FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quimper/SLUC Nancy

Aller en bas 
+10
esslem54
Jacques SANTINI
beibeul
james4ever
vince
Benoit ADAM
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
qwyz
rosaliedesbois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5672
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:39

Encore une gestion de fin de match à la con.

Warrior Magic Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:41

Blois qui perd également ; ça se ressert.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:41

Et bin, belle victoire ce soir. Pas pour rien que le logo des Quimpérois soit le Bélier.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:44

beibeul a écrit:
Blois qui perd également ; ça se ressert.
C'est clair que ca va peut être se jouer avec des égalités à la fin du championnat et qu'il faudra voir le classement particulier entre ces équipes égalités. D'où l'importance d'une victoire comme celle de ce soir.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:45

Et Ron presqu'à encore 38 minutes

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:47

Avec la presse tout terrain de Quimper en fin de match, ils ont marqué 8 points en 49 secondes: 72-82 à 57 secondes du terme et 80-82 à 8 secondes... Shocked Là, j'ai serré les fesses!

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:48

qwyz a écrit:
Et Ron presqu'à encore 38 minutes
Alors que Cumberbatch ne joue "que" 24 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:50

beibeul a écrit:
qwyz a écrit:
Et Ron presqu'à encore 38 minutes
Alors que Cumberbatch ne joue "que" 24 minutes.

Et Cumberbatch meilleur éval de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:52

On est clairement relancés pour la course aux deux premières places !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:52

Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
qwyz a écrit:
Et Ron presqu'à encore 38 minutes
Alors que Cumberbatch ne joue "que" 24 minutes.

Et Cumberbatch meilleur éval de l'équipe...

Quand on va être à 2 ou 3 matchs par semaine, ca va plus le faire

_________________
réceptionniste de nos adversaires

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:56

Par contre ça peut être juteux pour Denain ce soir en cas de succès en Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:57

Oui on a eu très chaud car passer de 72-82 à 80-82... avec trois pertes de balles quasi sur remises en jeu !!!

Après c'est une excellente victoire devant une équipe un peu moins bien en ce moment. En plus, Blois perd à domicile, donc on rattrape un peu et on gratte un match, notre bilan passe à 7-4 alors que Quimper et Blois sont maintenant à 7-3.

Lewis joue beaucoup, trop peut-être et perd du coup quelques balles . Mais quand même, il est à 2 points à la mi-temps, pour scorer 6 point dans le 3eme quart puis 8 points dans le dernier... avec deux paniers à 3 points venus de la planète mars !
Je crois que Peronnet ne peut pas s'en passer.
Par contre Cumberbatch est excellent : 24 minutes, 16 points aussi très propres et 7 rebonds plus 3 passes pour signer la meilleure éval à 23 ! Un très bon choix cet Andell et je pense qu'il va monter en régime.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:00

beibeul a écrit:
qwyz a écrit:
Et Ron presqu'à encore 38 minutes
Alors que Cumberbatch ne joue "que" 24 minutes.
Je pense qu'il va monter en puissance...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:30

Ouf...sans cette victoire c'était plié pour la montée..rien n'est fait mais on est dans la course on va dire..et en tant que supporter c'est très plaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:42

Citation :
Lewis joue beaucoup, trop peut-être et perd du coup quelques balles . Mais quand même, il est à 2 points à la mi-temps, pour scorer 6 point dans le 3eme quart puis 8 points dans le dernier... avec deux paniers à 3 points venus de la planète mars !
Heu... C'est ton beau-fils ? Tu as parié qu'il serait le joueur de l'année ? parce que dès qu'on vient chatouiller notre papy tu arrives pour le défendre mordicus... Wink Cool Confused
Lewis nous met quelques gros shoots... oui... il nous fait du bien oui... il est capable de faire basculer un match... oui... Mais putain il joue trop... du coup il fait une dernière minute de merde et manque de nous faire perdre le match... sérieux c'est sensé être le mec expérimenté et, régulièrement, il perd des balles à la con à la fin des matchs... Enzo, il est jeune, on peut encore l'entendre... mais lui il a 72 ans... Il doit savoir...Et s'il sait pas, c'est qu'il n'est probablement plus assez lucide... parce qu'il joue trop. 38' bordel... 38'... alors que le deuxième joueur est à 25'... c'est quand même choquant... Surtout qu'il finit à 9 d'eval et à 6 bp...
Citation :

Je crois que Peronnet ne peut pas s'en passer.
Et c'est le problème... Il y a deux personnes qui ne peuvent pas s'en passer... François Peronnet qui le fait jouer sans arrêt et Jacques Santini qui fait le SAV pour dire qu'il est trop fort Wink Wink
Sérieux, c'est fou quand même cette incapacité à le sortir pour le faire souffler...On aurait pu faire des économie en prévoyant Lewis à 40'...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:48

Cougnews a écrit:
Il y a deux personnes qui ne peuvent pas s'en passer... François Peronnet qui le fait jouer sans arrêt et Jacques Santini qui fait le SAV pour dire qu'il est trop fort Wink Wink

Very Happy Very Happy thumright Laughing Bacou A-Sir

J'ai rien de plus à te dire... même moi j'ai dit qu'il jouait trop !
Bon après si je le défend trop... toi tu es hyper agressif à son sujet... et du coup ton avis me semble extrèmement douteux...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:49

Voilà, Denain gagne sur la fin à Souffel et du coup prend la tête de la ProB !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:56

Citation :
Bon après si je le défend trop... toi tu es hyper agressif à son sujet... et du coup ton avis me semble extrèmement douteux...
En fait non, je n'ai rien contre Lewis. Il faut des joueurs comme ça, capables de créer leurs shoots et de forcer des situations. C'est son usage qui me gène. Tu le mets à 25-28' et je suis sûr qu'il est plus efficace. Tout le monde est d'accord sur ça... Tu l'as souligné d'ailleurs que C.Lion et L.Eisenbach étaient aussi de cet avis...
Et puis je peux pas être agressif j'ai mis des gugus qui rigolent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:04

Bref... On a battu Quimper dans sa salle et c'est une très bonne chose ! Et c'est pour moi le plus important.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 8:24

Moi ce que je vois c'est que notre poste 3 a sérieusement remis de l'ordre dans la maison SLUC. C'est très bien. Mieux vaut tard que jamais.
Après...oui 38 mn c'est beaucoup pour Lewis mais je reste rationnel et me dis que tant que ça tient, et avec 1 match tous les tremblements de terre, ma foi, on a les moyens de l'utiliser ainsi et de rattraper nos conneries du passé.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 9:00

Oui chaque chose en son temps... l'important était de gagner..le reste c'est de la littérature..

On peut sérieusement se rapprocher du podium auprocjian match car on joue aix et il y a des affrontements directs entre équipes devant nous.. très intéressant à suivre,il faudra qu'on fasse le taf contre cette équipe très faible sur le papier et dans les résultats..le sluc n'est pas mort et ça me réchauffe le coeur,je dois l'avouer car je n'y croyais plus bcp
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 9:49

Quand on regarde le classement, on a joué les 6 équipes devant nous au classement et nos 4 défaites sont face à ces équipes de haut de tableau.
Cela est dans un sens positif car cela veut peut-être dire qu'on a joués les "gros bras" pour la phase aller en début de championnat et que nous sommes finalement pas si loin.
Plus négatif, comme c'est un championnat "serré" en cas d'égalité et de classement particulier, 4 défaites face à 6 de ces équipes ne nous place pas dans une bonne situation.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 10:07

Avec le nouveau calendrier... c'est un peu un nouveau championnat qui commence. En fait nous ne sommes qu'à un match du 1er.
C'est dommage d'avoir perdu à St Quentin ou Vichy c'est sûr, mais on peut rattraper cela cela. L'idéal serait de gagner nos trois prochains matchs à Aix puis Nantes et Vichy à domicile face à des concurrents directs..
Mais abordons les matchs un par un, et laissons "papy" se reposer un peu...🤪

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 10:40

Utiliser Lewis à 38 minutes de temps de jeu pour le match d'hier soir après des semaines sans compétitions, ça passe. Mais avec l'enchainement des matchs qui va suivre, je pense qu'il ne faudra pas trop tirer sur la corde et utiliser Lewis entre 25 et 30 minutes de temps de jeu maxi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quimper/SLUC Nancy    Quimper/SLUC Nancy  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:33

belle victoire avec un SLUC qui a géré parfaitement le match hormis la dernière minute ; gros travail d'Andell qui en plus est très rassurant quand il a le ballon ;j'ai bien aimé le retour de Goudou qui a bien mené le jeu et la confirmation de Vautier a son poste

nous voici relancé dans ce championnat et c'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quimper/SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - QUIMPER
» [4e journée : Quimper - SLUC]
» Pro B - SLUC NANCY - QUIMPER
» Nouvelle journée + SLUC - Quimper
» Quimper- Sluc 11 Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: