FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa j9 Sluc - Le Portel

Aller en bas 
+53
gros vinc
nanceen
sebfromnancy
fabask
payshaut
Jo L'incruste
vince
Magic Tariq
baltazar21
enerte
claudius
The Glove
lurons54
Neodurden
muggsy54
cumulus
CHACHOU
Tb Lafayette
Corpus Christi
Jefferson DARCY
azzurro
the silent killer
Magic'Val
etno10
Superfaktor
lolo
JeanWeille
esslem54
MAGICSEB
jtexc
manu5494
rotceridle
fooxy
Mister.info
coug's
aircraft
C&C
Knicks54
rosaliedesbois
Jiffi
rems
beibeul
Wedj
Supporter Couguars
5NancyBoy4
andiamo
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
JC
ONDAFACE
tony parker
James
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 16:13

A ce que je sache Collet n'a été adjoint que deux saisons et il n'a pas succéder à Weisz parce que ce dernier avait été limogé mais parce qu'il était parti en équipe de France.

Calero est adjoint depuis plus de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 16:26

Au delà de l'aspect économique, ce qu'il faut à cette équipe c'est du neuf en terme de vision, d'approche, de mobilisation. Difficile de croire que Calero soit en mesure d'apporter ça, il reste intimement lié à Weisz...Depuis tout ce temps... Dans notre situation, je dirais que ça lui porte sans doute préjudice. En interne, il y aurait Verdière...

Mais est-ce qu'on est prendre CE risque là vu notre situation ? Tenter Calero ou Verdière sur un mois le temps de trouver une autre solution...(et si entre temps celle là fonctionne alors tant mieux).

Denis, Dupraz, c'est des hommes qui pourraient convenir, qui ont des approches qui trancheront... Beugnot c'est sans doute très cher, c'est du lourd niveau CV, mais en terme de jeu, avec cette équipe là.... Je sais pas..... A voir ce que lui imaginerait...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 16:36

Exact je ne pense pas que Calero révolutionnerait notre jeu, mais financièrement on pourrait sans doute prendre un joueur supplémentaire.
Mais perdre des matchs de cette façon alors au'on est à +15 c'est clairement un problème de leadership et de mental, le coach n'a pas donné les bonnes clés aux joueurs face à des changements défensifs du Portel.
On a une équipe qui a besoin de beaucoup courrir et jouer sur transition, au club de trouver un coach avec cette philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 16:45

comment voulez vous qu'ils virent Weiss alors que la masse salariale de l'équipe est encadrée.si il faut virer Weiss,cela est un coup financièrement ,donc pas d'argent pour l'indemnité de Weiss.
tout ça est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 16:52

J'anticipe également une solution interne. Ça colle à la philosophie du club et a l'esprit "famille". Qui plus est c'est la Solution la plus facile à mettre en œuvre et surtout la moins onéreuse. Et on sait qu'on a plus une cacahuète! Et puis on est mauvais en tout : com. Recrutement presse...donc autant boucler la boucler jusqu'au bout et choisir la facilité plutôt que de montrer qu'on a du caractère et une farouche volonté de sauver le club. Jouons la pepere.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 16:55

claudius a écrit:
comment voulez vous qu'ils virent Weiss alors que la masse salariale de l'équipe est encadrée.si il faut virer Weiss,cela est un coup financièrement ,donc pas d'argent pour l'indemnité de Weiss.
tout ça est logique.
C'est bien pour cela que pour le club, il serait souhaitable que Weisz démissionne.
Hélas on se doute tous que ça ne se passera pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 17:24

Puisqu'on parle des assistants intronisés coach principaux on a un exemple maison de réussite : Sylvain Lauthié qui a pris brillamment la suite du Dub dont il était l'assistant et qui a remporté la Korac, dans les malheureuses circonstances que l'on connaît....
Bon cela dit il n'a pas eu à relever une équipe à la dérive mais au contraire sur une belle dynamique.

Calero pourquoi pas mais c'est du pile ou face. Ou il est l'enfant dévoué de AW et il fait la même merde ou il ronge son frein depuis pas mal de temps et s'éclate avec cette nouvelle fonction;
Mais çà fait tellement de temps qu'il est l'assistant du pré-retraité que je n'ai pas totalement confiance en lui... Si il avait voulu voler de ses propres ailes il serait coach en N1 déjà.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 18:08

beibeul a écrit:
Magic Tariq a écrit:
On se plaignait du jeu proposé par les équipes de JLM... Beugnot c'est la même chose en pire, "on vit on meurt à trois points", mais c'est le meilleur CV du groupe tout de même.

Calero n'est pas une éponge et doit avoir des idées et une vision différente du basket si non Vincent Collet serait un copier-coller de Weisz... et on y est pas du tout.
Il était bien l'adjoint de Weisz il me semble... Weisz n'est pas le dernier des coachs non plus, le système est cassé au Sluc, il n'a apparemment plus les ressources pour sortir l'équipe de l'ornière et cela depuis la saison dernière.

Le directoire n'en est pas à une surprise de plus après tout !!! mais je vois mal un maintien du coach.

Et des adjoints qui sont nommés à la place du head coach, c'est courant !!! tu dois mal connaitre le milieu pro Wink  Beibeul !!!
Oui c'est courant et ça marche très rarement.
Un des rares connu qui ait fonctionné c'est en foot à Lyon.
Même Zidane adjoint d'Ancelotti ne lui a pas succédé.

Et je connais mieux le milieu pro que toi, c'est une certitude.

Ca c'est un argument !!! Bacou merci pour cet échange constructif !!!
Je m'incline !!!


Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 18:13

Peut être que Calero est dans l'ombre depuis trop longtemps. Surement !
En tout cas on est dans une belle ornière !!! le choix de vendredi va être capital pour l'avenir du club.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 18:34

a mon avis caléro transpire du Weisz; il est intégré au groupe actuel avec ses resultats et, aura beaucoup de mal à matérialiser un choc psychologique à l'équipe .. .du sang neuf venu de l'extérieur me semble plus réaliste pour obtenir un résultat positif voire , profiter de la spirale positive de Verdière ....
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 18:36

On peut toujours demander à un des ravi de la crèche de la Fr de coacher cette équipe, ce ne sera pas pire. Je ne suis pas trop pour Calero, si il n'a pas réussit à se faire entendre par AW c'est qu'il manque de pouvoir de conviction et pour un coach c'est pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 18:44

nanceen a écrit:
On peut toujours demander à un des ravi de la crèche de la Fr de coacher cette équipe, ce ne sera pas pire. Je ne suis pas trop pour Calero, si il n'a pas réussit à se faire entendre par AW c'est qu'il manque de pouvoir de conviction et pour un coach c'est pas terrible.

tu entends quoi par là....tu sais en FR 75% jouent en club ou sont dirigeants, nous ne sommes pas que des gogols qui soufflent dans des trompettes ou qui secouent des drapeaux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 19:26

Si Weisz s'accroche à son contrat la solution se fera en interne.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 19:58

Bah voilà cumulés ,on a trouvé celui qui va se coller aux banderoles hein nanceen .La critique est tellement facile ,peut-être que tu serais surpris en me voyant....Allez 😪
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 19:59

Bon ,c'est cumulus que je voulais écrire ,sorry
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 20:09

Bon on va aussi un peu resituer le contexte.

Oui un fusible doit sauter, le coach, mais ... on proposera quoi à son successeur ?

Le vrai problème n'est pas le sportif, mais bien l'aspect économique.Il n'y a pas une thune, pas de flouze, de $.
Si par bonheur on trouve la perle rare (perso je verrais bien C Denis, j'aime bien ) qui permet au club de se maintenir, on aura quoi de mieux l'an prochain? Le nouveau presi semble attendre son successeur, et il n'a pas les moyens financiers de sortir le club de l'impasse.

Parce que il faut arrêter de se voiler la face, on surfe sur la vague Limoges d'il y a quelques saisons, Roanne, Le Havre.A un moment, les clubs qui sont exsangue financièrement descendent, certains se relève à plus ou moins long terme, mais en attendant, la réalité économique est là.

Bref soit arrive un président qui a les moyens de porter le club sur ses épaules (qui peut virer un coach en manque de résultats, qui peut recruter des joueurs corrects des deux côtés du terrain...), soit les saisons à venir s'annoncent compliqués.


_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 20:16

le budget n'explique pas tout, sinon on serait pas dernier
regardez
source
http://www.sport365.fr/basket-pro-a-plus-gros-budget-lasvel-2724067.html


PRO A / CLASSEMENT DES BUDGETS ET DES MASSES SALARIALES 2016-17
1- ASVEL : 7 291 000€ (masse salariale de 2 331 000€)
2- Strasbourg : 6 721 000€ (2 201 500€)
3- Monaco : 6 614 000€ (2 258 000€)
4- Le Mans : 6 058 000€ (1 787 500€)
5- Gravelines-Dunkerque : 5 571 000€ (1 656 000€)
6- Limoges : 5 488 000€ (1 816 000€)
7- Pau-Lacq-Orthez : 5 193 000€ (1 546 000€)
8- Chalon : 5 156 000€ (1 485 000€)
9- Cholet : 4 228 000€ (1 270 000€)
10- Dijon : 4 197 000 (1 310 000€)
11- Nanterre : 4 103 000€ (1 528 000€)
12- Nancy : 4 094 000€ (1 279 000€)
13- Orléans : 3 940 000€ (1 384 000€)
14- Paris-Levallois : 3 913 000€ (1 310 000€)
15- Châlons-Reims : 3 767 000€ (1 345 000€)
16- Antibes : 3 102 000€ (815 000€)
17- Le Portel : 2 947 000€ (1 050 000€)
18- Hyères-Toulon : 2 005 000€ (700 000€)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 20:46

Ce n'est pas une science exacte, mais ça a une grande importance.
On a un des plus petit budget, on s'est maintenu l'an passé, cette année ça va encore être chaud, et pareil l'an prochain si le budget ne progresse pas ( c'est même clairement l'inverse).
Dans cette configuration, des clubs comme Le Portel , Antibes et Hyères Toulon sont voués à la Pro B.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 20:59

lolo a écrit:
Bon on va aussi un peu resituer le contexte.

Oui un fusible doit sauter, le coach, mais ... on proposera quoi à son successeur ?

Le vrai problème n'est pas le sportif, mais bien l'aspect économique.Il n'y a pas une thune, pas de flouze, de $.
Si par bonheur on trouve la perle rare (perso je verrais bien C Denis, j'aime bien ) qui permet au club de se maintenir, on aura quoi de mieux l'an prochain? Le nouveau presi semble attendre son successeur, et il n'a pas les moyens financiers de sortir le club de l'impasse.

Parce que il faut arrêter de se voiler la face, on surfe sur la vague Limoges d'il y a quelques saisons, Roanne, Le Havre.A un moment, les clubs qui sont exsangue financièrement descendent, certains se relève à plus ou moins long terme, mais en attendant, la réalité économique est là.

Bref soit arrive un président qui a les moyens de porter le club sur ses épaules (qui peut virer un coach en manque de résultats, qui peut recruter des joueurs corrects des deux côtés du terrain...), soit les saisons à venir s'annoncent compliqués.

Pas du tout d'accord avec ce discours façon pédagogie de l'échec consistant à diaboliser la situation financière en faisant croire que le SLUC a le plus petit budget. Ca c'est du AW tout craché lorsqu'il ne réussit à rien faire, c'est à dire quasi tout le temps.

Si je suis ton raisonnement, alors ne rien faire est la solution la plus sage. Dans ce cas là, l'équipe descend en Pro B. Pourquoi pas peut on se dire, çà permet de reconstruire sur des bases plus saines. Ca peut fonctionner à condition d'avoir une réelle structure ambitieuse, un encadrement et un vrai projet, et être la seule équipe pro de la ville, ce que nous n'avons ou ne sommes pas.

Le SLUC, contrairement à ce qui se dit, ne fait pas partie des clubs les moins bien lotis de la ligue. 12ème sur 18 c'est pour moi la fourchette haute du groupe de clubs se situant entre la 9ème et la 18 ème place, avec tout de même un budget clairement supérieur de près d'un million aux 3 derniers !
En ce sens c'est assez incompréhensible sur un plan purement économique comme tu le dis de présenter une telle copie.
Sans oublier non plus le capital public, l'équipement, l'environnement (métropole). Enfin bref, ne pas couper ce coach serait purement suicidaire et pour le coup sur un plan économique une gabegie financière et humaine sans précédent.

Après...pour aller dans ton sens, je suis bien d'accord sur le fait qu'un maintien acquis tout juste ne règle rien si rien n'est fait en amont pour consolider le club , les partenaires, le budget. Ca fait 5 ans que je dis "attention à l'arbre qui cache la forêt".

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 21:08

C'est plus parlant de prendre en compte la masse salariale que le budget et dans ce cas on est 15ème sur 18.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 21:16

tony parker a écrit:
C'est plus parlant de prendre en compte la masse salariale que le budget et dans ce cas on est 15ème sur 18.
Tu as tout à fait raison.
Mais à l'époque Fra/JLM, au moins ce plan là était beaucoup plus clair. C'était priorité à la MS. Gentilly était plein, vibrait et les titres suivaient.

Fra s'est ensuite  fait rentrer dans le chou et le budget a été rééquilibré en diminuant la MS. Le président du SLUC association avait pas mal gueulé pour faire pencher la balance me semble t'il à l'époque. Je situe ce changement lorsque Batum est reparti aux States et que çà a commencé à discuter sur son remplacement (Gelabale était prêt il me semble). C'est à ce moment là que les problèmes ont semblé naître entre Président, Directoire et Association.

Moi je pense qu'en terme de formation, la Métropole a ce qu'il faut avec des clubs amateurs sérieux et en nombre. Aussi je pense que rééquilibrer çà au détriment de la MS a été une erreur de gestion. Au final, le club aura tout perdu en descendant en Pro B avec son équipe première. Et puis...financer un centre de formation pour alimenter les clubs de 2ème, 3ème voire 4ème niveau....bof quoi.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 21:47

@ andiamo, tu as compris comment mon post ? scratch

"en faisant croire que le SLUC a le plus petit budget": ou je dis cela, un des plus petit, nuance

" Si je suis ton raisonnement, alors ne rien faire est la solution la plus sage": j'ai écris "un fusible doit sauter, le coach" et " je verrais bien C Denis"

"Le SLUC, contrairement à ce qui se dit, ne fait pas partie des clubs les moins bien lotis de la ligue": et bien si, on parle de masse salariale comme l’écrit tony tarker, et encore on n'a pas les mêmes atouts qu' Antibes par exemple, si Tim Blue est resté malgré ses stats énormes, c'est en grande partie pour le soleil de la Côte d'Azur .

Là ou tu me rejoins, c'est sur la situation qui ne s'améliore pas.Encore une fois, à toujours être sur la corde raide, à un moment ça casse.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 22:39

lolo a écrit:
@ andiamo, tu as compris comment mon post ? scratch

"en faisant croire que le SLUC a le plus petit budget": ou je dis cela, un des plus petit, nuance

" Si je suis ton raisonnement, alors ne rien faire est la solution la plus sage": j'ai écris "un fusible doit sauter, le coach" et " je verrais bien C Denis"

"Le SLUC, contrairement à ce qui se dit, ne fait pas partie des clubs les moins bien lotis de la ligue": et bien si, on parle de masse salariale comme l’écrit tony tarker, et encore on n'a pas les mêmes atouts qu' Antibes par exemple, si Tim Blue est resté malgré ses stats énormes, c'est en grande partie pour le soleil de la Côte d'Azur .

Là ou tu me rejoins, c'est sur la situation qui ne s'améliore pas.Encore une fois, à toujours être sur la corde raide, à un moment ça casse.
Euh...je sais plus trop comment je l'ai compris fou
C'est surtout parceque cette histoire de budget revient de façon récurrente et cela me fait toujours penser à l'autre clown qui n'arrête pas de parler de çà pour camoufler ses carences.
Bien sûr cette baisse de budget est la raison de beaucoup de choses mais je trouve pour ma part que néanmoins le budget , même si celui ci a baissé, n'est pas catastrophique. C'est plus ce choix de baisse de la MS qui nous fout dedans. J'ai d'ailleurs argumenté en répondant au post de Tony Parker.

Quant à l'argument de la météo et du sud pour Antibes, non ce n'est pas sérieux. A part Monaco et ses avantages sans aucun doute, le reste importe peu pour les joueurs. Nancy est une ville très appréciée, à la qualité de vie reconnue, le basket se joue en plus en salle (c'est pas le foot et des pelouses gelées, et enfin le SLUC a été suffisamment un club réputé et attractif sans soucis et payant ses joueurs ce qui n'est pas le cas de tous...

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2016, 06:23

je savais que j'allais faire réagir. Moi aussi on m'a trouvé en fr, je sais très bien que que vous n'êtes pas des gogols, Dans mon message, il y a un message personnel pour un ami .
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2016, 08:41

Andiamo, je te cite
Mais à l'époque Fra/JLM, au moins ce plan là était beaucoup plus clair. C'était priorité à la MS. Gentilly était plein, vibrait et les titres suivaient.
une partie de nos difficultés financiéres vient de notre endettement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa j9 Sluc - Le Portel
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» J16*23 LE PORTEL VS SLUC
» SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21
» PROA J21 Sluc - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: