FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 2024-25: Effectif

Aller en bas 
+38
Annaba23
Tariq deane
Clément Grégory
Faou777
james4ever
esslem54
Jerengoku
stanislas2b
4Lewis4
Dave
Querry
Clem07
Doum78
Jacques SANTINI
jay54600
Irazu
5NancyBoy4
Warrior Magic Fan
D Rose 1
Bertinet
Jestrov
Neodurden
Magic Tariq
pistolpit23
Magic'Val
Jo L'incruste
Wedj
enerte
vince
Dieu54
Dav
Bertrand
julker
baltazar21
rosaliedesbois
Benoit ADAM
Big air
James
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 10:03

Chris Clemons (SLUC Nancy) : « J'aime vraiment l’endroit où je me trouve actuellement »
Proposé au SLUC en février dernier, Chris Clemons a vite pris des allures de cadeau tombé du ciel. Et si ce petit bout de chemin avec Nancy donnait envie au shooteur américain de s’installer plus longtemps…
Propos recueillis par Thomas Simon - Aujourd'hui à 05:01 - Temps de lecture : 4 min
 
Chris Clemons : « j’apprécie vraiment Nancy et les fans qui m’ont particulièrement bien accueilli ».  Photo Patrice Saucourt

S’il avait disputé suffisamment de matches pour apparaître dans les classements statistiques de la LNB, Chris Clemons (1,77m ; 26 ans) serait aujourd’hui le deuxième meilleur marqueur du championnat (17,4 points), derrière le néo-Roannais Sekou Doumbouya (23). Rencontre avec l’arrière américain arrivé mi-février, qui a changé le visage du SLUC.

Chris, l’équipe a remporté cinq matches sur sept en championnat depuis votre arrivée. C’est ce qui s’appelle une intégration réussie ?

Oui, cinq victoires en sept matches, c’est bien. Mais je crois qu’il y a encore beaucoup de choses à améliorer, beaucoup de domaines dans lesquels nous pouvons encore progresser. C’est ce que nous essayons de faire tous les jours à l’entraînement. Nous continuons de construire.

Vous n’aviez jamais joué en Europe avant d’arriver à Nancy. Le basket que vous avez découvert correspond-il à ce à quoi vous vous attendiez ?

Bien sûr, il y a quelques petites différences, notamment avec le jeu pratiqué en G-League. Mais en définitive, c’est toujours du basket. En tout cas, l’adaptation n’a pas été compliquée, en ce qui me concerne. Dans ma carrière, j’ai déjà joué dans beaucoup d’endroits différents, j’ai vécu des expériences différentes et ça a toujours été facile pour moi de m’adapter. Il n’y avait donc aucune raison que ce soit différent en France.

Le SLUC vous avait recruté pour jouer au poste d’arrière. Or, les absences puis le départ de Frank Mason vous ont obligé à vous décaler au poste de meneur. Qu’est-ce que cela change pour vous  ?

D’abord, je voudrais dire que j’ai aimé jouer avec Frank (Mason). Je pense que nous avons plutôt fait du bon travail ensemble. Concernant le poste de meneur, vous savez, c’est mon poste naturel. À Nancy, le coach souhaitait que je joue au poste 2 pour joueur aux côtés de Frank (Mason). Mais le fait de rebasculer au poste de meneur ne nécessite aucun ajustement pour moi. C’est ce que j’ai fait toute ma carrière.

« La capacité à shooter de loin ouvre le jeu »

Vous avez une spécificité    : vous êtes capable de prendre des shoots très loin derrière la ligne des trois points. Une vieille habitude  ?

Disons que j’ai beaucoup travaillé pour être capable de le faire. Il faut surtout beaucoup de confiance en soi. Mais je trouve ça très intéressant dans le sens où cela ouvre le jeu pour mes coéquipiers. Ça facilite l’exécution des systèmes de jeu, car ça étend les défenses. Souvent, les joueurs préfèrent lorsqu’il y a plus d’espace pour attaquer. Je pense que la capacité à tirer de loin est susceptible d’améliorer le jeu offensif de l’équipe.


Cette courte expérience pourrait-elle vous donner l’envie de rester en France. À Nancy, par exemple  ?

J’apprécie vraiment Nancy et les fans qui m’ont particulièrement bien accueilli. Le basket européen est vraiment agréable. J’aime les ambiances, le style de jeu. Honnêtement, je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait… Il faut encore que j’en parle avec mon agent. Mais j’aime vraiment l’endroit où je me trouve actuellement.

Sauf catastrophe, l’équipe est maintenue en Betclic Élite. Désormais, vous êtes résolument tournés vers les play-offs  ?

Oui, c’est notre objectif, évidemment. Maintenir le club en première division était la chose la plus importante. Mais vous savez, quand je suis arrivé, mon objectif était d’aller en play-off avec cette équipe. Je suis convaincu que nous avons une réelle chance d’y parvenir. Pour cela, il faudra commencer par gagner samedi (Ndlr : à Limoges).

https://c.estrepublicain.fr/sport/2024/04/18/chris-clemons-%28sluc-nancy%29-j-aime-vraiment-l-endroit-ou-je-me-trouve-actuellement


Dernière édition par James le Lun 06 Mai 2024, 20:48, édité 1 fois

Benoit ADAM, Bertrand, Dieu54, ONDAFACE, Galstorm, pistolpit23, Jestrov et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big air
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2024

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 11:00

Quel joueur ! Capital sympathie XXL, il a rapidement compris les subtilités du championnat, avec ses descentes à l'étage en dessous, les systèmes et schémas de jeu.. j'espère qu'il va resigner et qu'il demande les clefs du camion. Avec Walker on aurait 2 tauliers US, un fougueux et un plus sage mais 2 US qui mouille le maillot, qui montrent un attachement au club.

Benoit ADAM, Dieu54, D Rose 1 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 11:02

A mon avis, son agent va sans doute chercher à lui trouver un point de chute plus rémunérateur, non ?!? Et un club qui joue une coupe d'Europe.

Tariq4ever, pistolpit23 et Big air aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big air
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2024

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 11:25

C est clair, si il y a bien quelqu'un qui regarde ses stars, ses perfs, bref son potentiel, c est son agent . Avec quoi on va le retenir ? Peut être une coupe d'Europe si on cartonne en PO. Peut être que Monaco va se concentrer sur l'EL. Peut être que Paris reversé en EL , des places supplémentaires seront dans les autres coupes. Peut être qu'il va signer dans un club Euroleague et fin de la belle histoire. Ceci dit Scott pour avoir signer à l'asvel qui s'est ramassé en EL à vu sa cote rapidement retombée et redevenu un joueur presque anonyme (très décrié en plus par les fans de l asvel considéré comme un joueur cramé)
Revenir en haut Aller en bas
Big air
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2024

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 11:27

Ses stats pas ses stars !!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 11:40

si le SLUC est en PO peut être que nous aurons une chance de le conserver mais c'est à cette condition à mon avis et, pour le moment c'est pas gagné ...il y en a minimum 4 à gagner Very Happy Very Happy

D Rose 1 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07

Big air a écrit:
C est clair, si il y a bien quelqu'un qui regarde ses stars, ses perfs, bref son potentiel,  c est son agent . Avec quoi on va le retenir ? Peut être une coupe d'Europe si on cartonne en PO. Peut être que Monaco va se concentrer sur l'EL. Peut être que Paris reversé en EL , des places supplémentaires seront dans les autres coupes. Peut être qu'il va signer dans un club Euroleague et fin de la belle histoire. Ceci dit Scott pour avoir signer à l'asvel qui s'est ramassé en EL à vu sa cote  rapidement retombée et redevenu un joueur presque anonyme (très décrié en plus par les fans de l asvel considéré comme un joueur cramé)

Tellement décrié qu'il est le 2eme temps de jeu de Villeurbanne. Tes infos datent...
Il a été repéré sur la scène européenne et sa cote est bien supérieure a ce qu'il gagnait a Nancy. Non, Scott a fait le bon calcul en partant chez les Rhodaniens.

Benoit ADAM, Tariq4ever et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:08

A mon avis po ou pas si il a une offre supérieure a celle du sluc il partira , et ce serait normal ,c est un pro .

Et si nous avons la chance qu'il reste faudra doubler le poste de meneur avec un joueur au profil bien différent plus défensif ,plus vif ,dans un registre différent voir opposé! Style da sousa ou dans ce genre la.

Mais bon la saison n'est pas encore terminée.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:22

baltazar21 a écrit:
Big air a écrit:
C est clair, si il y a bien quelqu'un qui regarde ses stars, ses perfs, bref son potentiel,  c est son agent . Avec quoi on va le retenir ? Peut être une coupe d'Europe si on cartonne en PO. Peut être que Monaco va se concentrer sur l'EL. Peut être que Paris reversé en EL , des places supplémentaires seront dans les autres coupes. Peut être qu'il va signer dans un club Euroleague et fin de la belle histoire. Ceci dit Scott pour avoir signer à l'asvel qui s'est ramassé en EL à vu sa cote  rapidement retombée et redevenu un joueur presque anonyme (très décrié en plus par les fans de l asvel considéré comme un joueur cramé)

Tellement décrié qu'il est le 2eme temps de jeu de Villeurbanne. Tes infos datent...
Il a été repéré sur la scène européenne et sa cote est bien supérieure a ce qu'il gagnait a Nancy. Non, Scott a fait le bon calcul en partant chez les Rhodaniens.
Parlant de Scott il avait aussi la question de l'âge : même s'ils nous aimait bien et n'avait pas besoin d'argent (sa carrière en NBA l'a mis à l'abris) il n'avait pas le temps de nous attendre et s'inscrire dans un projet à long terme.

Mason a à mon avis été plus sensible à ça même si ça c'est fini comme ça s'est fini et pourquoi pas Clemons... Mais c'est sur qui lui donner une coupe d'Europe pour briller et se faire voir nous donnerait un petit coup de main.

Jestrov, Dav et Big air aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 19:35

baltazar21 a écrit:
Big air a écrit:
C est clair, si il y a bien quelqu'un qui regarde ses stars, ses perfs, bref son potentiel,  c est son agent . Avec quoi on va le retenir ? Peut être une coupe d'Europe si on cartonne en PO. Peut être que Monaco va se concentrer sur l'EL. Peut être que Paris reversé en EL , des places supplémentaires seront dans les autres coupes. Peut être qu'il va signer dans un club Euroleague et fin de la belle histoire. Ceci dit Scott pour avoir signer à l'asvel qui s'est ramassé en EL à vu sa cote  rapidement retombée et redevenu un joueur presque anonyme (très décrié en plus par les fans de l asvel considéré comme un joueur cramé)

Tellement décrié qu'il est le 2eme temps de jeu de Villeurbanne. Tes infos datent...
Il a été repéré sur la scène européenne et sa cote est bien supérieure a ce qu'il gagnait a Nancy. Non, Scott a fait le bon calcul en partant chez les Rhodaniens.

Oui et sa présence sur le banc au match dernier s'explique sans doute par le fait qu'il revenait d'une blessure au genou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 310
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 21:28

Lu sur Twiterr


Tyren Johnson
@tyrenjohnson
It’s Mid-April.  If your current team hasn’t offered you a contract to return it probably means they’re not interested.  The worst feeling is waiting by your phone for your agent to call with any team that has interest.  Tell him start now.  Loyalty is rare in this business.
À l'origine en anglais et traduit par
Nous sommes à la mi-avril. Si votre équipe actuelle ne vous a pas proposé de contrat de retour, cela signifie probablement qu'elle n'est pas intéressée. Le pire sentiment est d'attendre près de votre téléphone que votre agent appelle une équipe intéressée. Dis-lui de commencer maintenant. La fidélité est rare dans ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 21:56

Dieu54 a écrit:
Lu sur Twiterr


Tyren Johnson
@tyrenjohnson
It’s Mid-April.  If your current team hasn’t offered you a contract to return it probably means they’re not interested.  The worst feeling is waiting by your phone for your agent to call with any team that has interest.  Tell him start now.  Loyalty is rare in this business.
À l'origine en anglais et traduit par
Nous sommes à la mi-avril. Si votre équipe actuelle ne vous a pas proposé de contrat de retour, cela signifie probablement qu'elle n'est pas intéressée. Le pire sentiment est d'attendre près de votre téléphone que votre agent appelle une équipe intéressée. Dis-lui de commencer maintenant. La fidélité est rare dans ce métier.

Ou ça veut dire qu’elle attend de savoir ce qu’elle jouera l’an prochain pour construire un effectif en conséquence.

On a beaucoup parlé de Mason mais Johnson en dépit de réelles qualités est quand même doué pour allumer des incendies.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 22:16

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de partager l'interview de Chris Clemons dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyJeu 18 Avr 2024, 22:37

vince a écrit:
Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de partager l'interview de Chris Clemons dans l'est.
tu. L as a la page précédente😊😊

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyVen 19 Avr 2024, 01:06

Je n'avais pas vu
Merci  thumright

Clemons comme Thompson...très peu de chance qu'ils portent  le maillot du Sluc la saison prochaine malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyVen 19 Avr 2024, 06:24

vince a écrit:
Je n'avais pas vu
Merci  thumright

Clemons comme Thompson...très peu de chance qu'ils portent  le maillot du Sluc la saison prochaine malheureusement.

bien malin celui qui peut le dire mais il risque effectivement d'être à des niveaux de salaire très élevés ; j'ai eu l'occase de croiser Gombauld avant qu'il ne parte ; il était lui super bien à Nancy mais voilà la proposition qu'il a recu était trois fois la proposition du sluc et leurs carrières pro c'est 15 ans , 15 ans pour se faire un petit pécule ......les sentiments sont d'abord familiaux avant que ceux ci soient sportifs et....c'est normal Very Happy

Benoit ADAM, Dieu54, baltazar21 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyVen 19 Avr 2024, 10:59

rosaliedesbois a écrit:
vince a écrit:
Je n'avais pas vu
Merci  thumright

Clemons comme Thompson...très peu de chance qu'ils portent  le maillot du Sluc la saison prochaine malheureusement.

bien malin celui qui peut le dire mais il risque effectivement d'être à des niveaux de salaire très élevés ; j'ai eu l'occase de croiser Gombauld avant qu'il ne parte ; il était lui super bien à Nancy mais voilà la proposition qu'il a recu était trois fois la proposition du sluc et leurs carrières pro c'est 15 ans , 15 ans pour se faire un petit pécule ......les sentiments sont d'abord familiaux avant que ceux ci soient sportifs et....c'est normal Very Happy

Lautié à parlé d'une augmentation significative de la MS l'an prochain, sachant aussi que pour d'autres clubs de la ligue elle va baisser dans des proportions certaines.

2 points à prendre en compte.

- Les clubs qui ont de grosses ambitions nationales et européennes n'aiment pas trop les meneurs de poche sur un poste où la mode c'est de mettre de plus en plus de physique (et c'est une connerie). TJ Shorts (le bien nommé) fait figure d'exception.
- S'il voit qu'on est sur une belle trajectoire et qu'un projet se construit il peut se dire que rester c'est la sécurité pour bien se monter l'an prochain en sachant où il met les pieds sans risque de se retrouver dans un plan foireux ou d'être le 3e dans la rotation d'un effectif pléthorique. En plus au moins ici il sait qu'on lui fait confiance et qu'on été le chercher pour lui donner sa chance.

On a bien gardé Mason et je suis sur que Scott serait resté si son age ne lui dictait pas d'aller découvrir l'euroleague avant qu'il ne soit trop tard (lui ça n'était pas qu'une question d'argent).

Bien sûr il y a une part d'autoeprsuasion mais on peut y croire.

D Rose 1 et Clem07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyVen 19 Avr 2024, 16:03

On a garder Mason parce qu'il a fait une demi saison moyenne avec nous et qu'on a misé sur son explosion.
Clemons à déjà fait parler de lui,méme en cassant sa tirelire le Sluc lui offrira 200k mensuel,il peut très certainement prétendre au double dans beaucoup de clubs.
Je ne veut pas être pessimiste mais je serai très très surpris que Thompson et Clemons soit encore au Sluc la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyVen 19 Avr 2024, 16:08

Après on ne connait pas la psychologie du joueur.

Holston il a eu combien de fois l'occasion de quitter la JDA et faire sauter la banque ? Finalement il y finira sa carrière après plus de 10 ans et fera partie à jamais des murs du club...

C'est une exception mais parfois on tombe sur des mecs comme ça.

Benoit ADAM, vince, Philou, Dieu54 et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyVen 19 Avr 2024, 18:02

Bertrand, Tariq4ever et D Rose 1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyVen 19 Avr 2024, 18:23

enerte a écrit:
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Monaco-recupere-sa-victoire-contre-strasbourg-en-betclic-elite/1462129

On revient à égalité avec Strasbourg

https://www.lnb.fr/elite/classement/

J’espère qu’on ne regrettera pax d’avoir oublié le panier average contre certains concurrents.

Mais commençons par gagner nos matchs, ensuite on verra bien.

Philou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptyVen 19 Avr 2024, 23:40

On regrettera forcément nos 2 défaites contre l'ADA !

Philou et Bertrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptySam 20 Avr 2024, 08:12

Benoit ADAM a écrit:
On regrettera forcément nos 2 défaites contre l'ADA !

oui mais pas nos deux victoires contre Monaco Very Happy Very Happy positivons Bacou

c'est à la fin du championnat que l'on fait les comptes et avec une équipe qui veut aller en play off on peut encore réver ...je crois beaucoup à l'apport de Clemons sur le terrain mais également dans le vestiaire ...il veut les P O et il peut à lui seul dynamiser l'équipe ce que Mason n'avait pas comme qualité

Philou et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptySam 20 Avr 2024, 09:49

Bertrand a écrit:
Après on ne connait pas la psychologie du joueur.

Holston il a eu combien de fois l'occasion de quitter la JDA et faire sauter la banque ? Finalement il y finira sa carrière après plus de 10 ans et fera partie à jamais des murs du club...

C'est une exception mais parfois on tombe sur des mecs comme ça.

Holston était quand même payé 250000 dollars la saison. Ca aide. Pour moi, c'était plus fort que Clemons.

Philou et Bertrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2024-25: Effectif Empty
MessageSujet: Re: 2024-25: Effectif   2024-25: Effectif EmptySam 20 Avr 2024, 10:51

baltazar21 a écrit:
Bertrand a écrit:
Après on ne connait pas la psychologie du joueur.

Holston il a eu combien de fois l'occasion de quitter la JDA et faire sauter la banque ? Finalement il y finira sa carrière après plus de 10 ans et fera partie à jamais des murs du club...

C'est une exception mais parfois on tombe sur des mecs comme ça.

Holston était quand même payé 250000 dollars la saison. Ca aide. Pour moi, c'était plus fort que Clemons.

Justement...et il est resté. Ca donne de l'espoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
2024-25: Effectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» PROA - PROB 2023-24 hors SLUC - transferts - intersaison
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: