FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY

Aller en bas 
+8
Irazu
5NancyBoy4
oliverhuss
phil25
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Warrior Magic Fan
Jacques SANTINI
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5658
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY   PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020, 23:12

Belle victoire à l'extérieur face à une équipe qui nous avait humilié en coupe.
Franke est utilisé avec parcimonie alors que Lewis continue d'avoir un temps de jeu supérieur à ce qui était annoncé.
Collectivement on commence à voir une équipe bien en place avec un Enzo Goudou Sinha à la baguette qui est devenu un vrai bon meneur de Pro B.
Une équipe offensive porté sur le jeu extérieur avec 2 poste 5 avec un rôle de faire valoir,ma foi pourquoi pas,on à une grosse force de frappe offensive sur tous les autres postes.
Y'a que du positif ce soir mais il faut continuer à regardé l'utilisation de Franke lors des différents matchs pour connaître les plans du coach.

Christophe.difalco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY   PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 08:13

Bonjour à tous et à toutes
Belle victoire tout de même, tout n'est pas parfait mais on est qu'au début de saison , le collectif se met en place au fur et à mesure , c'est clair que j'ai trouvé Francke très bon sur ces passages , pourquoi ne joue t-il pas plus ? Défense ? Je trouve qu'il fait pas mal d'efforts là dessus et il a été très agressif en attaque notamment quand il est rentré la deuxième fois ...on les as "tué " avec notre rafale de 5 tirs à trois points réussi sur 5 au troisième quart ...belle victoire ✌
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY   PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 10:34

Goudou sinha et Vautier sur la touche lors d'un match de leaders coup , Francke idem lors des deux derniers matchs et voici les trois lurons qui jouent parfaitement leurs mesures lors du dernier match .....je pense que FP souhaite des joueurs, une grande discipline et un respect des consignes ce qui est nécessaire pour parler d'efficacité et de complémentarité entre eux ; hier la lecture des différentes phases de jeux étaient vraiment agréable à lire ; bien sut tout n'est pas parfait mais on peut déjà constater une belle évolution par rapport aux derniers matchs ; il ne faut pas s'enflammer car on en est qu'au début mais l'équipe mérite vraiment un grand coup de chapeau sur la prestation contre Lille
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY   PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 11:02

Je pense que Goudou sinha et Vautier ainsi que les autres joueurs ont pris conscience de ce que leur demandait le Coach et ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY   PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 13:06

Bah moi ,je suis content de la victoire ,mais le jour où ça rentrera pas ,bah ça fera comme le match de coupe !
Ça choque personne ce delta énorme entre shoots intérieur extérieur ?
C'est le jeu prôné par Monshau,Beugnot reunis .
Je commence a comprendre la raison du peu d'importance apporté par le staff au poste de pivot .
Tant mieux ,ça rigole (on est a plus de 50% quand même )
Bref satisfait mais ......inquiet. 😎
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6961
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY   PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 15:56

Oui Irazu, on a le cul entre 2 chaises, enfin plutôt le pied entre 2 baskets !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROB J22 - Sluc - Lille
» [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC
» ProB - 9ème journée - POITIERS - SLUC NANCY
» PROB 15e journée : SLUC NANCY - SAINT VALLIER
» PROB 3e journée - SLUC NANCY-BLOIS - 24/10/2020 - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: