FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Aller en bas 
+56
tom54
Jiffi
esslem54
Mikshooter
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
Superfaktor
coug's
Corpus Christi
Smooth54
Mike Ratliff
CAP CAVERNE
Mister.info
Benouz
oliv2710
The Glove
lurons54
aircraft
manu5494
sebfromnancy
Neodurden
Cougnews
fooxy
beibeul
D Rose 1
gosluc
claudius
rubchenko
etno10
douale
the silent killer
Aegis
cumulus
julker
lolo
enerte
tony parker
Wedj
Jo L'incruste
qwyz
jtexc
Magic'Val
Jacques SANTINI
les autres
Knicks54
pistolpit23
Jefferson DARCY
James
LuckyLuke
payshaut
ONDAFACE
Benoit ADAM
vince
Warrior Magic Fan
fran6prod
5NancyBoy4
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 00:12

Wedj a écrit:
qwyz a écrit:
Wedj a écrit:
De 1 : faut arrêter de voir le mal partout ! Le mec se blesse , point ca arrive ! Faut arrêter de prendre les gens pour des tocards a un moment . Personne n'est assez stupide pour signer un mec blessé à moindre coup . Et le staff médical , t'as beau avoir le meilleur du monde , le mec se blesse ca arrive (regarder Arsenal pour ceux qui suivent le foot)
De 2 : Pourquoi vous citez des noms de joueurs JFL ? On va remplacer un ricain par un ricain . Et au poste de meneur je peut vous dire qu'il y a du monde . Si on trouve un profil bon defenseur et expérimenté ça me va
De 3 : les quelques mois économisé sur le salaire de Wood servirons peut être à augmenter l'enveloppe pour le pivot ?
Chacun pense ce qu'il veut

Penser oui , affirmer par forçement . Le Sluc n'est pas non plus un club d'amateur.... d'ailleurs beaucoup de joueurs qui ont quitté le club le cite toujours CoMme un club très pro très bien cadré. Apres pour la com' ca reste autre chose . Mais on est pas dès peintre non plus . Il y a 4/5 ans Batum était chez nous et on jouait l'Euroleague. Puis ces dernières années on a surtout eu des blessés de complaisance par ce qu'on voulait les remplacer . Hormis Falker et Florimont on a pas eu de grosse blessure non plus .

beibeul a écrit:
Une inflammation à un tendon ça n'arrive pas du jour au lendemain.
Il s'est peut être pris un coup mais ce n'est pas ce qui a provoqué cette inflammation.

Bah ca fait deux semaines qui sont en stage , largement assez pour se faire une inflammation
Tu as le droit d'être naïf...

Moi je ne le suis pas et j'ai fait du sport de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 03:10

Tous les joueurs qui se blesse en pré-saison sont des arnaqueurs alors...lol
Y'a une saison on a 2 pivot qui se sont fait le tendon d'Achille coup sur coup en pré saison.
On avait signé Kevin Johnson,bing tendon d'Achille,son remplacant Ben Davis,bing tendon d'Achille
Heureusement que notre bon vieux Dan McClintock est venu pour commencer la saison sans arrière pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 03:39

Wedj a écrit:
qwyz a écrit:
Wedj a écrit:
De 1 : faut arrêter de voir le mal partout ! Le mec se blesse , point ca arrive ! Faut arrêter de prendre les gens pour des tocards a un moment . Personne n'est assez stupide pour signer un mec blessé à moindre coup . Et le staff médical , t'as beau avoir le meilleur du monde , le mec se blesse ca arrive (regarder Arsenal pour ceux qui suivent le foot)
De 2 : Pourquoi vous citez des noms de joueurs JFL ? On va remplacer un ricain par un ricain . Et au poste de meneur je peut vous dire qu'il y a du monde . Si on trouve un profil bon defenseur et expérimenté ça me va
De 3 : les quelques mois économisé sur le salaire de Wood servirons peut être à augmenter l'enveloppe pour le pivot ?
Chacun pense ce qu'il veut

Penser oui , affirmer par forçement . Le Sluc n'est pas non plus un club d'amateur.... d'ailleurs beaucoup de joueurs qui ont quitté le club le cite toujours CoMme un club très pro très bien cadré. Apres pour la com' ca reste autre chose . Mais on est pas dès peintre non plus . Il y a 4/5 ans Batum était chez nous et on jouait l'Euroleague. Puis ces dernières années on a surtout eu des blessés de complaisance par ce qu'on voulait les remplacer . Hormis Falker et Florimont on a pas eu de grosse blessure non plus .

beibeul a écrit:
Une inflammation à un tendon ça n'arrive pas du jour au lendemain.
Il s'est peut être pris un coup mais ce n'est pas ce qui a provoqué cette inflammation.

Bah ca fait deux semaines qui sont en stage , largement assez pour se faire une inflammation

Pour le coup, WOOD avait eu droit à un supplément de vacances donc n'avait repris que depuis 1 semaine mais il a probablement du forcer.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 08:10

Wedj a écrit:
qwyz a écrit:
Wedj a écrit:
De 1 : faut arrêter de voir le mal partout ! Le mec se blesse , point ca arrive ! Faut arrêter de prendre les gens pour des tocards a un moment . Personne n'est assez stupide pour signer un mec blessé à moindre coup . Et le staff médical , t'as beau avoir le meilleur du monde , le mec se blesse ca arrive (regarder Arsenal pour ceux qui suivent le foot)
De 2 : Pourquoi vous citez des noms de joueurs JFL ? On va remplacer un ricain par un ricain . Et au poste de meneur je peut vous dire qu'il y a du monde . Si on trouve un profil bon defenseur et expérimenté ça me va
De 3 : les quelques mois économisé sur le salaire de Wood servirons peut être à augmenter l'enveloppe pour le pivot ?
Chacun pense ce qu'il veut

Penser oui , affirmer par forçement . Le Sluc n'est pas non plus un club d'amateur.... d'ailleurs beaucoup de joueurs qui ont quitté le club le cite toujours CoMme un club très pro très bien cadré. Apres pour la com' ca reste autre chose . Mais on est pas dès peintre non plus . Il y a 4/5 ans Batum était chez nous et on jouait l'Euroleague. Puis ces dernières années on a surtout eu des blessés de complaisance par ce qu'on voulait les remplacer . Hormis Falker et Florimont on a pas eu de grosse blessure non plus .
Dis moi ou j'affirme quoique ce soit
Rappelles moi mon post de départ. A oui tu as gentillement oubliée de le joindre pour pouvoir mieux l'interpréter à ta sauce. "Je crois" et "à moins que" on est loin de "je suis sur" ou "je suis certain".
Si tu n'es pas capable d'accepter que d'autres personnes peuvent avoir un avis différent du tien ne viens plus sur un forum.
Je confirme (et la de maniere certaine à la vue de ce qui est décrit dans l'article) qu'un tendon nécessitant un nettoyage par infiltration ca n'arrive pas en 1 semaine même 2.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 08:46

vince a écrit:
Tous les joueurs qui se blesse en pré-saison sont des arnaqueurs alors...lol
Y'a une saison on a 2 pivot qui se sont fait le tendon d'Achille coup sur coup en pré saison.
On avait signé Kevin Johnson,bing tendon d'Achille,son remplacant Ben Davis,bing tendon d'Achille
Heureusement que notre bon vieux Dan McClintock est venu pour commencer la saison sans arrière pensée Very Happy
Quand tu n'as pas d'arguments tu déformes les propos...

Je parle d'inflammation pas de rupture, d'entorse ou autres blessures que tout joueur peut se faire à n'importe quelle moment de sa carrière.

Une inflammation demandant une opération ça se fait sur du long terme, pas sur un mois ou deux semaines et encore moins sur une action !
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 09:13

beibeul a écrit:
vince a écrit:
Tous les joueurs qui se blesse en pré-saison sont des arnaqueurs alors...lol
Y'a une saison on a 2 pivot qui se sont fait le tendon d'Achille coup sur coup en pré saison.
On avait signé Kevin Johnson,bing tendon d'Achille,son remplacant Ben Davis,bing tendon d'Achille
Heureusement que notre bon vieux Dan McClintock est venu pour commencer la saison sans arrière pensée Very Happy
Quand tu n'as pas d'arguments tu déformes les propos...

Je parle d'inflammation pas de rupture, d'entorse ou autres blessures que tout joueur peut se faire à n'importe quelle moment de sa carrière.

Une inflammation demandant une opération ça se fait sur du long terme, pas sur un mois ou deux
semaines et encore moins sur une action !


Tout à fait d'accord avec ça. ..d'où mon expression de vice caché, ça doit faire un moment que ça dure ce problème 
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 953
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 10:20

vince a écrit:
Tous les joueurs qui se blesse en pré-saison sont des arnaqueurs alors...lol
Y'a une saison on a 2 pivot qui se sont fait le tendon d'Achille coup sur coup en pré saison.
On avait signé Kevin Johnson,bing tendon d'Achille,son remplacant Ben Davis,bing tendon d'Achille
Heureusement que notre bon vieux Dan McClintock est venu pour commencer la saison sans arrière pensée Very Happy

Beibeul n'a pas complétement tort.J'ai subi exactement la méme intervention chirurgicale,j'avais une inflammation du tendon rotulien.

Ben je peux t'affirmer qu'avant l'intervention le chir avait tout essayé,et l'inflammation n'est pas un rhum qu'on chope au bout de 2 ou 3 jours.

Le chir m'avait bien expliqué le comment et le pourquoi...tout ,nourriture,posture ect....mais surtout que je courais trop 3a 4x semaine et cela sur 2a 3 ans.......!!!

Je n'affirme rien,mais bizarre cette blessure et elle ne peut etre du a un choc...ou c'est le choc qui a reveillé l'inflammation qu'il avait déja.

Ceci dit faut le remplacer et le mieux serait que le pivot et le pigiste arrivent en méme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 10:22

Je fais parti de ceux qui trouve cela suspect. Une inflammation du à un coup, de la glace, du repos des séances de kine et s'est réglé. Pour moi c'est une blessure latente et récurrente. Pourquoi at il eu une semaine de repos de plus? On peut se poser la question. Je me faisais la réflexion hier combien de joueurs blessés chaque année au sluc ces dernières saisons??...c'est juste hallucinant. Avec tout le suivi, la préparation, les soins, le staff et les installations à disposition...y'a quand même un problème quelque part! Et à chaque fois ce sont des blessures lourdes!...Dans tous les cas Ca fait chier. Une reprise dans la continuité de la saison passée...des galères, des blessures, des coups durs, des vices cachés...quoiqu'on en dise, c'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 10:29

Ps : bizarrement je ne trouvais pas Wood tres saignant sur les vidéos des entraînements. Alors certes souvent les joueurs se préservent à l'entraînement Mais quand même, le mec a un statut, un leadership à installer et à défendre...Ca me fait penser à notre ailier portoricain l'année dernière qui n'a même pas joué un match...
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 11:58

Pour vous donner une idée, comme Julker je me suis fait opérer du tendon rotulien courant juillet, les 3 mois vous pouvez faire fois 2 pour un Woods a 100% !
Alors oui dans mon cas je ne suis pas suivi comme un pro, mais le chir m'a dit 3-4 mois pour la reprise de la course alors pour le basket à haut niveau...
Et sinon ça ne viens pas sur un coup, c'est un cumul depuis des années, avec des fissures dans le tendon qui cicatrise et créer des inflammations et calcification, avec à l'usure un risque de rupture total (cf : john linehan)
Après son tendon a pu sur 1 appui ( c'est ce qui mets arriver) se fissurer partiellement ou fortement d'un coup ce qui réveille l'inflammation.
Go sluc
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 12:15

je risque mon avis scratch
1 ) l' inflammation peut être due au décalage et au retard dans la préparation d' avec le groupe;
en deux jours le mal est fait.
afin de limiter les risques
pendant les congés s'entretenir et une mise en action spécifique (c'est plus facile à dire après)
bien entendu comme ça rallonge c'est peu souvent choisi

2 ) le nettoyage de l articulation est en sus;il est proposé selon les dégâts vus à l IRM
ça changera rien à la nécessaire période d'immobilisation, autant en profiter




Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 12:16

payshaut a écrit:
je risque mon avis  scratch
1 ) l' inflammation peut être due au décalage et au retard dans la préparation d' avec le groupe;
en deux jours le mal est fait.
afin de limiter les risques
pendant les congés  s'entretenir et une mise en action spécifique (c'est plus facile à dire après)
bien entendu comme ça rallonge c'est peu souvent choisi

2 ) le nettoyage de l articulation est en sus;il est proposé selon les dégâts vus à l IRM
ça changera rien à la nécessaire période d'immobilisation, autant en profiter
En deux jours tu ne te fais pas une inflammation d'un tendon.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 12:34

Déprimant... en gros sa saison est finie et il reviendra sur une jambe dans 4 mois ? Et en plus on l'a signé 2 ans...la venue d'un cador pour trois mois me parait illusoire, belle opportunité pour Goudou-Sinha.

Si effectivement une inflammation ne se fait que sur du long terme et que le joueur et son agent étaient au courant, on est une fois de plus cocus, entre un Mallet retraité et Brown en surpoids et hors de forme, l'éventuel refus de signer Kirksay (cf Hall of fame), ça commence à faire beaucoup de coups foireux pour Beugnot je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 13:15

Exact. Le temps de la rééducation il ne sera pas pleinement operationnel avant janvier...à mi saison quoi. Notre seul "gros" joueur...👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 13:24

beibeul a écrit:
payshaut a écrit:
je risque mon avis  scratch
1 ) l' inflammation peut être due au décalage et au retard dans la préparation d' avec le groupe;
en deux jours le mal est fait.
afin de limiter les risques
pendant les congés  s'entretenir et une mise en action spécifique (c'est plus facile à dire après)
bien entendu comme ça rallonge c'est peu souvent choisi

2 ) le nettoyage de l articulation est en sus;il est proposé selon les dégâts vus à l IRM
ça changera rien à la nécessaire période d'immobilisation, autant en profiter
En deux jours tu ne te fais pas une inflammation d'un tendon.


ben si
moi ça m est arrivé en randonnée en montagne, en descendant trop vite du Lac Blanc vers La Flégére au début du séjour, le lundi
le lendemain, les genoux en compote,impossible de continuer à descendre face à la pente, j ai terminé mon séjour en descendant à reculons...ça marche ( c'est le cas de le dire)car le geste en différent, tu risques un simple torticolis et bien sur le ridicule des gens que tu croises.
Mais comme je ne voulais pas être une gène pour mes amis , je ne pouvais abandonner.Les antiinflammatoires à forte dose ne suffisaient pas.
Sinon j en ai vu plus d'un professionnellement à qui c'est arrivé à la maison:si tu bricoles trop fort et trop vite, c'est fréquent en un seul weekend; par exemple monter et descendre d'un escabeau pour faire peinture et papier peint ( tendinite achiléenne), ou gratter à la brosse une grille de balcon ou de clôture( épicondylite)ou tailler une haie à un certain age (épaule et coude ).Ton tendon s enflamme, gonfle et il te met en incapacité de poursuivre.
En fait chaque fois que pris par le temps tu dois terminer dans un délai assez court.Tu sens venir la douleur, mais il faut que tu finisses..
Un professionnel ou un pratiquant régulier ne devrait pas y être exposé, ils sont aguerris, leur tendon est en béton.
Là il y a un raté, la durée du congé a éliminé à priori une ancienne tendinite de la saison précédente mais en contre coup le manque de préparation et le fait de rejoindre un groupe lui en avance ont réveillé la fragilité.
Pas grave, il reviendra en beauté, il est moins touché que Le Virus.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 953
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 13:43

Moins touché que notre Virus???On va peut-etre attendre avant d'affirmer cela.

Bon faut plus se lamenter,penser au pigiste et au pivot.Et vite si possible, pour Beugnot ce serait bien et judicieux que les 2 arrivent en méme temps!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 13:51

payshaut a écrit:
beibeul a écrit:
payshaut a écrit:
je risque mon avis  scratch
1 ) l' inflammation peut être due au décalage et au retard dans la préparation d' avec le groupe;
en deux jours le mal est fait.
afin de limiter les risques
pendant les congés  s'entretenir et une mise en action spécifique (c'est plus facile à dire après)
bien entendu comme ça rallonge c'est peu souvent choisi

2 ) le nettoyage de l articulation est en sus;il est proposé selon les dégâts vus à l IRM
ça changera rien à la nécessaire période d'immobilisation, autant en profiter
En deux jours tu ne te fais pas une inflammation d'un tendon.


ben si
moi ça m est arrivé en randonnée en montagne, en descendant trop vite du Lac Blanc vers La Flégére au début du séjour, le lundi
le lendemain, les genoux en compote,impossible de continuer à descendre face à la pente, j ai terminé mon séjour en descendant à reculons...ça marche ( c'est le cas de le dire)car le geste en différent, tu risques un simple torticolis et bien sur le ridicule des gens que tu croises.
Mais comme je ne voulais pas être une gène pour mes amis , je ne pouvais abandonner.Les antiinflammatoires à forte dose ne suffisaient pas.
Sinon j en ai vu plus d'un professionnellement à qui c'est arrivé à la maison:si tu bricoles trop fort et trop vite, c'est fréquent en un seul weekend; par exemple monter et descendre d'un escabeau pour faire peinture et papier peint ( tendinite achiléenne), ou gratter à la brosse une grille de balcon ou de clôture( épicondylite)ou tailler une haie à un certain age (épaule et coude ).Ton tendon s enflamme, gonfle et il te met en incapacité de poursuivre.
En fait chaque fois que pris par le temps tu dois terminer dans un délai assez court.Tu sens venir la douleur, mais il faut que tu finisses..
Un professionnel ou un pratiquant régulier ne devrait pas y être exposé, ils sont aguerris, leur tendon est en béton.
Là il y a un raté, la durée du congé a éliminé à priori une ancienne tendinite de la saison précédente mais en contre coup le manque de préparation et le fait de rejoindre un groupe lui en avance ont réveillé la fragilité.
Pas grave, il reviendra en beauté, il est moins touché que Le Virus.

Pour l'inflammation, je suis d'accord que tu peux l'attraper en 2-3 jours, mais d'être obliger d'avoir recours à une infiltration pour nettoyer au niveau de l'articulation, ça, ça n'arrive pas en 2 jours

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 15:00

Concrètement les 2 joueurs qui sont censé etre les 2 meilleurs joueurs ne sont pas la ou plus la,peut être même que la blessure de Wood réduit l'enveloppe pour la signature du pivot.
On n'en avait marre d'attendre la signature du pivot et on prend une 2eme ration c'est franchement usant
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 15:19

On s'est encore fait avoir avec un joueur blessé ou fragilisé... Vu comme on les enchaine ces dernières saisons, la faute à pas de chance ne peut plus être la seule raison invoquée.

On a du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 15:25

Dans tous les cas on ne teste pas les joueurs avant de les signer... Ils ont une visite médicale en arrivant mais ça ne veut pas dire qu'une blessure ne peut pas arriver ou ne pas se voir... C'est pas la visite faite par l'équipe de France à l'insep... (d'ailleurs ils ont découvert des blessures à des joueurs nba... Comme quoi le staff...)
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 15:44

Sauf qu'à la visite médicale, une telle inflammation doit se voir. Par exemple mauvais déploiement de la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 17:06

J'ai joué pendant un an avec une inflammation du tendon rotulien. mtp (massage tres profond pratique par le kine), ondes de choc, tepping, glace, abri inflammatoire tu joues. Pour qu'il se fasse opérer c'est que c'est une blessure latente qu'il traînait avant de signer. En gros il le savait et nous a mis une banane.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 17:21

sans être complotiste, il n'est pas délirant d'imaginer que Wood se sentait légèrement diminué en fin de saison dernière et que c'est une des raisons pour lesquelles il a opté pour la Pro B, un rôle de cadre et un club ambitieux en plus.

On ne sait pas avec certitude. Inutile de s'énerver dans un sens ou dans l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 17:23

Superfaktor a écrit:
J'ai joué pendant un an avec une inflammation du tendon rotulien. mtp (massage tres profond pratique par le kine), ondes de choc, tepping, glace, abri inflammatoire tu joues. Pour qu'il se fasse opérer c'est que c'est une blessure latente qu'il traînait avant de signer. En gros il le savait et nous a mis une banane.
Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017, 18:02

Le problème avec les tendons ce que ça peut venir d'énormément de chose , moi aussi je fais beaucoup de sport et côtoie beaucoup de sportif de haut niveau (triathlon) et une inflammation ça peut venir CoMme ca . Alors certes tu as quelques douleurs avant mais c'est largement supportable et pour beaucoup s habitue à ces petites douleurs récurrentes . Il ne s'arrête pas de jouer des qu'ils ont un bobo quelque part . Pour en revenir au tendon ça peut meme être du a des dents mal soigné ou ce genre des choses .
Pour la visite médical , ma compagne a déjà eu à faire passer des visites de joueurs. Les principaux test s'effectue au niveau cardiaque . Apres il regarde à l'œil si il n'y a pas soucis sur les articulations . Mais vous imaginez si il fallait faire un scan complet du corp (puisque le basket ce jOUe aussi et surtout avec les mains ^^ ) + une échographie complète de tout les tendons et muscle !!!
Apres peut être que le mec savait qu'il avait ca dans ce cas c'est pas réglo mais on ne peut pas incriminer notre staff

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: