FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PARIS - NANCY

Aller en bas 
+15
ncy54
esslem54
beibeul
qwyz
julker
Jo L'incruste
vince
ONDAFACE
Irazu
oliverhuss
Magic'Val
stanislas2b
jtexc
Jacques SANTINI
Warrior Magic Fan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:28

En fait si je vous suis la defaite ds le sport est une fatalité.des absents -fatigue -et hop defaite obligatoire !

Nous e'tions premier un leader qui a des ambitions de rejoindre l'élite il se surpasse se sublime depuis 5 matches tout est fatalité logique pour bc ici .saison terminée on ferme circulez plus rien a voir .

C'est ca etre sportif de haut niveau????
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:31

Oh les pauvres,
Bien joué les gars ,une bonne volée,une belle révolte ,en plus on est pas massacrés par les arbitres,une excuse qui saute ,et oui ,quand tu vois Lewis a 0d'eval,bah ça fait mal .
C'est notre guy non ?
Après,je te rassure,je vais pas pleurer,y a bien d'autres soucis que le SLUC !
Après tu me parles des intérieurs,mais a l'extérieur, c'est quoi,les hémorroïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:32

julker a écrit:
En fait si je vous suis la defaite ds le sport est une fatalité.des absents -fatigue -et hop defaite obligatoire !

Nous e'tions premier un leader qui a des ambitions de rejoindre l'élite il se surpasse se sublime depuis 5 matches tout est fatalité logique pour bc ici .saison terminée on ferme circulez plus rien a voir .

C'est ca etre sportif de haut niveau????
On voit que tu ne l'as jamais été, sportif de haut niveau...
Moi je vois des joueurs qui se battent et ne lâchent rien malgrés les circonstances.

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:33

julker a écrit:
En fait si je vous suis la defaite ds le sport est une fatalité.des absents -fatigue -et hop defaite obligatoire !

Nous e'tions premier un leader qui a des ambitions de rejoindre l'élite il se surpasse se sublime depuis 5 matches tout est fatalité logique pour bc ici .saison terminée on ferme circulez plus rien a voir .

C'est ca etre sportif de haut niveau????
Vous le fait exprès avec Irazu ou vous le fait exprès ?
Ce soir, je vois des gars limités par leur secteur intérieur mais qui font tout pour ne pas être à -30

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:41

Il aurait mieux valu prendre -40 et faire souffler au final..
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:43

même si Paris n'a pas eu peur, j'ai trouvé le Q4 également encourageant.

Lewis a pu souffler et, sans lui, la balle a forcément circulé davantage. Il manquait de la réussite à 3 points.

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:43

Avec 7 joueurs aptes c'est dur de faire souffler beaucoup de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:44

stanislas2b a écrit:
On ne bloque absolument pas les parisiens aux rebonds défensifs , ils prennent rebond sur rebond sur nos têtes sur le peu de tirs qu'ils ratent

Qu'il y ait de la fatigue, BCM absent ou absolument tout ce qu'on veut, se prendre un 29-1 est scandaleux. De même que les quasi 20 rebonds offensifs en 1ère MT. On voyait des U15 dep contre des pros là.
Et comme tu le dis, même si tu rends de la taille ou des qualités athlétiques à ton vis à vis, si le mec est bloqué, il ne pourra pas arriver lancé comme ils ont pris 2/3 de leurs rebonds offensifs !

Quant au cas Ugolin et le manque de créativité s'ils sont ensemble avec Cumberbacht, on voit bien que ce sont des palabres ridicules. Surtout quand ça parlait de lui pour favoriser une rotation et un court repos de certains joueurs.
Et le +/- n'a aucune importance pour le coach lol. Ce n'est pas une vérité absolue, surtout selon le/les 5 alignés sur le parquet, mais ça veut quand même dire quelque chose.

Il va pas falloir en perdre beaucoup sur la fin de saison si on veut ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:44

qwyz a écrit:
Irazu a écrit:
Ça fait mal de le lire , mais Lewis 0 d'eval,Prénom 5 .
Pas qu'ça l'intérieur,je sais mais j'insiste.
Le mal est profond,on ne sait pas tout,on s'écroule pas comme ça , quand on est en tête de championnat,on se les sort .
T'es content toi que ça n'aille pas. Réfléchi avant de poster. N'importe quelle équipe qui se retrouverait sans secteur intérieur du jour au lendemain serait dans la même situation, avec ce soir, en plus, l'absence de celui qui avait le plus d'impact.

Non mais il y en a qui exultent quand le Sluc perd... C'est leur petit plaisir et on se rappelle qu'ils existent à ce moment là.

Cela dit Lucas a fait une bonne entrée 8pts malgré un peu de gaspillage, mais il a du gaz... il a même joué avec Andell...
Bon on a un peu remonté face à des parisiens qui se croyaient trop beau... on remporte la 2e mi-temps et on sauve un peu l'honneur.
C'est déjà ça !

Maintenant, gagner contre Denain c'est l'objectif de vendredi !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:48

On a eu un gros trou physique au deuxième quart même si Paris est très athlétique le différentiel est tel que c'est sûr que les 4 matches en une semaine ont joués , bravo aux joueurs qui n'ont pas lâchés pour finir à-14 , j'aurais espérer descendre sous la barre des 10 mais bon ...il faut récupérer avant de recevoir Denain
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:53

Juste pour information un état de fatigue pour des athlètes se manifeste en général dans le 3 e et surtout dans le 4 e .... on se prend une pile après 5 minutes jusqu’à 15 minutes de jeu .... donc la fatigue ?? Faut il vous faire remarquer que l on gagne les deux derniers quarts .... arrêtez avec vos fatigues le problème n est pas la fatigue mais un manque de confiance manifeste qui se traduit par beaucoup de maladresses aux tirs et un manque de motivation dans les deux premiers quarts à aller chercher les rebonds ......on appelle cela ... une tôle qui j espère va obliger les joueurs et le coach à réfléchir sur leur basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:55

stanislas2b a écrit:
On a eu un gros trou physique au deuxième  quart  même si Paris est très athlétique le différentiel est tel que c'est sûr que les 4 matches en une semaine ont joués , bravo aux joueurs qui n'ont pas lâchés  pour finir à-14 , j'aurais espérer descendre sous la barre des 10 mais bon ...il faut récupérer avant de recevoir Denain

Oui on a relevé la tête après avoir totalement déjoué pendant 10 minutes.
C'est vrai que le 29-1 est incroyable, là j'ai vraiment eu peur. On perd le match à ce moment là, car on avait bien commencé et on a bien tenu en seconde mi-temps, même si Paris a probablement fait tourner et n'a pas été très agressif...

C'est une mauvaise soirée puisque Fos, Quimper gagnent et que Blois mène à la mi-temps.

Restons concentrés maintenant sur vendredi et la rencontre face à Denain, rien n'est encore perdu.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:59

Voilà ncy 54 a tout résumé .
Les arbitres ont bien fait leurs jobs,je leurs enlevé pas ça, personnes le souligne d'ailleurs .
Ah oui , c'est souvent une excuse .
Ben vous avez vu un bon match ,content pour vous.
Sinon ,Nantes ils tournaient a combien,Quimper également ,ils étaient nombreux aussi .
On voit que ce que l'on veut voir .
A la"intérieur ,il est vrai que ça devient plus qu'inquietant ,mais un tel differenciel ,la y a un problème .
Bref , demain ça m'empêchera pas d'aller au boulot, même s'ils avaient gagnés 😜
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:00

Pas de honte à perdre sans Cingala mata notre seul poste " 5" complètement apte face à la grosse raquette parisienne.

En revanche ce qui me rend fou c'est de voir les 14 bonnes minutes de Prénom qui il y a 2 jours était celon François Péronnet complètement hors de forme (15 sec de temps de jeu; et blessure de cingala mata qui force sur sa cheville) de voir la bonne entrée de Ugolin 18 minutes qui ne "serait pas capable de jouer un pick and roll," une des premières choses qu'on apprend au basket . Les adaptations tactiques n'ont pas été faites pour intégrer Ugolin dans la rotation. On a donc trop tiré sur tous les joueurs sans raison valables et on est en train d'en payer le prix fort...
Je ne dis pas que les circonstances sont simples mais avec ce calendrier on avait pas d'autres choix que d'intégrer des jeunes dans la rotation et de partager les temps de jeux.

Benoit ADAM, Dieu54, stanislas2b et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:02

rosaliedesbois a écrit:
Juste pour information un état de fatigue pour des athlètes se manifeste en général dans le 3 e et surtout dans le 4 e .... ..
Alors c'est la meilleure que j'ai entendu ce soir. Tu dois avoir une grande carrière de haut niveau pour raconter ce genre d'âneries.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:12

qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Juste pour information un état de fatigue pour des athlètes se manifeste en général dans le 3 e et surtout dans le 4 e .... ..
Alors c'est la meilleure que j'ai entendu ce soir. Tu dois avoir une grande carrière de haut niveau pour raconter ce genre d'âneries.
. Et bien je suis disposée à lire ta grande théorie sur le sujet plutôt que de juger sans répondre
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:15

rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Juste pour information un état de fatigue pour des athlètes se manifeste en général dans le 3 e et surtout dans le 4 e .... ..
Alors c'est la meilleure que j'ai entendu ce soir. Tu dois avoir une grande carrière de haut niveau pour raconter ce genre d'âneries.
.  Et bien je suis disposée à lire ta grande théorie sur le sujet plutôt que de juger sans répondre
. Si naturellement tu as quelque chose d intelligent à dire ......
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:19

rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Juste pour information un état de fatigue pour des athlètes se manifeste en général dans le 3 e et surtout dans le 4 e .... ..
Alors c'est la meilleure que j'ai entendu ce soir. Tu dois avoir une grande carrière de haut niveau pour raconter ce genre d'âneries.
.  Et bien je suis disposée à lire ta grande théorie sur le sujet plutôt que de juger sans répondre
La fatigue a pour principale conséquence immédiate de ne pas être capable de se mettre au niveau d'intensité requis pour aborder un effort. Elle est aussi responsable du manque de lucidité et est responsable de blessure "evitable". Entre autre

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:25

qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Juste pour information un état de fatigue pour des athlètes se manifeste en général dans le 3 e et surtout dans le 4 e .... ..
Alors c'est la meilleure que j'ai entendu ce soir. Tu dois avoir une grande carrière de haut niveau pour raconter ce genre d'âneries.
.  Et bien je suis disposée à lire ta grande théorie sur le sujet plutôt que de juger sans répondre
La fatigue a pour principale conséquence immédiate de ne pas être capable de se mettre au niveau d'intensité requis pour aborder un effort. Elle est aussi responsable du manque de lucidité et est responsable de blessure "evitable". Entre autre
. Donc les joueurs sont épuisés , ils sont incapables de choper un rebond et de courir correctement dans les deux premiers quarts mais dans les deux derniers oh miracle ils courent et gagnent les deux quarts .... si tu as une réponse intelligente à apporter hésite pas mais ta théorie à deux balles garde la toi c est du n importe quoi .....et tu parles d ânerie ...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:31

@Rosaliedesbois
Moi qui ai joué pendant plus de 30 ans dont quelques années en N3 , je peux te dire que oui tu peux avoir les jambes lourdes en début de match et quand " la machine est chaude" ..retrouver plus de rythme et de jambes , pour nos tireurs longues distances , quand tu n'as plus de jambes , donc moins d'appui ...tu perds l'adresse
Après je rejoins James en deux jours , F.Prenom est apte à jouer physiquement et L.Ugolin à appris à être créateur et assimilé les systèmes en 2 jours
Je ne cherche pas d'excuses plus que cela à nos joueurs mais ceux qui ne veulent pas se rendre compte que cela le 4 ème match en une semaine , le tort pour cette fatigue revient aussi au coach qui sur les derniers matchs se prive au moins d'une rotation , cela aurait sûrement éviter de " cramer" complètement nos deux arrières...

Dieu54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:37

[quote="rosaliedesbois"]
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Juste pour information un état de fatigue pour des athlètes se manifeste en général dans le 3 e et surtout dans le 4 e .... ..
Alors c'est la meilleure que j'ai entendu ce soir. Tu dois avoir une grande carrière de haut niveau pour raconter ce genre d'âneries.
.  Et bien je suis disposée à lire ta grande théorie sur le sujet plutôt que de juger sans répondre
La fatigue a pour principale conséquence immédiate de ne pas être capable de se mettre au niveau d'intensité requis pour aborder un effort. Elle est aussi responsable du manque de lucidité et est responsable de blessure "evitable". Entre autre
.    Donc les joueurs sont épuisés , ils sont incapables de choper un rebond et de courir correctement dans les deux premiers quarts mais dans les deux derniers oh miracle ils courent et gagnent les deux quarts .... si tu as une réponse intelligente à apporter hésite pas mais ta théorie à deux balles  garde la toi c est du n importe quoi .....et tu parles d ânerie ...[/quote
]
Je te laisse à ton ignorance sachant que tu ne veux pas échanger. Juste pour info, renseigne toi sur le sujet et tu comprendras que ma théorie à deux balles n'est pas si idiote que cela. Pour tout de même répondre à ton questionnement sur pourquoi les gars étaient mieux en seconde mi-temps, c'est la confirmation de ce que je disais auparavant. A un moment, le mental fini par reprendre le dessus sur le physique HS et fait ce qu'il sait faire, ce qui rend la chose encore pire car cela génère de la fatigue supplémentaire et le risque de blessures est démultiplié.
D'ailleurs, quand j'ai vu Andell en contre ne pas aller au dunk mais poser un simple lay up, la je me suis dit qu'il cherchait à éviter la blessure
Ce n'est pas propre au sportif de haut niveau. Le burnout tu connais, c'est la même chose.
Au passage, Paris a aussi levé le pied au fil du match

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Mar 11 Mai 2021, 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:41

stanislas2b a écrit:
@Rosaliedesbois
Moi qui ai joué pendant plus de 30 ans dont quelques années en N3 , je peux te dire que oui tu peux avoir les jambes lourdes en début de match et quand " la machine est chaude" ..retrouver plus de rythme et de jambes , pour nos tireurs longues distances , quand tu n'as plus de jambes , donc moins d'appui ...tu perds l'adresse
Après je rejoins James en deux jours , F.Prenom est apte à  jouer physiquement et L.Ugolin à appris à être créateur et assimilé les systèmes en 2 jours
Je ne cherche pas d'excuses plus que cela à nos joueurs mais ceux qui ne veulent pas se rendre compte que cela le 4 ème match en une semaine , le tort pour cette fatigue revient aussi au coach qui sur les derniers matchs se prive au moins d'une rotation , cela aurait sûrement éviter de " cramer" complètement nos deux arrières...
oui oui j en conviens mais quand je lis les posts précédents o. Ne parle que de fatigue mais Paris aussi joue tous les trois jours et on a bien senti chez eux une baisse d activité dans le 3 e et 4 e ce qui paraît normal maintenant notre problème n est pas que la fatigue ... il y a les rotations et j ai aussi envoyé des posts dans ce sens pour Ugolin mais un peu moins pour Ferdinand qui semblait trop lourd mais qui commence à être plus léger aujourd hui et tant mieux . On a trop de dépendance des tirs de Lewis et Labanca donc on manque fondamentalement d organisation sur le terrain ce que l on a vu contre Lille et ce soir contre paris
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:44

Au passage, ST QUENTIN est une équipe de m..de, Lille leur a mis 15pts.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:51

@Rosalie , je suis entièrement d'accord avec toi pour la dépendance des tireurs longue distance , mais pour jouer intérieur...on a plus de point d'ancrage qui était Bastien avant de se blesser et je ne parle même de Tyran ...les nouveaux font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne et c'est clair qu'ils n'ont pratiquement aucun vécu avec l'équipe donc compliqué
Après sur le rebonds en première mi temps ou on est en retard sur tout , la première chose qu'on t'apprends au basket c'est de bloquer ton joueur, si le défenseur bloque son joueur à 3 mètres du cercle , il ne va pas prendre un rebond sous le cercle , là il n'y a pas que du physique , il y a de l'envie et c'est clair que Paris nous "a bouffé" en 1 ère mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

PARIS - NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - NANCY   PARIS - NANCY - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 21:57

Lille,St Quentin.....😏.
St Chamond ,c'est balèze,on les a battu de 4pts,avec un mal de chien .
Ah on me dit qu'il bataille chez les derniers ,comme quoi..
Paris a peut être penser à gérer aussi ,je dis ça,je dis rien ,ça expliquerait notre petit mieux ,nan?
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS - NANCY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» NANCY - PARIS
» PRO B PARIS /SLUC NANCY
» SLUC - PARIS BASKET
» Déplacement à Paris et Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: