FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)

Aller en bas 
+8
rosaliedesbois
andiamo
Irazu
jtexc
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
Warrior Magic Fan
phil25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020, 21:48

Jacques SANTINI a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
- 33 je ne me souviens pas d une pareille fessée...

Tu exagère... 75-25 au score final !!!
. Les lillois out eu pitié de nous ....
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020, 21:52

C'est inquiétant mais autant j'avais dit à Rosalie de ne pas s'enflammer après la victoire en match de prépa contre le CCRB, elle qui y voyait un signe fort et regardait Perronet avec les yeux de l'amour, le coach qui "pense" et qui allait faire oublier ses "horribles" prédécesseurs, autant il ne faut pas tomber dans le pessimisme après la défaite de ce soir.
Il faut attendre quelques match et surtout la vérité du championnat pour juger du vrai niveau du sluc.

Benoit ADAM, dedemax54 et rosaliedesbois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020, 22:02

On connait maintenant la valeur de l equipe, stip les frais, des ajustements s imposent.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020, 22:08

tony parker a écrit:
C'est inquiétant mais autant j'avais dit à Rosalie de ne pas s'enflammer après la victoire en match de prépa contre le CCRB, elle qui y voyait un signe fort et regardait Perronet avec les yeux de l'amour, le coach qui "pense" et qui allait faire oublier ses "horribles" prédécesseurs, autant il ne faut pas tomber dans le pessimisme après la défaite de ce soir.
Il faut attendre quelques match et surtout la vérité du championnat pour juger du vrai niveau du sluc.
. Je suis très déçue du contenu actuel et surtout du jeu proposé par l équipe qui revient au travers connu les années passées en l occurrence le tir à trois a tout va ; je pensais que FP allait effectivement imprimer un nouveau style de jeu mais attendons la suite ....un peu dans la crainte 😡.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020, 22:26

Heureusement que l'objectif était de monter une équipe pour défendre le fer..lol
Il faut déjà vite corriger le poste 5 si c'est encore possible..financierement deja .et si une opportunité est dispo..
Bref on court à la cata..ou alors on laisse filer,ce qui ne me choquerait pas du tout..car la cdf,la LDC n'ont pas d'importance qu'à d on vise la montée..enfin selon moi,on avait déjà eu ce débat par le passé.

Espérons que l'équipe se reprenne mais moi je n'y crois guère en l'état et sans changement
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020, 23:42

Les réactions après le lourd revers du SLUC Nancy à Lille

Ron Lewis : « Nous n’avons jamais trouvé le bon rythme dans ce match. En première période, nous n’avons pas mis un shoot… Il n’y a pas d’excuse. Il fallait faire plus d’efforts. Et cela n’a rien à voir avec le fait que c’est un match de Coupe de France. Il faut rester positif et se remettre au travail »

François Peronnet : « Sur la première mi-temps, nous avons démontré un manque d’efficacité, qui est en incohérence avec le potentiel offensif de l’équipe. Il faut savoir reconnaître l’efficacité défensive de Lille. Néanmoins, lorsque l’équipe réussit à créer une opportunité ouverte, il faut qu’on ait un niveau d’efficacité individuel bien supérieur. La fin de match permet de réduire l’écart, elle ne réduit pas la faiblesse de notre match. Ce n’est pas une problématique d’investissement, c’est autre chose, sur lequel il faut qu’on travaille ».

Jean-Marc Dupraz (coach Lille) : « Défensivement, nous sommes bien entrés dans le match. Cela nous a permis de trouver du rythme. De son côté, Nancy a manqué beaucoup de shoots. Parfois, c’était de notre fait, mais pas toujours »
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020, 03:46

Merci coach Dupraz de nous trouver des excuses,mais on en est au même point que la saison dernière !
Une Nullité a l'intérieur ,ça fait peut et encore ,il y avait Odiakosa qui prenait de la place , là...☹🤔
Après,je comprends qu'on shoote plus derrière l'arc vu que c'est le néant a l'intérieur , mais que c'est moche .
Si pas de changement,pas de montée ,quand on voit Fos ,un ticket en moins .On est parti pour squatter la ProB 🤢
Bref, peut-être pas un mauvais choix le hand a Gentilly,y aura peut-être du spectacle 😛

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020, 08:23

Il va falloir vite trouver une solution pour le poste 5. C'était un pari d'aligner Vautier et Vent sur ce même poste. Pour l'instant, pari manqué...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020, 12:18

Je n'ai assisté a aucun des trois premiers matchs officiels en attendant mardi.
Mais c'est pour le moins très inquiétant.
Si, comme ça semble être le cas, c'est nos postes 5 qui n'assurent pas, je ne les vois tout simplement pas capables de hausser leur niveau de jeu de façon très significative. Ils me paraissent trop jeunes pour assumer ce rôle.
Si, pour compenser, nos arrières se mettent a canarder a tout va, ce n'est pas du tout la première place que l'on va jouer.
Je veux bien dire que ce n'est que le début et qu'il faut être patient mais pas lorsqu'on s'annonce comme faisant partie des favoris et que les 3 premiers matchs ne laissent pas espérer de progression ou de remise en question du collectif.
Au delà de la fessée ce match ne me laisse pas augurer quoi que ce soit de bon.
Revenir en haut Aller en bas
jay54600
Assistant slucky
jay54600


Nombre de messages : 86
Localisation : Sur un parquet ou dans mon canapé
Date d'inscription : 18/05/2012

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020, 12:23

Jo L'incruste a écrit:
Il va falloir vite trouver une solution pour le poste 5. C'était un pari d'aligner Vautier et Vent sur ce même poste. Pour l'instant, pari manqué...

Surtout que les 2 autres intérieurs ne semblent pas pouvoir aider beaucoup plus. Nkaloulou a été recruté pour sa capacité à s'écarter et shooter à 3 points et Tyran a certes des grands bras mais vu de loin on dirait plutôt un arrière qu'un mec capable de déménager dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020, 19:30

notre équipe est composée de personnes relativement jeunes manquant d'expérience ; si j'ai bien compris FP veut créer un bloc solide composé de complémentarité , de mobilité et de rapidité ; ce bloc ne peut être de suite dans la performance ; le poste 5 est composé de deux joueurs jeunes qui doivent intégrer une technique de jeu mais là pour le moment ce n'est pas le cas .....Vauthier est complétement perdu sur le terrain et beaucoup moins à l'aise que la saison passée ; Vent manque d 'entrainement et de compétition ; pour les autres on a vu du bon et du moins bon mais tout n'est pas à jeter ...

là où je suis plus circonspecte c'est les déclarations de FP dans l'Est Républicain sur le comportement de Goudou et Vauthier ....si il veut créer un groupe compact et solidaire je pense que ses déclarations doivent rester à l'intérieur des vestiaires ; Vautier est paumé ok mais il faut essayer de le remettre en confiance plutot que le démobiliser au travers de déclarations au grand public . Allez on va attendre le match contre Souffel en espérant voir des joueurs s'investir à bloc pour gagner ce match avec " la maniére "dans le cas contraire il faudra effectivement espérer une arrivée prochaine d'un agkinbala pour espérer monter en fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020, 20:26

Mieux vaut agir que réagir.... souvent c'est trop tard .
Combien sur le forum se posaient une grosse interogation sur le poste 5 ?
C'est un poste important,si ce n'est le plus avec le meneur .
Je rajouterais que le poste 3 est un peu batard ,on y colle Lewis ,qui est plus un 2 comme Franke .
Je pensais qu'avec la jeunesse
ça prendrait ,mais la réalité est tout autre .
Quand a Perronet ,en étalant en public ,je pense qu'il a voulu créer un vrai électrochoc .
Bon bah ,sur le coup c'est raté .
Avec cette compo ,je m'en remets a la vérité du terrain et ça sent le pâté,faut pas se mentir 😜
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020, 20:50

il me semble que le Président est très proche des joueurs et de l'entraineur ; il a eu l'occasion de s'engager il y a quelque temps en positionnant le sluc dans le trio de tête ; je pense qu"il doit être aussi soucieux que nous au regard des premiers matchs ; si il faut corriger je pense qu'il va donner les moyens à FP de réagir pour arriver cet objectif ..... allez restons optimiste ..
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020, 19:07

on se plaint mais ....... Chéry a Paris indisponible 5 mois , William Narace out durée indéterminée , hergott le fils du pére out la saison ..... la reprise est compliquée pour un certain nombre ......
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020, 19:45

Rosalie,je ne vois pas le rapport entre une blessure longue durée et une équipe qui a été choisie mais dont la faiblesse d'un poste est criante..

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020, 20:27

esslem54 a écrit:
Rosalie,je ne vois pas le rapport entre une blessure longue durée et une équipe qui a été choisie mais dont  la faiblesse d'un poste est criante..
on a aucun blessé et c'est déjà une bonne nouvelle pour le poste 5 .. attendons le match de souffel on peut encore réver .... Very Happy Very Happy

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020, 02:27

Totalement ok avec esslem ,je vois pas le rapport entre blessures et une éventuelle qualité de joueurs ?
Sinon a Antibes y a l'americain estampillé NBA qui fait son souk 😛.
Franchement ,on s'en fout non ?On pense au SLUC,c'est déjà ça ,le problème des autres ,bah justement c'est pas les notres .Voilà 😎
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020, 18:15

Irazu a écrit:
Totalement ok avec esslem ,je vois pas le rapport entre blessures et une éventuelle qualité de joueurs ?
Sinon a Antibes y a l'americain estampillé NBA qui fait son souk 😛.
Franchement ,on s'en fout non ?On pense au SLUC,c'est déjà ça ,le problème des autres ,bah justement c'est pas les notres .Voilà 😎

NKALOULOU forfait au moins trois semaines .....secteur intérieur , peut être une réponse a tes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020, 20:45

Ah bah s'il fallait une blessure pour sortir les doigts ,la c'est grave !
C'est Stevie Wonder qui analyse les matchs !😂!!
M.. ,faut pas pratiquer le basket a outrance pour voir qu'il y avait un gros point noir ( pas de sous entendu 🤔) sur le parquet .
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)   Coupe de France - 64e (déplacement à Lille) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020, 22:07

Ça sert a rien de se prendre le choux. Nkaloulou out, je l'apprend.
J'étais préoccupé, là, je suis très pessimiste.
Laisser filer la coupe Mickey ne me paraît même pas une bonne idée, je trouve que ce n'est jamais bon de jouer un match en levant le pieds.
En tout cas, ce déplacement a Lille aura été inoubliable.... Une raclée et un blessé, génial.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - 64e (déplacement à Lille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: