FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE

Aller en bas 
+14
Warrior Magic Fan
esculape
aircraft
andiamo
Wedj
Christophe.difalco
jay54600
ONDAFACE
Alphonse BROWN
jtexc
stanislas2b
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2021, 21:48

Et pas un joueur à plus de 30 min !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2021, 21:49

L'après match c'est ici : Facebook Live | Facebook
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2021, 21:51

Benoit ADAM a écrit:
L'après match c'est ici : Facebook Live | Facebook
Merci
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2021, 21:56

Wedj a écrit:
Retour de Gentilly.
Si on joue à ce niveau , on sera à la bataille pour le titre c’est certain .
On a une profondeur de banc que toute la proB doit nous envier. On a tellement de solution, tellement de polyvalence.
En face Chalon n’a clairement pas prit la mesure de la proB , notamment niveau athlétique
C'est ce que je disais a l'annonce des recrutements. La pro B requiert une solide adaptation et un roster clinquant n'assure pas une ballade assurée, on en sait quelque chose...
Après,le championnat c'est une tout autre histoire mais souvent les relégués galèrent tout de même un peu.
Nous, il semble qu'on a pris la mesure de cette foutue pro B, reste a espèrer qu'on en récoltera les fruits, rien n'est gagné a l'avance.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2021, 22:14

De retour de Gentilly... je n'ai plus de voix !

Quel match, quelle ambiance (3800 spectateurs annoncés par le speaker), quel jeu...
Franchement, on ne va pas s'emballer car ce n'est que le début et même pas le championnat, mais cela faisait très très longtemps que l'on avait pas vu un tel jeu, un tel spectacle... les gens sont ressortis avec une banane, cela fait du bien.

Maintenant en face c'est Chalon quand même qui venait pour l'emporter. Même à la mi-temps on se disait, ils vont réagir et on va souffrir.
Que nenni, le SLUC a enfoncé partout où cela faisait mal... Keita excellent organisateur, temporisateur quand il faut bien aisé par Labanca et Houmounou véritable homme du match (10 rebonds) et une grosse dépense d'énergie. Il incitait aussi le public en tapant dans ses mains... le capitaine et le patron ce soir.
Stéphane Gombauld a démarré en trombe (comme d'hab) et 10 points au 1er QT. Ensuite Lautié a bien fait tourner, Vent et Sidibe ont pu jouer. Le jeune Momo apporte réellement quelques bonnes minutes. Et que dire d'Ifé Ajayi ? Il a été énorme ce soir, vraiment une belle pioche et quel physique !

Franchement le SLUC était sur un nuage et Chalon a bien été dégouté, c'est sur qu'à la fin ils ne défendaient plus tellement ils étaient dépités, limite à s'expliquer et à montrer leurs désacords... Seul Gélabale restait vraiment sur son sujet. Eito et Rorie ont été bouffé par Keita et Houmounou, quand ces deux là défendent dur, cela fait plaisir à voir.

Cette belle victoire est bien sûr à confirmer, mais clairement le SLUC a lancé un message à Chalon ce soir... Et question ambiance, Gentilly ne demande qu'à vibrer comme aux plus belles heures !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et andiamo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2021, 22:15

Boulazac a aussi perdu. A domicile devant Vichy-Clermont. Pas simple la Pro B pour les relégués !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2021, 00:17

on était dans la même situation quand on est descendu... et on a vu ou ça nous a mené.

Perso j'y crois franchement un super rooster pour la pro B, un coach taillé pour, si on est épargné par les blessures on peut vraiement (enfin) monter cette année

Dieu54, andiamo et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1664
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2021, 05:38

auu regard des stat on voit 10 joueurs jouer en équipe ; Labanca est le plus bel exemple en se sacrifiant pour le résultat d'équipe en participant d'une manière forte à la distribution et à la défense

remarque du quotidien chalonnais ...l'apathie chalonnaise contre les avions nancéiens ...

magnifique victoire on en redemande

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esculape
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2016

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2021, 09:55

aircraft a écrit:
on était dans la même situation quand on est descendu... et on a vu ou ça nous a mené.

Perso j'y crois franchement un super rooster pour la pro B, un coach taillé pour, si on est épargné par les blessures on peut vraiement (enfin) monter cette année
peut-être améliorer le staff médical ?????
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2021, 11:48

Salut à tous et à toutes

Merci jacques pour le résumé de ce beau match qu'on a pas pu voir sur lnb tv ​


Certains supporters chalonnais voyait leur équipe ( sur basketinforum) être " l'ogre " du championnat qui allait en coller 20 ou 30 aux autres équipes à chaque match ...
Moi je resterai plus mesurer mais sans bouder mon plaisir de "revoir" enfin du basket collectif des deux côtés du terrain ...je ne vais pas aller jusqu'à dire que ce sera le Sluc " l'ogre" qui bouffe tout sur son passage , on a appris ces dernieres saisons à rester mesurer dans nos propos , car le championnat n'est pas encore commencer , mais perso je trouve l'état d'esprit de notre groupe (y compris Staff) remarquable et avant de commencer le championnat sans être une garantie tout risques , c'est déjà un très bon point , j'ajoute que cela fait longtemps qu'on a pas eu un intérieur dominant comme ça (Akin...)
ci joint : le lien de son poster Dunk "monstrueux" sur Gélaballe et Meiers...: https://www.facebook.com/sluc.nancy.officiel/videos/295575015401806/?__cft__[0]=AZXnVwHZywTrpkZnePtFFNV-9-dyLbFwNsi7Ldv6dQVT5V5yfNRfv4UTTlHxQ0z47LunL35HCsaAx66viNhs6msmFSVNw024tuGy8COHNJyIz8efEFMbMsP67NWeYUzrRJZgWUlKkcaCyVPT91fuuLspJGs5i967x8YIDuonwpkk-vVyPwn_auaQB32QqLTG7XU&__tn__=%2B%3FFH-R

bonne journée à tous et à toutes

aujourd'hui premier jour des grandes marées ...: "chasse à la palourde et Saint Jacques ..."

Benoit ADAM et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2021, 17:01

Toujours pas récupéré ma voix malgré les pastilles à la propolis ! Wink Pas non plus remis de la fessée infligée à cette équipe bourguignonne qui ne savait même plus faire une passe tellement elle doutait ... Thumb down Bref une bonne soiré qui s'annonçait pourtant assez mal vu la longue file d'attente à se taper à l'entrée mais nos couguars m'ont vite fait oublié ce dommage colatéral du pass sanitaire, good job les gars et merci pour le spectacle !!! Bacou A-Sir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2021, 18:12

Ah oui, il y avait du monde... la prochaine fois faut penser venir plus tôt. Mais une belle ambiance, on voyait que les gens était contents de pouvoir enfin revenir presque normalement.
3800 spectateurs, même avec pas mal de place gratuites données aux abonnés qui ont pu inviter des potes ou de la famille...
Franchement un spectacle comme on a vu (surtout pour de la ProB) cela donne envie de revenir !

Merci donc au staff et aux joueurs pour la belle soirée vécue, pourvu que cela dure et que Gentilly redevienne une salle super chaude, c'est trop bon !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2021, 18:15

Puréeeeeee ,je viens seulement de voir le résultat  😯😯.
Persuadé que le match serait aujourd'hui ,je sais pas pourquoi ?L'âge?😏
En tout cas ,ils ont pas fais semblants nos gars ,même si je me doute bien que Chalon ai lâché l'affaire .
Mais ça donne le là ,un tempo qui je l'espère va nous faire vibrer.
De nature méfiant et plutôt réservé , là je les sents bien nos gros chats ,même très bien .
Et ça fait un moment que je ne ressentais pas une impatience pareille ,hâte de les voir débuter le championnat .
Sans doute le jeu ,j'en pouvais plus du ball-trap ☹
GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1664
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptySam 09 Oct 2021, 09:26

bon là on se refroidit .....encore une semaine avant le prochain match c'est long Very Happy Very Happy Very Happy le point d'interrogation c'est le retour de Charles ?ou le retour de Morency ? je ne connais pas les réglements ni les budgets mais si les deux pouvaient rester cela serait sympathique Very Happy en attendant avec cette dernière victoire on va être attendu comme le loup blanc (j'aurais pu écrire le loup lorrain mais il n'y en a pas ...des couguars oui Shocked ) c'est vraiment la première année depuis longtemps que l'on découvre une équipe dont les automatismes sont déjà bien huilés, la dynamique au top et l'envie d'en découdre bien marquée ... le championnat est long mais on a cette année une sacrée belle équipe et un gros entraineur Very Happy pour espérer enfin remonter en jeep élite ...croisons les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptySam 09 Oct 2021, 18:26

Gombauld est pour moi le facteur X, le chainon qui manquait à l'intérieur pour dominer et avoir une solution autre que l'arrosage à 3 points. On le trouve facilement, il s'impose et ça change tout pour l'adversaire qui le craint forcément. En plus il va être super bien épaulé par les autres costauds de l'équipe donc il va se régaler et booster l'équipe c'est top ! L'année dernière l'arrivée de Bruno aurait du aussi changer la donne mais l'absence de Tyran a quand même fait mal sans parler des errements de notre ami FP ...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2021, 08:29

Il n'y a pas forcément d'intérêt à garder un intérieur de plus..il va y avoir embouteillage...
Charles,ifé,Vincent,Combault..Sidibé qui est pour moi une rotation à part entière..cela fait 5interieurs..
Quel intérêt d'en ajouter un 6e?

Mieux vaut garder une cartouche pour plus tard.meme si mirency a l'air d'être bon
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2021, 08:37


_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2021, 09:22

Les quarts c'est en match aller- retour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2021, 09:40

Nul de rejouer contre Châlons...on va les battre en leaderscup 4fois et se faire battre en championnat par eux..
J'aurais préféré une autre équipe.

Cette leaderscup ne sert pas à grand chose,si ce n'est a rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2021, 11:36

De toute façon on les auraient rencontrés a un moment où un autre dans cette coupe Mickey non?
C'est juste chiant de ne se préparer pour le championnat que face à 2 équipes.. parceque malgré la qualif aux PO pour le vainqueur, j'ai toujours un peu de mal a y voir de l'utilité a cette "compèt"

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2021, 13:28

La Leaders Cup est un trophée récompensée il me semble par un beau chèque pour le vainqueur et la perspective de jouer une finale à Disneyland devant le gratin du basket français.
Maintenant retrouver Chalon dès les quarts... n'est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver ! Car les bourguignon se présenteront probablement avec la rage et l'envie de nous faire payer l'affront de leur déroute...
Bref on verra bien, encore un gros gros match à Gentilly et ça c'est bien.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2021, 17:11

Franchement,il n'y aurait pas qu'en basket et surtout notre LNB pour pondre un tel système ?
Sérieusement,vous avez déjà vu une équipe sortant des poules ,et rejouer la même équipe évoluant dans celle-ci, dès la première phase d'élimination directe 😳😳.?
Bah moi non ,en demi ok ,mais pas avant .
Après ,on s'étonne que les médias boudent le basket ,déjà faisons preuve de cohérence ,c'est n'importe quoi .
Il pense au public ,bon là ça tombe sur Chalon,ok c'est bien...mais y a un sacré paquet de blair...a la tête de la ligue 😯😏😂

les autres aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2021, 18:36

C'est vrai que c'est trop bizarre et qu'à Chalon ils vont aussi commencer à en avoir marre de se taper les couguars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021, 13:32

Après sa défaite en poule, Chalon ne va surement pas prendre le quart à la légère. Magnifique test pour Nancy ce match…

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE   SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021, 21:42

Le test a déjà eu lieu..ce match ne m'intéresse pas,seul le championnat compte..et la remontée..
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)
» CHALON SUR SAONE / SLUC NANCY
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS
» [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: