FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 VICHY/SLUC NANCY

Aller en bas 
+8
James
beibeul
esslem54
vince
Benoit ADAM
qwyz
Warrior Magic Fan
rosaliedesbois
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 20:54

Trop de shoots à 3 points !!! 40 c'est incroyable !!!
Alors oui Nkaloulou et Vent n'ont rien mis et n'ont rien apporté en plus de l'absence d'Houmounou, ça fait beaucoup.
Mais quand même... on mène pendant quasi 29 minutes... on se prend un 22-0 (74-79 à 96-79)... d'une manière incroyable.
Oui Lewis et Cumberbatch ont été très forts en 1ere MT... puis disparaissent en deuxième.
Heureusement on a retrouvé Enzo et puis Ugolin quasi miraculeux sur la fin.

Mais bon deux défaites largement évitables qui vont nous couter très très cher !

Dommage car Blois perd à Evreux (avec 20 pions de Yunio au passage !)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Mar 09 Fév 2021, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 20:59

James a écrit:
Jouer un match d'attaque contre Vichy, l'issue était déjà écrite.même l'est répu avait donné la consigne Smile ...
Quand même très agaçant de jouer toutes les balles de transition ou contre attaque en s'arrêtant derrière la ligne à 3 points résultat on gâche beaucoup de panier facile ou lancers francs. possibles.

Sinon David Denave ginobilesque, .
Ugolin mérite des minutes de façon régulière.!
Je crains que ça ne sente pas bon pour le ranking les amis...

Oh que oui c'est très, très agaçant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 21:15

Bon bah miaou ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 23:24

Cumberbatch joue tout le premier quart temps, 4'15" au début du second, 6'07" dans le troisième(2'53 au début et 3'14" à la fin) et 1'48" au début du dernier quart temps.
Il a joué poste 3 les deux premiers quart temps et le début du troisième, puis il a finit poste 4...

Quand il joue poste 4, on retrouve le jeu de début de saison avec un Lewis au poste 3 qui perd son basket.
Au premier quart temps, Lewis a joué 8' poste 2 puis 2' à la mène avec Labanca ; au deuxième il commence à la mène avec Labanca pendant 1'20 puis repasse poste 2 pendant 3' (à ce moment on a 10 points d'avance) et il finit tout le match poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 23:29

beibeul a écrit:
Cumberbatch joue tout le premier quart temps, 4'15" au début du second, 6'07" dans le troisième(2'53 au début et 3'14" à la fin) et 1'48" au début du dernier quart temps.
Il a joué poste 3 les deux premiers quart temps et le début du troisième, puis il a finit poste 4...

Quand il joue poste 4, on retrouve le jeu de début de saison avec un Lewis au poste 3 qui perd son basket.
Au premier quart temps, Lewis a joué 8' poste 2 puis 2' à la mène avec Labanca ; au deuxième il commence à la mène avec Labanca pendant 1'20 puis repasse poste 2 pendant 3' et il finit tout le match poste 3.
Si chacun était à son poste, ce match on l'aurait pris. Que Ron joue poste 3, je dis oui, pour remplacer Andell 10min. Le reste du temps, il doit jouer poste 2 et que FP arrête de s'entêter à le mettre à la mène quand Enzo est dans le match. Qu'il fasse 1 ou 2 remontées de balle par quart temps, oui, après ce n'est pas son rôle, en tout cas ce soir. La semaine dernière, c'était autre chose puisqu'Enzo était à côté de son match.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 06 Fév 2021, 06:08

Je ne suis pas coach pro, ne l'ai jamais été et m'en garderais bien mais je me demande qu'est ce qui peut motiver à bidouiller des joueurs sur autant de postes et laisser son équipe s'emballer autant offensivement.
Je suis sans doute un peu old school j'en conviens mais on n'est pas en NBA merde.
Fais chier, même avec un joueur en moins, y'avait moyen de passer.
On est définitivement, saison après saison, devenu une équipe anonyme de pro B. Ça me fout en rage.

vince et sebfromnancy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 06 Fév 2021, 11:59

Mais qui manquait ? Houmounou ?car je n’ai vu que la 2 eme mi temps et qu’elle pauvreté dans notre jeu
J’ai pas vu Nkaloulou
Enfin les autres non plus en 2 eme mi temps
On s’est fait éclater et oui je suis d’accord ça va être encore une année où la montée va être difficilement accessible pour nous car notre seule chance serait les PO mais vu la crise sanitaire je doute qu’il y’en ait...
j’ai pas vu de pivot non plus et on est trop dépendant de Lewis, ça me gave ....
Bref déçu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 06 Fév 2021, 12:15

Andell ne me convainc pas , je prefere Ugolin.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 06 Fév 2021, 12:58

Cette saison sur le papier je trouve qu'on a vraiment une équipe bien construite avec des étrangers de haut niveau et des bons Jfl.
Mais bordel de m.... j'aime Ron Lewis,moi aussi je l'aurai résigné à un tarif avantageux mais en interview de début de saison le président nous a dit que Lewis avait été resigné car c'est lui qui avait proposé ses services à un prix très avantageux et qu'il ne jouerai plus autant,il était annoncé à 25 min.

Comment c'est possible qu'il joue 70% des possessions et qu'il soit à 35 min de temps de jeu dans une équipe ou il y'a plus de talent offensif que la saison dernière???
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 06 Fév 2021, 13:21

Pis on bloque pas le rebond défensif ça me gave aussi ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 06 Fév 2021, 15:10

vince a écrit:
Cette saison sur le papier je trouve qu'on a vraiment une équipe bien construite avec des étrangers de haut niveau et des bons Jfl.
Mais bordel de m.... j'aime Ron Lewis,moi aussi je l'aurai résigné à un tarif avantageux mais en interview de début de saison le président nous a dit que Lewis avait été resigné car c'est lui qui avait proposé ses services à un prix très avantageux et qu'il ne jouerai plus autant,il était annoncé à 25 min.

Comment c'est possible qu'il joue 70% des possessions et qu'il soit à 35 min de temps de jeu dans une équipe ou il y'a plus de talent offensif que la saison dernière???
Tout à fait d'accord. Ron, ça devrait être 10 à 15 minutes poste 2, 5 à 10 minutes poste 3 pour remplacer Andell et essentiellement sur les phases offensives (Méridis devant s'occuper des phases défensive à ce poste 3) et 1 à 2 possessions maximum par quart temps à la mène.
Pour moi on ne devrait pas s'éloigner de ce schéma:
Poste 1: Enzo doit prendre 25 min et Méridis 15 min. Possibilités avec Ron et Anthony pour 1 ou 2 possessions par quart temps.
Poste 2: Ron doit prendre 15 à 20 min, Anthony doit prendre le reste. Possibilités avec Enzo et Meridis sur 1 ou 2 possessions par quart temps.
Poste 3: Andell doit avoir: 25 à 30 min, Ron doit prendre les phases offensives et Meridis les phases défensives sur ce poste quand Andell sort.
Poste 4: Tyran entre 25 et 30 min et Charles 10 à 15 min, Andell peut dépanner.
Poste 5: Partager entre Bastien et Vincent, Charles pouvant dépanner


_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2021, 14:23

clairement nous voici à un tiers du championnat ; si Souffelwerheim et Nantes gagnent leurs matchs en retard ce qui serait logique nous voici 10e donc sans possibilité d'avoir accès au P O si ceux ci se jouent en fin de saison ; si ce n'est pas le cas on est déjà out si c'est le cas on est à ce jour out !!! donc pour cette saison la chance de montée est maintenant quasi nulle ..........

au regard du budget cela fait tâche ; a l'écoute des dirigeants et entraineur également ..... voici le SLUC dans une situation qui se normalise en milieu de tableau de pro B et c'est vraiment très dur de vivre cela !
notre staff se comporte en seigneur , nos joueurs idem ; au regard de la fin de match de st quentin , Denain et Vichy nos joueurs regardent l'équipe adverse qui crève la faim leurs prendre tous les rebonds et leurs réserver un 0 pointé sans pour autant que l'on sente une réactivité de la part des uns et des autres sauf de ......Ugolin qui lui avait tout à gagner et a su montrer une belle présence ...idem pour Andell pour son premier match contre Denain voire ...Franke qui a joué le dernier match à fond ; notre équipe s"endort systématiquement après le troisième quart ....certains diront que c'est la faute a Lewis trop vieux mais cette équipe du SLUC manque principalement de hargne de volonté de force et j'ai bien peur que ce comportement soit déterminé par un coaching très ambigu sur les joueurs ; continuons l'aventure comme cela et nous commencerons bientôt à trembler pour ne pas descendre en N1 ; la situation est grave même si l'ensemble des acteurs en font fi.... avec Eisenbach et Fra on regardait la gagne en élite depuis il y a ce nouveau gouvernement qui a viré Fra et qui préside pour nous emmener inexorablement dans les bas fonds ...lentement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 22:18

Cette année,on ne jouera pas le maintien,il ne faut pas dire nimp non plus..
Dès le depart,on savait que l'on ne monterait pas,on est mille fois trop faible au poste de pivot,on n' a pas de defense,Lewis est trop vieux pour peser tout le match comme un américain devrait réellement le faire..l'équipe est bancal et ça se ressent,même si Vautier est un chouia moins pire en ce moment..
Pour les play off,meme si on les fait,on se fera éliminer vite fait bien fait,cette équipe n'a pas de caractère..
Enzo est trop tendre,Lewis trop vieux,Vautier trop mou,labranca me déçoit un peu aussi,bref on verra la suite mais pour moi on est à notre place

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2021, 13:36

esslem54 a écrit:
Cette année,on ne jouera pas le maintien,il ne faut pas dire nimp non plus..
Dès le depart,on savait que l'on ne monterait pas,on est mille fois trop faible au poste de pivot,on n' a pas de defense,Lewis est trop vieux pour peser tout le match comme un américain devrait réellement le faire..l'équipe est bancal et ça se ressent,même si Vautier est un chouia moins pire en ce moment..
Pour les play off,meme si on les fait,on se fera éliminer vite fait bien fait,cette équipe n'a pas de caractère..
Enzo est trop tendre,Lewis trop vieux,Vautier trop mou,labranca me déçoit un peu aussi,bref on verra la suite mais pour moi on est à notre place

le prochain match c'est Aix Maurienne enfin une équipe à notre portée .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

VICHY/SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICHY/SLUC NANCY   VICHY/SLUC NANCY - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021, 11:39

Dommage qu'on ne soit pas dans le 'club des 5' comptant 3 revers. Hier Quimper a perdu. Les 2 premiers comptent donc 2 défaites. On n'est pas décroché avec 4 défaites (2 de trop !) mais on est dans le ventre mou.
Revenir en haut Aller en bas
 
VICHY/SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SLUC - Vichy-Clermont
» VICHY/SLUC NANCY
» PROB J21 - Vichy - Sluc
» SLUC NANCY / VICHY
» [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: