FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?

Aller en bas 
+30
the silent killer
gosluc
5NancyBoy4
payshaut
angelus54
Magic Tariq
cumulus
Jiffi
Wedj
stanislas2b
James
Dieu54
Superfaktor
rosaliedesbois
qwyz
Supporter Couguars
andiamo
TOMY57
pistolpit23
Jo L'incruste
fabask
lolo
tony parker
Tb Lafayette
manu5494
ONDAFACE
Corpus Christi
Alphonse BROWN
Neodurden
beibeul
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?
0 il est viré dés aujourd'hui
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Vote_lcap29%Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
1 il dirige l'équipe à Strasbourg puis au revoir
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Vote_lcap44%Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 15 ]
2 si ça passe mal face à Antibes le président et Weisz se revoient
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Vote_lcap15%Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
plus que 2 car à cause de Fra on n'a pas de sou
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Vote_lcap12%Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 16:14

Wedj a écrit:
Et bien voilà , il est dehors ... c'était sur qu'en prenant une décision le vendredi , Weisz jouerait forçement le match de stras .
En revanche , les comptables peuvent ils m'éclairer. Pourquoi on cherche de l'argent pour payer les 7 derniers mois de salaire de Weisz alors que normalement ils sont prévu dans le budget ?
Pour moi on cherche juste de l'argent pour un new coach

oui, pas de doute là-dessus.

La victoire à Strasbourg n'était (n'est) pas le scénario le plus probable mais, là, je crois que cela devient impossible. Je n'ai pas le sentiment qu'AW a le vestiaire avec lui, et une victoire le remettrait peut-être en selle. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 16:28

beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Et bien voilà , il est dehors ... c'était sur qu'en prenant une décision le vendredi , Weisz jouerait forçement le match de stras .
En revanche , les comptables peuvent ils m'éclairer. Pourquoi on cherche de l'argent pour payer les 7 derniers mois de salaire de Weisz alors que normalement ils sont prévu dans le budget ?
Pour moi on cherche juste de l'argent pour un new coach
Là il faut payer une somme d'un coup alors que pour le salaire, c'est une partie chaque mois.
Les rentrées d'argent se font tout au long de l'année : même les sponsors ne donnent pas une somme en une fois par exemple.
d'où l’intérêt de le placardiser pendant 7 mois et de lui payer ses salaires comme prévu. Si il réduit la voilure et accepte de toucher une indemnité moindre que ses salaires, alors ok on le laisse partir, sinon on le garde au club quitte à ce qui ne glande rien (ça changera pas grand chose).
Pourquoi lui payer ses salaires pour qu'il puisse faire ce qu'il veut. Il veut être procédurier, et bien nos dirigeants n'ont qu'à l'être autant que lui.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 16:31

qwyz a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Et bien voilà , il est dehors ... c'était sur qu'en prenant une décision le vendredi , Weisz jouerait forçement le match de stras .
En revanche , les comptables peuvent ils m'éclairer. Pourquoi on cherche de l'argent pour payer les 7 derniers mois de salaire de Weisz alors que normalement ils sont prévu dans le budget ?
Pour moi on cherche juste de l'argent pour un new coach
Là il faut payer une somme d'un coup alors que pour le salaire, c'est une partie chaque mois.
Les rentrées d'argent se font tout au long de l'année : même les sponsors ne donnent pas une somme en une fois par exemple.
d'où l’intérêt de le placardiser pendant 7 mois et de lui payer ses salaires comme prévu. Si il réduit la voilure et accepte de toucher une indemnité moindre que ses salaires, alors ok on le laisse partir, sinon on le garde au club quitte à ce qui ne glande rien (ça changera pas grand chose).
Pourquoi lui payer ses salaires pour qu'il puisse faire ce qu'il veut. Il veut être procédurier, et bien nos dirigeants n'ont qu'à l'être autant que lui.

En plus ça mettrait une super ambiance dans le club .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 20:05

qwyz a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Et bien voilà , il est dehors ... c'était sur qu'en prenant une décision le vendredi , Weisz jouerait forçement le match de stras .
En revanche , les comptables peuvent ils m'éclairer. Pourquoi on cherche de l'argent pour payer les 7 derniers mois de salaire de Weisz alors que normalement ils sont prévu dans le budget ?
Pour moi on cherche juste de l'argent pour un new coach
Là il faut payer une somme d'un coup alors que pour le salaire, c'est une partie chaque mois.
Les rentrées d'argent se font tout au long de l'année : même les sponsors ne donnent pas une somme en une fois par exemple.
d'où l’intérêt de le placardiser pendant 7 mois et de lui payer ses salaires comme prévu. Si il réduit la voilure et accepte de toucher une indemnité moindre que ses salaires, alors ok on le laisse partir, sinon on le garde au club quitte à ce qui ne glande rien (ça changera pas grand chose).
Pourquoi lui payer ses salaires pour qu'il puisse faire ce qu'il veut. Il veut être procédurier, et bien nos dirigeants n'ont qu'à l'être autant que lui.

je partage ton point de vue
de le savoir libre et jouir de son indemnité    ça gâche un peu notre plaisir, ça diminue la portée de notre rancœur !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 20:56

Sincèrement je m'en fous, l'essentiel c'est de faire quelque chose pour que l'on se maintienne en ProA.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 21:22

?

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 21:23

OK je viens de comprendre................. le " tout abus sera sanctionné".

Alors au revoir à tous et bonne continuation.

Vous honorez la liberté d'expression et n'êtes qu'au niveau de ceux qui considèrent leur propre jugement comme la seule base de jugement à maintenir pour la collectivité.
Je vous félicite.

Pour ma part je ne joue plus. Vous contribuez à faire vivre un forum par vos seules perceptions et vos choix et décisions lui permettront, j'en suis certain, à le rendre ouvert, libre, riche.

bravo Un grand bravo pour cette leçon de démocratie. Il y a quelques temps, vous écriviez sans doute "je suis Charlie" sur vos réseaux sociaux .Mais aujourd'hui vous interdisez un avatar sur votre simple interprétation partiale??? Sans explication de surcroit ?

Ne changez rien je suis fier de vous.

SALUT, cette philosophie ne m'interesse pas et merci néanmoins pour les années sympas d'échanges avec les forumeurs.

C'est bien triste tout çà. Bon courage aux autres.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 21:40

c'est quoi ce bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 21:41

qui peut donner une explication ??peut être andiamo ???
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 22:50

Je crois qu'il avait changé d'avatar : c'était Weisz avec un nez de clown et les modérateurs lui auraient supprimé ; c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 07:39

qui sont les modérateurs et peut on avoir une explication sur cette situation ??
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:07

payshaut a écrit:
qwyz a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Et bien voilà , il est dehors ... c'était sur qu'en prenant une décision le vendredi , Weisz jouerait forçement le match de stras .
En revanche , les comptables peuvent ils m'éclairer. Pourquoi on cherche de l'argent pour payer les 7 derniers mois de salaire de Weisz alors que normalement ils sont prévu dans le budget ?
Pour moi on cherche juste de l'argent pour un new coach
Là il faut payer une somme d'un coup alors que pour le salaire, c'est une partie chaque mois.
Les rentrées d'argent se font tout au long de l'année : même les sponsors ne donnent pas une somme en une fois par exemple.
d'où l’intérêt de le placardiser pendant 7 mois et de lui payer ses salaires comme prévu. Si il réduit la voilure et accepte de toucher une indemnité moindre que ses salaires, alors ok on le laisse partir, sinon on le garde au club quitte à ce qui ne glande rien (ça changera pas grand chose).
Pourquoi lui payer ses salaires pour qu'il puisse faire ce qu'il veut. Il veut être procédurier, et bien nos dirigeants n'ont qu'à l'être autant que lui.

je partage ton point de vue
de le savoir libre et jouir de son indemnité    ça gâche un peu notre plaisir, ça diminue la portée de notre rancœur !

En fait ce qui te ferais vibrer c'est que Weisz parte sans indémnités pour satisfaire ta rancoeur.
Je te souhaite pas de rencontrer un patron avec la même mentalité que la tienne.
C'est quand même assez hallucinant de constater la haine de certains. Eh les gars c'est du sport et c'est du business. Critiquer, s'agacer de Weisz OUI mais devenir méchant et haineux je comprend pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:16

quand tu vois que les modérateurs peuvent le devenir .......

pour revenir à AW si il avait un peu d'amour propre il aurait du devant cet aveu d'impuissance chercher de lui même à partir mais bon ....business business sans foi ni loi juste pour l'argent ; comme les autres un mercenaire ...en fin de parcours !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:35

the silent killer a écrit:
payshaut a écrit:
qwyz a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Et bien voilà , il est dehors ... c'était sur qu'en prenant une décision le vendredi , Weisz jouerait forçement le match de stras .
En revanche , les comptables peuvent ils m'éclairer. Pourquoi on cherche de l'argent pour payer les 7 derniers mois de salaire de Weisz alors que normalement ils sont prévu dans le budget ?
Pour moi on cherche juste de l'argent pour un new coach
Là il faut payer une somme d'un coup alors que pour le salaire, c'est une partie chaque mois.
Les rentrées d'argent se font tout au long de l'année : même les sponsors ne donnent pas une somme en une fois par exemple.
d'où l’intérêt de le placardiser pendant 7 mois et de lui payer ses salaires comme prévu. Si il réduit la voilure et accepte de toucher une indemnité moindre que ses salaires, alors ok on le laisse partir, sinon on le garde au club quitte à ce qui ne glande rien (ça changera pas grand chose).
Pourquoi lui payer ses salaires pour qu'il puisse faire ce qu'il veut. Il veut être procédurier, et bien nos dirigeants n'ont qu'à l'être autant que lui.

je partage ton point de vue
de le savoir libre et jouir de son indemnité    ça gâche un peu notre plaisir, ça diminue la portée de notre rancœur !

En fait ce qui te ferais vibrer c'est que Weisz parte sans indémnités pour satisfaire ta rancoeur.
Je te souhaite pas de rencontrer un patron avec la même mentalité que la tienne.
C'est quand même assez hallucinant de constater la haine de certains. Eh les gars c'est du sport et c'est du business. Critiquer, s'agacer de Weisz OUI mais devenir méchant et haineux je comprend pas l'intéret.
Quand tu paies des salaires à une personne c'est en échange d'un travail. Donc moi ma position dans le cas de WEISS c'est que quitte à payer ces salaires autant qu'il reste même à rien faire plutôt qu'il puisse s'octroyer du bon temps. C'est bien français ça que de croire qu'on peut allé au boulot tranquille, faire ce qu'on veut, parler de droits acquis à tout bout de champs, s'octroyer 15 pauses clop par jour, passer 2h sur Facebook par jour et encore se permettre de dire que le patron est un c.n. Ne pas oubliez que sans le c.n de patron, pas de boulot donc pas de salarié.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:44

trouver un bon compromis et voir partir Weiss c'est mieux pour tout le monde d'autant qu'il existe aujourd'hui beaucoup de facilités pour se séparer à l'amiable ..et, je pense qu on l'a assez vu !!en plus il nous le ramène en haut du forum avec une tête d'ahuri !
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:47

le forum est tendu,Embarassed
Andiamo, ton avatar était super, j'ai pas eu le temps de te le dire, je n'y voyais pas une insulte mais
une caricature
la liberté d'expression te laisse le droit de participer au forum, les différences de point de vue en font la force, ne te censure pas à toi tout seul, reste
maintenant le forum doit survivre à tout, comme le club,on peut le comprendre, il est probable que les modos jouent la prudence , l'époque actuelle au Sluc est bien malheureusement juridique
vivement le retour à plus de sport et moins de business

Silent K

prends ton dico, rancoeur = Déconvenue teintée d'amertume
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:53

andiamo Sebond
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:56

si c'était juste pour l'avatar c'est moins pire que l'expression se foutre une plume dans le cul mal venue pour un soi disant juge et , cela moi aussi ca me dérange !! on est là pour prendre du plaisir pas pour être fliquée !! c'est du même niveau que la police municipale ...

Dernier essai après ca j'arrête.... Avant de monter sur tes grands chevaux et crier à la liberté d'expression, apprends à te servir d'un forum. Tu flood comme un sagouin depuis ce matin pour une explication mais ca fait 1/2 heure que tu a un MP non lu dans ta boîte....
Et oui on est d'accord un forum est un lieu de convivialité mais pour ca il faut des règles sinon ca très vite imbuvable et vulgaire. Ne t'en déplaise.

Quand à ta remarque sur la police, elle explique bien des choses.

Enfin, personne ne "juge" comme tu dis. Les modos ont autre chose à faire de leur dimanche matin que d'avoir a fliquer justement. Pour ta gouverne tu aura remarqué ou pas que j'étais absent toute la semaine, que James s'est retrouvé seul à gérer tout le bouzin et qu'il en à peut être eu un ras le bol.

Allez on arrête là, merci
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 10:02

qwyz a écrit:

Quand tu paies des salaires à une personne c'est en échange d'un travail. Donc moi ma position dans le cas de WEISS c'est que quitte à payer ces salaires autant qu'il reste même à rien faire plutôt qu'il puisse s'octroyer du bon temps. C'est bien français ça que de croire qu'on peut allé au boulot tranquille, faire ce qu'on veut, parler de droits acquis à tout bout de champs, s'octroyer 15 pauses clop par jour, passer 2h sur Facebook par jour et encore se permettre de dire que le patron est un c.n. Ne pas oubliez que sans le c.n de patron, pas de boulot donc pas de salarié.

C'est hyper logique ce que tu dis.
Tu ne veux pas laisser partir WEISZ avec ses indémnités parce que tu juges qu'il va s'octroyer du bon temps. Et tu préconises de le maintenir au club "même à rien faire". scratch scratch
Et puis en terme de management.... Garder dans ta boite un mec que tu voulais virer juste pour l’empêcher d'aller se faire dorer la pilule sur le vieux port..... C'est la bonne ambiance assurée Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 10:03

rosaliedesbois a écrit:
si c'était juste pour l'avatar c'est moins pire que l'expression se foutre une plume dans le cul mal venue pour un soi disant juge et , cela moi aussi ca me dérange !! on est là pour prendre du plaisir pas pour être fliquée !! c'est du même niveau que la police municipale ...

Pourquoi ?? Tu connais des policiers municipaux qui se mettent des plumes dans le c... ????
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 10:25

the silent killer a écrit:
qwyz a écrit:

Quand tu paies des salaires à une personne c'est en échange d'un travail. Donc moi ma position dans le cas de WEISS c'est que quitte à payer ces salaires autant qu'il reste même à rien faire plutôt qu'il puisse s'octroyer du bon temps. C'est bien français ça que de croire qu'on peut allé au boulot tranquille, faire ce qu'on veut, parler de droits acquis à tout bout de champs, s'octroyer 15 pauses clop par jour, passer 2h sur Facebook par jour et encore se permettre de dire que le patron est un c.n. Ne pas oubliez que sans le c.n de patron, pas de boulot donc pas de salarié.

C'est hyper logique ce que tu dis.
Tu ne veux pas laisser partir WEISZ avec ses indémnités parce que tu juges qu'il va s'octroyer du bon temps. Et tu préconises de le maintenir au club "même à rien faire". scratch scratch
Et puis en terme de management.... Garder dans ta boite un mec que tu voulais virer juste pour l’empêcher d'aller se faire dorer la pilule sur le vieux port..... C'est la bonne ambiance assurée Mr. Green Mr. Green
Ce n'est pas logique pour toi mais est ce que tu peux comprendre que ta logique n'est pas universelle et que d'autres personnes peuvent répondre à une logique différente. Si tu voies sur le long terme c'est aussi laisser entendre que dans les mêmes conditions dans le futur le mec qui voudrait faire la même serait contraint de rester et ne pourrait pas juste faire croire qu'il vient pour faire le job, ne rien glander et partir avec ses indemnités. Si je dis cela c'est que le club malheureusement a cette image de club qu'on peux facilement "depouiller".
Pour ta vision des choses je te l'accorde ce n'est pas sans risque mais celui ci est pour moi moins important que de rester un club "money cash".
Et pour tout te dire, un bon placard quand la personne est discréditée par tout le monde c'est une bonne solution pas si dangereuse que cela. Ça peut paraître inhumain mais le sport de haut niveau ce n'est pas le monde des bisounours non plus.
Un compromis gagnant gagnant tu part avec 4 mois de salaires et on se quitte pourrait être une solution.
Il ne semble pas vouloir, on le garde au placard.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 11:14

qwyz a écrit:

Ce n'est pas logique pour toi mais est ce que tu peux comprendre que ta logique n'est pas universelle et que d'autres personnes peuvent répondre à une logique différente. Si tu voies sur le long terme c'est aussi laisser entendre que dans les mêmes conditions dans le futur le mec qui voudrait faire la même serait contraint de rester et ne pourrait pas juste faire croire qu'il vient pour faire le job, ne rien glander et partir avec ses indemnités. Si je dis cela c'est que le club malheureusement a cette image de club qu'on peux facilement "depouiller".
Pour ta vision des choses je te l'accorde ce n'est pas sans risque mais celui ci est pour moi moins important que de rester un club "money cash".
Et pour tout te dire, un bon placard quand la personne est discréditée par tout le monde c'est une bonne solution pas si dangereuse que cela. Ça peut paraître inhumain mais le sport de haut niveau ce n'est pas le monde des bisounours non plus.
Un compromis gagnant gagnant tu part avec 4 mois de salaires et on se quitte pourrait être une solution.
Il ne semble pas vouloir, on le garde au placard.

En fait le Sluc n'est pas un club "money cash" mais simplement un club qui a signé un contrat avec un entraîneur. Loin de moi l'idée de défendre Weisz mais il n'a mis de couteau sous la gorge à personne pour reconduire son contrat à l'époque. Force est de constater qu'aucune clause d'objectif n'a été fixée à ce moment là. Donc pour moi la faute est davantage imputable au Sluc.

Ton idée de placard, pourquoi pas .... J'ai pas connaissance d'un tel cas dans le sport pro. Un club qui met son entraineur au placard tout en l'ayant remplacé. Mais tu pourras surement m'éclairer. Par contre, à l'inverse, il y a beaucoup de clubs qui ont méchamment casqués pour se séparer de l'entraineur. Big up spécial à Laurent Blanc  A-Sir  A-Sir

D'ailleurs comme tu la justement dis, le sport de haut niveau n'est pas le monde des bisounours. C'est valable aussi pour Weisz. Pourquoi devrait il s’asseoir sur 7 mois de salaire ??

Tu m'apprend que le Sluc a cette image de club " que l'on peut facilement dépouiller". Je n'en avais pas connaissance. Mais tu tiens ça de qui ?? De joueurs ?? Des dirigeants ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 11:15

Bon... les petites guéguèrres entre forumeurs me laissent froid.
Par contre, évidemment qu'il faut garder son calme et ne critiquer A.Weisz que sur le sportif. Les insultes sont vraiment mal placées et je ne suis pas modérateur !

J'étais de ceux qui étaient contre l'éviction de Weisz la saison passée... et on a bien fait car on s'est maintenu de peu. Un changement de coach n'aurait rien changé à la fin de la saison...
Par contre, le SLUC avait prolongé AW jusqu'à juin 2018... il était difficile vu les contraintes financières de le remplacer au début de cette saison. Le Directoire et Fra (encore là) ont donc conservé le duo d'entraineurs en lui donnant probablement une mission. Weisz a construit son équipe avec une masse salariale moindre et les joueurs choisis n'étaient pas nuls non plus : Vargas, Urtasun, Ere ont des références, Trasolini un vrai potentiel, Hunt quelques références en Italie, Mc Fadden étant une opportunité pour être une rotation...

Après 8 matchs, on peut constater que les résultats ne sont malheureusement pas là et que la plupart des défaites font mal (Limoges après prolongation, Gravelines, Cholet, Chalon et Le Portel en toute fin de match...
Maintenant l'heure est grave, le SLUC va se séparer de son entraineur, va devoir choisir un nouvel entraineur qui j'espère pourra également revoir le poste 5 où Hunt est insuffisant...
La réaction ne doit pas tarder, car si rien n'est encore fait, il ne faut surtout pas accumuler du retard !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 11:22

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est ce que pense les joueurs sur le coaching et les capacités à gérer cette équipe de la part d'AW. On en saurait peut être beaucoup plus sur ses qualités et ses défauts.
Ils se lâcheront peut être une fois AW dehors...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 11:26

Pour en revenir à la situation du club, le soucis "financier" n'est pas pour moi lié au budget mais à la trésorerie. En effet, les salaires de Weiss sont inclus dans le budget, le soucis est de les sortir en une fois maintenant.
Pour ce qui est de Dominique, je pense qu'il ne prend pas la totalité de l'enveloppe laissée libre par Gregory, donc au final il faudrait pouvoir obtenir un équilibre AW + Grégory = Dominique + nouveau coach.
Reste à savoir si avec la différence entre les salaires de Dominique et de Grégory on peut trouver un nouveau coach, ou bien faut il encore rallonger un peu.
Le plus dur a du être de trouver le financement des derniers salaires de weiss par anticipation puisque sous forme d'indemnités

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match
» Pronos 1/4 de finale PO avant le coup d'envoi du 1er match
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: