FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Saison 21/22: intersaison, effectif

Aller en bas 
+52
Le Coeur à Nancy
pistolpit23
Bertrand
Lolo 54
Dieu54
fran6prod
Knicks54
Jiffi
phil25
fabask
franky54000
James
aircraft
Wedj
jay54600
Fooxy2
beibeul
jjsabir
azzurro
stanislas2b
THEJULS
Warrior Magic Fan
douale
stranan
Jefferson DARCY
Clément Grégory
headache54
5NancyBoy4
enerte
Christophe.difalco
andiamo
dédé54
rosaliedesbois
baltazar21
les autres
ONDAFACE
Magic'Val
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
claudius
Irazu
qwyz
jtexc
oliverhuss
vince
Cougnews
julker
gosluc
esslem54
LuckyLuke
Jacques SANTINI
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 10:07

rosaliedesbois a écrit:
[…] quand je pense que FP a félicité l'équipe de souffel pour sa victoire alors qu'elle ne tenait qu'à l'erreur de Enzo c'est quand même un type un peu pervers sans compter les joueurs remis sur le banc juste pour faire valoir sa supériorité […]
Cette erreur attribuée à Enzo, en l'absence de temps mort à un moment aussi critique, ne peut être attribuée qu'au “coach”. Dans d'autres circonstances (avec plus de pognon en gros), moi président, ce connard dégage le soir même. Faute professionnelle. Quoi qu'il en coûte comme dirait l'autre. Si j'avais le temps et l'envie, je revisionnerai tous ces matchs qu'on ne devait pas perdre pour voir s'il n'y a pas d'autres sabotages.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 10:26

Effectivement tout ce qui est rapporté est significatif, les faits rapportés, toutes les défaites dont fait allusion Mérédis, je les ai vécues dans la douleur.

Même si je n'aime pas critiquer les coachs en général, pensant qu'ils sont bien plus compétents que moi, je dois bien admettre que F.Peronnet n'a pas été une réussite, comme C.Monschau avant lui, G.Beugnot encore avant et la fin du mandat d'A.Weisz qui avait été assez pénible...
Hélas, de bien mauvais choix au final qui nous coûtent cher !

Pourtant, je me souviens que les débuts de Peronnet semblaient satisfaire tout le monde (par rapport à C. Monschau)... comme quoi !

Espérons que le suivant recueille l'unanimité et que son mandat soit plus apaisé avec la Direction et les joueurs !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 11:50

OK mais pour FP ce n'est pas une nouveauté et tout le monde s'en doutait un peu qu'il était psycho-rigide voire sadique mais quid du rôle du président et de Sylvain Lautié dans tout ça ? A un moment donné il aurait fallu intervenir et trancher dans le vif non ? Quitte à introniser l'adjoint ou Lautié à la place de FP, ça n'aurait pas couté cher au club et ça aurait eu le mérite de réconforter les joueurs, les relancer. Mais non juste une petite réunion et ça repart comme avant, la politique de l'autruche quoi ! Rolling Eyes

Benoit ADAM et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 12:17

D'après Meridis, j'ai presque le sentiment que s'il n'y avait pas eu de coach les 10 derniers matchs, les joueurs sen seraient mieux sortis en s'autogérant. C'est le sentiment que j'avais aussi.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 12:55

pour avoir moi-même critiqué FP sur sa gestion globale des joueurs (trop de Lewis, pas assez d'Ugolin) et sur des erreurs ponctuelles (à Souffel, c'est lui et pas Enzo, le premier fautif), je pense qu'il ne faut pas aller trop loin :
1) nous n'étions pas dans le vestiaire et nous n'avons ici qu'un son de cloche,
2) la mésentente entre le coach et les joueurs peut s'expliquer facilement par des incompatibilités de caractère, sans imaginer de la malveillance ou de l'incompétence - un coach qui se sent désavoué peut avoir envie de mettre les joueurs face à leurs responsabilités,
3) j'ai eu parfois l'impression que des tiraillements se produisaient entre joueurs, notamment sur des choix cruciaux de money time
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 13:35

Le SLUC passe en Label Argent. Une vraie belle récompense pour le travail accompli par le Président et son équipe depuis le début de son mandat
Chapeau !

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, douale et ONDAFACE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 13:47

LuckyLuke a écrit:
Le SLUC passe en Label Argent. Une vraie belle récompense pour le travail accompli par le Président et son équipe depuis le début de son mandat
Chapeau !
En effet bravo, Label Argent en étant en ProB, sachant la situation financière limite d'il y a 3 ans. bravo bravo bravo Salut Salut Salut

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 13:57

Le renforcement en matière de marketing et communication a sans doute joué pour ce passage de bronze à argent.
+ l'amélioration des finances ?
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 18:10

Ça change quoi le label argent?je ne suis pas au courant de ces labels..si une bonne âme peut m'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 07/01/2020

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 18:29

A un moment ,faut enlever les oeillères ,car combien ont stigmatisés mister bras croisés ? Pas grand monde.Y a des blessé (comme dans tous les clubs, Quimper par exemple ,Covid ,comme les autres clubs quoi). Toujours une excuse a trouver pour François .Bah là...Faut pas 20 matchs pour voir son véritable pouvoir a apporter plus ,et là je suis surpris de l'étonnement de certains ,vis a vis de ce coach en bois !!
Avec notre GM limougeaud ,ça sent le père Dupraz,j'en tremble rien que d'y penser 🤪☹.

les autres aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 18:29

esslem54 a écrit:
Ça change quoi le label argent?je ne suis pas au courant de ces labels..si une bonne âme peut m'expliquer Smile

Ca rapporte un petit chèque déjàSmile
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 18:34

Irazu a écrit:
A un moment ,faut enlever les oeillères ,car combien ont stigmatisés mister bras croisés ? Pas grand monde.Y a des blessé (comme dans tous les clubs, Quimper par exemple ,Covid ,comme les autres clubs quoi). Toujours une excuse a trouver pour François .Bah là...Faut pas 20 matchs pour voir son véritable pouvoir a apporter plus ,et là je suis surpris de l'étonnement de certains ,vis a vis de ce coach en bois !!
Avec notre GM limougeaud ,ça sent le père Dupraz,j'en tremble rien que d'y penser 🤪☹.
Tout comme je me suis senti seul à crier "Peronnet démission" dans les través de Gentilly.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2021, 19:04

Irazu a écrit:
Avec notre GM limougeaud ,ça sent le père Dupraz,j'en tremble rien que d'y penser ☹.

Tu m’étonnes. Je tremble à l’idée de voir cette annonce… Dupraz nouveau coach du SLUC Nancy Basket. 😱😵
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 11:25

Salut à tous et à toutes
J'espère tout comme vous que cette fois ci on aura une bonne "pioche" pour l'entraîneur qui devra bien sûr être un bon gestionnaire sûr le banc et au minimum savoir prendre les TM quand il le faut..., je suis comme vous dans l'expectative par rapport à ce qui c'est passé cette saison et ce qu'à rapporté Meredis lors de son ITW , cela donne encore plus de crédit et de "respect" pour le professionnalisme de nos joueurs
Quand est il de Lucas et Bruno entre autres ? Attendent ils comme nous le nom du nouvel entraîneur pour s'engager avec nous ou ailleurs ....j'espère avoir ces réponses le plus rapidement possible
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 14:12

Le mieux serait vraiment un entraîneur qui aurait un court déménagement a effectuer (suivez mon regard) et qu'il soit annoncé pour la fin de semaine histoire de poursuivre le recrutement en pleine concertation et pas trop tard. Quant à BCM je crains que cela ne soit cause perdue...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
azzurro
Disciple slucky
azzurro


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/06/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 14:40

Dommage pour Bruno mais on s'y attendait. Ferdi, avec une préparation complète, moi je signe des deux mains ! Mais il faudra un 'gros' poste 5 devant lui.
Sinon, espérons que les dirigeants arriveront à convaincre Lucas (genre signature de 2 ou 3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 18:07

Irazu a écrit:
A un moment ,faut enlever les oeillères, et là je suis surpris de l'étonnement de certains ,vis a vis de ce coach en bois !!

Pour ma part, et de l'extérieur, je ne voyais pas la situation aussi grave, même si effectivement les intervention de FP dans les après-matchs étaient dures à entendre (peu satisfait de certains joueurs, mise en avant des difficultés ou des manques)
Cependant son bilan reste le meilleur des 3 coachs que nous avons connus en ProB :

J'ai recherché les résultats du SLUC depuis la descente... 125 matchs de championnat et 5 matchs de playoffs au total :

Grégor BEUGNOT : 36 matchs de championnat et playoffs : 19 victoires /17 défaites soit 52,8%
Christian Monschau : 50 matchs de championnat et playoffs : 31 victoires / 19 défaites soit 62%
François Peronnet : 44 matchs de championnat : 29 victoires / 15 défaites soit 65,9%

Donc au niveau purement des résultats, c'est FP qui faisait mieux que les autres... après les déclarations de Mérédis font tache au tableau et confirment effectivement ce que beaucoup disaient ici.
Une chose de positive cependant, est que les joueurs n'ont jamais lâché et que l'équipe est passée assez près finalement de l'objectif.

Tournons la page désormais et espérons que le prochain entraîneur nous apporte plus de sérénité et d'empathie que les trois précédents !

Au niveau des joueurs, je suis déçu des départs de Bruno Cingala Mata et d'Enzo, nos deux meilleurs JFL, même si je pense que nous avons bien fait de conserver notre guerrier, Mérédis Houmounou. Au niveau JFL, j'espère que l'on gardera Lucas (avec de nouvelles responsabilités) et Siriman pour sa première année JFL (à moins qu'on puisse le préter pour l'aguérir).
N'oublions pas qu'il nous faut impérativement 6 contrats JFL sur 10 joueurs.
Enfin, j'espère que l'on gardera Tyran en cotonou, car il avait été excellent jusqu'à sa blessure...


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 18:42

Jacques SANTINI a écrit:
Irazu a écrit:
A un moment ,faut enlever les oeillères, et là je suis surpris de l'étonnement de certains ,vis a vis de ce coach en bois !!

Pour ma part, et de l'extérieur, je ne voyais pas la situation aussi grave, même si effectivement les intervention de FP dans les après-matchs étaient dures à entendre (peu satisfait de certains joueurs, mise en avant des difficultés ou des manques)
Cependant son bilan reste le meilleur des 3 coachs que nous avons connus en ProB :


Ce qui est encore plus rageant:
- pour l'équipe, en se disant qu'avec un "meilleur coach" on avait bien l'effectif pour monter.
- pour FP, qui n'est peut-être pas si mauvais que cela.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 18:45

Humainement ca a pas l'air d'être ça quand même... Les limougeauds disaient la même chose ... partout où ils passent.... donc pas si mauvais que ça peut etre (et encore) mais faut arrêter de l'excuser, le mec a quand même plombé l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 18:56

LuckyLuke a écrit:
Humainement ca a pas l'air d'être ça quand même... Les limougeauds disaient la même chose ... partout où ils passent.... donc pas si mauvais que ça peut etre (et encore) mais faut arrêter de l'excuser, le mec a quand même plombé l'équipe !
Je ne pense pas que Jacques SANTINI lui cherche des excuses. Il met en évidence qu'il a eu de "meilleurs résultats" que nos coachs précédents, pourtant "plus référencés".
Il a ce défaut d'Ego (il est pas le seul), d'autres sont incompétents, d'autres encore sont déjà à la retraite (ça on connait au SLUC).

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 07/01/2020

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 19:54

Enfin pour clore le débat ,CM et GBeugnot n'ont pas eu cette opportunité de clairement monter,on a arraché des PO,où l'on a pas brillé . Bref,
Des 3 cités,il fait fort Perronet ,put .Souffel,Rouen même avec un coach débutant,il prend temps-mort pour recadrer et surtout casser une dynamique ,lui ..ah si je prend le bras gauche que je glisse sous le droit . Et surtout ,on MONTE !!!Hallucinant.
CM a lui aussi eu un effectif correct ,comme à Gravelines où il fait de la m..elasse .
Perso,je clos le dossier Perronet ,et le voit partir avec joie !😛
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021, 20:41

@Irazu
On a compris ta détestation de Peronnet.

Je ne lui cherche pas d'excuses cependant les autres coachs Beugnot et Monschau avaient également pour mission de faire remonter le club, je peux te le certifier !
Maintenant, les différentes Directions ont choisi des coachs et des adjoints (Peronnet a été imposé à Monschau comme adjoint et cela ne devait pas être très sympas comme relation) et globalement le SLUC est en échec depuis 4 saisons (et même 6 si on ajoute les deux dernières saisons d'A.Weisz).

Bref, il faut tourner la page.

C'est sûrement pour cela que la situation semble bloquée à Nancy en ce moment : Pas de coach et beaucoup de départs confirmé (Lewis, Cumberbach, Cingala Mata, Goudou-Sinha, Vautier), pour une seule prolongation de contrat (Houmounou) et deux contrats en cours (Labanca et Vent)...

La situation devrait bientôt se débloquer...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyJeu 01 Juil 2021, 08:24

Poste 1 Mathis Keita à réalisé une bonne saison statistique dans le marasme Poitevin.
Il est lorrain,un cv très intéressant,sa famille vis dans le coin,son oncle à joué au Sluc...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 21/22: intersaison, effectif   Saison 21/22: intersaison, effectif - Page 11 EmptyJeu 01 Juil 2021, 10:29

Toujours très motivé, Mathis, quand il joue contre nous...
Me semble assez "nerveux" et parfois "perso", non ?
Après je ne connais pas le gars, il a un relativement bon CV

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 21/22: intersaison, effectif
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» 2024-25: Effectif
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: