FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY/ NANTES

Aller en bas 
+6
qwyz
Jo L'incruste
Alphonse BROWN
stanislas2b
Benoit ADAM
rosaliedesbois
10 participants
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptySam 05 Mar 2022, 08:04

je découvre ce matin sur l'ER l'équipe du jour et ....?? n'apparait pas AJAYI .....serait il sur la liste des départs ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptySam 05 Mar 2022, 09:12

On peut en effet se poser la question (à moins d'un simple oubli ou alors il est blessé).
Hier soir, St Chamond, Blois, Vichy ont gagné. Victoire impérative ce soir pour nos Couguars.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptySam 05 Mar 2022, 11:25

Benoit ADAM a écrit:
On peut en effet se poser la question (à moins d'un simple oubli ou alors il est blessé).
Hier soir, St Chamond, Blois, Vichy ont gagné. Victoire impérative ce soir pour nos Couguars.

Oui surtout que St Chamond ne faiblit pas et Blois revient très fort ....
On va être fixé ce soir sur la capacité de réaction de notre équipe et savoir si on a encore une ( petite ?) Chance de monter directement...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptySam 05 Mar 2022, 12:37

rosaliedesbois a écrit:
je découvre ce matin sur l'ER l'équipe du jour et ....?? n'apparait pas AJAYI .....serait il sur la liste des départs ???

Il est clairement dit que AJAYI n'a pas été retenu :  "le SLUC a décidé de se passer de Ife Ajayi. « Il a joué les quatre derniers matches mais on a pris d’autres options » expliquait le coach nancéien vendredi, « c’est une question d’équilibre d’équipe ». Choix ponctuel ou signe que le joueur est sur la sellette ? L’avenir le dira…"

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptySam 05 Mar 2022, 12:44

Alphonse BROWN a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
je découvre ce matin sur l'ER l'équipe du jour et ....?? n'apparait pas AJAYI .....serait il sur la liste des départs ???

Il est clairement dit que AJAYI n'a pas été retenu :  "le SLUC a décidé de se passer de Ife Ajayi. « Il a joué les quatre derniers matches mais on a pris d’autres options » expliquait le coach nancéien vendredi, « c’est une question d’équilibre d’équipe ». Choix ponctuel ou signe que le joueur est sur la sellette ? L’avenir le dira…"

Comment peut on se passer d'un joueur Pro si ce n'est lui indiquer la porte de sortie... Il est clair que Sylvain Lautié ne compte plus sur lui.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptySam 05 Mar 2022, 18:21

Pour IFE, c'est normal vu ses dernières prestations. Ce qui est dommage c'est que son profile était très intéressant, mais j'ai vraiment l'impression qu'il manque de plomb dans la tête, à moins que ce ne soit la jeunesse. Ses attaques tête et épaule en avant, ses balles perdues sur des passes approximatives, on a déjà Méridis qui est parfois dans ce profil, donc 2 joueurs avec les mêmes défauts, surtout qu'ils jouaient souvent ensemble, ça fait trop.
Cela va redonner du temps de jeu à Charles (moi ça me va), recentrer l'effectif sur 10 joueurs, maintenant plus d'excuses, faut y aller.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptySam 05 Mar 2022, 21:59

J'ai beaucoup de mal avec David..
Match pas top mais victoire et c'est lessentiel.

Ifé va être coupé,il nous faut un 5 dominant et qui prend du rebonds..car on pêche dans ce domaine depuis le début de saison,je trouve.

On va jouer encore deux malclassés..il faut faire le taf..
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptySam 05 Mar 2022, 22:22

Bon ils ont fait le boulot ,bravo à eux .
Mais C'est faiblard Nantes ou c'est l'étouffée qui me fait penser ça ?
Bien aimé le passage de notre meneur de poche,un poison en défense .
Je rejoins esslem,pour moi David est une énigme et pas convaincu par le joueur .
Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptySam 05 Mar 2022, 23:52

esslem54 a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec David..
Match pas top mais victoire et c'est lessentiel.

Ifé va être coupé,il nous faut un 5 dominant et qui prend du rebonds..car on pêche dans ce domaine depuis le début de saison,je trouve.

On va jouer encore deux malclassés..il faut faire le taf..


"Il nous faut un 5 dominant"
Sauf qu'on ne peut plus recruter. Finito le mercato !
On aura un New joueur seulement en cas de blessure.

Sinon mardi prochain, direction l'ASA. Y a une revanche à prendre (cette défaite là fait qd même mal, comme le revers d'1 pt à Rouen).
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 07:53

Alors pour moi cette équipe ne finira pas première en l'état..
Trop de lacune en défense et aux rebonds..
Il manque encore qq chose à cette équipe.
Ludo avec du temps de jeu peut prendre confiance,et peut être apporter un peu plus. C'était un match idéal hier pour faire jouer les remplaçants ensemble et donner du temps de jeu,nkaloulou,Ludo,..
Pour le reste,je n'ai pas aimé l'action de gombault où il a un coéquipier à côté mais va s'empaler en contre attaque sur l'unique défenseur,car il pensait plus à ses stats,d'autant qu'il tente un trois points en début de possession sur l'action d'après...le coach l'a sorti dans la foulée et c'est ce qu'il fallait faire...

Contre l'asa,on arrive 'frais' et ça peut être intéressant avec nos 3 matchs en une semaine.

Patrice_VEN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 08:35

Salut à tous et à toutes
Pas d'accord du tout avec vous pour David , le meilleur nancéen en défense sur le terrain sur les intérieurs adverses ...ou on a pas vu le même match....après du déchet en attaque car pas en réussite mais il a largement fait le taf en défense ....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice_VEN
Couguareau
Patrice_VEN


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port
Date d'inscription : 20/02/2022

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 08:48

Tout à fait d'accord avec toi Esslem !
Petit retour du match, d'un match qui s'est rendu simple par la maladresse, manque de confiance de Nantes et un démarrage acceptable de notre équipe.
Content de voir Lucas dans le 5, je continue de penser que c'est le rôle à lui donner malgré sa suffisance et c'est assez étonnant son manque de confiance au tir...il refuse les tirs ouverts et prend 3" à dégainer...c'est un signe.
Content de voir Anto en 6ème, il fait tjs de bons matchs ainsi et quand Anto va, on gagne quasiment à chaque fois. Bravo à lui.
Dans les tribunes mon agacement sur Caleb se fait entendre, on se retourne sur moi avec des grands yeux mais diable qu'elle déception...Oui il marque oui il a des stats pas trop pourries mais quelle maladresse, la déception est au niveau de ce qu'il pourrait amener et n'amène pas...
Gombault est un attaquant aux mains incroyables mais il doit progresser dans la gestion d'une équipe à jouer avec ses équipiers. Qq actions à se tirer les cheveux, 3 pt, passe dans les gradins en qualité de meneur, contre attaque à la Ife c'est à dire les yeux baissés sans regarder son environnement.

Pour le reste rien à dire de particulier hormis Meredith qui fait je trouve un bon match serieux mais violent en défense, David a traversé ce match comme un fantôme...

Je me trouve dur en écrivant ces qq lignes. Je suis bien sûr satisfait de cette victoire qui nous laisse dans le rythme du pelotons de tête, mais en fait je suis dur car hier, je me suis emmerdé et j'ai été frustré de notre jeu...des très belles choses puis des gabegie...Pas de stabilité d'excellence, on ne tient pas 40'.

Un signe statistique d'un match malgré tout très moyen. 82 pts marqués et une évaluation d'équipe à 90...avec une victoire et 82 points on doit être à 100/110 d'eval.
Il manque 15 actions positives qui ont été 15 actions négatives sur ce match...une erreur toutes les 2/3 mn et c'est bien ce que j'ai ressenti..

Et frustré par ces satané LF !
En play off cela va se jouer serre sur 1 ou 2 possessions et hier on lâche 45% des points aux LF, 8 pts soit 3 ou 4 possessions et c'est rédhibitoire.
Alors que le LF est le 1er geste qu'on ritualise depuis la catégorie-11...
Vive notre SLUC bien sûr mais on a décidé de couper Ife, Lauthie a refusé de repondre à la question posée...étonnant....pourquoi ne pas assumer...
À moins qu'on ne le déclare dans pas longtemps blessé pour pouvoir obtenir un joker...

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 11:25

C'est vrai qu'on n'a pas assisté à un gd match avec pas mal d'approximations de part et d'autres... surtout côté Nantes d'ailleurs. Mais Anto était sur un nuage et on a retrouvé une défense digne de ce nom même si l'attaque nantaise ben c pas St Chamond ou Vichy !

Maintenant place à l'ASA et à Denain, deux équipes qui nous ont battu à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 14:39

Gombauld est un bon joueur ,voir très bon (j'aurais mis excellent mais....),qu'est ce Qu'il peut m'énerver a joué solo.Il a le talent pour jouer plus haut,mais niveau altruisme 🤔😳.
En fait c'est Adams mais en intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 16:44

L'intérêt de ce genre de match plié rapidement c'était de faire jouer les jeunes et de faire un peu le show pour faire plaisir au public donc hier soir bah je me suis fait royalement chier et ce n'est pas la seule action collective mal finie qui m'a remonté le moral surtout que je suivais un peu le résultat de l'ASNL à Picot, ça n'a pas aidé ... Bref le job fut fait mais rien à retirer de ce genre de match si ce n'est de laisser un pro en tenue civile sur le banc alors qu'il n'est pas blessé mais on me glisse dans l'oreillette que les arbitres seraient plus cléments quand on n'a que 10 joueurs sur la feuille de match ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 16:57

hier c'était portes ouvertes dans la défense de Nantes ; avec dès les premières minutes dix points d'avance il n'y a pas eu de match
j'ai trouvé notre SLUC bon en défense et surtout j'ai retrouvé une équipe de dix joueurs ...enfin Sylvain fait tourner ..j'ai bien aimé la présence de Vincent et clairement les prestations d'Anthony , de Stéphane voire de Mérédis ...comme quoi !!! David a une belle présence en défense et je préfére retrouver Charles sur le terrain que Ajayi ; il n'y a rien à retirer de ce match attendons la suite avec l'ASA et Denain que l'on doit battre ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 19:32

Je viens de voir le match en replay car je n'étais pas au match hier.
Je trouve certains très durs avec Caleb et Stéphane.
Pour Caleb, notre bon départ est quand même grâce à lui. En 4min, faute provoquée (1 lf sur 2), 1 passe décisive et un 3 points. A son retour au second quart (en même temps que Stéphane), sur la première attaque de Nantes, ok il fait une belle boulette en venant en aide en défense et ne fait pas ensuite l'effort de revenir sur son joueur qui plante à 3 pts. Se bat toujours autant au rebond off pour être "opportuniste", comme sur le 3pts raté de Lucas ou il met le lay up + and one sur la dernière possession.
En 2ème mi-temps, première action défensive, il va prendre le rebond dans les mains nantaise et ensuie joue un Pick avec Stéphane qui ressort à l'extérieur pour Lucas. Ensuite, il se fait malheureusement refuser un 3pts dans une position difficile. Sa tentative suivante à 3pts ne rentre malheureusement pas alors qu'il était ouvert. Sur l'action offensive suivante il ressort bien pour David qui ne plante pas à 3 pts. Celle d'après, il y va seul à 2 contre 1 et marque prêt du cercle. Sur l'action suivante, il est obligé de prendre un tir casse-croute car fin de possession.
Quand il rentre à 5 min de la fin, encore présent seul sous le cercle pour un lay up facile. Il rate le dernier 3pts qu'il tente.
Pour Stéphane, beaucoup plus dissuasif en défense sur ce match je trouve (plus dur ?, moins de concurrence ?). Sur sa première offensive, il ressort (alors qu'il peut aller au panier) pour Charles qui décale Anthony pour un 3 pts. Le double une/deux avec Caleb sur un contre suivi d'une passe décisive à Caleb sur le contre qui suit n'est pas le jeu "personnel" identifié par certains. En défense, belle interception en recoupant la ligne de passe, mieux placé en défense même s'il se fait prendre 1 fois. Il a pas mal ressorti le ballon quand il était à 1 contre 2, la ou parfois il aurait "tenté seul" les matchs précédents. Auteur d'un bonne passe pour Lucas qui se loupe sur le 3 pts de la dernière action du quart temps amenant le lay up + and one de Caleb.
Au 3ème quart, il continue à faire le taf en attaque même s'il a de la chance sur son premier panier car dans un premier temps il explose au contact avant de reprendre le rebond off et d'ajouter le panier + le and one. Sur sa première action défensive, il résiste bien au premier contact et provoque une faute offensive nantaise. Sur l'action défensive suivante par contre, il se fait avoir en montant sur le pick et ne suit pas son joueur. Bien vigilant sur l'attaque nantaise suivante, il contre Smith. Ensuite, en défense, après avoir presque fait le tour de la raquette, il revient devant Dinal pour provoquer encore un passage en force. Passage très positif puisque ensuite il marque sous le cercle avant de punir sur l'action suivante avec un and one. En défense, après ne pas être loin d'un nouveau contre, il perd la balle en adressant une mauvaise passe, mais au passage, il croyait sortir sur l'action d'avant mais Sylvain a voulu testé de le laisser avec Vincent. Alors oui, il est gourmand sur l'action d'après car il chipe la balle en défense et veut aller seul au panier après une feinte de passe pour Anthony, c'est mal perçu car après, Nantes plante à 3 points, d'autant que sur l'action suivante, il rate un 3pts. Pour info, avant ces 2 mauvaises décisions offensives, Charles était assis sur la chaise pour le remplacer mais n'a pas pu car pas d'arrêt de jeu.
Au passage, Meridis en première qui plante 2 belles pénétrations + un 3 pts suivi d'une interception au moment ou Nantes revenait bien.
Pour David, il n'a pas un jeu qui plait mais défensivement, il fait mal aux intérieurs en les repoussants souvent très loin du cercle ou ligne de fond.
Pour moi, ceux qui rate leur match, c'est Lucas et Mathis, même s'il se reprend bien à la fin (mais ça fait 4 matchs que les débuts de match sont dur pour lui).
Belles actions offensives en fin de match pour Vincent et Charles.
Gros gros match d'Anthony qui nous a rendu les choses faciles.
Enfin, pour Ludo, toujours aussi poison en défense, je commence à trouver des choses intéressantes en attaque, même s'il ne sera jamais scoreur.

Pour conclure, pour moi aussi ça me frustre de voir Caleb rater plus de 50% de ces lfs, mais contrairement aux matchs précédents, je ne trouve pas qu'il ait forcé en attaque comme il le fait souvent.
Pour Stéphane, sur les matchs précédents, ça me saoulait de le voir tenter même à 1 contre 2 ou faire sans arrêt son shoot mi-distance, ce qu'il n'a pas fait hier. En défense, je l'ai aussi trouvé plus impliquer, à confirmer. Et sans lui chercher d'excuses, hier, il rate ses 2 dernières minutes que pour moi, il n'aurait pas du jouer.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Clamp54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 20:28

Patrice_VEN a écrit:

Gombault est un attaquant aux mains incroyables mais il doit progresser dans la gestion d'une équipe à jouer avec ses équipiers. Qq actions à se tirer les cheveux, 3 pt, passe dans les gradins en qualité de meneur, contre attaque à la Ife c'est à dire les yeux baissés sans regarder son environnement.
Pour information, il devait sortir avant ces 3 mauvaises dernières actions offensives (Charles était assis sur la chaise de remplacement), mais il n'y a pas eu d'arrêt de jeu pendant ces 2 minutes.
Pour le contre "les yeux baissés sans regarder son environnement", ce n'est pas le cas car il fait une feinte de passe pour Anthony avant de "tenter" de jouer le miss-match sur le défenseur nantais. On retient que c'est un mauvais choix car il rate le panier et surtout parce que Nancy plante à 3 points derrière. A ce moment du match, on doit être à +25, si on est à -2, fait-il le même choix ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 20:32

Irazu a écrit:
Gombauld est un bon joueur ,voir très bon (j'aurais mis excellent mais....),qu'est ce Qu'il peut m'énerver a joué solo.Il a le talent pour jouer plus haut,mais niveau altruisme 🤔😳.
En fait c'est Adams mais en intérieur !
A part ses 2 dernières minutes qu'il n'aurait pas du jouer, ou il enchaîne la mauvaise passe (pour justement ne pas être solo), le contre "égoiste" et le 3pts raté, il n'a pas joué 1 action solo et a même pas mal ressorti la balle à l'extérieur sur des actions qu'il aurait pu tenter seul.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 20:36

esslem54 a écrit:

Pour le reste,je n'ai pas aimé l'action de gombault où il a un coéquipier à côté mais va s'empaler en contre attaque sur l'unique défenseur,car il pensait plus à ses stats,d'autant qu'il tente un trois points en début de possession sur l'action d'après...le coach l'a sorti dans la foulée et c'est ce qu'il fallait faire...
En effet, c'est le seul mauvais passage de Stéphane du match (tu aurais pu ajouter qu'avant il a même raté une passe juste avant).
Le coach ne l'a pas sorti suite à ce mauvais passage, il aurait du sortir avant (Charles attendait pour rentrer), mais il n'y a pas eu l'arrêt de jeu permettant le changement.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 20:53

Pour ceux qui doute concernant Stéphane, regardez le replay.
Quand il reste 4min07 dans le 3ème quart, Stéphane croit au changement (qu'il demande ?). Après une première bonne défense, il fait une mauvaise passe en attaque.
A 2min11, Charles s'installe sur la chaise pour le remplacer. Le changement se fera à 0min39 après que Stéphane ait enchaîné son contre raté et son 3pts raté (suivi au passage d'un raté à 3pts de Mathis mais la on ne dit rient et d'une récupération du ballon par Vincent après une bataille au rebond de Stéphane entre autre, qui marque sous le cercle avec une faute, qui permettra enfin de changement de Stéphane par Charles).
Pour moi l'erreur vient du non changement de Stéphane à 4min07, même si l'intention pour Sylvain était de faire jouer nos 2 pivots ensemble.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyDim 06 Mar 2022, 23:07

Eh ben , ça c'est argumenté 😎.
Sérieusement ,on va se taper des Replays pour savoir qui fait quoi et comment ??? Désolé ,j'ai autre chose a faire.
C'est le ressenti ....!!
Sinon ,on peut critiquer la mécanique du shoot aux LFS de Walker ?Parce qu'elle est bien bizarre,et surtout pas efficace .
Par contre ,le passage de Vent et notre meneur de poche est a souligné et j'ai trouvé Nantes bien peu concerné , pourtant je craignais ce match .


Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY/ NANTES Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/ NANTES   SLUC NANCY/ NANTES EmptyLun 07 Mar 2022, 06:23

Irazu a écrit:
Eh ben , ça c'est argumenté 😎.
Sérieusement ,on va se taper des Replays pour savoir qui fait quoi et comment ??? Désolé ,j'ai autre chose a faire.
C'est le ressenti ....!!
Sinon ,on peut critiquer la mécanique du shoot aux LFS de Walker ?Parce qu'elle est bien bizarre,et surtout pas efficace .
Par contre ,le passage de Vent et notre meneur de poche est a souligné et j'ai trouvé Nantes bien peu concerné , pourtant je craignais ce match .


J'ai profité du Replay comme je n'étais pas au match pour voir si les commentaires collaient avec ce que je voyais. Je n'ai jamais obligé personne à regarder le Replay avant de poster.
Cependant, tu fais toi même la conclusion que je n'ai pas voulu faire pour ne brusquer personne, c'est à dire que les commentaires sont souvent laissé sur le ressenti et sont donc très subjectifs. C'est pourquoi la "virulence" de certains messages mériterait parfois un peu de "pondération" (je parle également pour moi au passage 😉)

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY/ NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Prob j3) Nantes -sluc
» NANTES /SLUC Nancy
» NANTES - SLUC NANCY
» NANTES-SLUC ce soir 20 heures 30
» SLUC NANCY - NANTES BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: