FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)

Aller en bas 
+23
ici-c-nancy.fr
machin00
enerte
GranD J
fraga
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Franck56
aircraft
anthony
les couguards
Ju
5NancyBoy4
Magic'Val
opli03
Jacques SANTINI
Galstorm
charly
tony parker
rotceridle
JC
Neodurden
bacou
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 09:50

Pro A - 29 e journée SLUC Nancy - Vichy, ce soir 20 h à Gentilly
Surtout… pas de gaffe !



Basket-ball On ne gagne pas à Cholet pour se faire surprendre par Vichy quatre jours plus tard même si la JAV joue sa peau et qu’elle reste sur six victoires en neuf matches. La leçon de Limoges doit être retenue. Nancy. On ne pourra pas dire cette fois que le SLUC n’est pas prévenu...
[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Au-match-aller-Akingbala-et-les-interieurs-nanceiens-ont-eu-du-mal-a-controler-Demetris-Nichols-(a-d.-21-pts).-Ce-soir-les-meneurs-devront-aussi-mettre-la-pression-Antoine-Eito.-PhotoPQR-La-Montagne-R.-G

zoom
Au match aller, Akingbala et les intérieurs nancéiens ont eu du mal à contrôler Demetris Nichols (à d., 21 pts). Ce soir, les meneurs devront aussi mettre la pression Antoine Eito. PhotoPQR/La Montagne/R. G.
Basket-ball



On ne gagne pas à Cholet pour se faire surprendre par Vichy quatre jours plus tard même si la JAV joue sa peau et qu’elle reste sur six victoires en neuf matches.

La leçon de Limoges doit être retenue.

Nancy. On ne pourra pas dire cette fois que le SLUC n’est pas prévenu. Surpris par Limoges et son serial-killer Cédric Banks (6/7 à trois points après 5’40 de jeu), Nancy court, galope, sprinte derrière cette défaite qui pourrait lui coûter le Top 2 et l’avantage du terrain en play-offs.

Heureusement, les victoires à Toulon et surtout à Cholet, ont remis les Nancéiens dans la course à l’obtention des sièges de velours pour les play-offs (Top 2, voire Top 4), à condition bien sûr, de ne pas se faire piéger par Vichy.

Il restera alors un dernier match qui sentira évidemment la poudre à Gravelines, au pied des fameux réacteurs de la plus grande centrale nucléaire de France. Mais à chaque jour, suffit sa peine surtout dans un championnat aussi fou.

Et puis, ce nouvel épisode Monschau contre Monschau sera d’autant plus beau si le SLUC ne laisse pas Jamal Shuler (15,8 points, 37,9 % à trois points) prendre feu ou Demetris Nichols retrouver sa moyenne (17,26 points) après des matches en demi-teinte à Paris, à Limoges en Coupe de France ou même samedi devant Strasbourg (7 points dont 1/5 à trois points).

« Attention Vichy, n’a plus rien à voir avec l’équipe qui a débuté le championnat » ne cesse de répéter depuis maintenant de longues semaines Jean-Luc Monschau, le coach du SLUC qui a d’ailleurs poussé une « gueulante » hier matin à l’entraînement pour réveiller la concentration de ses joueurs. Surtout, pas de gaffe !Toujours sans Brun

Le SLUC s’est fait piéger par Limoges, il doit être vigilant devant Vichy qui reste, mine de rien, sur six victoires lors des neuf derniers matches avec notamment des succès au Mans ou devant Roanne.

Si Vichy va vendre chèrement sa peau (voir encadré), le SLUC lui joue son standing, son honneur devant son public après deux défaites consécutives à domicile contre Limoges et mardi dernier en Coupe de France devant Chalon à l’issue d’une rencontre d’une incroyable densité physique : « C’est le match le plus dur qu’on ait joué cette saison » a déclaré Gregor Beugnot.

Avouez que perdre un troisième match consécutif à domicile, ferait sérieusement désordre dans le bilan exceptionnel de la paire Fra-Monschau en place depuis maintenant sept ans et qui a gagné plus de 80 % de ses matchs à domicile depuis le 9 octobre 2004.

Aux joueurs donc, sous le panache de Linehan qui retrouve incontestablement la plénitude de ses moyens, de garder le même niveau défensif qu’à Toulon, que devant Chalon et surtout qu’à Cholet : « Je m’améliore de jour en jour et la répétition des matches me donne du rythme », a déclaré le « Virus » à Cholet où il a donné la fièvre à un certain DeMarcus Nelson.

À John et à Willie (Deane) de mettre de la pression sur Antoine Eito, le jeune meneur français, qui est pour beaucoup dans la résurrection de son équipe.

Le SLUC doit aussi s’attendre à jouer face à une défense de zone, à un moment ou à un autre surtout si le trio Akingbala-Samnick-Badiane excellent à Cholet, fait le job à l’intérieur.

Il s’agira alors d’être plus adroit que devant Chalon (17 % à trois points).

À ce sujet, l’absence de Brun qui n’est toujours pas d’aplomb (entorse à la cheville), est inquiétante. Qu’un certain Terrance Johnson bien discret depuis son arrivée, en profite ! Après tout, c’est bien connu, les absents ont toujours tort.

Gilles GAIHIER

Espoirs : SLUC (2 e, 22 v, 6 d) — Vichy (14 e, 9 v, 19 d) ce soir 17 h 15 en lever de rideau.



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 09:51

L’invité - Willie Deane
« On sait l’importance de ce match »



Willie, un succès face à Vichy et une défaite dans le même temps de Roanne assurerait au SLUC de finir dans le Top quatre. L’enjeu sera énorme ce mardi… Oui. On travaille toute l’année pour finir à la meilleure place possible avant les play-offs et on sait l’importance de ce match...
[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Willie-Deane-Le-match-face-a-Limoges-a-ete-un-bon-signal-d-alarme-pour-nous.-On-sait-qu-on-ne-doit-sous-estimer-aucune-equipe.-Photo-Patrice-SAUCOURT

zoom
Willie Deane : « Le match face à Limoges a été un bon signal d’alarme pour nous. On sait qu’on ne doit sous-estimer aucune équipe. » Photo Patrice SAUCOURT




Willie, un succès face à Vichy et une défaite dans le même temps de Roanne assurerait au SLUC de finir dans le Top quatre. L’enjeu sera énorme ce mardi…

Oui. On travaille toute l’année pour finir à la meilleure place possible avant les play-offs et on sait l’importance de ce match.

Quand on vient de battre le champion de France en titre choletais dans sa salle, ce n’est pas un peu difficile de se reconcentrer avant d’accueillir un relégable comme Vichy ?

Non, non… On a déjà connu ce type de situation quand on a reçu Limoges et malheureusement, ça ne s’était pas bien passé (Ndlr : le 16 avril, le SLUC s’était incliné à Gentilly face à la lanterne rouge limougeaude, 88-93). Mais au moins, ce match a été un bon signal d’alarme pour nous. On sait qu’on ne doit sous-estimer aucune équipe. Je ne pense pas qu’on commettra cette erreur…

D’autant que Vichy tourne bien depuis quelques semaines avec six succès lors des neuf dernières journées…

Elle a aussi remporté plus de la moitié de ses matches sur la phase retour (Ndlr : sept sur treize). C’est une équipe qui se bat pour sauver sa place en Pro A. Mais on reste sur un gros match à Cholet. À nous de continuer sur notre lancée.« Il faut que je m’adapte »

Sur le plan personnel, vous êtes repassé principalement au poste d’arrière depuis le retour de John Linehan sans que vos stats n’en souffrent (1)…

J’essaie de rester consistant et d’aider l’équipe de quelque manière que ce soit. Mais c’est parfois difficile car le poste un (meneur) et le poste deux (arrière) sont très différents dans l’approche mentale. Comme j’ai joué au poste de meneur durant la majeure partie de ma carrière, il faut que je m’adapte. Mais c’est vrai que cela ne m’était jamais arrivé de jouer sur les deux postes avant cette saison…

Vous avez joué en Grèce, Italie, Turquie, Russie, Lituanie ou encore en Bulgarie. Six mois après votre arrivée à Nancy, quel regard portez-vous sur la Pro A ?

Si je devais comparer avec d’autres ligues, je dirai qu’il y a beaucoup de ’’tweeners’’ en France (Ndlr : terme désignant des joueurs qui peuvent évoluer à deux postes différents). En Grèce et en Turquie, il y a des pivots spécifiques, mais en France, il y a davantage d’intérieurs, d’ailiers forts (qui tiennent ce rôle). Mais le niveau est élevé et ça joue vite. Ce n’est pas un hasard s’il y autant de Français qui jouent en NBA (Ndlr : douze tricolores évoluent dans le championnat nord-américain cette saison).

Vous avez signé jusqu’à la fin de saison au SLUC. Savez-vous déjà où se dessine votre avenir ?

Non. Ma préoccupation, c’est qu’on finisse la saison le mieux possible. Je ne me projette pas au-delà.

Vous avez quand même déjà évoqué le sujet avec le staff nancéien ?

Non, je n’ai encore parlé à personne… Je vis d’excellents moments ici, le club est bien organisé et j’apprends beaucoup. Mais je le répète, je suis uniquement concentré sur cette saison pour le moment…

Recueilli par Anthony GUILLE

(1) 13,3 points et 13,5 d’évaluation depuis six journées contre 12,4 points et 14,6 d’évaluation lors de l’absence de Linehan.



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 09:57

Play-offs : à savoir



Play-offs : à savoir Si Roanne s’incline au Mans et que le SLUC bat Vichy, Nancy terminera au pire quatrième. Si le SLUC Nancy s’incline ce soir, il terminera au pire sixième de la saison régulière...



Play-offs : à savoir


Si Roanne s’incline au Mans et que le SLUC bat Vichy, Nancy terminera au pire quatrième.

Si le SLUC Nancy s’incline ce soir, il terminera au pire sixième de la saison régulière.



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 10:00

Jean-Luc Monschau : « On a déjà fait aussi bien que l’an dernier »
Nancy est plus que jamais en course pour finir en beauté et terminer dans le top 2. Mais l’incertitude demeure la maîtresse du jeu : « On peut terminer 1 er comme 6 e », avoue l’entraîneur du Sluc…


Vous gagnez à Cholet, chez le premier. Plus un exploit médiatique qu’une performance sportive ? « Les deux. A Roanne aussi, on s’est imposé en défendant de cette façon. »

• On n’a pas vu un grand leader même si vous y êtes pour quelque chose ! « On ne sait pas toujours la part de l’un et de l’autre… »

• En tout cas, vaincre en terre des Mauges après votre triste élimination en coupe de France, est extrêmement méritoire. Quel discours avez-vous tenu ? « Nous étions très déçus de ne pas avoir pris le train pour Bercy. C’était du genre la tête dans les mains dans les vestiaires… Il a fallu réconforter les joueurs, les convaincre que l’engagement défensif et la volonté face à Chalon, en coupe, étaient à garder, que nous n’avons pas été si mauvais que ça. »

• Reconstruction mentale ? « Oui. Je leur ai dit qu’il fallait continuer à avoir cette concentration défensive, qui exige beaucoup d’efforts, et qu’avec elle, il était possible d’embêter Cholet où l’envie collective a été décisive. »

• Votre doublé à Hyères-Toulon et Cholet, deux clubs en playoffs, correspond-il aussi au retour de John Linehan ? « Il est progressivement monté en puissance. Il a été sobre et utile à Cholet. Il a contribué à lancer l’effort défensif. »

• De tels résultats à l’extérieur donneraient presque des regrets. Le Sluc pourrait être premier ! « Avec neuf victoires en déplacement, on égale notre record établi en 2010. Nous étions montés à 11 sur 17 (avec plus d’équipes donc) quand nous sommes arrivés à un total de 26 succès. »

Vichy joue sa survie
• Vos quatre revers à domicile, alors, sont lourds de conséquence ? « En analysant de près, on ne peut pas s’en vouloir. Cholet, à l’époque, était sur un nuage. Ce n’était pas le Sluc qui était faible. Roanne nous met 16 tirs à 3 points, nous en réussissons 7. On finit qu’à - 8. On s’incline aussi devant Villeurbanne qui accomplit une phase retour remarquable et que l’on rencontre sans Linehan. Enfin, Limoges nous domine avec 13 paniers à 3 points donc un 5 sur 6 de Banks lors des cinq premières minutes. Ce même Limoges, reconstruit, qui venait de battre Chalon (le 2 e) de 31 points, qui avait mené pendant 90 % du temps face à Cholet et qui vient d’échouer de quatre longueurs à Villeurbanne… Non, aucun regret sur ces quatre revers à la maison. »

• Jouer à domicile ne constitue plus une garantie ? « Non, ce n’est plus un avantage. Nous sommes à 40 % de succès hors de nos bases comme l’ensemble des équipes dans ce championnat où tout est possible. Ce qui situe sa densité. Je n’ai pas souvenir d’autant de défaites pour certaines formations que l’on retrouvera en playoffs. Le Mans n’a même pas un bilan positif à domicile. Avant, c’était inimaginable. »

• A deux journées de la fin, vous pouvez tout espérer. « Oui, la première comme la sixième place ! Si on bat Vichy ce soir et que Roanne perd, on est sûr d’être dans le top 5. Mais bon, il y a ce risque d’être 6 e alors que nous avons été 1 er ou 2 e pendant seize journées… »

• La JA Vichy, d’ailleurs, ce n’est pas si évident… « Il s’agira de sa dernière chance de se maintenir en pro A. Vichy, avec Villeurbanne, est la meilleure équipe des dix derniers matches. »

• Restons optimistes. Même avec deux défaites, ce soir et mardi à Gravelines, le Sluc pourrait rester dans le carré d’as ! « Pour l’instant, on a déjà remporté autant de matches que la saison dernière avec une baisse salariale de 20 %. Je ne l’aurais pas parié en début de saison. Si on réédite l’opération, il ne faut pas se voiler la face, je ne suis pas sûr que ça marche aussi bien. »

Alain THIÉBAUT.
Républicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 11:21

On est pas favoris sur ce match et je dis même pas ça en plaisantant
Vichy a une excellente dynamique depuis deux mois et ils arrivent le couteau entre les dents.

De notre côté la victoire contre Cholet a du un peu anesthésier les joueurs, j'ai peur qu'on démarre le match un peu trop tendrement face à des morts de faim...



_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 12:09

bacou a écrit:
Le SLUC doit aussi s’attendre à jouer face à une défense de zone, à un moment ou à un autre surtout si le trio Akingbala-Samnick-Badiane excellent à Cholet, fait le job à l’intérieur.

Il s’agira alors d’être plus adroit que devant Chalon (17 % à trois points).

À noter que le SLUC s'était aussi coltiné de la zone face à CB ce week-end (bien plus que contre Chalon d'ailleurs) pour une réussite de 41,7% de loin...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 12:48

JC a écrit:
bacou a écrit:
Le SLUC doit aussi s’attendre à jouer face à une défense de zone, à un moment ou à un autre surtout si le trio Akingbala-Samnick-Badiane excellent à Cholet, fait le job à l’intérieur.

Il s’agira alors d’être plus adroit que devant Chalon (17 % à trois points).

À noter que le SLUC s'était aussi coltiné de la zone face à CB ce week-end (bien plus que contre Chalon d'ailleurs) pour une réussite de 41,7% de loin...

Je n'ai pas les chiffres, mais des souvenirs que j'en ai, je ne suis néanmoins pas sûr que l'on ait shooté à 41.7% longue distance sur les périodes où l'on était confronté à la zone de CB Vendredi.



J'aurai un oeil ce soir sur Franck Elegard côté JAV, joueur peu connu (en tous les cas pour moi), avec notamment un profil défensif qui semble intéressant (6.6rbds, 2.0 interceptions, 0.8 contres en moyenne).
Mais pour info, si la même idée que moi vous traversait l'esprit ce soir: Le profil de joueur complémentaire intéressant ++ dans le cas de la construction d'un effectif low cost est sans doute à oublier puisque je viens de voir sur le site de le LNB qu'il n'est pas JFL mais c'est un joueur originaire des Iles Vierges.


A propos d'effectif low cost à venir, la phrase lâchée (sans doute pas par hasard) par JLM dans la presse ce matin est peut être un premier indicateur? : "remporté autant de matches que la saison dernière avec une baisse salariale de 20 %. Si on réédite l’opération, il ne faut pas se voiler la face, je ne suis pas sûr que ça marche aussi bien."
Merci pour les articles Bacou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 13:24

Neodurden a écrit:
De notre côté la victoire contre Cholet a du un peu anesthésier les joueurs, j'ai peur qu'on démarre le match un peu trop tendrement face à des morts de faim...


Ce serait quand même abusé! L'Est rep nous apprend que JLM a poussé la gueulante à l'entrainement pour remobiliser les troupes, Deane nous dit qu'ils ont retenu la leçon de Limoges et nous étale les forces de vichy et son envie de se sauver en proA...
J'espere que ce ne sont pas juste de belles paroles et qu'on va entrer sur le terrain avec le mental et l'envie pour livrer un match intense et être concentré défensivement dès la première minute!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Couguareau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 09/08/2007

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 13:25

rotceridle a écrit:



J'aurai un oeil ce soir sur Franck Elegard côté JAV, joueur peu connu (en tous les cas pour moi), avec notamment un profil défensif qui semble intéressant (6.6rbds, 2.0 interceptions, 0.8 contres en moyenne).


Ca se voit que l'as jamais vu jouer. Ce joueur est une catastrophe ambulante. C'est à 99% à cause de lui que la JAV fait une saison catastrophique. D'ailleurs c'est pas un hasard si la JAV est meilleur depuis une dizaine de match, c'est l'éclosion de De Jong, un jeune français de 2.10m qui fait beaucoup, beaucoup de bien...

Pour faire simple, Elegar, n'a aucun jeu en attaque, à part dunker face au cercle tout seul. Il ne bloque jamais ses adversaires aux rebonds, et ne défend quasiment pas. De plus dés qu'un joueur joue un peu physique, il l'enfonce sans pbl.
Alors forcement comme il joue 30 minutes/match, il va bien prendre quelques rebonds, mais rien d'exceptionnel. D'ailleurs son utilisation excessive cette saison est totalement incompréhensible...

Sur ceux bon match à vous ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 14:42

tony parker a écrit:


Ce serait quand même abusé! L'Est rep nous apprend que JLM a poussé la gueulante à l'entrainement pour remobiliser les troupes

Oui mais il nous apprend aussi que:

JLM: "C’était du genre la tête dans les mains dans les vestiaires… Il a fallu réconforter les joueurs"
JLM: "Non, aucun regret sur ces quatre revers à la maison"

Ouais la gueulante devait pas être terrible...

Je crains Vichy et leur super fin de saison mais dans le même temps on a un regain de forme de Victor et John + Tremmell qui a repris son rôle discret de finisseur efficace face à Cholet

Y aura match ce soir venez nombreux

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 17:25

Allez pas de nouvelle déception ce soir les Couguars on espère !!! On se doit de se faire respecter a domicile contre n'importe qu'elle équipe en vue des matchs de play-off et en même temps pour finir dans le top2.

GO SLUC GO !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 18:41

Effectivement, après les matchs de Toulon et Cholet... seule la victoire est attendue.
Par contre Vichy va venir défendre ses chances , Schuler et Nichols sont de sérieux clients à prendre au sérieux.
Eito va sûrement souffrir face à Linehan et Deane... c'est là qu'il va falloir appuyer ainsi que dans la raquette.

Bon match

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
opli03
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2006

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 19:35

Le site de la lnb ne fonctionne plus . Comment on va faire pour suivre le live ? Confused

Pas de faux pas je vous en pris Les Couguars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 919
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 19:40

J'ai peur de Shuler Rolling Eyes Rolling Eyes

Chez moi le site fonctionne

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 19:53

Pareil Schuler à trois points Confused

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:02

Bon, il es t 20h02 et tjrs rien !!
Revenir en haut Aller en bas
opli03
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2006

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:02

Vous pouvez m'envoyer le lien svp , chez moi ça marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:03

C'est parti, Allez le SLUC :p
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:03

GO Sluc, GO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
opli03
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2006

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:04

Merci beaucoup pour le lien .
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 919
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:05

Akin doit avoir la place sous le panneau

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:06

Départ canon de sa part en tout cas!

Jlm va le sortir en fin de qt pour revenir à la fin...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:08

déja 9 points et 4 rebonds pour Akin c'est bien faut qu'il contnue
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)   [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29) EmptyMar 03 Mai 2011, 20:09

9 points 3 rebonds pour akin en 4 min la classe
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] SLUC Nancy 79 (29) - (27) 82 JA Vichy (A.P.)
» [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)
» [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)
» [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy 77 (29) à 54 (31)
» [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: