FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PARIS - NANCY

Aller en bas 
+15
ncy54
esslem54
beibeul
qwyz
julker
Jo L'incruste
vince
ONDAFACE
Irazu
oliverhuss
Magic'Val
stanislas2b
jtexc
Jacques SANTINI
Warrior Magic Fan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:05

Mathématiquement y'a encore rien de dramatique mais ça pourrait vite être le cas.
Concrètement oui,Bastien et Tyran ont été remplacé numériquement mais on souffre beaucoup dans la raquette depuis leurs blessures,les bonnes minutes de Ferdinand Prénom ce soir peuvent nous permettre d'être optimiste.
4 rencontres à venir dont 2 contre la lanterne rouge et une contre une équipe de Évreux qui a perdu son meilleur joueur.
Une série de 4 victoires et on repart...

Benoit ADAM, stanislas2b et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:15

Irazu a écrit:
Lille,St Quentin.....😏.
St Chamond ,c'est balèze,on les a battu de 4pts,avec un mal de chien .
Ah on me dit qu'il bataille chez les derniers ,comme quoi..
Paris a peut être penser à gérer aussi ,je dis ça,je dis rien ,ça expliquerait notre petit mieux ,nan?
Alors toi t'es un champion bravo bravo bravo
Tu te souviens qu'avant ST CHAMOND, l'équipe avait été arrêté presque 3 semaines. Je serais toi, je supporterai Monaco ou l'Asvel. A non passe plutôt au foot.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:44

Merci,
Mais le foot j'y ai donné 34ans ,joué en D4,et tes excuses a 2balles avec les arbitres,la t'es un champion hors catégorie, y a que le SLUC qui a été gene par le Covid .,tout le monde le sait bien.Boit ta tisane,elle refroidie..
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:16

Irazu a écrit:
Merci,
Mais le foot j'y ai donné 34ans ,joué en D4,et tes excuses a 2balles avec les arbitres,la t'es un champion hors catégorie, y a que le SLUC qui a été gene par le Covid .,tout le monde le sait bien.Boit ta tisane,elle refroidie..
Bravo champion de foot, tu aurais du y rester. Ton étalage de ton "niveau" qui n'impressionne pas grand monde montre ton manque de modestie. Pour le Covid, les 3 clubs "réellement" impactés sont Gries, le Sluc et St Chamond.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:30

On s'en tient au basket svp

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:42

Oui comme certains qui ont joué en N3,ça change quoi ?
J'ai dit que j'etais pro ?Eh oui je suis très modeste,j'etale pas mes connaissances en médecine,fatigue , comment le regain de forme revient en claquant des doigts,gérer le lactique etc .
Oui,je suis satisfait de mon activité sportive ,merci, voilà ,ça c'est fait.
Maintenant ,je suis très déçu de la tournure du match de ce soir ,je croyais naïvement en une mauvaise passe contre Lille (on a jamais dit que St Quentin ou Lille était nul ,en tout cas,pas lu )
Malheureusement,ce n'est pas un mauvais passage mais un vilain constat : On est sorti des clous 🤪
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:04

Irazu a écrit:
je croyais naïvement en une mauvaise passe contre Lille
Comme quoi on ne s'improvise pas expert en basket... Mr. Green Déjà que tu ne l'étais pas au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:12

Ah ah ,tu me connais ?
Charlot ,au foot quand tu veux !!!
Mais je vois que vous savez tout sur tout ,alors je m'incline ,oh grand savant ,connaisseurs ,toussa toussa ,vous devriez postulé pour le prix Nobel...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:03

Bon les choses commencent à se décanter. Soit on rebondit contre Denain vendredi, soit on perd et là, il sera très très compliqué de redresser la barre.
J'espère qu'on ne va pas finir à la place du con (3e).. En attendant, il faut aussi espérer le retour rapide de Bruno (s'il est absent encore plusieurs matches, ça va pas le faire du tout).

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 5:19

Irazu a écrit:
Ah ah ,tu me connais ?
Charlot ,au foot quand tu veux !!!
Mais je vois que vous savez tout sur tout ,alors je m'incline ,oh grand savant ,connaisseurs ,toussa toussa ,vous devriez postulé pour le prix Nobel...

Du calme , ce n'est qu'un forum ou on échange sur un club qu'on soutient comme on peut ...même si je me sens légèrement "viser" pour le N3 je ne t'en tiens pas rigueur,
Chacun à le droit d'avoir ses opinions et de les défendre
Tu n'as pas tout à fait tort dans tes propos , bien sûr que c'est un passage qui va peut-être nous coûter la montée en ProA et que quand je regarde Blois  ou Fos entre autres , ils ont un autre collectif que nous mais ils n'ont pas eu trois blessés coup sur coup et le covid dans la foulée,  nos joueurs reste des hommes,  pas des machines
C'est une saison très spéciale pour toutes les équipes,  mais par rapport à l'année dernière et la saison blanche , au moins on voit des matchs de basket 🏀,  même si notre équipe perds et ne joue pas bien parfois , c'est une saison où l'équité sportive ne sera de toute manière pas respectée puisque outre notre équipe ( St chamond de retour du covid vient de prendre deux "tôles" d'affilée , déjà qu'ils étaient dans le dur..)
Mais ce n'est bien sûr pas la faute des autres équipes, car il faut finir la saison avant fin juin d'où un match tous les deux jours en ce moment pour certaines équipes

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 7:36

Irazu a écrit:
j'etale pas mes connaissances en médecine,fatigue , comment le regain de forme revient en claquant des doigts,gérer le lactique etc .
Je n'etale rien du tout. Mais ton dernier message me laisse peut-être comprendre ton point de vue (qui est peut-être celui également de rosaliedesbois).
Tu parles de gestion du lactique, donc de fatigue musculaire dû à un effort que l'on est en train d'effectuer ou qu'on vient de terminer (qui se remarque généralement à l'apparition de crampe). Moi je ne parle pas de cette fatigue là. Je parle de fatigue "générale" (chronique) due au manque de repos. Dans le sport, on appelle cela le surentrainement, dans le monde du travail, le burnout.
Demande à n'importe quel sportif de haut niveau le plus difficile dans cette phase, il te repondra, j'ai eu du mal ou je n'ai jamais réussi à être dans le rythme, ça allait mieux au bout d'une heure.
Au départ, le psychologique prend le dessus sur le corps fatigué, comme une façon de le préserver. Ensuite, dans l'effort, le psychologique se "laisse berner" par l'automatisation de l'effort. C'est souvent la qu'arrive les fameuses et bien nommées "fracture de ftigue".

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 8:19

Avec tout ce qui est tombé sur le Sluc ces dernières semaines (Blessures de 3 joueurs, épisode Covid à rallonge, arrêt des compétitions pendant 4 semaines, intégrations tant bien que mal des nouveaux intérieurs, matchs tous les 48h) cela à sans doute compromis la montée en Jeep Elite et ça, le Coach l'a bien compris et l'a fait savoir. Je pense que n'importe quelle équipe qui aurait eu cette poisse serait dans le même état que le Sluc actuellement. Avant ces fâcheux contre-temps, l'équipe tournait bien et était sur une très bonne dynamique et je suis sur que les résultats des derniers matchs n'auraient pas été du tout les mêmes... Alors avant de tirer à boulets rouges sur cette équipe, essayons de comprendre le "pourquoi du comment" Et dans tous les cas, rien est encore fait pour la montée, tout reste possible.

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, vince, stanislas2b et squale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 8:52

Jo L'incruste a écrit:
Avec tout ce qui est tombé sur le Sluc ces dernières semaines (Blessures de 3 joueurs, épisode Covid à rallonge, arrêt des compétitions pendant 4 semaines, intégrations tant bien que mal des nouveaux intérieurs, matchs tous les 48h) cela à sans doute compromis la montée en Jeep Elite et ça, le Coach l'a bien compris et l'a fait savoir. Je pense que n'importe quelle équipe qui aurait eu cette poisse serait dans le même état que le Sluc actuellement. Avant ces fâcheux contre-temps, l'équipe tournait bien et était sur une très bonne dynamique et je suis sur que les résultats des derniers matchs n'auraient pas été du tout les mêmes... Alors avant de tirer à boulets rouges sur cette équipe, essayons de comprendre le "pourquoi du comment" Et dans tous les cas, rien est encore fait pour la montée, tout reste possible.
Entièrement d'accord avec toi , même si Fos et Blois semble un cran au dessus en ce moment , ils ne sont pas à l'abri de gros pépin physique d'un ou plusieurs joueurs , (si Fos perd Caner cela serait pire que nous tyran ...) , je ne leur souhaite pas bien entendu 🙉
Comme l'a si bien dit Benoît,  Les quatre prochain matchs vont être déterminant à commencer par celui de vendredi
On va allez à Blois et à Fos , c'est pas gagné chez ces deux concurrents direct mais je pense que cela dépend  aussi de notre dynamique et du mieux apporté par nos recrues notamment Ferdinand...

Jacques SANTINI et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 17:47

Du coup il avait quoi Bruno hier??
Il sera de retour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 18:35

vince a écrit:
Du coup il avait quoi Bruno hier??
Il sera de retour demain ?
Il s'est fait une entorse tout seul.
Je te mets le lien https://www.lnb.tv/fr-int/playerpage/560492 à 1h27min53sec.
Sa cheville tourne suite au contre Lillois.
Et le match face à Denain, c'est vendredi soir, pas demain.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 951
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 13:52

beibeul a écrit:
julker a écrit:
En fait si je vous suis la defaite ds le sport est une fatalité.des absents -fatigue -et hop defaite obligatoire !

Nous e'tions premier un leader qui a des ambitions de rejoindre l'élite il se surpasse se sublime depuis 5 matches tout est fatalité logique pour bc ici .saison terminée on ferme circulez plus rien a voir .

C'est ca etre sportif de haut niveau????
On voit que tu ne l'as jamais été, sportif de haut niveau...
Moi je vois des joueurs qui se battent et ne lâchent rien malgrés les circonstances.

-EDITE-

Dernier avertissement avant ban.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PARIS - NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 15:51

Pffff... à chaque fois que l'on traverse une période difficile, le ton monte entre les participants de ce forum.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS - NANCY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» NANCY - PARIS
» PRO B PARIS /SLUC NANCY
» SLUC - PARIS BASKET
» Déplacement à Paris et Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: