FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa j9 Sluc - Le Portel

Aller en bas 
+53
gros vinc
nanceen
sebfromnancy
fabask
payshaut
Jo L'incruste
vince
Magic Tariq
baltazar21
enerte
claudius
The Glove
lurons54
Neodurden
muggsy54
cumulus
CHACHOU
Tb Lafayette
Corpus Christi
Jefferson DARCY
azzurro
the silent killer
Magic'Val
etno10
Superfaktor
lolo
JeanWeille
esslem54
MAGICSEB
jtexc
manu5494
rotceridle
fooxy
Mister.info
coug's
aircraft
C&C
Knicks54
rosaliedesbois
Jiffi
rems
beibeul
Wedj
Supporter Couguars
5NancyBoy4
andiamo
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
JC
ONDAFACE
tony parker
James
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:40

Faites comme moi (post ci dessus ) et dîtes le à qui de droit ce que vous vivez et ressentez par rapport à cette situation.
Il suffit de cliquer sur "contacter le club" en bas de la page du site officiel. Vos commentaires ici bas n'ont AUCUN IMPACT.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:41

qwyz a écrit:
Mister.info a écrit:
James a écrit:
Mister.info a écrit:
Degage

Ok je crois qu'on a compris ça fait 5 de tes messages que je dois effacer ...tu flood encore une fois et c'est toi qui dégage.
Merci
Vas-y je me réinscrirai, mais j'en ai marre qu'un guignol comme ca soit encore là!
Et puis à la fin personne pour crier "des démissions", je vise surtout le Club des Supp
Si je les ai crier moi les WEISS démission.
Beaucoup semblait d accord mais personne ne semble oser le dire haut et fort. Dommage car les sifflets les joueurs les ont pris pour eux aussi alors qu'avec des WEISS démission ils auraient compris que c'est au coach qu'on en veux pas à eux.

Oui certaines personnes criaient mais elles étaient trop esseulées... J'ai mal pour le club mais aussi pour les joueurs qui ont la rage de jouer comme ca avec un manchot pareil
Revenir en haut Aller en bas
JeanWeille
Fauteuil rouge
JeanWeille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2016

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: WEISS DEMISSION   Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:45

Premier message pour moi sur ce forum.
De retour du match ce soir j'ai envie de pousser un coup de gueule là, parce que trop c'est trop.
Ce fossoyeur de Weiss va tuer le club, tout le club (les bénévoles, les partenaires, le centre de formation, l'asso) en nous emmenant tout droit en ProB .
Il est totalement incompétent, maintenant c'est prouvé pour ceux qui en doutaient encore !
Zone press du Portel et il est même pas capable de mettre un grand au centre du terrain comme ça se fait en minimes ou cadets !!! Evil or Very Mad
Aucun système cohérent c'est dingue. Qu'il demande à Verdière si il sait pas argh
McFadden meilleur joueur qui disparaît sur le banc, Trasolini qui se bat sur le banc, Chaque joueur qui fait une connerie, allez, sur le banc mon gars !
On avait dit 3 matchs ? Ben on y est ! Il faut le virer ! Mais le gars il attend que ça, quitter le navire avec le pactole ! J'appelle ça de la malhonnéteté. Si il démissionne, comme l’honnête Vargas, nada, que dalle, no pépette.
Si il se fait virer, ce que visiblement il cherche, pensez ! Le plus gros salaire du club !!! Et de loin à ce qu'on m'a dit ...
Non c'est dégueu de se comporter comme ça. Alors sur Twitter, par mail, sur le forum, sur Facebook, il faut que ça souffle !
A nous de prendre les choses en main !
RIP Alain
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:47

Moi aussi j'ai crié Weisz démission et je ne siffle pas . Je ne veux pas que les joueurs se sentent ciblé . Ca se voit tellement que les joueurs en on marre , Sene , Urtasun, Florimont ... Ere est une vrai gâchette , aucune système pour lui . McFadden a un super premier pas , aucune système pour lui ouvrir le chemin du cercle .

Sinon Sutton est pas mauvais , pas encore de le moule , mais il fait l'effort , défend bien , provoque bien .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:47

Arrêtons de nous faire croire que joueurs et entraîneurs sont tristes pour le club ... Car aucun d'eux ne sera là l'an prochain en proB. Tous sont rémunérés gracement chaque mois qu'il y ait victoire ou défaite !!!

Nous supporters seront toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:52

Ce qui me fou le plus la rage , c'est que sur les médias sportif on parle maintenant du sluc comme un club de looser qui ne fait peur à personne ! Il y a 3 ans de ca , n'importe quel supporter d'une autres equipe savait qu'il était quasiment impossible de gagner un match à Gentilly maintenant c'est porte ouverte ! Une bonne team de looser . Et toujours plus de 5000 spectateurs pour voir ce triste spectacle ... Il devrait avoir honte !!!

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:53

Mister.info a écrit:
Alain WEISZ : je me sens aujourd’hui menacé.
Ça ca veut dire faudra me mettre dehors car vous pouvez toujours attendre que je démissionne.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:59

Weisz dégage !!!!!!!!!!

C'est atterrant, le seul système existant c'est une demande d'écran, suivi d'un écran mal fait et le porteur de la balle se démerde tout seul sur une action individuelle qui finit soit par un tir soit par une passe car il ne peut pas tirer.
En défense c'est pareil : aucun collectif, chacun défend sur son joueur et ça s'arrête là.

On a de bons joueurs, mais il faut les faire jouer correctement ENSEMBLE.

Et que dire de la confiance pour les joueurs : dés qu'il y en a un qui fait une perte dehors c'est dehors. Ouha !!! Ca c'est du coaching...

Laisser Mc Fadden dehors alors qu'il est en feu et qu'il suffisait peut être de le recadrer, ça c'est du coaching...

Faire commencer Sutton en 3 alors qu'on a Ere qui tient la baraque, ça c'est du coaching...

Notre meilleur 5 c'est quand on avait Sutton et Trasolini à l'intérieur, mais pourquoi ne pas avoir insister avec eux ?

Je ne remettrai plus les pieds à gentilly tant qu'il y aura ce coach bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:00

Espérons que les 3/5 matchs à gagner c'était avec enfin une dead line. Cela voudrait dire qu'on a plus qu'un match a supporter avec AW, celui de Strasbourg si possible comme ça il ne remettrait même plus les pieds a Gentilly. Quoiqu'une sortie sous les huées de Gentilly serait bien méritée et on est peut être pas à une défaite prêt pour s'offrir ce plaisir

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:06

Sutton (qui fait un bon match) mais qui vient d'arriver joue 32 min ...

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:11

de retour de Gentilly...

C'est vrai que le nombre de BP de façon idiote est hallucinant - notamment sur remise en jeu dans notre camp, là, on a mis au point une "spéciale". C'est tout simplement honteux. On peut évidemment accuser AW de plein de choses, j'y viendrai, mais quand, avant une remise en jeu, Urtasun appelle ses coéquipiers parce qu'ils sont à deux sur Sène, qu'AW hurle aux 3 autres de venir chercher la balle dans leur camp et que personne ne vient ou que, après un panier encaissé, Sutton fait une passe décisive à un adversaire sur la remise en jeu, alors qu'il n'y avait même pas pression du Portel, ce n'est pas de sa faute, non ?

Les chiffres qui parlent : 11 points encaissés dans le 3ème QT (dont un 3pts à la dernière seconde), les mecs du Portel ne donnent plus l'impression d'y croire, et 31 pts encaissés dans le 4ème QT face à une équipe besogneuse et courageuse mais loin d'être brillante. On les remet en selle tous seuls sur une entame de 4ème QT qu'il va falloir expliquer...

Pour les joueurs :
-Sène, il débute très mal, hors timing, perdant des balles... son retour dans le 2ème QT se passe beaucoup mieux: il met de jolis tirs. Une adresse en trompe l'oeil. Dans le 4ème QT, ses choix sont tous mauvais et il n'échappe pas au naufrage par des choix calamiteux . Le pire étant son dribble raté qui se termine par un layup en fauteuil du joueur du Portel qui lui a chipé la balle, cela à un moment critique,

-Mc Fadden, très convaincant à son entrée en jeu dans le 1er QT et dans le 3ème QT où c'est son adresse qui fait le trou. La balle circule peut-être moins quand il est à la baguette. Qu'il ait été sorti en début de 4ème QT pour se reposer, OK, mais pourquoi le faire rentrer si tard ensuite,

- Sutton, une très grosse satisfaction. Toujours dans le combat, percutant, collectif. Il perd un peu trop de balles peut-être mais quelle générosité et quelle capacité créative. Une super interception nous remet à +3... en vain,

-Urtasun, ses deux interceptions dans le 2ème QT nous remettent dans le match mais, évidemment, c'est très insuffisant. Aucun système n'est fait pour lui. On ne lui passe la balle que quand on est bloqué. Et en 1 contre 1 dans le corner, il ne passera jamais. Bref, soit on joue un peu pour lui, soit on le met sur le banc. A paru vraiment frustré de la façon dont les choses se passent,

-Ere, une combativité de tous les instants, pas en veine niveau adresse mais ne triche pas. Avec lui et Sutton, la capacité à forcer la défense adverse est vraiment bonne,

-Florimont, pas son jour, a laissé passé rebonds et adversaires, ne devait pas jouer plus,

- Trasolini, lui aussi pas en réussite, en ratant des paniers tous faits. Donne l'impression de défendre moins fort que Sutton, Ere ou Mc Fadden mais je l'ai trouvé assez investi dans le domaine, jusqu'à un plongeon pour récupérer la balle. Ceci, c'est plus un joueur qui utilise son intelligence que son physique,

- Hunt, dans le 3ème QT, a contribué à la belle prestation défensive, contribuant à freiner les big men du Portel. Il était dans le timing. Sinon, de grosses absences dans le 1er QT et le 4ème QT, que ce soit sur les rebonds ou simplement sur son joueur. Totalement inutile en attaque. Ce n'est pas un point de fixation. Clairement. Défendre contre lui n'est pas très dur...

-AW : un bon choix, selon moi : le passage en small ball dans le 2ème QT qui nous permet de revenir dans le match. En revanche, son 4ème QT est pour moi, une démission déguisée. En benjamin, on dit qu'un match n'est pas gagné avant la fin. Je ne sais pas ce qu'il leur a dit entre le 3ème QT et le 4ème QT mais, s' il leur a dit de rester concentrés, il n'a pas été écouté. Sa réactivité ensuite a été nulle. Le jeu téléphoné et les gags se sont multipliés. Là désolé, soit vous nous faites un mea culpa, générateur de prise de conscience, qui provoque un choc psychologique, soit vous vous en allez. L'un ou l'autre, et vite !

Revenir en haut Aller en bas
JeanWeille
Fauteuil rouge
JeanWeille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2016

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:25

Mon message WEISS DEMISSION a disparu. Pourquoi ? Il était poli, sans faute d'orthographe pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:27

Bon on va essayer de trouver le sommeil car je suis monté tellement en pression que j'ai du mal à redescendre.
Comment en 2 ans on a pu se retrouver si bas.
AW s'il te plait, si tu as encore un peu d'amour propre laisse au sluc une chance de s'en sortir. Avec toi il est condamné et tu le sais.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:28

JeanWeille a écrit:
Mon message WEISS DEMISSION a disparu. Pourquoi ? Il était poli, sans faute d'orthographe pourtant ...

Bonsoir, fais remonter la page un peu plus haut il est bien là, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:33

Plutôt d'accord avec ONDAFACE mais je serai moins gentil sur Hunt . Sont problème c'est que défensivement il ne sait pas switcher de joueur et n'arrive pas à lire le jeu . Combien de 3 pts prenons nous sur des écrans de pivot pour remise sur le meneur ? Il est toujours entre deux eaux et ne sais pas si il doit avancer ou reculer .
Une image forte du match pour moi , il reste 2min à jouer " Sutton protège le rebond , Hunt n'arrive pas à récuperer et c'est Donaldson qui récupère la balle quasiment sur la ligne des lancers francs . Hunt reste planter à 2m de lui alors que le gars nous met le feu à mis distance (et qu'il ne risque pas de le déborder ..) Sutton voyant cela court vers Donaldson en poussant dans le dos Hunt par ce qu'il ne se réveille pas . Du coup le joueur sous le cercle (Hassel) est libre de tout marquage et donne 3pts d'avance au Portel" . j'en ai encore une autre , il reste 1min à jouer on est à -3 toujours il me semble , tout le monde se bat au rebond , Hunt se retrouve par terre , le mec pleur comme un gros bébé dans la raquette au lieu de bouger son cul et de se dépêcher d'aller dans le campus adverse et proposer une solution pour ses partenaires .
Idem sur sa defense indiv , il ne sait pas lever bras au bon moment , il est hors timing en quasiment tout le temps . D'ailleurs les seuls rebonds offensif qu'il prend son sur ses shoots manqué sinon le gars ne se bat pas ! Ajouter à ca un QI basket assez faible ... Quand on a eu Falker pendant 3 ans ça fait quand même mal d'avoir ce genre de joueur .
Pour couronner le tout le coach est incapable de le mettre en confiance et de lui expliquer les erreurs qu'il commet depuis le début de la saison . Avec un autre coach je suis persuadé que ce joueur pourrai avoir un bien meilleur rendement

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:42

Je partage complètement l'analyse d'Ondaface thumright .
Je rajouterais juste une couche sur le cas Sene. Encore une fois, son rôle de meneur, c'est une blague ?Je ne sais pas, ni le coach ni le supposé meneur n'annoncent de système, c'est ha-llu-ci-nant !
Sene c'est un très honnête shooteur, mais en aucun cas un meneur de jeu.
Et si quelqu'un peut m’éclairer sur ce style playground no-system, novateur en pro A, je prends.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:47

lolo a écrit:
Je partage complètement l'analyse d'Ondaface thumright .
Je rajouterais juste une couche sur le cas Sene. Encore une fois, son rôle de meneur, c'est une blague ?Je ne sais pas, ni le coach ni le supposé meneur n'annoncent de système, c'est ha-llu-ci-nant !
Sene c'est un très honnête shooteur, mais en aucun cas un meneur de jeu.
Et si quelqu'un peut m’éclairer sur ce style playground no-system, novateur en pro A, je prends.

Ça s'appelle le système "Mystery" avec les doigts bien au fond du ....

C'est grâce à cette trouvaille de notre super coach qu'on se prend des valises chaque semaine.

L'annonce du système se fait comme cela :👎
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:51

lolo a écrit:
Je partage complètement l'analyse d'Ondaface thumright .
Je rajouterais juste une couche sur le cas Sene. Encore une fois, son rôle de meneur, c'est une blague ?Je ne sais pas, ni le coach ni le supposé meneur n'annoncent de système, c'est ha-llu-ci-nant !
Sene c'est un très honnête shooteur, mais en aucun cas un meneur de jeu.
Et si quelqu'un peut m’éclairer sur ce style playground no-system, novateur en pro A, je prends.

Le style Weisz voyons ... "Ben prend la balle est fait un truc ... t'as fait nimp tu sors ! Ben reviens McFadden a fait nimp tu rentres ..." si il n'y a pas de système mis en place à l'entraînement, les joueurs peuvent toujours lèvé 1,2,3 doigt en l'air ca ne sert à rien . Le seul est unique système qu'on a c'est les double écran du pivot + AF mais qui ne libère pas le pivot pour une passe facile à l'intérieure et qui ne libère pas l'AF pour un shoot à 3 pts . . Le meneur continu donc son chemin pour un shoot casse croûte en déséquilibre a 4m du panier (le genre de shoot ultra rentable...)
Sinon les joueurs du sluc feraient peut être mieux de s'entraîner au city pour du 1v1 ^^
Quand je vois comment Donaldson est utilisé ca le fait mal au cœur de voir nos joueurs erré comme des âmes en peine sur le terrain

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:00

C'est une catastrophe. Soyons réaliste on a survécu l'année dernière MAIS lz c'est mort. On battra personne a l'heure actuelle. Notre place est à proB malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:04

Il reste 26 matchs rien n'est joué mais il clair qu'en continuant comme ça c'est direction la ProB

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 02:55

Bon bah la on y est et on y va .....Merci Alain! Bon sang ,mais il fait quoi le long du terrain ( ah si,il croise les bras ) .Merde ,ca se voit qu'il faut s'adapter à l'adversaire. ...MAIS non pas pour MONSIEUR! !!!.Enfin ,je me dis que l'on sera en tournée l'an prochain .Et pour les banderoles, quanzje lus caution.,yaka ,ben on se retrousse les manches et en avant toute 😉. Weisz ,le Jean Fernandez du basket.....pfff

Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 919
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 07:27

Il a fait couler Toulon,il a fais couler Antibes,jamais deux sans trois comme on dis...

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 07:43

Magic'Val a écrit:
Il a fait couler Toulon,il a fais couler Antibes,jamais deux sans trois comme on dis...

A sa décharge il n'a jamais fait couler Antibes. Faut pas raconter nimp non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 08:32

exact!!!il a juste été viré après deux victoires en 10 matchs et une équipe qui prenait l'eau un peu comme ....le sluc !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 08:40

rosaliedesbois a écrit:
exact!!!il a juste été viré après deux victoires en 10 matchs et une équipe qui prenait l'eau un peu comme ....le sluc  !!!

Et au final avec la même équipe le coach qui l'a remplacé a joué les playoff et a fait monter antibes en proA
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa j9 Sluc - Le Portel
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» J16*23 LE PORTEL VS SLUC
» SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21
» PROA J21 Sluc - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: