FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Leaders Cup 2K19-20]

Aller en bas 
+27
LuckyLuke
JC
stanislas2b
qwyz
nanceen
Magic'Val
Alphonse BROWN
Jefferson DARCY
Cumulonimbus
sebfromnancy
julker
oliverhuss
James
Jo L'incruste
esslem54
tony parker
Cougnews
rosaliedesbois
ONDAFACE
Benoit ADAM
phil25
5NancyBoy4
vince
jay54600
Jacques SANTINI
Korac
Wedj
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gamati
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2019

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2019, 23:20

5NancyBoy4 a écrit:
gamati a écrit:
Ça va être difficile de choisir un nouveau coach avec tous les postulants et donneurs de leçons et conseils présents sur le forum.[...]

Ca va également être difficile pour toi de continuer par ici si tu conserves le même ton après 2 posts (sous ce pseudo;-) ) sur le forum. Quand on rentre quelque part sans avoir été présenté, on s'essuie les pieds, on dit bonjour, on se met pas direct à tailler Wink
Bonjour grand maître du forum...écrire en rouge à t’il une signification ?
Si vous (car on ne se connaît pas ) relisez bien , je n’ai taillé personne j’ai juste fait une remarque.
Tailler : c’est ce que fait la plupart des « posteurs » ici , d’ailleurs quand ils taillent notre joueur aux innombrables FT , vous ne sortez pas votre plume rouge à leur encontre .

Alors on va donc partir sur le vous...

Encore une fois, ici vous n'êtes pas spécialement connu et je vous confirme que débarquer avec cet esprit n'est pas fait pour favoriser votre longévité par ici. De même que le couplet sur la modération.

Les "posteurs" comme vous dites sont connus. Contexte ---> appréciation d'une situation.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2019, 22:21

rosaliedesbois a écrit:
stanislas2b a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

j'ai visionné plusieurs fois la video avec image arrêtée , le premier problème c'est qu'on ne voit pas le

panneau  de basket quand le ballon part de ses mains à Tim Blue , et au préalable , il fait trois petits

pas avant de faire un dribble et de tirer , donc il marche , sans avoir été arbitre , j'ai quand même ...

joué 35 ans au basket et si là on ne voit pas le marcher ...de toute manière le panier n'a pas été

accordé donc cela ne sert à rien de polémiquer... salut  Basketball  Wink  

ce n'est pas de la polémique mais des échanges sur un sujet que personne ne maitrise apparemment ; concernant la vidéo pour info le joueur ne dribble pas et il n'y a pas marché car la nouvelle règle internationale basée sur la NBA indique deux pas possibles ce qui est le cas dans la vidéo et d'ailleurs les arbitres n'ont pas relevé de marché mais sont revenus visualiser la vidéo pour juger du tir  ; ok ils ne l'ont pas accordé mais d'après mon avis à tort .....même si cela ne change pas grand chose à l'histoire !! espérons que ce soir ils soient mobilisés pour gagner ce match retour

bon match à tous

... Deux pas possibles... On n'est pas au handball. Il y a le fameux "pas zéro" tout droit venu de la NBA (qui elle est passée à un niveau encore plus ridicule avec certains de ses joueurs favoris), mais clairement, pas deux pas tolérés. Dans le genre "sujet que personne ne maîtrise", c'est parfait. ^^ Et je le répète car je le maîtrise, ce sujet : sans la lumière du panneau, pas d'arbitrage vidéo possible. Le son, en s'en moque complètement. Ça fait juste trois ou quatre fois que c'est dit, arguments à l'appuis.

Et bizarrement, moi aussi j'ai vu Blue piétiner avant de prendre son tir. Mais bon, cela n'a rien changé au final : on a perdu comme des grands au retour.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Leaders Cup 2K19-20]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Présaison 2K19-20]]
» Leaders Cup
» Leaders Cup 2K18-19
» Leaders Cup 2023
» [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: