FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Aller en bas 
+56
tom54
Jiffi
esslem54
Mikshooter
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
Superfaktor
coug's
Corpus Christi
Smooth54
Mike Ratliff
CAP CAVERNE
Mister.info
Benouz
oliv2710
The Glove
lurons54
aircraft
manu5494
sebfromnancy
Neodurden
Cougnews
fooxy
beibeul
D Rose 1
gosluc
claudius
rubchenko
etno10
douale
the silent killer
Aegis
cumulus
julker
lolo
enerte
tony parker
Wedj
Jo L'incruste
qwyz
jtexc
Magic'Val
Jacques SANTINI
les autres
Knicks54
pistolpit23
Jefferson DARCY
James
LuckyLuke
payshaut
ONDAFACE
Benoit ADAM
vince
Warrior Magic Fan
fran6prod
5NancyBoy4
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyVen 29 Sep 2017, 19:41

Philippe Souchal futur candidat au Directoire ?


Daniel Cerutti, André Weber et les dirigeants du SLUC, dont on saluera l’investissement pour permettre au SLUC de rebondir, continuent de travailler en coulisses pour trouver la meilleure solution pour l’avenir du SLUC. D’abord trouver un membre du Directoire pour remplacer numériquement Marc Barbé et venir siéger aux côtés des Jean-Paul Cruciani, Philippe Dupont et Gérard Sainpy. Plusieurs noms circulent : Philippe Durst, Joël Vigneron mais il ne faut pas non plus oublier celui de Philippe Souchal, un des gros actionnaires du club, avocat et fidèle parmi les fidèles du Conseil de Surveillance et qui, pour l’intérêt supérieur, accepterait de passer au Directoire. S’il était élu, il se pourrait que le SLUC trouve dans un premier temps, une solution intermédiaire quant à la présidence, ce qui pourrait renforcer les responsabilités du Secrétaire Général du club Jean-Charles Bregeon dont on connaît les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyJeu 05 Oct 2017, 09:59

Je viens d'acheter le Basket Mag
Ils nous classent derrière Orléans Nantes et Fos et voient l'absence de Dashaun Wood comme le facteur préjudiciable pour une remontée immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyJeu 05 Oct 2017, 10:34

Analyse simpliste de leur part, ils avaient pas envie d'aller en détails sur le potentiel d'autres joueurs
Après tout on est que de la pro B pas besoin de bcp nous analyser

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyJeu 05 Oct 2017, 10:36

Personne le connait vraiment, le potentiel de nos joueurs.
A part Woods, (et peut être Var, Florimont et Clerc dans la catégorie role player) on a que des joueurs peu référencés / rookies ou espoirs
Si Russel, Aska et Lemar sont réguliers au niveau attendu par Beugnot, que Narace tient le choc et que les autres espoirs font des rotations acceptables, on jouera la montée. Sinon, on fera entre 4 et 8. Mais ça fait encore beaucoup de si et comme Beugnot lui-même dit qu'on vise la montée en 2 ans, les journalistes ne se mouillent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyJeu 05 Oct 2017, 14:00

Neodurden a écrit:
Analyse simpliste de leur part, ils avaient pas envie d'aller en détails sur le potentiel d'autres joueurs
Après tout on est que de la pro B pas besoin de bcp nous analyser

je ne suis pas sûr que l'analyse soit toujours plus approfondie en Pro A : dans un journal, il faut boucler à temps et ne pas gaspiller ses forces inutilement. S'ils étaient capables d'apprécier les performances de chacun, de mater des vidéos pour les nouveaux, etc..., certains candidateraient pour être assistant coach plutôt que rester scribouillard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyJeu 05 Oct 2017, 20:03

Individuellement on ne fait pas figure d'épouvantail, faut arrêter de se regarder le nombril...
C'est une analyse justifié je pense,tout dépendra du collectif et de la synergie entre les joueurs...
Que valent lemar et aska, en fait pour l'un on ne le sait pas du tout et pour l'autre il faut attendre encore un peu...
Comme dit aegis il y a beaucoup de si dans cette équipe, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyJeu 05 Oct 2017, 20:29

A titre perso, mon précédent message n'était pas une critique envers le magazine qui ne faisait pas notre éloge mais plutôt pour partager ici ce qu'il contient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyJeu 05 Oct 2017, 21:08

Et sinon on a des News concernant Lemar , il sera sur le terrain samedi soir ?

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyJeu 05 Oct 2017, 21:22

Wedj a écrit:
Et sinon on a des News concernant Lemar , il sera sur le terrain samedi soir ?

PREVIEW J3 : SLUC NANCY / DENAIN (07/10 – 20H)
5.10.2017 // Actualités du club, Brèves


Le SLUC Nancy Basket a la possibilité de faire un grand pas vers la qualification pour les 1/4 de finale de la LeadersCup, ce samedi 7 octobre (20h) pour la réception de Denain au Palais des Sports Jean Weille.

En cas de victoire, le SLUC Nancy Basket aura un pied et demi en phase finale de la compétition.
Cependant, en cas de défaite, les Couguars joueront leur va-tout sur le parquet de Charleville Mézières le mardi 10 Octobre.

Après deux succès cosécutifs (à domicile contre Charleville et sur le parquet de Denain), le SLUC veut passer la troisième.
Pour cela, il faudra contenir défensivement une équipe qui lui avait donné beaucoup de soucis lors du match aller (64-60). C’est grâce à une défense appliquée et une bonne gestion dans le moneytime de ses jeunes pousses, que le SLUC avait finalement pris le dessus.
A n’en pas douter, Denain compte et comptera parmi les équipes du Top 8 cette saison encore.

Après une semaine de “repos” le SLUC a rechargé ses batteries et veut montrer à son fidèle public qu’il progresse de jour en jour.
Brynton Lemar à quant à lui repris le chemin de l’entrainement, mais est toujours incertain pour disputer sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs.
Ouverture des portes : 18h30
Coup d’envoi : 20h

Go SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyVen 06 Oct 2017, 06:57

Non mais sérieux ? Il est incertain de semaines en semaines ? Il devait peut être jouer vendredi dernier et maintenant avec une semaine en plus il ne serai encore pas dispo pour ce soir ?
Ca Fait quand meme 2 mois que le mec est arrêté pour une entorse ...

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyVen 06 Oct 2017, 07:32

Pour 2 entorses il a rechuté alors que la 1 er été du passé
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyVen 06 Oct 2017, 09:00

Ouais enfin bon. Il a quasi pas fait la prépa et toutes les semaines il est incertain. Ca devient louche cette histoire quand même...c'est à dire qu'on a des sérieux antécédents au sluc. On a pris l'habitude de se faire enfler et apparemment on aime Ca. Moi il commence à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyVen 06 Oct 2017, 10:23

basket-ball - Sous les paniers du SLUC Nancy DaShaun Wood : « La place de Nancy est en Pro A »
Opéré du genou fin août, DaShaun Wood espère revenir début novembre. En attendant, le meneur américain affiche ses ambitions : aider l’équipe à remonter…

DaShaun Wood : « Comme je suis meneur de jeu , il y a toujours beaucoup d’attentes autour de moi. » Photo Cédric JACQUOT

Il est 17 h 30 pétantes, ce mercredi à Gentilly. Casquette des Chicago Bulls vissée sur la tête, DaShaun Wood pousse la porte de l’entrée des joueurs. Il n’y a pas entraînement, mais le meneur américain a une séance de musculation au programme. Un peu plus d’un mois après son opération du genou , l’ancien joueur du Mans, Cholet et Limoges se remet doucement et a des fourmis dans les jambes. L’Américain a hâte de retrouver les parquets. Et d’aider cette équipe à réussir son opération remontée…

DaShaun, comment vous sentez-vous un peu plus d’un mois après votre opération du genou ?

Je me sens bien. J’ai couru vingt minutes ce mercredi matin à un bon rythme. Ça fait seulement cinq semaines, mais j’ai un programme précis de rééducation. Je fais des shoots, des dribbles et de la musculation. Je pense que dans deux ou trois semaines, je serai prêt à reprendre l’entraînement. Je suis vraiment content de la façon dont ça évolue.

Quand pensez-vous rejouer en match ?

Ce sera au coach d’en décider. Il y a un meneur qui est là pendant ma convalescence (Dewayne Russell) et l’équipe joue bien. Je vais travailler dur pour revenir le plus vite possible.

Mais vous vous êtes fixé une date de reprise comme objectif ?

Je pense que je serai opérationnel début novembre. Mais, je le répète, ce sera au coach de décider.

Dans votre carrière, avez-vous déjà connu une absence de plusieurs mois ?

Oui, lors de ma deuxième saison en Italie (en 2008/2009, à Trévise). J’ai subi la même opération mais sur l’autre genou (le droit). Ce n’est jamais facile d’être éloigné des parquets plusieurs semaines, car il faut retrouver le rythme et la forme, mais ce n’est pas une grosse blessure. Et puis, la saison va être longue et cette blessure est arrivée. en préparation. Normalement, je ne vais rater que quelques matches de championnat.
« J’aime l’esprit de cette équipe »

Durant votre convalescence, vous suivez l’équipe depuis le banc. Quel regard portez-vous sur ce groupe ?

J’aime l’esprit de cette équipe. Il y a de très bons coéquipiers qui travaillent dur et qui ont le même objectif, revenir en Pro A. Je suis content qu’on ait tous le même état d’esprit.

Retrouver la Pro A, c’est justement dans cette optique que vous avez signé à Nancy…

C’est vrai, c’est la raison principale de ma venue à Nancy. Ce club a une longue histoire, de supers supporters, un bon coach, une bonne organisation… Je suis content d’être là et j’aimerais aider cette équipe à retrouver sa place en Pro A.

Votre signature, cet été, a surpris beaucoup de monde. On vous imaginait plutôt rester en Pro A vu votre CV…

Gravelines m’a contacté, et j’ai aussi eu des propositions en Allemagne… Mais j’ai choisi Nancy. C’est la première fois que je vais jouer en deuxième division, c’est un nouveau challenge pour moi, pour le club aussi. Mais on peut vivre une bonne saison et prendre du plaisir.
« Avoir la pression ça me fait mieux jouer ! »

Le fait que le SLUC vous propose un contrat de deux ans a-t-il aussi pesé dans votre choix ?

Oui. Nancy est un bon endroit pour moi, pour les raisons que j’ai évoquées. Je pense qu’on peut connaître le succès ces deux prochaines saisons.

Le SLUC descend de Pro A. Il y aura beaucoup d’attentes autour de cette équipe. Est-ce que c’est un élément difficile à gérer ?

Vous savez, comme je suis meneur , il y a toujours beaucoup d’attentes autour de moi : pour que je joue bien, que je sois un leader, que j’implique mes coéquipiers… Là, il y aura les mêmes attentes autour du club, du coach… Mais je vais tout donner pour aider ce club car il a fait beaucoup pour moi.

Que voulez-vous dire ?

Il m’a donné beaucoup de responsabilités et j’ai envie de ramener cette équipe en Pro A.

Vous avez toujours eu de grosses responsabilités dans votre carrière...

C’est vrai, et ça ne m’effraie pas. Avoir la pression, ça me fait mieux jouer ! Quand je suis arrivé à Cholet l’an dernier (janvier 2016), l’équipe était dernière, mais on a remporté cinq matches de suite (en fait quatre) et l’équipe s’est sauvée. Elle avait un long passé en Pro A, comme Nancy. Je suis convaincu que la place de Nancy est en Pro A…

Recueilli par Anthony GUILLE

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/10/05/dashaun-wood-la-place-de-nancy-est-en-pro-a
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:29

belle interview !
merci
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:37

Superfaktor a écrit:
Ouais enfin bon. Il a quasi pas fait la prépa et toutes les semaines il est incertain. Ca devient louche cette histoire quand même...c'est à dire qu'on a des sérieux antécédents au sluc. On a pris l'habitude de se faire enfler et apparemment on aime Ca. Moi il commence à me gonfler.
C'est précisément là que l'absence d'un Président se fait sentir. Sans, le club navigue à vue et n'a pas les moyens de prendre une décision collégiale. Au près de qui GB peut il s'adresser ? Quel type de procédure entamer ? Quel interlocuteur pour une éventuelle négociation ? Quel représentant de la personne morale qu'est le SLUC si une quelconque démarche de dénonciation de contrat est engagée ?

Je ne pense sincérement pas que Lemar bénéficie d'une quelconque immunité avec tout ce temps perdu, lorsque l'on sait que GB a préféré changer de meneur plutôt que de risquer à en signer un autre qui tergiversait à prendre l'avion !

Je pense qu'avec un président, l'affaire aurait déjà avancé mais que là, du coup, tout le monde est contraint de laisser faire et attendre. Même si une blessure ne se prévoit pas et qu'assurément, le joueur n'y est pour rien, c'est tout de même étonnant qu'il n'ai pas été remplacé provisoirement ou que son agent n'ait pas été convoqué... En général, les joueurs blessés en prépa sont quasi tous remplacés illico, surtout lorsque le quota de joueurs étrangers est restreint.
Avec son absence dès le début de la préparation, il n'est pas prêt de revenir en pleine possession de ses moyens. Le mois d'octobre semble dors et déjà compromis sur ce point.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyVen 06 Oct 2017, 13:23

J arrive pas trop à comprendre le rapport entre la blessure de Lemar et le président.
Quand Wood s'est blessé, il n'y avait pas plus de président .... Cela n'a pas empeché son remplacement scratch

Une entorse, puis une deuxieme entorse.... Faut sûrement pas voir beaucoup plus loin. De plus, l'équipe tourne plutôt bien en son absence, ce qui doit inciter Beugnot à prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptyVen 06 Oct 2017, 23:30

Pareil je ne vois pas le rapport entre la blessure et l'absence de Président.

On brade les billets d'entrées à 5€, c'est à cause de l'absence de Président les petits employés font n'importe quoi.

J'ai trouvé les tribunes pas très bien nettoyées l'autre jour, mais maintenant je sais pourquoi : c'est à cause de l'absence de Président.

Je me demande si les bouchons dans l'agglomération nancéienne ne seraient pas dus à l'absence de Président...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptySam 07 Oct 2017, 01:20

Je n'ai jamais mis en rapport la blessure de Lemar avec l'absence de président. ...
J'ai juste avance qu'à mon sens, un club à besoin structurellement d'un président pour étudier le cas d'un joueur qui pourrait connaître une série de problèmes physiques l'empêchant de se préparer et donc d'effectuer les tâches pour lesquelles il a été recruté.
Sans président, il n'est pas simple de couper, convoquer un agent, enfin bref appréhender une situation eventuellement problématique pour l'équilibre d'un groupe.
Quant aux réflexions de Beibeul et son célèbre ton péremptoire, suffisant et abouti, cela ne prête meme bas à sourire.
Tu veux faire de l'esprit? Vas y champion c'est ton heure.vraisemblablement ya qu'ici bas que tu y arrives alors te gènes pas mais sans moi. J'ai autre chose à faire .
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptySam 07 Oct 2017, 09:40

andiamo a écrit:
Je n'ai jamais mis en rapport la blessure de Lemar avec l'absence  de président. ...
J'ai juste avance qu'à mon sens, un club à besoin structurellement d'un président  pour étudier le cas d'un joueur qui pourrait connaître une série de problèmes  physiques l'empêchant de se préparer  et donc d'effectuer les tâches pour lesquelles il a été recruté.

C'est juste ta première phrase ....."C'est précisément là que l'absence d'un Président se fait sentir."

"Sans président, il n'est pas simple de couper, convoquer un agent, enfin bref appréhender une situation eventuellement problématique pour l'équilibre d'un groupe"

Wood s'est blessé pendant la préparation et ça n'a pas empêché de recruter un remplaçant. Et si Lemar n'avait pas donné satisfaction, je vois vraiment pas qu'est ce qui empêcherait Beugnot de le couper.  Faut pas non plus exagérer, il n'y a actuellement pas de président mais le club est gérer un minimum. A croire certains ici, on a l'impression que le club est gardé par deux babysitteurs ....  

Et puis je pense que Beibeul voulait te taquiner un petit peu. Faut pas faire la vierge effarouchée à la moindre réflexion. On a déjà une ENORME chance que tu sois revenu nous éclairer de tes connaissances après la censure sans précédent que tu as subi.... Bacou  A-Sir  A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptySam 07 Oct 2017, 09:56

tout a fait d'accord silent killer sans oublier, et pourtant dieu sait que GB ne manie pas la langue de bois , il a toujours dit le plus grand bien de Bryton Lemar qui a son sens est "la" recrue donc faut pas chercher de midi à 14h, si il n' a pas été coupé, convoqué ou autre ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de président mais uniquement parce que GB croit énormément en ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptySam 07 Oct 2017, 10:53

Par contre l'argument du "G.Beugnot croit énormément en ce joueur" ca va aller... jusqu'à un certain point.

A la première défaite je sens que cette mansuétude de certains va prendre du plomb dans l'aile Wink

A juste titre.


Que Beugnot voit en lui un joueur talentueux au point de passer sur le fait qu'il n'ai pas disputé un seul match en deux mois et à priori très peu pu s'entraîner réellement, pourquoi pas. Même si je me demande sur quoi repose cette assurance, G. Beugnot ne l'ayant jamais scouté vu évoluer autrement que sur vidéos.

Je veux dire, c'est une question de balance. Un équilibre entre considérer/comparer l'apport que le joueur pourra théoriquement apporter une fois remis et les besoins de l'équipe à l'instant -t.

Tu as beau avoir Lebron James dans ton équipe et en être ravi, si ce dernier ne joue pas ou est le motif de satisfaction? Ou est la plus value? En attendant l'équipe est diminuée. C'est pareil.


Cette situation est quand même étrange oui. Ou alors le motif invoqué n'est pas le bon parce que des entorses, on en a tous eu, 15 jours derrière tu fais tout comme avant y compris courir, sauter, prendre des appuis.

Là ca fait 2 mois.


EDIT: Bon apparemment, les premiers pas de Lemar sont pour ce soir (voir l'autre sujet). Merci au passage a JTXC pour tous les articles qu'il relaie.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Sam 07 Oct 2017, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptySam 07 Oct 2017, 11:01

Je partage GB se fie aux videos ,certes il a du en voir et niveau jeu Lemmar est certainement une bonne pioche..apres il y la personne,sa motivation ,son comportement ,son serieux ect....et cela tu ne peux le scouter a travers des videos...!
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptySam 07 Oct 2017, 11:49

5NancyBoy4 a écrit:

Que Beugnot voit en lui un joueur talentueux au point de passer sur le fait qu'il n'ai pas disputé un seul match en deux mois et à priori très peu pu s'entraîner réellement, pourquoi pas. Même si je me demande sur quoi repose cette assurance, G. Beugnot ne l'ayant jamais scouté vu évoluer autrement que sur vidéos..

Sauf erreur, il a pu le voir évoluer durant 2 semaines à l'entrainement. Certes, pas en condition de match, mais j'ai tendance à penser que Beugnot à une certaine expérience qui lui permet de détecter un fort potentiel en quelques séances.
Pour moi il y'a aucun soucis avec Lemar.
Beugnot n'a pas hésité à changer son fusil d'épaule en engageant Russel au dernier moment voyant que Brazelton n'avait pas l'air motivé. Pourquoi s’embêterait-il avec Lemar si celui-ci ne correspondait pas au profil recherché ???
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptySam 07 Oct 2017, 12:37

andiamo a écrit:

Quant aux réflexions de Beibeul et son célèbre ton péremptoire,  suffisant et abouti, cela ne prête meme bas à sourire.
Tu veux faire de l'esprit?  Vas y champion c'est ton heure.vraisemblablement ya qu'ici  bas que tu y arrives alors te gènes pas mais sans moi. J'ai autre chose à faire .
Tu ne me connais pas(et c'est tant mieux pour moi), alors garde tes remarques désobligeantes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 35 EmptySam 07 Oct 2017, 14:28

5NancyBoy4 a écrit:
Par contre l'argument du "G.Beugnot croit énormément en ce joueur" ca va aller... jusqu'à un certain point.

A la première défaite je sens que cette mansuétude de certains va prendre du plomb dans l'aile Wink

A juste titre.


Que Beugnot voit en lui un joueur talentueux au point de passer sur le fait qu'il n'ai pas disputé un seul match en deux mois et à priori très peu pu s'entraîner réellement, pourquoi pas. Même si je me demande sur quoi repose cette assurance, G. Beugnot ne l'ayant jamais scouté vu évoluer autrement que sur vidéos.

Je veux dire, c'est une question de balance. Un équilibre entre considérer/comparer l'apport que le joueur pourra théoriquement apporter une fois remis et les besoins de l'équipe à l'instant -t.

Tu as beau avoir Lebron James dans ton équipe et en être ravi, si ce dernier ne joue pas ou est le motif de satisfaction? Ou est la plus value? En attendant l'équipe est diminuée. C'est pareil.


Cette situation est quand même étrange oui. Ou alors le motif invoqué n'est pas le bon parce que des entorses, on en a tous eu, 15 jours derrière tu fais tout comme avant y compris courir, sauter, prendre des appuis.

Là ca fait 2 mois.


EDIT: Bon apparemment, les premiers pas de Lemar sont pour ce soir (voir l'autre sujet). Merci au passage a JTXC pour tous les articles qu'il relaie.

ben si avant qu'il se blesse il a pu largement le scouter Mr. Green à l'entrainement. Dans un article il avait dit qu'a l'entrainement il l'avait impressionné au point qu'il pense qu'il sera le leader offensif de cette équipe (plus que Wood à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: