FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy - charleville

Aller en bas 
+2
qwyz
franky54000
6 participants
AuteurMessage
franky54000
Assistant slucky
franky54000


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/07/2013

Nancy - charleville Empty
MessageSujet: Nancy - charleville   Nancy - charleville EmptySam 14 Avr 2018, 22:26

Victoire 90 à 58. Elle fait du bien au moral celle la
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Nancy - charleville Empty
MessageSujet: Re: Nancy - charleville   Nancy - charleville EmptySam 14 Avr 2018, 22:52

Même si c'était faible en face, le point intéressant ce soir c'est un effectif au complet ou tout le monde a eu du temps de jeu. 2 images intéressantes ce soir dans les 5 dernières minutes.
- Gregor qui passe un savon à Enzo qui loupe sa passe pour Philippe. Même à plus 30 Gregor n'apprécie pas les approximations.
- La perte de balle de William qui se retrouve à terre et tape du poing de rage d'avoir perdu la balle.
Mention à Dewayne pour son retour avec une grosse envie et quelques jolis moves, mais surtout aussi à Gaëtan, en défense il ne lâche vraiment rien.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Nancy - charleville Empty
MessageSujet: Re: Nancy - charleville   Nancy - charleville EmptyDim 15 Avr 2018, 09:19

c'est rassurant en effet.

Dans ce championnat, si on peut se rendre un match facile, tant mieux. Denain vient d'exploser à Caen par exemple fou

Il y a eu de belles intentions. Le dernier geste, la passe dans les mains, c'est pas toujours top mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux. A confirmer contre un adversaire d'une autre valeur.

Même si la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, je mets ma petite pièce pour dire que Charleville descendra en N1 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Nancy - charleville Empty
MessageSujet: Re: Nancy - charleville   Nancy - charleville EmptyDim 15 Avr 2018, 10:28

Ba cest l'équipe la plus faible du championnat..et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Nancy - charleville Empty
MessageSujet: Re: Nancy - charleville   Nancy - charleville EmptyLun 16 Avr 2018, 11:42

qwyz a écrit:
Gregor qui passe un savon à Enzo qui loupe sa passe pour Philippe. Même à plus 30 Gregor n'apprécie pas les approximations.
Ok et c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Nancy - charleville Empty
MessageSujet: Re: Nancy - charleville   Nancy - charleville EmptyLun 16 Avr 2018, 13:43

Juste pour rappel :
- le 07.03.18 à 22:32
Cougnews a écrit:
La question est certes prématurée (quoi que ?) mais il semble clair qu'il :
N'arrive plus à recruter (l'an dernier 5 changements pour descendre- cette année une équipe bancale) incapable de remplacer Aska malgré les sous disponibles
N'arrive pas à motiver ses joueurs et à influencer les arbitres comme avant
N'arrive plus à produire du jeu efficace
... La liste peut continuer...
La question est donc quand le virer et pour qui ?


- le 07.03.18 à 23:07
Cougnews a écrit:
Si on le garde 2 ans on est dans la merde... Vu l'investissement du bonhomme et sa connaissance de la pro b...

- le 08.03.18 à 9:18
Cougnews a écrit:

Beugnot moi je me souviens de lui comme adversaire. Il était l'un des coachs les plus actifs sur le banc. J'étais super content de sa venue. Aujourd'hui je le trouve amorphe. Il est sans arrêt à chercher des excuses...

Je m'arrête là, même si la liste est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Nancy - charleville Empty
MessageSujet: Re: Nancy - charleville   Nancy - charleville EmptyLun 16 Avr 2018, 13:53

Ben on parle pas de la même chose Beibeul.
Moi personnellement j'ai retrouvé Beugnot quand il s'est fait expulsé le match d'avant. Pour le coup ça n'a pas marché mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. Même si c'était peut-être une erreur (et d'ailleurs la première erreur venait de l'arbitre) car le match était encore jouable. Mais malgré tout ça, malgré la défaite, ça m'a fait plaisir de le voir comme ça.

Là je pose juste la question si c'est une bonne chose de passer une soufflante à un jeune quand on a +30. Je n'ai ni vu l'action, ni l'intervention de Beugnot donc pour le coup je n'aurais pas d'avis sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy - charleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Berry à Charleville-Mézières
» Pro b j12 - Charleville - Sluc Nancy
» [Coupe de France] 13-14 : en Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: