FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Saison 21/22: intersaison, effectif

Aller en bas 
+52
Le Coeur à Nancy
pistolpit23
Bertrand
Lolo 54
Dieu54
fran6prod
Knicks54
Jiffi
phil25
fabask
franky54000
James
aircraft
Wedj
jay54600
Fooxy2
beibeul
jjsabir
azzurro
stanislas2b
THEJULS
Warrior Magic Fan
douale
stranan
Jefferson DARCY
Clément Grégory
headache54
5NancyBoy4
enerte
Christophe.difalco
andiamo
dédé54
rosaliedesbois
baltazar21
les autres
ONDAFACE
Magic'Val
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
claudius
Irazu
qwyz
jtexc
oliverhuss
vince
Cougnews
julker
gosluc
esslem54
LuckyLuke
Jacques SANTINI
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 07/01/2020

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptySam 21 Aoû 2021, 20:46

En 2019,je n'ai pu me rendre en Lettonie,a cause d'un pique d'ozone .
J'ai eu la chance (sans le savoir) que le championnat d'Europe féminine de basket se déroulait en Lettonie ,donc beaucoup de personnes se sont trouvés dans mon cas .
Eh bien ,j'ai demandé mon remboursement,en partie retoucher ,que je n'ai pas donné a l'équipe de France féminine .Je suis ton exemple de la météo .Je suis un méchant donc...
Je chie pas de l'oseille perso ☹
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptySam 21 Aoû 2021, 21:17

Irazu a écrit:
En 2019,je n'ai pu me rendre en Lettonie,a cause d'un pique d'ozone .
J'ai eu la chance (sans le savoir) que le championnat d'Europe féminine de basket se déroulait en Lettonie ,donc beaucoup de personnes se sont trouvés dans mon cas .
Eh bien ,j'ai demandé mon remboursement,en partie retoucher ,que je n'ai pas donné a l'équipe de France féminine .Je suis ton exemple de la météo .Je suis un méchant donc...
Je chie pas de l'oseille perso ☹
Allé apres ce post j'arrête sur le sujet. Pour moi le Sluc n'a rien à rembourser a personne car il n'est pas responsable du huis clos. Encore une fois, le fait de ne pas avoir vu tous les matchs n'a pas coûté plus cher aux abonnés. La fermeture des salles, c'est une mesure sanitaire, la faute à pas de chance (d'où mon exemple de la météo), pas la faute du sluc. Faut arrêter de toujours vouloir trouver un coupable pour tout dans le but de réclamer, réclamer et encore réclamer.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyDim 22 Aoû 2021, 00:56

Toujours pas d'accord ! J'estime être en droit de réclamer quand je suis dans mon droit, basta ! Le fait est que si personne ne m'avait dit qu'il avait eu un avoir je ne demanderais rien mais là pourquoi à certains et pas à d'autres ? Les abonnés concernés n'ont rien réclamé, c'est toi qui extrapole vu que c'est le SLUC, comme l'ASNL d'ailleurs, qui leur ont proposé plusieurs formes en guise de dédommagement et cela me parait normal car dans le même temps ils ont touché des aides et crois le ou pas c'est grâce à une partie de mes impôts même minime mais le gouvernement a fait son job aussi
Bref moi aussi je clos le sujet même si je l'ai toujours mauvaise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyDim 22 Aoû 2021, 15:29

Citation :
Toujours pas d'accord ! J'estime être en droit de réclamer quand je suis dans mon droit, basta !
Mais je t'en prie réclame, réclame... Si tu es tellement dans le besoin que tu as besoin de cet argent, je ne peux que comprendre et compatir. La vie est dure pour tout le monde. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyDim 22 Aoû 2021, 21:09

Je ne comprends pas tout : le remboursement n'est pas proposé pour tous ? J'ai choisi de laisser une deuxième année consécutive le reliquat de mes deux abonnements...alors que je n'ai assisté qu'à 5 matchs sur les 17 prévus... Par ce geste j'ai obtenu une remise sur le réabonnement des deux places de 40 euros par place (85 au lieu de 125)... chacun a donc fait un geste, moi pour le club et le SLUC pour fidéliser ses abonnés...il me semble que c'est assez juste, non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2021, 13:37

Caleb Walker attendu à Nancy pour le milieu de cette semaine. Ouf !

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2021, 15:46

Benoit ADAM a écrit:
Caleb Walker attendu à Nancy pour le milieu de cette semaine. Ouf !
Il était déjà attendu fin de semaine dernière.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

ONDAFACE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2021, 17:22

qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Caleb Walker attendu à Nancy pour le milieu de cette semaine. Ouf !
Il était déjà attendu fin de semaine dernière.

Oui, on soufflera vraiment quand il posera le pied sur le tarmac parisien !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyMar 24 Aoû 2021, 18:27

Problème de l'avoir résolu après quelques explications que j'aurais aimé avoir avant mais en gros il s'agit d'un problème de communication donc pas grave et tout revient dans l'ordre. En tout cas désolé pour le désagrément et d'avoir pollué le forum avec cette histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 921
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyMer 25 Aoû 2021, 13:19

Caleb Walker devrait arriver aujourd'hui

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar

Benoit ADAM, Jacques SANTINI et Warrior Magic Fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyMer 25 Aoû 2021, 18:40

Caleb Walker (SLUC Nancy) est arrivé !
Par A.G. - Aujourd'hui à 18:30

Il était attendu en milieu de semaine en Lorraine ? Il est bien arrivé en milieu de semaine ! Après avoir reçu son visa, Caleb Walker a pu monter dans un avion pour Paris où il est arrivé ce mercredi dans l’après-midi.

Après avoir rallié Nancy par le train, l’ailier américain a tout de suite mis le cap sur Vittel où le SLUC Nancy joue en préparation à 18h face aux Belges d’Anvers.

Arrivé juste avant le coup d’envoi, l’Américain s’est assis dans les tribunes pour assister au match des Nancéiens. En attendant sa première séance d’entraînement (ce jeudi après-midi vraisemblablement), l’ancien joueur de Fos et Evreux a pu voir à l’œuvre sa nouvelle équipe.

Il devrait faire ses débuts ce vendredi à Saint-Nicolas-de-Port face à Mons-Hainaut.

ER.fr du 25.08.2021

Benoit ADAM, Warrior Magic Fan et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyMer 25 Aoû 2021, 22:33

jtexc a écrit:
Caleb Walker (SLUC Nancy) est arrivé !
Par A.G. - Aujourd'hui à 18:30

Il était attendu en milieu de semaine en Lorraine ? Il est bien arrivé en milieu de semaine ! Après avoir reçu son visa, Caleb Walker a pu monter dans un avion pour Paris où il est arrivé ce mercredi dans l’après-midi.

Après avoir rallié Nancy par le train, l’ailier américain a tout de suite mis le cap sur Vittel où le SLUC Nancy joue en préparation à 18h face aux Belges d’Anvers.

Arrivé juste avant le coup d’envoi, l’Américain s’est assis dans les tribunes pour assister au match des Nancéiens. En attendant sa première séance d’entraînement (ce jeudi après-midi vraisemblablement), l’ancien joueur de Fos et Evreux a pu voir à l’œuvre sa nouvelle équipe.

Il devrait faire ses débuts ce vendredi à Saint-Nicolas-de-Port face à Mons-Hainaut.

ER.fr du 25.08.2021

Bonne nouvelle, ça commençait à faire long

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 13:13

Vu sur l'Est :

Pas de miracle pour Siriman Kanouté et le Mali… Opposés à une équipe nigériane largement favorite sur le papier, les Maliens et le jeune meneur nancéien n’ont pas réussi à renverser la montagne ce mercredi à Kigali (Rwanda) pour leur entrée en lice dans l’AfroBasket. Mais si le Nigeria s’est imposé 81 à 73, le Mali n’a pas démérité, atteignant la pause avec un petit point de retard (43-44) après en avoir accusé 19 un peu plus tôt.

Mais en deuxième période, la force de frappe nigériane a fait la différence même si le Mali a réussi à alléger la note en toute fin de partie.
Du haut de ses 19 ans, Siriman Kanouté a rendu une copie solide avec 11 points à 3/5, 4 interceptions, 2 passes en 19’40. Seul bémol, ses 6 balles perdues. Prochain match pour le jeune nancéien et le Mali vendredi (18 h) face à la côte d’Ivoire. La marche devrait être un tout petit peu moins haute…

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 921
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 20:01

Les marqueurs nancéiens du match contre Anvers ;

Nkaloulou 15,Labanca 14,Keita 13 (6passes),Gombault 8 (6 rebonds),Houmouou 8, Sidibé 6,Ugolin 6

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 09:38

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 E9p6dkFXEAEuKX0?format=jpg&name=large
C'est peut-être mieux avec les stats complètes.
On notera que Nkaloulou semble avoir un peu plus de possibilités de shoot que l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 10:15

Charles est un bon joueur, en plus Josh Ajayi ne jouait pas donc il avait forcément du temps de jeu

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 13:09

Même si ça ne veut pas dire grand chose à ce stade, je trouve qu'avec 4 joueurs en moins ces stats ne sont pas dégueu.

_________________
supporter depuis 1982

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 13:28

très très prématuré en effet. Le truc que je note tout de même, c'est que NKLOU2 paraît arriver bien affûté. Facteur X ?

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 15:18

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de partager l'interview de Caleb Walker paru dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 16:33

On constate aussi que, contrairement à l'an passé, on adapte aussi le jeu aux joueurs... ça ne sera pas pareil avec Nkaloulou sur le terrain qu'avec un Vent ou un Gombault... Nkaloulou, il est recherché pour son adresse à 3 points
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 16:59

Caleb Walker (ailier du SLUC Nancy) : « Je suis prêt »
Arrivé mercredi en Lorraine, l’Américain a hâte de faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs et d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Et pas seulement en faisant parler ses qualités de scoreur.

Recueilli par Anthony GUILLE - Aujourd'hui à 05:00
Bien connu des grands voyageurs, le « jet lag » se ressent différemment d’une personne à l’autre. On espère que Caleb Waker n’y est pas particulièrement sensible. Car depuis son arrivée à Nancy mercredi en provenance des Etats-Unis, l’ailier américain est sur la brèche. Après s’être rendu à Vittel pour le match amical du SLUC Nancy contre Anvers, il a passé le traditionnel circuit médical ce jeudi matin et en début d’après-midi avant de participer à sa première séance d’entraînement dans la foulée. Alors que ce vendredi, l’ancien joueur d’Evreux et Fos fera ses débuts sous le maillot nancéien face aux Belges de Mons-Hainaut, il avait déjà hâte de rentrer dans le vif du sujet à la fin de l’entraînement…

Caleb Walker, la séance vient de se terminer. Quelles sont vos premières impressions sur votre nouvelle équipe ?

Il y a de bons joueurs dans cette équipe. En réunissant nos forces, cela fait un bon « mix ».

Qu’est-ce qui vous a décidé à choisir le SLUC Nancy ?

J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le club, l’organisation, les fans… J’ai déjà eu l’occasion de jouer contre Nancy (avec Evreux entre 2016 et 2018 et avec Fos en 2019/2020, NDLR), j’avais noté cette atmosphère et à quel point ce club était professionnel.

Quels sont les objectifs que vous vous êtés fixés à Nancy ?

Gagner ! Mais on va voir pas à pas où on va. Je pense en tout cas qu’on a une bonne équipe.
« La Pro B est la meilleure ligue dans laquelle j’ai joué »

Sur le plan personnel, vous avez toujours scoré où vous êtes passé (1). Le titre de meilleur marqueur de Pro B peut-il être un objectif ?

Je ne sais pas. J’espère l’être bien sûr mais ce qui compte, c’est aider l’équipe de n’importe quelle manière que ce soit, par les points, les rebonds, les passes, la défense… Tout ce que le coach aura besoin que je fasse…
Vous avez joué trois saisons en France mais aussi au Danemark, en Israël et en Belgique… Qu’est-ce qui caractérise le basket français ?

Il est très dur, très athlétique, que ce soit en Pro A (NDLR : la Betclic Elite) ou en Pro B… A mon avis, la Pro B est une des meilleures deuxième division en Europe. Il y a beaucoup de bons basketteurs, des joueurs en développement. J’aime le basket français. C’est vrai que la Pro B est la meilleure ligue dans laquelle j’ai joué.

Vous ferez vos premiers pas ce vendredi. On imagine qu’il y a de l’impatience…
(Sourire) Oui. Je suis vraiment excité. J’ai beaucoup bossé chez moi aux Etats-Unis cet été avec un entraîneur. Je suis prêt…

(1) Sur ses trois saisons en France, il tourne à 16,4 points de moyenne.

ER du 27.08.2021
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 17:02

Merci beaucoup jtexc
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 20:41

1er quart : 29-25
Mi-temps: 60-37
Quel éclat !
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 21:04

3ème quart : 69-64.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2021, 21:27

Score final
SLUC - Mons: 84-85
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 21/22: intersaison, effectif
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» 2024-25: Effectif
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: