FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY

Aller en bas 
+14
vince
james4ever
esslem54
ONDAFACE
Jiffi
rosaliedesbois
qwyz
oliverhuss
Jo L'incruste
stanislas2b
fabask
Benoit ADAM
Irazu
Jacques SANTINI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/05/2007

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:25

Je me demandais si faute offensive de Ayayi il y a 2 lf pour Nantes ou juste balle à Nantes
Sachant qu'on est dans la pénalité je pense.
Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:30

Ce qui est bizarre , c'est que je ne nous sentais pas en danger ,et Keita sort.....le jeu part en sucette , franchement je piges pas le coaching là !
Bon comme dit,on va garder la victoire ,mais faudra rester serein contre Boulazac .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:30

Vous emballez pas les gars, il me semble que Mathis a été blessé, légère entorse je pense sur sa glissade...
Après Ajayi sort un bon match quand même et a pris 15 rebonds face aux babars nantais... Il n'a pas un jeu super fluide mais signe un double double, alors aujourd'hui c'est plutôt pas mal.
Après notre collectif fait mal avec 7 joueurs a plus de 8 points et une bonne defense face à une grosse attaque.
3/3 depuis la reprise.
Maintenant soyons fort à domicile !

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:31

J avoue que notre secteur interieur me fait peur et n est pas d une grande assurance , mis a part gombault bien sur qui fait encore un gros match , VENT n est clairement pas au niveau de la pro b tout simplement , NKALOULOU (que j apprecie malgre tout ) ne progresse pas et a du mal a retrouver son niveau et enfin notre AJAYI qui joue un match sur 5 a son niveau .
Perso, j aimerais avoir un vrai poste 5 NJFL , grand car on manque de taille , et decaler GOMBAULT poste 4 car il est tres mobile .
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:32

Je crois qu'on rend la balle a Nantes ,mais on est dans la pénalité ,c'est exact .
Un arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:35

Irazu a écrit:
Il a failli nous coûter le match .
Je sais pas ,mais tu mènes,t'as la balle a 3sec du terme,tu vas pas t'emplatrer comme il le fait.
Cadeau des arbitres , et en prime élu MVP ?Wahou,ils ont forces sur le rosé ou quoi ?
Pour info, pas sur qu'il y ait faute, pour ma part j'ai dit qu'en général les arbitres sifflent faute, ça ne veut pas dire qu'ils ont toujours raison.
Pour le fait qu'il soit MVP, c'est parcequ'il a la meilleur éval, c'est toujours le cas, et l'éval, c'est pas les arbitres qui la font

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:37

Moi j'aurais dit deux lf pour Nantes..
Couper vent et prendre Vautier mais bon ds quel état de forme est il?
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:37

Une légère entorse ?
Ah bah là je comprendrais mieux alors.
Merci , j'avais bien vu une petite figure Bonaly en attaque ,c'est vrai ,m'en souvenais plus .
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:39

Bien-sûr qu'il y a faute ..il met le coude dans le visage du nantais en foncant tête baissée..
Merci les arbitres sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:40

Ajayi c'est toujours a l'arrache,toujours à la limite du passage en force.
C'était censé être un poste 4/3 mobile avec un shoot extérieur fiable,pour le moment au Sluc c'est un joueur frustre en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:42

Qwyz,
Ok ,mais vu la tournure que prend le match et le momentum ,je suis arbitre je siffle Faure offensive ....et je dois pas être le seul dans ce cas.
On s'en tire TRES bien,Ayayi prend un gros risque qui peut nous coûter le match .

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 17:46

Merci les arbitres et merci Terry Smith car pas normal de laisser les nantais nous remonter comme ça et leur donner quasiment la balle de match, Meredis s'en sortant bien sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 18:42

Même si l'arbitre sifflait la faute offensive, nous étions devant et ne restait que quelques secondes...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 18:44

Il devait rester 2,3 sec. Mais est-ce que Nantes aurait été aux Lancers ?
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 18:46

Je viens de regarder le replay du match sur France 3 , il faut attendre la fin de la pub ...mais 1) oui on était bien dans la pénalité au niveau faute ...comme Nantes d'ailleurs et c'est clair qu'il y a passage en force... , 2) le pire c'est qu'Ajayi n'a qu'à "fixer" Thomas sur cet action pour faire la passe à  Anthony tout seul ou bien garder ...le ballon 3 secondes de plus ...s'il siffle faute pour Josh , y a t-il 2 Lf pour Nantes ...
3) le passage en force est-il " valable" si Thomas est dans l'arc de cercle sous le panier ( il a les pieds sur la ligne de l'arc de cercle) ...?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 19:05

Pas de lancers sur une faute offensive, voyons !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

ONDAFACE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 19:07

Bon en tout cas on est costaud et encore plus à l'extérieur puisque on est à 5/1 contre 1/2 à domicile.
Il va falloir maintenant assurer à la maison !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 19:17

james4ever a écrit:
Je me demandais si faute offensive de Ayayi il y a 2 lf pour Nantes ou juste balle à Nantes
Sachant qu'on est dans la pénalité je pense.
Quelqu'un sait?

Pas de lancers sur faute offensive, même dans la pénalité. Nantes aurait juste récupéré la balle...

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 19:41


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/05/2007

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 20:09

Jo L'incruste a écrit:
james4ever a écrit:
Je me demandais si faute offensive de Ayayi il y a 2 lf pour Nantes ou juste balle à Nantes
Sachant qu'on est dans la pénalité je pense.
Quelqu'un sait?

Pas de lancers sur faute offensive, même dans la pénalité. Nantes aurait juste récupéré la balle...

Merci j'étais plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 20:40

Euh ,j'ai jamais écrit que les arbitres avaient forcés sur le rosé , MAIS ceux qui décernent le titre MVP .
Je tenais en remettre l'église au milieu du village !
Maintenant a Gentilly 🤪....On devrait demander une dérogation pour jouer nos matchs a l'extérieur .(pas trop loin,qu'ont puissent y assister quand même,Epinal ?)
Je plaisante ,parce que il y en a bien un qui va réagir 😎.

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2021, 14:32

En repensant au match d'hier, grand bravo à S. Gombauld pour ses 2 lancers réussis à 27 sec de la fin, alors que Nantes venait de passer devant (77-76). Vlà la pression qu'il avait sur les épaules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2021, 16:26

Même si la notre est limite, très mauvaise gestion de leur dernière possession en tout cas car filer la gonfle à Terry Smith qui foire son match ce n'est pas très futé. Tant mieux pour nous car si Nantes avait scoré et qu'Ife refaisait la même dans la foulée pas sûr que les arbitres prennent la même décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2021, 18:03

Ajayi blessé, absent 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY   9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2021, 18:32

Jiffi a écrit:
Ajayi blessé, absent 2 mois !!

Un vrai coup dur, n'en déplaise à ses détracteurs... pile au moment d'aborder deux matchs hyper importants à la maison !
A moins que Nancy ait déjà fait des recherches, ce sera très difficile de trouver l'oiseau rare avant vendredi !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
9e journée Pro B : NANTES - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY/ NANTES
» NANTES /SLUC Nancy
» NANTES - SLUC NANCY
» (Prob j3) Nantes -sluc
» NANTES-SLUC ce soir 20 heures 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: