FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy

Aller en bas 
+15
Korac
Alphonse BROWN
ONDAFACE
beibeul
Jacques SANTINI
Wedj
baltazar21
qwyz
phil25
5NancyBoy4
LuckyLuke
Dieu54
Benoit ADAM
rosaliedesbois
manu5494
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy   [PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2018, 00:50

Jacques je suis heureux de te souler. Force est de constater que tu as clairement choisi de ne pas voir la même réalité que moi. Pour autant je ne peux qu'espérer que ta gueule de bois ne sera pas trop dure.
J'aimerais argumenter plus avant mais comme je t'ai visiblement déjà fait tourner la tête je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy   [PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2018, 09:39

Cougnews a écrit:
Jacques je suis heureux de te souler.  Force est de constater que tu as clairement choisi de ne pas voir la même réalité que moi. Pour autant je ne peux qu'espérer que ta gueule de bois ne sera pas trop dure.
J'aimerais argumenter plus avant mais comme je t'ai visiblement déjà fait tourner la tête je préfère m'abstenir.
Tu te trompes dans ta façon de raisonner cougnews.
Tu ne supportes pas (ou ne supportes plus ?) Beugnot et tu pars de là pour trouver des arguments contre lui avec un seul but : espérer que le club se sépare de lui.

Si tu faisait un vrai raisonnement, tu partirais de tous les faits(pas seulement ceux qui t'arrangent pour prouver ton idée) et ensuite, en pesant le pour et le contre, tu conclurais.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy   [PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2018, 21:10

Citation :
Tu ne supportes pas (ou ne supportes plus ?) Beugnot et tu pars de là pour trouver des arguments contre lui avec un seul but : espérer que le club se sépare de lui.

Bah dans l'absolu, je ne souhaite que le succès de GB. Certes ça me donnerait tord sur mon analyse de la situation mais peu importe. Seul compte le succès du club. Par contre, je trouve compliqué la propension qu'ont certains à lui trouver toutes les excuses du monde.
Citation :
Si tu faisait un vrai raisonnement, tu partirais de tous les faits(pas seulement ceux qui t'arrangent pour prouver ton idée) et ensuite, en pesant le pour et le contre, tu conclurais.
C'est possible que je ne sois pas objectif. Peut-être. Après qui l'est ?
Mais je ne demande qu'à être convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROB-J26] Nantes vs SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Prob j3) Nantes -sluc
» [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00
» [J29 ProB 2K18-19] Nancy Vs Nantes * Samedi 27 avril - 20h00
» NANTES - SLUC NANCY
» NANTES /SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: