FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY

Aller en bas 
+3
stanislas2b
andiamo
Jacques SANTINI
7 participants
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty01.10.21 13:49

Ce soir 20h à la salle des sept arpents de Souffel :

Sur le site officiel :

https://www.sluc-basket.fr/actualites-du-club/asa-vs-sluc-3-jours-apres.html

Page de l'est du jour :

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Img_8410

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty01.10.21 18:49

Bon ben...bonne petite mi temps. Difficile de savoir toujours qui est qui dans le métro et le transilien avec mon smartphone mais l'équipe me paraît sereine. Un peu de relâchement mais bon a un moment on les atomisait donc normal de ne pas pouvoir rester sur ce même rythme.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty01.10.21 18:50

Bonne première mi-temps globale des Nancéiens. Emmenés par Caleb et Steph au cours du 1er QT (26-18) puis par Ugolin au 2e QT (4 paniers à 3 points), le SLUC a gaspillé quelques ballons en jouant peut-être un peu trop facilement quand on avait 15 points d'avance (24-39).
Un peu plus de rigueur et on va pouvoir reprendre plus d'écart face à des alsaciens courageux mais handicapés.
A noter que Walker est un peu économisé (8' de jeu), Anto et Steph ayant le plus joué (15')

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty01.10.21 19:22

Le SLUC remporte le 3e quart-temps 22-19 avec une bonne répartition de la marque avec Mathis et Méré (5 points chacun) dont l'expérience parle !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty01.10.21 19:23

Jacques SANTINI a écrit:
Bonne première mi-temps globale des Nancéiens. Emmenés par Caleb et Steph au cours du 1er QT (26-18) puis par Ugolin au 2e QT (4 paniers à 3 points), le SLUC a gaspillé quelques ballons en jouant peut-être un peu trop facilement quand on avait 15 points d'avance (24-39).
Un peu plus de rigueur et on va pouvoir reprendre plus d'écart face à des alsaciens courageux mais handicapés.
A noter que Walker est un peu économisé (8' de jeu), Anto et Steph ayant le plus joué (15')

On gère le temps de jeu et l'intensité en vue du match de mardi ? On joue avec intensité par à coup , ils reviennent...et hop on remet un coup de "collier " ...et on se relâche...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty01.10.21 19:54

Victoire 82-68. Avec des hauts et des bas. N'a-t-on pas un peu trop abusé du shoot à 3 pts ? Je n'ai vu que la 2e MT, on n'a pas bcp joué à l'intérieur j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty01.10.21 19:58

Benoit ADAM a écrit:
Victoire 82-68. Avec des hauts et des bas. N'a-t-on pas un peu trop abusé du shoot à 3 pts ?
Si je pense un peu , je trouve que stephane n'a pas beaucoup été servi contrairement au match de mardi ou contre Chalon... on a servi nos intérieurs en début de match et comme en face ils ont resserrés à l'intérieur, on a tirés en périphérie sans alterné vraiment le jeu , mais bon on va pas faire la fine bouche , on gagne de 14 pts à l'extérieur...

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty01.10.21 20:00

Oui ce n'était pas parfait et il y a eu des relachements, un peu trop de tirs à 3 points aussi à un moment et encore des balles perdues...

Mais au final, on remporte ce match en ayant mené de bout en bout et gagné 3 quart-temps (le 2e s'est terminé à 17-17).
Les joueurs ont brillés tour à tour : Walker et Gombauld au début (18 des 19 premiers points) puis il y a eu le passage de Lucas (4 paniers à 3 points), enfin la bonne deuxième mi-temps de nos arrières Méré 11 points, Mathis et Anto 5 chacun alors qu'Ifé a pas mal joué aussi avec toutefois un manque d'adresse.
A noter un superbe panier d'Ifé avec une passe sur la planche de Méré, une action en contre très spectaculaire !

Voilà, un match remporté et globalement bien maitrisé, Sylvain a relativement bien fait tourner ses 8 joueurs (Anto 34 minutes et Stéphane 31, mais Caleb 24 a été relativement ménagé).
Gombauld a réalisé encore un double-double (12 points et 10 rebonds), très adroit aux lancers de surcroit... très belle pioche celui là ! Caleb Walker 17 points à 60% c'est très propre aussi avec un joli 4/5 à 3 points. Lucas a arrosé 11 tirs en 17 minutes mais a eu un sacré coup de chaud dans le 2e quart-temps, après il s'est un peu trop enflamé.

Globalement, encore une très belle éval (113 !), 20 passes décisives et 52 rebonds à 35 : bravo

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty01.10.21 20:14

Bon les amis, en direct de Gentilly, Saint Raphael a battu le GNMH handicapé (2 joueurs absents): 32-27... après avoir bien résisté 45 minutes, c'était une grosse opposition.
De ce que j'ai vu, cela fait drôle de voir Gentilly très "maquillé", notre beau parquet recouvert de ce revêtement bleu très brillant, et un peu d'ambiance (2000 spectateurs d'après l'Est Républicain, pas mal de vide quand même dans les tribunes)
Vous voyez Irazu et Andiamo que je suis.... thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

andiamo et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty02.10.21 8:34

Si le Sluc pouvait avoir la bonne idée de gagner la leaders cup ça ne serait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty02.10.21 8:35

C'est bien mais quel rapport avec le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty02.10.21 8:37

beibeul a écrit:
C'est bien  mais quel rapport avec le topic ?

Par rapport à mon message ou au précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty02.10.21 8:54

Par rapport à mon message sur le GNMHB.... Oui cela n'a rien à voir avec le topic sauf que le match se déroulait à Gentilly pendant notre déplacement à Souffel...

On va créer un topic dans buvette et puis voilà 👍

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty02.10.21 10:07

je viens de visionner le match d'hier ; ce qui est flagrant par rapport à l'année passée c'est que Labanca et à un degré moindre mais assez pour le citer Mérédis se mettent à la disposition de l"équipe et ne jouent plus solo comme l'année passée et c'est à mettre à leur honneur ; j'irais jusqu'à dire que Labanca se sacrifie pour l'équipe ; je n'ai pas visionné les stats mais je suppose que cela doit se retranscrire
nous jouons en équipe ce qui n'était pas arrivé depuis des années et cela fait plaisir à suivre les matchs d'autant que notre coach n'a pas les bras croisés ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY   Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY Empty02.10.21 10:52

rosaliedesbois a écrit:
je viens de visionner le match d'hier ; ce qui est flagrant par rapport à l'année passée c'est que Labanca et à un degré moindre mais assez pour le citer Mérédis se mettent à la disposition de l"équipe et ne jouent plus solo comme l'année passée et c'est à mettre à leur honneur ; j'irais jusqu'à dire que Labanca se sacrifie pour l'équipe ; je n'ai pas visionné les stats mais je suppose que cela doit se retranscrire
nous jouons en équipe ce qui n'était pas arrivé depuis des années et cela fait plaisir à suivre les matchs d'autant que notre coach n'a pas les bras croisés ... Very Happy Very Happy

il ne peut pas ....trop de ventre 🤣😂...
Je l'aime bien Sylvain donc ce n'était que de l'humour "potache" , pour le match d'hier , je dirai qu'en deuxième mi-temps on a un peu trop abusé du tir à  3 pts , même si la balle vivait bien et qu'on cherchait pratiquement à chaque fois le joueur démarqué,  Stephane ou Vincent n'ont pas été beaucoup servi , mais bon globalement belle victoire avec un peu les mêmes points à améliorer,  défense et balles perdues
Revenir en haut Aller en bas
 
Leader's Cup - ASA BASKET - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Finale leaders coup Evreux-Sluc Nancy
» Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: