FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NANCY - DENAIN

Aller en bas 
+14
beibeul
Warrior Magic Fan
Dieu54
headache54
Irazu
ONDAFACE
vince
oliverhuss
esslem54
Malloul
qwyz
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
Benoit ADAM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 09:50

Je viens de me refaire la seconde mi temps..j'ai bcp soutenu le coach..mais là,il abuse carrément qd il parle de la perf de Lucas..notamment le 3e quart temps..il a été monstrueux..il a volé le ballon sur des remises en jeu..sur des un contre un avec son adversaire, il a scoré 3fois à trois points de suite,il a défendu si dur que labanca pique un ballon grâce a lui..c'est lui qui remet l'équipe à l'endroit..
Je n'ai pas du tout apprécié son discours sur Lucas,il minimise sa perf en disant que c'est grâce aux autres..etc..ba j'ai voulu revoir ça à tête reposée..et sur ce coup il dit nimp..
Il y a un match sans Ugolin hier et un lorsqu'il est sur le terrain..
Après dire que c'est aussi grâce aux autres qu'il a joué comme ça,le basket n'est il pas un sport d'équipe??heureusement qu'il ne jouait pas à 1 contre 5..
De plus il vient parler du match de Paris ou l'équipe  a été catastrophique..en disant qu'à cause de lui on a pris deux paniers..mdr..
J'ai défendu longtemps le coach mais à un moment donné il faut rendre à César ce qui appartient à César..

Par contre,au moment du dunk en fin de match de Lucas,le coach lui met une soufflante car il veut qu'il se replace aussitôt et ne fasse pas forcément le show..ce n'est pas la première fois que je vois le coach l'engueuler sur ce.genre de phase de jeu,et d'ailleurs ça paie car on voit queLucas reprend vite ses esprits pour se replacer..
Tout n'est pas à jeter chez FP mais là il a lokaz de surfer sur un jeune qui a de l'énergie à revendre et qui tombe à pic car Lewis est cuit et labanca idem..
Le match d' anthony n'est pas bon du tout non plus..selon moi.
Donc merci Lucas,pour l'investissement,on peut encore y croire,même si ça va être compliqué..
Tout reste possible..si Lewis et anthon se reprennent ça peut le faire..
Par contre pour Charles c'est incroyable de malchance,il ne se remet pas du covid..c'est un gros handicap pour l'équipe..

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 10:34

qwyz a écrit:
headache54 a écrit:
beibeul a écrit:
headache54 a écrit:
Je ne comprends pas les deux marchers d'Houmounou, c'est le même mouvement que les arbitres sanctionnent à deux reprises et ça n'a jamais été un marcher...soit la règle a changé, soit c'est vraiment une grosse erreur arbitrale
C'est marché s'il pose ses deux pieds en décalé. Parker se faisait sifflé les mêmes marchés quand il venait en Europe.

Pour moi il fait droite droite gauche, en dribblant main gauche sur le premier pas. Donc dribble sur le premier pas puis droite gauche finission main droite, ce n'est pas marcher
Pour moi je suis un peu comme toi, surtout que je croyais que c'était une règle qui avait changé il y a 2 ans et que maintenant, ça ne se sifflait plus comme un marché

Bon eh bien, j'ai posé la question à un pote arbitre, la règle a changé il y a deux ans et c'est bien un marcher ! Confused Beibeul, tu avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 10:46

esslem54 a écrit:
Je viens de me refaire la seconde mi temps..j'ai bcp soutenu le coach..mais là,il abuse carrément qd il parle de la perf de Lucas..notamment le 3e quart temps..il a été monstrueux..il a volé le ballon sur des remises en jeu..sur des un contre un avec son adversaire, il a scoré 3fois à trois points de suite,il a défendu si dur que labanca pique un ballon grâce a lui..c'est lui qui remet l'équipe à l'endroit..
Je n'ai pas du tout apprécié son discours sur Lucas,il minimise sa perf en disant que c'est grâce aux autres..etc..ba j'ai voulu revoir ça à tête reposée..et sur ce coup il dit nimp..
Il y a un match sans Ugolin hier et un lorsqu'il est sur le terrain..
Après dire que c'est aussi grâce aux autres qu'il a joué comme ça,le basket n'est il pas un sport d'équipe??heureusement qu'il ne jouait pas à 1 contre 5..
De plus il vient parler du match de Paris ou l'équipe  a été catastrophique..en disant qu'à cause de lui on a pris deux paniers..mdr..
J'ai défendu longtemps le coach mais à un moment donné il faut rendre à César ce qui appartient à César..

Par contre,au moment du dunk en fin de match de Lucas,le coach lui met une soufflante car il veut qu'il se replace aussitôt et ne fasse pas forcément le show..ce n'est pas la première fois que je vois le coach l'engueuler sur ce.genre de phase de jeu,et d'ailleurs ça paie car on voit queLucas reprend vite ses esprits pour se replacer..
Tout n'est pas à jeter chez FP mais là il a lokaz de surfer sur un jeune qui a de l'énergie à revendre et qui tombe à pic car Lewis est cuit et labanca idem..
Le match d' anthony n'est pas bon du tout non plus..selon moi.
Donc merci Lucas,pour l'investissement,on peut encore y croire,même si ça va être compliqué..
Tout reste possible..si Lewis et anthon se reprennent ça peut le faire..
Par contre pour Charles c'est incroyable de malchance,il ne se remet pas du covid..c'est un gros handicap pour l'équipe..

Complétement d'accord. Autant sur les interceptions, ça pouvait à la limite s'entendre que c'était la résultante d'un investissement collectif, autant il a mis des shoots très importants qu'il fallait mettre sans que ce soit nécessairement à mon sens le fruit de systèmes qui étaient mis en place pour qu'il se retrouve en position de shooter. Il a eu une superbe implication et ça on ne peut pas lui enlever, et il a aussi mis ses lancers !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 10:52

esslem54 a écrit:
Je viens de me refaire la seconde mi temps..j'ai bcp soutenu le coach..mais là,il abuse carrément qd il parle de la perf de Lucas..notamment le 3e quart temps..il a été monstrueux..il a volé le ballon sur des remises en jeu..sur des un contre un avec son adversaire, il a scoré 3fois à trois points de suite,il a défendu si dur que labanca pique un ballon grâce a lui..c'est lui qui remet l'équipe à l'endroit..
Je n'ai pas du tout apprécié son discours sur Lucas,il minimise sa perf en disant que c'est grâce aux autres..etc..ba j'ai voulu revoir ça à tête reposée..et sur ce coup il dit nimp..
Il y a un match sans Ugolin hier et un lorsqu'il est sur le terrain..
Après dire que c'est aussi grâce aux autres qu'il a joué comme ça,le basket n'est il pas un sport d'équipe??heureusement qu'il ne jouait pas à 1 contre 5..
De plus il vient parler du match de Paris ou l'équipe  a été catastrophique..en disant qu'à cause de lui on a pris deux paniers..mdr..
J'ai défendu longtemps le coach mais à un moment donné il faut rendre à César ce qui appartient à César..

Par contre,au moment du dunk en fin de match de Lucas,le coach lui met une soufflante car il veut qu'il se replace aussitôt et ne fasse pas forcément le show..ce n'est pas la première fois que je vois le coach l'engueuler sur ce.genre de phase de jeu,et d'ailleurs ça paie car on voit queLucas reprend vite ses esprits pour se replacer..
Tout n'est pas à jeter chez FP mais là il a lokaz de surfer sur un jeune qui a de l'énergie à revendre et qui tombe à pic car Lewis est cuit et labanca idem..
Le match d' anthony n'est pas bon du tout non plus..selon moi.
Donc merci Lucas,pour l'investissement,on peut encore y croire,même si ça va être compliqué..
Tout reste possible..si Lewis et anthon se reprennent ça peut le faire..
Par contre pour Charles c'est incroyable de malchance,il ne se remet pas du covid..c'est un gros handicap pour l'équipe..

J'ai regardé comme toi l'après match , Ce n'est pas la première fois que F.Perronet est "réservé " sur une performance notoire d'un joueur , comparativement il a plus encensé Meredis que Lucas qui pourtant a été "énorme " sur ce match , c'est lui qui a été le catalyseur pour que l'équipe monte en intensité des deux côtés du terrain
Après il y le discours devant les caméras et celui devant les joueurs, il préfère mettre en avant et il l'a répété deux fois les six joueurs qui ont remonté le score en deuxième mi-temps
Je pense Meredis, Lucas, Bruno , Andell , Omari et le sixième ? Je ne pense pas qu'il intègre Ron dedans ...
J'espère que Lucas va continuer à avoir du temps de jeu les prochains matchs surtout si Ron et Anthony ne sont toujours pas dedans en attaque ...même si tout n'est pas de la faite des extérieurs...il faut que nos intérieurs scorent plus , hier soir ils ont eu des ballons pour ça...si on mets 4 ou 5 paniers à l'intérieur cela va ouvrir l'extérieur et vice- versa...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 11:15

Si Lucas ne joue pas plus de 5 min demain, on ne comprendra pas (à moins que Ron et Antony sortent un gros match).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 11:55

beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
esslem54 a écrit:
Rosalie,sans houmounou on perdait ce soir..il a été l'homme du match avec Lucas..
Sa défense a été monstrueuse..

je t"accorde la dernière valse ....si Ugolin ne rentre et ne fait les 15 dernières minutes , houmounou ne fait pas son show de la der ! et si tu regardes le match en replay fait juste les plus et moins pour juger de la prestation ; on a un vrai meneur ( enzo ) qui sait distribuer le jeu mais qui reste sur la touche en revanche les solos Lewis et Houmounou tête baissée c'est pas du basket

voila sur ce dernier message soyez forts en attendant des jours meilleurs bien à vous tous !

by by
Je suis assez d'accord avec toi sur Lewis et Houmounou, mais ce soir, je trouve que c'est surtout Lewis qu'on peut blâmer, qui, à lui tout seul, a failli nous faire perdre... Il perd trois ou quatre ballons en fin de première mi-temps, ce qui fait qu'on passe de -3 à -13, il veut prendre le jeu à son compte en fin de match alors qu'on a Cingala-Mata et Ugolin qui sont en feu.
Quand il est sur le terrrain, le jeu est trop stéréotypé ;  alors oui, quand il rentre ses tirs c'est difficile de le critiquer, mais quand ça ne rentre pas, ça nous fait des matchs de merde.
Ron est dans le dur c'est sur. Cependant, il laisse la gonfle à Méridis sur la dernière possession. Dans beaucoup de match il aurait pris le dernier tir.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 14:35

Vu sa prestation heureusement..une min avant il loupe un énième shoot à trois points..puis 30 secondes avant,il s'empale dans la défense et perd la balle en râlant..il a failli nous coûter le match en deux actions..donc il a eu heureusement l'intelligence de ne pas s'obstiner plus..car il n'avait plus les canes ni l'adresse..
Ouf..

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 15:19

beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
honte a perronet !!!bravo ugolin ....
Peut-être que s'il n'avait pas réagit comme ça avec lui, il n'aurait pas fait ce match...
Tu as de la chance, moi je lui ai dit la même chose, j'ai eu le droit à: ah ah ah ......no comment !!

Ce cas me fait penser au début pro d'un footballeur du FC Nantes, Olivier MONTERRUBIO. Reynald PEDROS, l'ailier gauche titulaire s'était blessé et Jean Claude SUAUDEAU avait fait appel à ce jeune joueur du centre de formation. Il s'est vu trop beau trop tôt et le coach à décidé, alors qu'il en avait besoin, de se passer de ce joueur, et de faire sans ailier gauche de métier pendant 4 ou 5 matchs.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 18:04

Bah ,en restant dans la balle orange (je glisse plus sur le foot,tabou pour moi,pas le droit),ce serait Philip Videnov .
JLM l'avait placardise pour je ne sais quelle raison,alors qu'il apportait et noircisser toutes les cases !
Il ne l'a même pas fait rentrer contre la Sig en finale.
Résultat : meilleur marqueur à l'euro suivant ,all star en Grèce (plus sur ,ou Israël ).
Bref,sans un entraîneur têtu,on avait un titre de plus,j'en mets la main au feu (d'ailleurs,il fait froid).
Continue Rosalie ,j'aime bien tes commentaires,mis a part ton acharnement sur Houmounou 😛.
Perronet ,ça doit lui faire mal aux lèvres de dire et reconnaître tout le bien qu'apporte Ugolin !

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 18:22

Irazu a écrit:
Bah ,en restant dans la balle orange (je glisse plus sur le foot,tabou pour moi,pas le droit),ce serait Philip Videnov .
JLM l'avait placardise  pour je ne sais quelle raison,alors qu'il apportait et noircisser toutes les cases !
Il ne l'a même pas fait rentrer contre la Sig en finale.
Résultat : meilleur marqueur  à l'euro suivant ,all star en Grèce (plus sur ,ou Israël ).
Bref,sans un entraîneur têtu,on avait un titre de plus,j'en mets la main au feu (d'ailleurs,il fait froid).
Continue Rosalie ,j'aime bien tes commentaires,mis a part ton acharnement sur Houmounou 😛.
Perronet ,ça doit lui faire mal aux lèvres de dire et reconnaître tout le bien qu'apporte Ugolin !

J'étais parti sur cette exemple pour le côté punitif. Pour VIDENOV, je me souviens qu'en effet il n'était pas beaucoup utilisé mais était ce punitif ? Certains sur le forum se souviennent peut-être ?
Si on reste en effet sur le basket, on a eu aussi Devin BOOKER (pas celui des Suns) qui n'a jamais eu sa place dans les rotations du Sluc avec WEISZ il me semble parce que le coach l'avait pas choisi lui même ou un truc dans le genre. La encore, certains ont peut-être plus de mémoire que moi.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 19:16

Ok avec toi,je me souviens de Booker,et Weisz l'a mis au placard bien rapidement a mon goût .
D'ailleurs la suite de sa carrière parle pour lui.
Bizarre Weisz avait du nez pour les recrutements (Vargas,Booker,Mc Fadden etc..) et les mettait de côté bien vite ,jamais trop compris .
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 20:08

Je viens de revoir la deuxième mi-temps, et quelle défense surtout dans les 2 dernières minutes 48 suite au 3 pts de Brown qui leur a permis de passer à +7.
Sur cette période, 6 shoots, tous ratés, 4 pour Brown (2 à 3pts et 2 à 2pts), et 2 pour Racine (1 à 3pts et 1 à 2pts).

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 20:21

[quote="stanislas2b"]
esslem54 a écrit:

Après il y le discours devant les caméras et celui devant les joueurs, il préfère mettre en avant et il l'a répété deux fois les six joueurs qui ont remonté le score en deuxième mi-temps
Je pense Meredis, Lucas, Bruno , Andell , Omari et  le sixième ?
Alors pour moi, si on parle des 6 qui remontent le score, on a Meridis, Lucas, Andell, Omari (qui sort à 7min27), Bruno et Anthony (qui sort à 6min29 et qui même s'il a été moins bon que ce qu'il nous a habitué s'est bien repris dans le 3ème). Moi je n'y met effectivement pas Ron.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Sam 15 Mai 2021, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 20:26

N'empêche, si on reprend notre équipe espoir d'il y a 5 ans avec Enzo, Valentin, Williams et Bastien, si tu y ajoute aujourd'hui Lucas (sans rien enlever à Micka SATTIN), ça fait un 5 JFL made in Sluc pas vilain du tout.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Sam 15 Mai 2021, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 20:32

esslem54 a écrit:

Par contre,au moment du dunk en fin de match de Lucas,le coach lui met une soufflante car il veut qu'il se replace aussitôt et ne fasse pas forcément le show..ce n'est pas la première fois que je vois le coach l'engueuler sur ce.genre de phase de jeu,et d'ailleurs ça paie car on voit queLucas reprend vite ses esprits pour se replacer..
Surtout que quand on regarde à 1min29 de la fin, après son dunk, Lucas ne cherche pas à faire le show, je pense juste qu'il pense que le jeu est arrêté, surtout que le chrono des 24 secondes repart et pas le chrono du temps total. D'ailleurs un des arbitres va le signaler à la table de marque.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 21:02

Pour Lucas Ugolin, la réaction du Coach est vraiment étonnante et à la limite de la mauvaise foi car sans lui en 2ème mi-temps, jamais le Sluc ne gagne ce match. Alors est ce une intention de sa part pour éviter qu'il ne choppe trop vite la "grosse tête et le préserver ou bien il a vraiment une dent contre lui...

dedemax54 et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 21:11

Jo L'incruste a écrit:
Pour Lucas Ugolin, la réaction du Coach est vraiment étonnante et à la limite de la mauvaise foi car sans lui en 2ème mi-temps, jamais le Sluc ne gagne ce match. Alors est ce une intention de sa part pour éviter qu'il ne choppe trop vite la "grosse tête et le préserver ou bien il a vraiment une dent contre lui...
Ca, malheureusement, je pense que c'est difficile d'avoir la réponse. Comment se passe les entraînements, quel est son comportement, son implication ? Et de toute façon, même si on savait tout ce qui se passe, peu d'entre nous seraient d'accord avec FP. Certains le penseraient trop laxiste, d'autres trop dur.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Sam 15 Mai 2021, 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 21:14

Perronet lui fait déjà confiance en le faisant joué,hier il a été exceptionnel et il l'a laissé sur le terrain.
C'est peut-être une forme d'intransigeance de sa part,quoi qu'il arrive Ugolin malgrés son talent n'a pas à faire attendre l'équipe au bus pendant que lui est en vadrouille.
Après oui,au vu de ce que Lucas montre cette saison il aura un spot a Nancy la saison prochaine ou ailleurs en Pro B avec un vrai rôle,mais comme Aboubakar Zaki avant lui,le potentiel ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021, 23:27

Oui il est talentueux, mais il est jeune aussi et à tout à apprendre du monde pro... Un peu de patience, de sa part et des observateurs que nous sommes...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, vince et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2021, 06:33

Jacques SANTINI a écrit:
Oui il est talentueux, mais il est jeune aussi et à tout à apprendre du monde pro... Un peu de patience, de sa part et des observateurs que nous sommes...
Il est resté " les pieds sur terre " dans son interview de l'après match , il dit qu'il essaye à chaque fois qu'il rentre de mettre un maximum d'intensité et avec le physique qu'il a , il peut ...
Après c'est clair qu'il est jeune encore , je pense qu'il a encore une énorme marge de progression dans beaucoup de domaine , à lui de continuer à travailler en étant sérieux et pro.
On verra tout à l'heure contre Poitiers s'il est utilisé , là il faut qu'on engrange de la confiance en gagnant ce match et si possible avec la manière,  au coach à faire tourner et reposer Meredis entre autres qui joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2021, 10:54

Gagner avec la manière ? Moi je signe de suite pour une victoire... d'1 pt !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY - DENAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANCY - DENAIN   NANCY - DENAIN - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2021, 13:17

stanislas2b a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Oui il est talentueux, mais il est jeune aussi et à tout à apprendre du monde pro... Un peu de patience, de sa part et des observateurs que nous sommes...
Il est resté " les pieds sur terre " dans son interview de l'après match , il dit qu'il essaye à chaque fois qu'il rentre de mettre un maximum d'intensité et avec le physique qu'il a , il peut ...
Après c'est clair qu'il est jeune encore , je pense qu'il a encore une énorme marge de progression dans beaucoup de domaine , à lui de continuer à travailler en étant sérieux et pro.
On verra tout à l'heure contre Poitiers s'il est utilisé , là il faut qu'on engrange de la confiance en gagnant ce match et si possible avec la manière,  au coach à faire tourner et reposer Meredis entre autres qui joue beaucoup

Non mais on est d'accord, il a un talent fou et il faut s'en servir, il a gagné une place dans la rotation, c'est clair.
Il doit comme beaucoup être canalisé pour en tirer le meilleur. Je ne sais pas ce que FP pense au fond de lui même, mais je suis sûr qu'il est content de pouvoir vraiment compter sur un joueur de plus. Si ça permet en plus à Ron et Anto de souffler un peu et de reprendre confiance (l'adresse va revenir, c'est certain), alors BINGO !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
NANCY - DENAIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Pro B-J27] Nancy Vs Denain
» [5e Journée : DENAIN - SLUC]
» SLUC NANCY / DENAIN
» PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE
» PROB SLUC NANCY - DENAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: