FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]

Aller en bas 
+15
ONDAFACE
vince
Irazu
Christophe.difalco
julker
stanislas2b
Jo L'incruste
squale
rosaliedesbois
qwyz
andiamo
esslem54
Benoit ADAM
Cougnews
Jacques SANTINI
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:38

bah les années se suivent et se resse,blent rien de nouveau sous le ciel du sluc sur courant alternatif peu importe les coaches....
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:40

Benoit ADAM a écrit:
62 - 72 a 4:20. A moins d'un miracle.
Si on défend mieux, on balbutie notre basket en attaque. Bravo Tours.
C'est clair qu'on a pas été dans le rythme tout le match ...
On baisse la tête, on se bat pas assez ....
Si on gagne ce match , ce serait limite un hold-up...mais à 2 min 27 -8 pts c'est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:40

Ça leur pendait au nez. " on a un meneur"... " un coach".... "du jeu"....."Humounou à changé"

Le discours classique pour se rassurer.

Les matches de leaders cup, on commence à connaître leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:53

C'est ça le jeu collectif qu'on nous a vendu. Bah on est loin de remonter

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:56

Remonter??? Pas sur que cela soit l'objectif...d(apres le bon président !
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:59

tous des défaitistes, ce n'est qu'une défaite, certains pensaient qu'on allait survoler la saison, faut pas rêver, il va falloir se battre

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:02

qwyz a écrit:
C'est ça le jeu collectif qu'on nous a vendu. Bah on est loin de remonter

Ça va nous remettre les pieds sur terre ....on a pas été bon ce soir et Tours mérite amplement sa victoire
On a pas réussi à mettre notre jeu collectif en place
En espérant que cela ne soit qu'un accident de parcours
Mais on a arrosé à 3 pts parce qu'ils ont resserré à l'intérieur et on a pas été patient ...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:04

squale a écrit:
tous des défaitistes, ce n'est qu'une défaite, certains pensaient qu'on allait survoler la saison, faut pas rêver, il va falloir se battre

certes mais certains etaient tout feu tout flamme lautié coach et comme un coup de baguette magique tout allait changer...pour avoir vu le match houmounou m'enerve tj autant et difficile quand tu ne joues qu'& deux pour gagner un match...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:13

squale a écrit:
tous des défaitistes, ce n'est qu'une défaite, certains pensaient qu'on allait survoler la saison, faut pas rêver, il va falloir se battre
C'est pas la défaite qui me gêne, c'est l'attitude, j'ai pas vu des gars qui en voulaient sauf à 2 minutes de la fin, quand c'était déjà trop tard.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:41

Ça fait 3 matchs qu'on termine les matchs sans Mathis dans le moneytime. C'est notre meneur titulaire ou il est juste la pour qu'on ait "officiellement" quelqu'un poste 1

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:52

Déçu par l'attitude de certains joueurs,bref .
Honnêtement ,je ne le sentais pas du tout ce match !
Tout était réuni pour faire une soirée parfaite et en général ,ça fini en eau de boudin .
Je rejoins ceux qui pensent comme le Président .
Une montée,on prend mais pas à l'ordre du jour .
Il est vrai que l'on commence à prendre l'habitude que le SLUC se prenne le tapis dans les pieds .
Après,n'enlevons pas à Tours une victoire méritée ,mais jamais je nous ai senti capable de renverser la vapeur et c'est ça qui me gène le plus .
Trop de pression , avec une salle remplie ???
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:55

Bravo à Tours qui a fait son match.
Alors oui on a une meilleure évaluation, oui l'arbitrage a été mauvais, oui ils ont eu de la réussite mais:
17 balles perdues, 7/30 à 3pts, 12/19 aux lfs, c'est surtout nous qui perdons le match tout seul.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:07

Voilà, 1ere défaite de la saison. Je l'attendais un peu plus tard ! Bravo à Tours qui nous a bien fait déjoué et qui mérite amplement sa victoire.
J'ai trouvé Ife en dedans malgré qqs sursauts et Meredis en difficulté en attaque (comme pas mal d'autres joueurs).
Qd on récupère la balle à - 3, tout le monde pense au hold up mais le TMB ne veut pas lâcher. Grosse défense sur Caleb qui ne peut tirer à 3 pts et qui du coup est obligé de faire une passe hasardeuse pour trouver un joueur démarqué de l'autre côté. Mais un Tourangeau (je ne sais plus qui) jaillit de sa boîte et chippe le ballon. Rideau !

Cette défaite n'était sûrement pas prévue au tableau de chasse. Si les Couguars qui vont se déplacer 2 fois coup sur coup reviennent avec les 2 victoires, l'accroc Tourangeau ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Dans le cas contraire... pas mal de questions se poseront.déjà.

Le bilan du début de saison c'est au moins 5-6 matches. Donc attendons avant de tirer des conclusions trop hâtives, d'un côté comme de l'autre.
Sinon quel pied de reprendre la route de Gentilly et de regouter à ses vibrations.

squale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:23

Pas la peine de tout jeter je trouve. On n'a jamais dit qu'on allait dominer outrageusement tout le monde.
Ça fait tache certes mais a la limite maintenant tant mieux c'est pas plus mal.
Oui je trouve qu'on a un très bon roster avec un bon coach.
J'espérais que l'équipe débuterait la saison tambour battant mais non loupé.
Il n'empêche que je nous vois faire une belle saison en jouant les premiers rôles.
On s'est foires sur ce coup à nous de rattraper ce bug.
Mais c'est pas pour ça qu'au bout de deux matchs je jetterai tout.
Go SLUC

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:26

Bonnes analyses dans l'après match... et oui Andiamo tu as raison. Après tout on a eu la balle d'égalisation...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:34

Celle là elle fait surtout mal au c.. car à partir du 2ème quart on à jamais été en mesure de prendre les devant et c'est Tours qui a dicté le tempo du match.

Ce n'est que le 2ème match de la saison mais cette année encore on aura finalement de marge sur aucune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 9:23

très surpris de la défaite, même si je n'ai jamais pensé que nous allions gagner tous les matchs de 30 points. Les matchs contre Chalon et 3 QT contre Evreux donnaient une impression de consistance. Il est vrai que le dernier QT contre cette équipe avait montré quelques failles.

Mais, bon, dramatique non plus.

Comme je pense que nous avons une bonne équipe malgré tout , cela peut vouloir dire 2 choses : 1) Tours sera la surprise, le Blois des années précédentes , 2) la ligue sera serrée comme d'hab, sans qu'il y ait cette année non plus 2-3 équipes qui dominent clairement la ligue. Peut-être les deux...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1664
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 9:39

le même dessin que contre Blois et St Quentin cette équipe de Tours y croit un max et joue chaque ballon bravo à eux ; a certains moments on les regardait même jouer ...
les 5 dernières minutes se font sans mathis comme contre Evreux et pourquoi ??? Houmounou a commencé à refaire du Houmounou et ensuite c'est Labanca qui se retrouve à la méne ...très bizarre
c'est maintenant Tours qui va enfiler le role d'équipe à battre ce qui mettra un peu moins de pression sur nos joueurs ; prochain match contre chalon qui a gagné contre Rouen hier soir et que nous retrouvons en leaders cup
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:05

Oui on va retrouver Chalon en Leaders Cup avant 2 deplacements en championnat. Une équipe de Chalon qui en est donc au même point que le SLUC en championnat (même si on pouvait croire les Couguars en avance sur l'Elan).
Si on perd mardi soir mais qu'on tape Aix Maurienne puis St Chamond les 2 semaines suivantes, je prends !


Dernière édition par Benoit ADAM le Dim 24 Oct - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:07

Benoit ADAM a écrit:
Oui on va retrouver Chalon en Leaders Cup avant 2 deplacements en championnat. Une équipe de Chalon qui en est donc au même point que le SLUC en championnat (même si on pouvait croire les Couguars en avance sur l'Elan).
Si on perd mardi soir mais qu'on tape Aix Maurienne puis St Chamond les 2 semaines suivantes, je prends !

le championnat est plus important mais, si on gagne les 3, je prends aussi !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:09

Pardon, les 2 deplacements successifs ce sera Aix Maurienne et... Quimper. Pas une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:24

Tours,c'était prévisible qu'on perde..ils ont une équipe très bien construite et complète!!!ils n'ont pas qu'un 5majeur..
Quand tu vois ce qu'apporte tchicambou en sortie de banc..ou même pourchot sur de courts passages..
Moi ce qui me gène c'est que le coach ne fasse pas jouer plus Ugolin au moment où il faut revenir à trois points..on court derrière le score et j'ai trouvé Anthony à la ramasse ce soir..il a trop joué selon moi,d'ailleurs après 18min le seul trois points qui a été mis c'est Ugolin..et on sait tous qu'il aime jouer les sauveurs,c'était un match pour lui.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:39

Pour ma part, je les ai trouvés empruntés, manquant de dynamisme, pas dans le rythme.
La dernière possession est vraiment caractéristique du match.
Espérons que ce soit un jour sans, ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 09/06/2006

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:57

Y avait largement la place pour faire mieux surtout quand Tours a aligné un paquet de bras cassés sur le parquet ! Après je n'ai pas compté mais est-ce qu'il nous restait un temps mort à la fin ou pas ? Parce qu'effectivement la dernière possession voire celle d'avant ce fut du grand n'importe quoi !!! En tout cas ils sont capables de belles choses nos adversaires du soir, pour un promu c'est impressionnant et je serais curieux de connaitre leur masse salariale ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]   [2e journée : SLUC NANCY - TOURS] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:00

Warrior Magic Fan a écrit:
Y avait largement la place pour faire mieux surtout quand Tours a aligné un paquet de bras cassés sur le parquet ! Après je n'ai pas compté mais est-ce qu'il nous restait un temps mort à la fin ou pas ? Parce qu'effectivement la dernière possession voire celle d'avant ce fut du grand n'importe quoi !!! En tout cas ils sont capables de belles choses nos adversaires du soir, pour un promu c'est impressionnant et je serais curieux de connaitre leur masse salariale ...

7e masse salariale... Le sluc a la 5e !
Revenir en haut Aller en bas
 
[2e journée : SLUC NANCY - TOURS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY
» [7e Journée : St-Quentin - SLUC]
» [4e journée : Quimper - SLUC]
» PRO B - 13e journée - FOS SUR MER - SLUC NANCY
» [5e Journée : DENAIN - SLUC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: