FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!

Aller en bas 
+55
Warrior Magic Fan
roannais42
Wild Thing
Dieu54
douale
Magic'Val
Jeff88
manu5494
oliv2710
fabask
baltazar21
Neodurden
Aegis
claudius
julker
fraga
gosluc
Jefferson DARCY
Corpus Christi
StaminaSluc
stanislas2b
aircraft
jtexc
Korac
James
etno10
Cougnews
cumulus
Jacques SANTINI
enerte
D Rose 1
sebfromnancy
LuckyLuke
the silent killer
esslem54
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
The Glove
Wedj
les autres
fran6prod
rosaliedesbois
lolo
Le Coeur à Nancy
ONDAFACE
viron cyr
rotceridle
phil25
Jo L'incruste
vince
Benoit ADAM
beibeul
tony parker
andiamo
pistolpit23
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018, 18:52

Cherry étant formé au club ,maintenant dans quel catégorie il se trouve?
Alors Solo ,peut-être, Cherry sûrement. ...bonne soirée 😉
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018, 19:57

Bon personne ne semble en parler et pourtant c'est sur le twitter du club et c'est une information de taille

Solo a signé au club ..... Pour 2 ans

https://mobile.twitter.com/Ayite_Ajavon/status/1042459260142211072
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018, 20:34

Un très bon JFL dans la force de l'age,la saison prochaine on aura encore Narace,Vautier et Goudou Sinha sous contrat de quoi voir l'avenir sereinement.
Si par bonheur on venait à remonter en Pro A on aurait déjà des arguments à faire valoir avec une belle base JFL.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018, 20:54

Et bien voilà... c'est fait
Le Président Durst l'avait bien dit... Solo a signé au SLUC, c'est donc fait. Pour deux ans, cela permet effectivement de construire avec les 3 jeunes, c'est bien !

Maintenant, il devra se mettre rapidement au boulot pour s'intégrer.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018, 23:20

vince a écrit:
Un très bon JFL dans la force de l'age,la saison prochaine on aura encore Narace,Vautier et Goudou Sinha sous contrat de quoi voir l'avenir sereinement.
Si par bonheur on venait à remonter en Pro A on aurait déjà des arguments à faire valoir avec une belle base JFL.

Ouais on a vu le cas chery..donc on verra bien l'année prochaine..ça peut aller très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018, 23:28

esslem54 a écrit:
vince a écrit:
Un très bon JFL dans la force de l'age,la saison prochaine on aura encore Narace,Vautier et Goudou Sinha sous contrat de quoi voir l'avenir sereinement.
Si par bonheur on venait à remonter en Pro A on aurait déjà des arguments à faire valoir avec une belle base JFL.

Ouais on a vu le cas chery..donc on verra bien l'année prochaine..ça peut aller très vite..
Ça me dérange pas de signer tous nos joueurs 2 an et récupérer un billet de 50k à chaque fois qu’ils partent au bout d’un an

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 09:31

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 10:03

On voit bien que les questions auraient été les bienvenues après une sieste réparatrice.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 10:22

Alphonse BROWN a écrit:
On voit bien que les questions auraient été les bienvenues après une sieste réparatrice.

Le gars qui réalise "l'interview" (-sic-) aurait surtout pu se casser un tout petit peu pour préparer son bouzin.

Le mec a deux question en stock -ca valait le coup j'ai envie de dire- qui, de son propre aveu, sont un peu bidons.

C'est beau bravo

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 12:45

Pour de la ProB, Solo c'est quand même sur le papier, du très solide. J'aime assez la complémentarité que semble présenter cette équipe.

Mon interrogation va quand même vraiment sur Odiakosa... Très peu impactant au rebond, je ne parle pas du rebond offensif. Ce serait intéressant de voir ce que ça donne sur la phase de prépa, mais j'ai pas le sentiment que jusqu'à présent, il ait donné de vraies garanties "statistiques" et notamment au rebond et plus encore, rebond offensif.

Dans tous les cas, seule la vérité du championnat sera digne d'intérêt. Mais les voyants paraissent bien plus au vert en cette fin de prépa qu'ils ne l'étaient l'an passé.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 13:24

L'an passé, les gens étaient assez contents du recrutement je crois. En plus on avait signé les jeunes (champions avec les Espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 14:23

Ah bah voilà une bonne nouvelle!
J'aurais un bon argument pour aller à Gentilly, le retour de Solo 😉.
Comme quoi mieux vaut un mercenaire qu'un déserteur ( Pour ceux qui dénigrent la signature de Diabate ..).
Perso ,j'adore ce genre de joueur....et j'ai hâte que le championnat commence.
Je pense que l'on a une équipe plus solide ,plus offensif et plus homogène que la précédente.
Ma seule interrogation concernerait a l'intérieur, surtout Var et Odiakosa ....Mais il reste une carte Jnfl ,et ca rassure .....Maintenant y a plus qu'a 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 15:08

Corpus Christi a écrit:
Mon interrogation va quand même vraiment sur Odiakosa... Très peu impactant au rebond, je ne parle pas du rebond offensif. Ce serait intéressant de voir ce que ça donne sur la phase de prépa, mais j'ai pas le sentiment que jusqu'à présent, il ait donné de vraies garanties "statistiques" et notamment au rebond et plus encore, rebond offensif.


D'accord avec toi sur ce point. Mais inquiétude à relativiser peut-être car avec Narace qui prend quand même un peu de rebonds, et Vautier, en plus d'Odiakosa, on pourra normalement rivaliser au rebond. Et avec Odiakosa on a enfin un vrai poste 5 qui pourra prendre sa place sous le panier là où les années précédentes on avait un mal de chien à amener la balle sur un intérieur proche du cercle...
J'ai plutôt confiance dans l'homme qui annonçait être revanchard et vouloir prouver des choses. ET dernier point, si la préparation physique a été intense aux dires des joueurs, Odiakosa en a peut être un peu plus bavé encore, étant donné qu'il n'est pas loin d'être le plus âgé de l'équipe... Donc m'est avis qu'il sera meilleur avec le temps. J'y crois en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 15:42

A noter que dans Ouest France du Mardi 18 Sept, J.C.Prat (coach Paris Basketball): "Ensuite, sur le poste 4, on a Dustin Sleva, un rookie, et Valentin Chery, dont le dossier est en passe d’être réglé avec le Sluc Nancy."

Néanmoins hier lors du 1/64ème CDF = 1er match officiel du Paris Basketball, pas de Valentin Chery sur la feuille de match.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 16:41

rotceridle a écrit:
A noter que dans Ouest France du Mardi 18 Sept, J.C.Prat (coach Paris Basketball): "Ensuite, sur le poste 4, on a Dustin Sleva, un rookie, et Valentin Chery, dont le dossier est en passe d’être réglé avec le Sluc Nancy."

Néanmoins hier lors du 1/64ème CDF = 1er match officiel du Paris Basketball, pas de Valentin Chery sur la feuille de match.



Paris n'a sûrement pas encore reçu la lettre de sortie de Nancy. Le SLUC attend que l'argent soit sur le compte :-)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 19:40

Benoit ADAM a écrit:
rotceridle a écrit:
A noter que dans Ouest France du Mardi 18 Sept, J.C.Prat (coach Paris Basketball): "Ensuite, sur le poste 4, on a Dustin Sleva, un rookie, et Valentin Chery, dont le dossier est en passe d’être réglé avec le Sluc Nancy."

Néanmoins hier lors du 1/64ème CDF = 1er match officiel du Paris Basketball, pas de Valentin Chery sur la feuille de match.



Paris n'a sûrement pas encore reçu la lettre de sortie de Nancy. Le SLUC attend que l'argent soit sur le compte :-)
Je crois que le comptable ne bosse qu'une fois par mois en plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2018, 08:23

Souleyman Diabaté : « Beaucoup m’ont mis en garde »

Après avoir disputé plus de 280 matches en Elite, Solo Diabaté va découvrir l’antichambre. Un challenge ’’intrigant’’ pour le meneur ivoirien conscient que la Pro B est un championnat particulier.

Souleyman Diabaté : « C’est motivant de jouer des joueurs à 100 % tous les week-ends ; Cela te pousse à être aussi à 100 % ».


Pendant que le SLUC effectue un’’road-trip’’ de cinq jours à Prissé-Macon puis Aix-Maurienne pour le compte de la Coupe de France et la Leaders Cup, Souleyman Diabaté (surnommé’’Solo’’) a posé ses valises à Nancy mercredi après-midi. Après avoir paraphé un contrat de deux ans avec clauses, le meneur ivoirien a passé la traditionnelle batterie de tests médicaux ce jeudi. Normalement, il disputera son premier match mardi prochain à Gentilly contre Gries-Oberhoffen pour le compte de la Leaders Cup. En attendant, le meneur se confie sur ce nouveau challenge et cette première expérience en Pro B…

Souleyman, la question est un peu bateau, mais qu’est-ce qui vous a décidé à venir relever le challenge nancéien ?


La première raison, c’est que j’avais déjà joué ici (en 2012/2013, NDLR). J’avais bien aimé le club, la ville, l’organisation. Aujourd’hui, c’est différent car le club est en Pro B. Mais il y a également la présence de mon ancien coach à Gravelines (Christian Monschau l’a dirigé de 2013 à 2015). Même si on s’est séparés prématurément à Gravelines (il avait signé trois ans mais était parti au bout de deux saisons, NDLR), j’ai aimé sa façon de travailler, de voir les choses.


« J’assume les choix que j’ai faits »

Vous sortez de deux saisons assez particulières marquées notamment par un passage en Macédoine, en D2 chinoise et en Slovaquie. Est-ce que cela répondait à un désir de voir autre chose ou est-ce que les opportunités se sont simplement présentées ?

C’est vrai que j’avais envie de découvrir d’autres choses. En Macédoine, c’était très bien car j’ai joué la Ligue Adriatique et l’Eurocup avec Skopje. C’est pour ça que je suis allé là-bas. La Chine, j’appellerais plus cela une ligue d’été que la D2. Mais c’était bien. J’ai joué face à beaucoup de bons joueurs américains de Pro A qui viennent dans ce championnat pour gagner de l’argent, il faut dire ce qui est. Quant à la Slovaquie, le niveau est un peu plus bas. Mais le cadre était chaleureux, et j’avais un ami là-bas, Miha Vastl, avec qui j’ai joué à Châlons-Reims. C’est lui qui m’a incité à venir le rejoindre. C’était intéressant.

Qu’est-ce que vous ont apporté ces expériences à l’étranger ?

On voit des coaches, des façons de s’entraîner, des cultures différents. C’est enrichissant. Après Rouen (en 2016, NDLR), j’avais aussi eu des offres en Italie mais j’avais refusé pour raisons personnelles, ce que je regrette aujourd’hui. Cela aurait pu être un tremplin pour moi par rapport aux grands championnats européens. Mais dans la vie, il faut faire des choix. Je suis content de ceux que j’ai faits. Et peu importe ce que disent les gens : j’assume.

« La Pro B est plus difficile que la Pro A »

Vous avez une grande expérience en Pro A mais ce sera une première en Pro B pour vous…

Ce sera une découverte oui… Beaucoup de personnes que je connais m’ont mis en garde en me disant que la Pro B, c’était difficile, plus difficile que la Pro A (désormais appelée Jeep Elite, NDLR) même. J’espère que les joueurs de Pro B ne m’en voudront pas mais on m’a dit que parfois, ça jouait un peu n’importe comment entre guillemets (rires). Mais bon, c’est un challenge. Jouer la montée en Pro A, c’est un challenge différent que jouer le maintien en Pro A.

Dans quel état de forme êtes-vous ?

Je ne me sens pas à 100 % mais c’est pas mal. Après, je sors d’un été où je n’ai pas fait de collectif en cinq contre cinq, donc je ne peux pas être à 100 % à la reprise. Mais je viens de jouer trois matches avec la Côte d’Ivoire (dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2019, NDLR), je ne pense pas avoir beaucoup de retard. Mais il y a encore une marge pour être à 100 %.

Vous avez évolué à Nancy en 2012/2013. Alors que le club s’était sauvé in extremis, vous y avez compilé les meilleures stats de votre carrière (13,4 pts, 16,4 d’évaluation). Quel souvenir en gardez-vous ?

Cela avait été une saison très difficile mais c’est une des meilleures équipes dans laquelle j’ai évolué sur le plan humain.

Quel objectif vous êtes-vous fixé à Nancy ?  

On veut retrouver le top niveau. On va essayer de se donner les moyens d’y arriver. C’est un challenge. Stimulant ? Je dirais plutôt intriguant. J’entends les gens dire :’’C’est difficile, il faut que tu sois prêt’’. On se demande où on va en fait (sourire). Mais c’est motivant de jouer des joueurs à 100 % tous les week-ends ; Cela te pousse à être aussi à 100 %.


Souleyman Diabaté en bref
31 ans, né le 21 juillet 1987 à Cocody (Côte d’Ivoire).

➤  Poste : meneur.

➤   International ivoirien.

➤  Son parcours : 2005/2009 : Dijon ; 2009/2012 : Roanne ; 2012/2013 : SLUC Nancy ; 2013/2015 : Gravelines ; 2015/2016 : Rouen ; 2016/2017 : Skopje puis Châlons-Reims ; 2017/2018 ; Anhui Jianghuai Shandian (D2 chinoise) puis Levice (Slovaquie) ; 2018/2019 : SLUC Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyDim 23 Sep 2018, 21:50

Nathan Mepandy va bien découvrir le basketball professionnel à Paris.

Le jeune meneur français Nathan Mepandy (1,98 m, 20 ans), mis à l'essai durant la préparation, a donné satisfaction au staff de Jean-Christophe Prat et intègre officiellement l'effectif de Paris pour la saison 2018/19 de Pro B. Un autre prospect, l'intérieur Tidjane Keita (2,03 m, 21 ans, photo ci-dessus). s'entraîne actuellement avec le groupe.

L'effectif du Paris Basketball est prêt à attaquer sa première saison en Pro B. Le groupe concocté en un petit mois possède la touche de son entraîneur Jean-Christophe Prat, au profil de formateur reconnu. Aux côtés de Gauthier Denis ou Théo Bouteille, on trouvera notamment le meneur Nathan Mepandy.

Mis à l'essai à l'occasion de la préparation du Paris Basketball, le Français qui évoluait en Prepschool, à Calusa (Floride) depuis 2016, s'est officiellement engagé avec le club parisien nous a-t-il confirmé. Le champion d'Europe U16 (en 2014) formé à Orléans évoluera en back-up de l'Australien Daniel Dillon. Paris a du trouver un accord avec l'Orléans Loiret Basket, son dernier club en France, pour le faire signer.

Paris Basketball compte désormais 12 joueurs si l'on compte le poste 4/3 Valentin Chery, dont le cas n'a pas encore été réglé avec Nancy. Il y a quelques jours, coach Prat s'était montré confiant sur la question. Dans le cas contraire, l'entraîneur parisien pourrait envisager l'option Tidjane Keita qui s'entraîne actuellement avec l'équipe professionnelle.

Né à Paris mais formé au Québec, le poste 4/3 de 2,03 m à l'envergure impressionnante (2,23 m) avait été coupé par les Northern Arizona Suns (G-League) en décembre dernier.

L'effectif du Paris Basketball pour la saison 2018/19 :

   Meneur : Daniel Dillon, 1,93 m, 32 ans (AUS) et Nathan Mepandy, 1,90 m, 20 ans (FRA)
   Arrières : Nick Kellogg, 1,91 m, 26 ans (USA) et Théo Bouteille, 1,92 m, 21 ans (FRA)
   Ailiers : Jevohn Shepherd, 1,95 m, 32 ans (CAN/JAM) et Gauthier Denis, 1,98 m, 21 ans (FRA)
   Ailier-forts : Dustin Sleva, 2,03 m, 23 ans (USA), Valentin Chery (?), 1,98 m, 20 ans (FRA), Victor Samnick, 2,03 m, 38 ans (FRA/CAM) et Benjamin Obouh-Fegue, 1,97 m, 31 ans (FRA)
   Pivots : Gary Forimont, 2,00 m, 31 ans (FRA) et Moustapha Diarra, 2,05m, 31 ans (FRA)

par @Be_BasketFr
23 septembre 2018 à 19:18
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2018, 09:11

Impressionnant projet et collectif de Paris basket ! A trembler je dois dire.
Et que d'accords a trouver avec les clubs et les joueurs! Pour un peu on se croirait dans un mercato de footeux.
Chery a du soucis a se faire. Qu'il signe... ou pas.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2018, 11:42

Et il se passe quoi si au final Chery ne signe pas... Parce qu'ils annoncent objectif maintient... Ils signent des jeunes... Ils vont finir par ne plus avoir besoin de Chery !
Et du coup, il revient la queue entre les jambes ? On l'accepte ? On le licencie ?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2018, 12:22

Cougnews a écrit:
Et il se passe quoi si au final Chery ne signe pas... Parce qu'ils annoncent objectif maintient... Ils signent des jeunes... Ils vont finir par ne plus avoir besoin de Chery !
Et du coup, il revient la queue entre les jambes ? On l'accepte ? On le licencie ?
Je ne vois pas comment, dans ce cas de figure, il ne rentrerait pas, aux conditions de Monsieur Durst j'imagine.
D'ailleurs le site officiel, très intelligemment d'ailleurs, fait toujours figurer Chery dans l'effectif, malgré les nouvelles photos de présentation des joueurs. C'est un message selon moi qui veut dire "tant que les indemnités ne sont pas payées..... aucune lettre de sortie ne sera signée et c'est un de nos joueurs". Marrant et navrant à la fois.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2018, 19:02

Hallucinant que le cas Chery ne soit pas réglé !
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:26

L'affaire a été traitée entre avocats et était à priori pliée selon le discours du président à la présentation de l'équipe, derrière est ce un recul de Paris, une attente du paiement ou autre chose? Pas d'infos nulle part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:58

La seule certitude de signature que l'on ai pour l'heure semble être celle (irrégulière) du joueur a Paris. Chery a signé a Paris mais appartient a Nancy. Kafka sort de ce corps !
On va pas extrapoler sur Paris mais si ils venaient a changer leur fusil d'épaule, la ligue va de nouveau être sollicitée je crois bien, pour arbitrer le contrat signé. La on aurait de quoi rigoler.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 11 EmptyMar 25 Sep 2018, 06:53


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: