FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY/LILLE

Aller en bas 
+12
Philou
ONDAFACE
Jo L'incruste
qwyz
stanislas2b
oliverhuss
julker
andiamo
Dieu54
Benoit ADAM
Irazu
rosaliedesbois
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1664
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY/LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/LILLE   SLUC NANCY/LILLE - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2021, 22:55

j'avais pronostiqué une victoire contre Lille , on a perdu ; je pronostique une tole contre Paris ......on va peut être gagner ?

on a perdu 3 des 4 derniers matchs ....on se voyait déjà trop beau surtout que les deux derniers matchs gagnés ont été contre Antibes qui dégringolent deans les bas fonds du classement et Quimper qui a perdu son maitre à jouer ne l'oublions pas ! les matchs perdus ...Nantes, Rouen et Lille qui nous a gentiment donné une leçon de basket collectif

aujourd'hui j'ai vraiment le sentiment que notre équipe a peu de chance d'accéder aux deux premières places ,avis partagé par notre maitre à tous F Perronet ; je vais de ce fait avoir la chance de regarder les matchs d'une manière plus décontractée ce qui évitera de nouvelles déconvenues ; on retiendra juste le 2e budget de proB et comme certains sauront le dire beaucoup de malchance mais ce qui ressort aujourd'hui d'une manière flagrante c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu (d'où les approximations constatées sur les derniers matchs et la fébrilité d'un certains nombre de joueurs en position de tirs et pas que les nouveaux joueurs ) et aucune initiative dans le jeu hormis Lewis et Houmounou qui jouent principalement solo ....c'est incontestablement une grosse déception qui se dessine à moins d'un miracle mais ...qui sait ???....peut être Ugolin Very Happy Very Happy

pour en terminer j'ai visionné l'interview d'après match de F Perronet et j'ai presque senti une forme de jouissance quand on lui a parlé de Ugolin comme si il régnait en maitre absolu des lieux ...sentiment étrange !

allez je suis très négative ce soir mais c'est au même niveau que la déception qui se dégage de ces derniers matchs ....on se voyait trop beau !!!

Dieu54 et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY/LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/LILLE   SLUC NANCY/LILLE - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2021, 07:34

On a perdu 2 de nos 4 derniers matches en fait. Si on en avait perdu 3, on serait au niveau de St-Quentin et Quimper.

Sinon ce soir, déplacements compliqués pour les équipes de tête : outre nous à Paris, Fos ira à Évreux, Blois à Denain et St Quentin à Lille. Quimper avec son nouveau meneur peut tirer les marrons du feu (réception.d'Antibes).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY/LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/LILLE   SLUC NANCY/LILLE - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2021, 08:44

moi je vois bien une réaction de nos joueurs ce soir , quid de la condition physique...
@ Rosalie  : j'ai également regarder l'après match de Lille et les déclarations de F.Perronet , je suis comme toi pas trop convaincu par ses arguments pour L.Ugolin qui est jeune certes mais très athlétique et quand il a été sur le terrain très interessant je trouve , après on est d'accord que ce n'est pas nous qui décidons...mais je reste persuadé que vu le niveau de Lewis et Labanca dimanche , cela n'aurait pas été pire qu'il rentre à la place des deux tour à tour en rotation, le problème majeur c'est que Lewis a un statut et que F.Peronnet sait que ses deux joueurs peuvent rentrer une serie de tirs à n'importe quel moment ( sauf Dimanche) et que souvent cela fait basculer le match, ce que pour lui L.Ugolin n'es pas encore capable de faire ...
de toute manière je serai encore devant le match sur LNB Tv ce soir pour soutenir nos joueurs...même s'ils ne le voit pas
Allez le Sluc, tant qu'il y a de la vie et qu'on a des chances de monter...ce qu'on avait pas les dernières années, alors profitons en
le bilan se fera en fin de saison , comme le dit Benoit il y a pas mal de confrontations interessantes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

SLUC NANCY/LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/LILLE   SLUC NANCY/LILLE - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2021, 08:50

rosaliedesbois a écrit:
j'avais pronostiqué une victoire contre Lille , on a perdu ; je pronostique une tole contre Paris ......on va peut être gagner ?

on a perdu 3 des 4 derniers matchs ....on se voyait déjà trop beau surtout que les deux derniers matchs gagnés ont été contre Antibes qui dégringolent deans les bas fonds du classement et Quimper qui a perdu son maitre à jouer ne l'oublions pas ! les matchs perdus ...Nantes, Rouen et Lille qui nous a gentiment donné une leçon de basket collectif

aujourd'hui j'ai vraiment le sentiment que notre équipe a peu de chance d'accéder aux deux premières places ,avis partagé par notre maitre à tous F Perronet ; je vais de ce fait avoir la chance de regarder les matchs d'une manière plus décontractée ce qui évitera de nouvelles déconvenues ; on retiendra juste le 2e budget de proB et comme certains sauront le dire beaucoup de malchance mais ce qui ressort aujourd'hui d'une manière flagrante c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu (d'où les approximations constatées sur les derniers matchs et la fébrilité d'un certains nombre de joueurs en position de tirs et pas que les nouveaux joueurs  ) et aucune initiative dans le jeu hormis Lewis et Houmounou qui jouent principalement solo ....c'est incontestablement une grosse déception qui se dessine à moins d'un miracle mais ...qui sait ???....peut être Ugolin  Very Happy Very Happy

pour en terminer j'ai visionné l'interview d'après match de F Perronet et j'ai presque senti une forme de jouissance quand on lui a parlé de Ugolin comme si il régnait en maitre absolu  des lieux ...sentiment étrange !

allez je suis très négative ce soir mais c'est au même niveau que  la déception qui se dégage de ces derniers matchs ....on se voyait trop beau !!!

C'est exactement mon ressenti ...  je n'en dirai pas plus , je serai méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

SLUC NANCY/LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY/LILLE   SLUC NANCY/LILLE - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2021, 12:15

Ils sortent de 10 jours sans. Matches si je ne me trompe pas et vont être à 3 matchs en 5 jours  avec un effectif amputé.

Il n y a plus qu à espérer que physiquement, ce travail de fond  soit payant sur les  derniers matches.

Ce n est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY/LILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» Pau - SLUC
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: