FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [7e Journée : St-Quentin - SLUC]

Aller en bas 
+7
Jo L'incruste
qwyz
esslem54
stanislas2b
Irazu
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:43

toujours houmounou a la méne dans les 3 dernières minutes et chaque fois on tremble ....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:45

Caleb rentre ses lancers en fin de match mais j'aime pas du tout sa façon de 'je garde la balle pour moi tout seul" !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:47

Benoit ADAM a écrit:
Caleb rentre ses lancers en fin de match mais j'aime pas du tout sa façon de 'je garde la balle pour moi tout seul" !
On est d'accord, ça a failli nous couter le match.
Va falloir très rapidement régler le problème Caleb

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:47

mauvaise gestion de la fin de match ...bravo Stéphane c'est lui le MVP ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:52

rosaliedesbois a écrit:
mauvaise gestion de la fin de match ...bravo Stéphane c'est lui le MVP ce soir !!!!

30 pts, 9 rbds pour le boss ! 
C'est la partie immergée de l'iceberg à l'intérieur. Parce que derrière, y'a pas grand chose, entre Ife qui ne fait rien de bon et Vincent qui n'a que des miettes ! Espérons que Charles retrouve rapidement un bon niveau.


Dernière édition par Benoit ADAM le Ven 03 Déc 2021, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:52

rosaliedesbois a écrit:
ajayi c'est un cancer pour le sluc ...il est incapable d'une action positive il est maladroit ....nul !!!!!

Oui faut se calmer quand même...
On gagne à St Quentin qui est plutôt fort à domicile.
Il y a bien des choses à améliorer, mais bon on a été plutôt solide et quoique vous en dites, Houmounou et Caleb ont plutôt assuré à la fin en provoquant les fautes.
J'ai bien aimé le match d'Anto Labanca, vraie sangsue en défense et 11 points au final.
Gombauld monstrueux évidemment, Caleb a plutôt bien réagit en 2e mi-temps, Keita et Houmounou expérimentés.
Ugolin et Ajayi en retrait

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:54

Bon belle Victoire , même si on s'est fait peur à la fin , Stephane énorme, Caleb nettement mieux dans cette deuxième mi-temps ainsi qu'Anthony qui met un très gros tir à 3 pts qui nous remets à + 10 , bravo aux joueurs et au Staff
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:56

stanislas2b a écrit:
Bon belle Victoire , même si on s'est fait peur à la fin , Stephane énorme,  Caleb nettement mieux dans cette deuxième mi-temps ainsi qu'Anthony qui met un très gros tir à 3 pts qui nous remets à + 10 , bravo aux joueurs et au Staff

Exact, je pense que ce 3 pts d'Antony est le tournant de ce match, pile au moment où Denain revenait très fort !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:59

St Châmond qui s'en sort à Vichy..
Vichy qui a très mal joué le money Time..dommage..
St Châlons ça joue vraiment pas mal..c'est engagé..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:00

Ou St-Chamond continue son tit bonhomme de chemin en tête avec 2 victoires d'avance sur le SLUC, Chalon, Tours, ....
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:01

Benoit ADAM a écrit:
stanislas2b a écrit:
Bon belle Victoire , même si on s'est fait peur à la fin , Stephane énorme,  Caleb nettement mieux dans cette deuxième mi-temps ainsi qu'Anthony qui met un très gros tir à 3 pts qui nous remets à + 10 , bravo aux joueurs et au Staff

Exact, je pense que ce 3 pts d'Antony est le tournant de ce match, pile au moment où Denain revenait très fort !
Ce soir c'était St Quentin. A Denain, même un gros 3pts d'Anthony n'aurait pas suffit vu la doudoune qu'on a pris la-bas

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:02

Bien ,
Avec un Stéphane comme ce soir ,ça aide sérieusement (34d'eval je crois 👍 ).
Mais on ne peut pas toujours se reposer sur lui.
Comme cela a été dit,bon match de Labanca également.
Heureusement qu'il y a les LFS pour sauver en apparence le match de Walker ,il me déçoit de match en match.
Bon ,je passe sur Ajayi 😏.
Bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:02

Benoit ADAM a écrit:
stanislas2b a écrit:
Bon belle Victoire , même si on s'est fait peur à la fin , Stephane énorme,  Caleb nettement mieux dans cette deuxième mi-temps ainsi qu'Anthony qui met un très gros tir à 3 pts qui nous remets à + 10 , bravo aux joueurs et au Staff

Exact, je pense que ce 3 pts d'Antony est le tournant de ce match, pile au moment où Denain revenait très fort !

Denain ??? à Denain ...on était très loin de pouvoir gagner Benoît
Tu voulais dire Saint Quentin bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:04

stanislas2b a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
stanislas2b a écrit:
Bon belle Victoire , même si on s'est fait peur à la fin , Stephane énorme,  Caleb nettement mieux dans cette deuxième mi-temps ainsi qu'Anthony qui met un très gros tir à 3 pts qui nous remets à + 10 , bravo aux joueurs et au Staff

Exact, je pense que ce 3 pts d'Antony est le tournant de ce match, pile au moment où Denain revenait très fort !

Denain ??? à Denain ...on était très loin de pouvoir gagner Benoît
Tu voulais dire Saint Quentin bien sûr...

Oui oui, lapsus, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:08

Pour en revenir au résultat, c'est une très bonne opération, tous le monde ne gagnera pas la-bas

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:08

qwyz a écrit:
Va falloir très rapidement régler le problème Caleb

Il y a un problème Caleb ?

Ou simplement il y a un manque d'adresse ?

Moi j'ai vu une mauvaise première mi-temps c'est vrai (3pts et -1 d'éval), mais aussi une belle réaction en seconde : 15pts et 14 d'éval. Il y a aussi 4 rebonds et 5 passes avec l'accolade de Sylvain à la fin du match.
Moi je vois un gars qui a la rage quand il rate et qui prend ses responsabilités quand il le faut, en témoigne sa fin de match, les fautes provoquées et les lancers (alors qu'il avait clairement failli à ce niveau face à Souffel).
Ce soir il a été plutôt précieux. Il doit plus nous apporter c'est évident, on attend beaucoup de lui.

Après, c'est un américain et il a aussi ce côté un peu égo, un peu centré sur lui-même qui peut agacer, mais il joue un peu là dessus aussi.

Bref, ce n'est pas ce soir qu'il faut lui régler son compte !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:12

vous avez accès aux stat de ce match ????
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:13

Pour Ajayi, je suis d'accord il déçoit par rapport à ce que l'on nous avait vendu... mais pareil, c'est un joueur potentiellement intéressant. Ce soir, il a joué 4 et un peu 5 Laissons lui un peu de temps, d'autant que Charles revient plutôt pas trop mal.
C'est Vincent Vent qui a disparu de la rotation... je crois qu'il est trop soft pour Sylvain.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:13

rosaliedesbois a écrit:
vous avez accès aux stat de ce match ????
oui sans problème... sur lnb dans Game Center ou en cliquant dans le calendrier !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:15

Jacques SANTINI a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
vous avez accès aux stat de ce match ????
oui sans problème... sur lnb dans Game Center ou en cliquant dans le calendrier !
merci Jacques !!je serais justement curieuse de voir les stat d'ajayi car il me semble qu"il a beaucoup loupé
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:17

Jacques SANTINI a écrit:
qwyz a écrit:
Va falloir très rapidement régler le problème Caleb

Il y a un problème Caleb ?

Ou simplement il y a un manque d'adresse ?

Moi j'ai vu une mauvaise première mi-temps c'est vrai (3pts et -1 d'éval), mais aussi une belle réaction en seconde : 15pts et 14 d'éval. Il y a aussi 4 rebonds et 5 passes avec l'accolade de Sylvain à la fin du match.
Moi je vois un gars qui a la rage quand il rate et qui prend ses responsabilités quand il le faut, en témoigne sa fin de match, les fautes provoquées et les lancers (alors qu'il avait clairement failli à ce niveau face à Souffel).
Ce soir il a été plutôt précieux. Il doit plus nous apporter c'est évident, on attend beaucoup de lui.

Après, c'est un américain et il a aussi ce côté un peu égo, un peu centré sur lui-même qui peut agacer, mais il joue un peu là dessus aussi.

Bref, ce n'est pas ce soir qu'il faut lui régler son compte !
Pour moi le problème vient de la durée que ça va durer.
On ne va pas pouvoir attendre 3 mois qu'il reprenne confiance alors que c'est notre joueur majeur

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:22

Un échange vent vs Vautier ?lol
Je plaisante d'autant qu'avec un an sans jouer la reprise va être dure pour lui
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:25

esslem54 a écrit:
Un échange vent vs Vautier ?lol
Je plaisante d'autant qu'avec un an sans jouer la reprise va être dure pour lui
Pour avoir discuté avec lui lors du dernier match à Gentilly, pour lui, il devrait pouvoir se mettre à la recherche d'un club pour reprendre mi-décembre, alors pourquoi pas.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:46

rosaliedesbois a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
vous avez accès aux stat de ce match ????
oui sans problème... sur lnb dans Game Center ou en cliquant dans le calendrier !
merci Jacques !!je serais justement curieuse de voir les stat d'ajayi car il me semble qu"il a beaucoup loupé

Ife Ajayi 24 minutes, 4pts a 1/4, 4 rebonds et 6 d'eval.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée : St-Quentin - SLUC]   [7e Journée : St-Quentin - SLUC] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2021, 10:42

il reste de tout cela une belle victoire ; Caleb n'a pas été à son avantage en première mi temps mais clairement on l'a senti très engagé en 2e mi temps et termine avec des stat honorables
Mathis maitrise bien son sujet mais bizarrement on le sort à toutes les fins de match pour donner la méne à médéris qui est souvent en difficulté dans ce domaine sous pression de l'équipe adverse ; on retrouve Labanca qui s'investit à fond pour l'équipe et qui revient avec de jolis paniers à 3 points
Vincent et Lucas ont peu de temps de jeu ..dommage pour Lucas que l'on ne reconnait pas après de belles envolées la saison passée; pour Ajayi je n'en rajoute pas ....Charles revient tout doucement et tant mieux pour nous etle meilleur pour la fin ...Stéphane à tout d'un grand et il joue avec le sourire ,merci à lui pour cette très grande prestation
notre équipe a démontré en 2e mi temps qu"elle savait défendre et c'est plutôt rassurant après la prestation contre l'ASA ;le championnat va être long les équipes sont relativement proches les unes des autres même si ST Chamond semble pour le moment un peu au dessus du lot ....un bien joli match nous attend contre eux à Gentilly ! bon week end à tous

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[7e Journée : St-Quentin - SLUC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRO B - St-Quentin / SLUC
» PROB J18 SLUC - ST QUENTIN
» Pro B - St Quentin - Sluc Nancy
» SLUC - SAINT-QUENTIN
» SLUC - SAINT-QUENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: