cette année .......
cette équipe manque de génie de folie de force de caractére et surtout d'envie ; l'envie de battre son adversaire , l'envie de rester dans le haut du tableau ...l'envie tout court et également de lucidité quand le match devient serré ;
cette équipe qui en début de saison écrasait Chalon et beaucoup d'autres adversaires à perdu dans son fonctionnement son premier moteur ..Caleb Walker et cela est clairement préjudiciable ; les coups de folie de Lucas ......perdu également ; la défense ....en perdition sur les dernières minutes de ce match avec un stéphane qui se fait même chiper le ballon des mains à un moment important bref il va être très difficile d'envisager une fin de saison honorable si ils continuent de jouer de cette manière et pour nous supporters cela devient lassant de revivre chaque année le même scénario alors bon sang de bon sang si VOUS joueurs vous lisez ce forum   démontrez nous que vous avez assez de fierté pour nous prouvez votre capacité à vous transcendez  ...il ne faut pas jouer les matchs mais les gagner et maintenant il faut tout gagner ....il nous faut maintenant des guerriers pas des joueurs qui se font balader sur le terrain et qui terminent juste ..minables ...c'est malheureusement la vérité entrevue en Alsace !

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022, 22:26

Hé ben, défaite ce soir de St Chamond, de Blois, d'Antibes et de Vichy ! Excusez du peu. Le SLUC va-t-il saisir la balle au bond pour recoller et reprendre un peu d'air sur ses poursuivants ?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022, 06:50

Benoit ADAM a écrit:
Hé ben, défaite ce soir de St Chamond, de Blois, d'Antibes et de Vichy ! Excusez du peu. Le SLUC va-t-il saisir la balle au bond pour recoller et reprendre un peu d'air sur ses poursuivants ?
Parti comme c'est parti, le premier de Prob sera à 10 défaites ou plus  Shocked. Ça confirme l'homogénéité de cette division.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022, 08:20

qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Hé ben, défaite ce soir de St Chamond, de Blois, d'Antibes et de Vichy ! Excusez du peu. Le SLUC va-t-il saisir la balle au bond pour recoller et reprendre un peu d'air sur ses poursuivants ?
Parti comme c'est parti, le premier de Prob sera à 10 défaites ou plus  Shocked. Ça confirme l'homogénéité de cette division.

Comme quoi, cette défaite contre L'ASA est bien préjudiciable. Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022, 09:51

Jo L'incruste a écrit:
qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Hé ben, défaite ce soir de St Chamond, de Blois, d'Antibes et de Vichy ! Excusez du peu. Le SLUC va-t-il saisir la balle au bond pour recoller et reprendre un peu d'air sur ses poursuivants ?
Parti comme c'est parti, le premier de Prob sera à 10 défaites ou plus  Shocked. Ça confirme l'homogénéité de cette division.

Comme quoi, cette défaite contre L'ASA est bien préjudiciable. Quel dommage...
Surtout qu'il y a déjà eu l'ASA à l'aller, Rouen, Tours entre autre

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022, 10:20

Pour moi 2 défaites font mal : l'ASA à l'aller (avec un invraisemblable 19/37 aux LF) et Rouen d'1 pt ! Tours ça me semble des défaites logiques. Comme la belle rouste à Denain (98-75). Gare ce soir !.

Nb : et bien évidemment la défaite d'il y a 4 jours fait bien mal à la tête aussi, comme la finale retour de la Leaders Cup
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022, 10:38

Benoit ADAM a écrit:
Pour moi 2 défaites font mal : l'ASA à l'aller (avec un invraisemblable 19/37 aux LF) et Rouen d'1 pt ! Tours ça me semble des défaites logiques. Comme la belle rouste à Denain (98-75). Gare ce soir !.

Nb : et bien évidemment la défaite d'il y a 4 jours fait bien mal à la tête aussi, comme la finale retour de la Leaders Cup

Finalement l'équipe la moins ...inconstante va finir premier
D'une journée sur l'autre , les "certitudes" que l'on pouvait avoir avant cette dernière journée volent en éclats....défaite de Blois à Lille alors qu'il reste sur 6 victoires consécutives, défaite de Vichy qui vient de battre Chalon ...etc
Chalon d'ailleurs qui a pas mal de blessés, Gelabale out 5 à 6 semaines mini ....Harley et Dossou-yovo ...
Bien malin qui va trouver à coup sûr le premier de la saison ....

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASA/ Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASA/ Sluc   ASA/ Sluc - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2022, 14:11

Benoit ADAM a écrit:
Même pas envie de mettre les pieds à Gentilly samedi soir. Elle fait mal à la tête cette défaite, très très mal !!!
Un trou d'air contre Évreux (24 - 0). Un trou d'air ce soir (17 ou 18 - 0), un trou d'air de trop !!!!

Voilà ce que j'écrivais le soir de la défaite à l'ASA.

Bref, qui aurait cru ce 8 mars 2022, que nos Couguars n'allaient plus s'arrêter ensuite !
Et qui sait : sans cette défaite là, on n'aurait peut-être pas enchaîné 13 à la suite.

Nb : pour la petite histoire, j'ai qd même remis les pieds à Gebtilly 4 jours plus tard

vince et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
ASA/ Sluc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Pau - SLUC
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» PBR - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: