FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines

Aller en bas 
+30
vince
jackmiel
sebfromnancy
Smooth54
Mister.info
Jacques SANTINI
tony parker
andiamo
nanceen
The Glove
jtexc
julker
ESSH
lolo
D Rose 1
qwyz
Jo L'incruste
Corpus Christi
Wedj
rosaliedesbois
StaminaSluc
baltazar21
Jiffi
Superfaktor
cumulus
JC
beibeul
payshaut
pistolpit23
James
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 21:44

the silent killer a écrit:
jackmiel a écrit:
C'est surtout qu'il y a Enormement de censure sur le forum PRO AW / nouveau Staff.

On vire quand le guignol ????

Le lien est sur leboncoin il suffit de s'y rendre ! Abonnement à prix minable pour équipe minable !

Faut quand même être pas trop malin pour cracher toute l'année dernière sur l'équipe, le club, l'entraîneur et reprendre un abonnement l'année suivante ...... pour le revendre 30€ au bout de 4 matchs Very Happy Very Happy

Le pire c'est que t'as l'air d'en être fier puisque tu l'annonce à tout le monde. argh

Il ne l'a pas fait, il n'y a eu aucune annonce sur le bon coin et quand je lui demande le lien sur le forum ou en mp il ne répond pas... si ça se trouve il n'est même pas abonné
Il y en a plein qui annoncent ne plus jamais vouloir remettre les pieds à gentilly, critiquer, vouloir revendre leur  abonnement et au final c'est que des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 22:12

Jacques SANTINI a écrit:
Wedj a écrit:
Le gros point noir finalement c'est le "mercato" . C'est quand même vraiment pas le fort de Weisz .
Des Campbel , Solomon, Dobbins des joueurs connaissant la ProA enfin bon ..  

Ok... mais bon on ne connait pas trop le tarif de ces joueurs...
Dobbins bof bof, mais Campbell, je suis d'accord cela aurait été très bon en duo avec Sene !!!
Mais peut-être le joueur n'a pas ou n'aurait pas souhaité venir...
Je crois que ce n'est pas aussi simple qu'on voudrait le croire.

Le SLUC est redescendu de son nuage, c'est évident. Mais beaucoup ne l'accepte pas !

On le connais quand même plus ou moins . Je peux te parier mon abonnement que Vargas à un plus gros salaire que Campbel^^ c'est sur qu'après coup c'est toujours facile de critiquer mais le seul joueur que Weisz à dénicher (et encore) c'est Duggins et Kitchen (je ne compte pas Kika qui était déjà costaud)

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 9:40

vince a écrit:
sebfromnancy a écrit:
je suis dsl mais Sene n'est pas un meneur titulaire en pro A, il faut être réaliste voyons....
il faut qu'il apporte sur les séquences que le coach lui donne, sinon il faut qu'il aille jouer en pro B.


on ne peut pas lui laisser les clefs.

Vargas est très bien, ca va aller de mieux en mieux je pense.

c'est dommage, samedi on doit plier le match mais on ne le fait pas.

Pour moi les fautifs Samedi sont Sene, MCFadden (l'adresse ca va ca vient) et Trasolini (que j'ai trouvé ailleurs)
et bien-sur A.Weizs qui regarde le BCM revenir sans rien faire, à s'arracher les cheveux dans les tribunes qd je vois ca!!!!!!!
le pire c'est que la défaite à domicile est devenue banale....et ca fait vraiment mal PUTAIN DE MERDE !!!

qd j'entends Cosette dire que Dijon va se refaire une santé lundi prochain car ils recoivent Nancy, ca me rend fou !!!




Sene progresse chaque saison,bien sûr que c'est un meneur titulaire de Pro A et c'est d'autant plus vrai pour un club qui dispose d'une des plus petites masse salariale de Pro A.
Sene en doublon avec un rookie Us ou un vétéran Jfl ça aurait fait l'affaire.
Quand la saison prochaine il fera un carton dans un autre club on s'en mordra les doigts.
De toute façon de temps en temps il faut savoir faire sa diva et les bons choix de carrière,sachant que le Sluc n'à plus trop de moyen il aurait du exiger la place de titulaire ou partir.


pas d'accord, Sene n'est pas un meneur titulaire en ProA dsl
un bon backup derrière un meneur US, ok mais un meneur titulaire de ProA, je ne vois pas où en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:06

sebfromnancy a écrit:
vince a écrit:
sebfromnancy a écrit:
je suis dsl mais Sene n'est pas un meneur titulaire en pro A, il faut être réaliste voyons....
il faut qu'il apporte sur les séquences que le coach lui donne, sinon il faut qu'il aille jouer en pro B.


on ne peut pas lui laisser les clefs.

Vargas est très bien, ca va aller de mieux en mieux je pense.

c'est dommage, samedi on doit plier le match mais on ne le fait pas.

Pour moi les fautifs Samedi sont Sene, MCFadden (l'adresse ca va ca vient) et Trasolini (que j'ai trouvé ailleurs)
et bien-sur A.Weizs qui regarde le BCM revenir sans rien faire, à s'arracher les cheveux dans les tribunes qd je vois ca!!!!!!!
le pire c'est que la défaite à domicile est devenue banale....et ca fait vraiment mal PUTAIN DE MERDE !!!

qd j'entends Cosette dire que Dijon va se refaire une santé lundi prochain car ils recoivent Nancy, ca me rend fou !!!




Sene progresse chaque saison,bien sûr que c'est un meneur titulaire de Pro A et c'est d'autant plus vrai pour un club qui dispose d'une des plus petites masse salariale de Pro A.
Sene en doublon avec un rookie Us ou un vétéran Jfl ça aurait fait l'affaire.
Quand la saison prochaine il fera un carton dans un autre club on s'en mordra les doigts.
De toute façon de temps en temps il faut savoir faire sa diva et les bons choix de carrière,sachant que le Sluc n'à plus trop de moyen il aurait du exiger la place de titulaire ou partir.


pas d'accord, Sene n'est pas un meneur titulaire en ProA dsl
un bon backup derrière un meneur US, ok mais un meneur titulaire de ProA, je ne vois pas où en tout cas...

Bah faut quand même avouer qu'à chaque fois qu'il a été titulaire , qu'on lui a laissé les clés du camion et qu'on lui a donné des responsabilités il a quand même assuré non ? (Cf il y a deux saisons où meme l'année dernière)
Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau meneur arrive son rendement est beaucoup plus faible

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:32

Wedj a écrit:

Bah faut quand même avouer qu'à chaque fois qu'il a été titulaire , qu'on lui a laissé les clés du camion et qu'on lui a donné des responsabilités il a quand même assuré non ? (Cf il y a deux saisons où meme l'année dernière)
Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau meneur arrive son rendement est beaucoup plus faible
Entièrement d'accord.
Et tu peux ajouter les matchs de prépa de cette saison.

@sebfromnancy : Eito est titulaire à Orléans et joue 28 minutes en moyenne par match.

Je ne dirai pas que Sene lui est nettement supérieur, mais ils ont au moins le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:58

Séné à été bon à chaque fois qu'il n'avait aucune concurrence. Quand Adams est parti et que Clark n'était pas encore arrivé par exemple. ..
Mais on ne peut pas non plus commencer la saison avec un seul meneur pour que monsieur soit bon.il va falloir qu'il travaille mentalement sinon il ne s'en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 12:35

Tout en étant d'accord avec le constat sur ses prestations avec concurrence vs sans concurrence, j'ai tout de même l'impression qu'il y a une différence entre Sene 2016/17 et Sene 2015/16 en situation de concurrence aussi bien du point de vue du jeu que des chiffres qui en découlent.  
Sur les matchs que j'ai pu voir depuis le début de saison, coincé entre Vargas et McFadden, il m'a l'air assez perdu et désemparé sur le rôle et les responsabilités qui lui sont attribuées dans ce collectif 2016/17.

Les chiffres ne veulent pas tout dire mais même si on enlève les matchs de l'année dernière où il était seul meneur et à fait ses meilleurs performances, il reste tout de même un gros différentiel entre cette année et l'année dernière.
Ramené à même nombre de minute disputé, tout est en baisse ou presque: les points/min, eval/min, p.d./min
Le nombre de shoot tenté à 2pts notamment est en baisse aussi (0.222/min en 2015/16 vs 0.372/min en 2016/17). D'ailleurs, vous avez vu Sene driver dans le traffic pour parfois aller finir au cercle? Cette année quasiment jamais alors que l'année dernière c'était tout de même fréquent.
Es ce dû à la configuration de l'équipe et des consignes / schéma de jeu correspondant ou es ce qu'il ne met pas la même gnaque que l'année précédente, c'est ici qu'il est difficile de trancher pour nous spectateurs.

Le rôle qui lui est attribué: se manger le travail de l'ombre à défendre sur le meilleur extérieur adverse/meneur adverse pour laisser souffler Vargas et bouger la défense pour créer espaces à Mc Fadden quand il a le droit d'être sur le parquet?
Parce que soit il se "cache" pour ne pas en faire plus, soit il aurait un peu de quoi être frustré non?


In fine, il y a quand même quelque chose quoi qu'on en dise avec cette effectif asymétrique.
Par ce que même si ce n'était pas lié du tout au schéma de jeu, on est parti pour avoir certains extérieurs qui se crispent sur leur performance / ne jouent pas libérés pour conserver leur temps de jeu sur les postes extérieurs 1/2/3 (120 minutes pour 5 joueurs) pendant qu'on se crispe et cela peur se ressentir sur les sautes de performance de toute notre défense quoi qu'on en dise dès que 2 joueurs atteignent 2 fautes en 1MT ou un joueur prend sa 4ème faute en 2MT pour les postes intérieurs 4/5 (80 minutes pour 3 joueurs).

Beaucoup l'ont dit au moment du recrutement, maintenant on le vit et il va falloir le traîner jusqu'en bout de saison (?), voire mourir avec. Youpi!!


Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 12:47

beibeul a écrit:
Wedj a écrit:

Bah faut quand même avouer qu'à chaque fois qu'il a été titulaire , qu'on lui a laissé les clés du camion et qu'on lui a donné des responsabilités il a quand même assuré non ? (Cf il y a deux saisons où meme l'année dernière)
Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau meneur arrive son rendement est beaucoup plus faible
Entièrement d'accord.
Et tu peux ajouter les matchs de prépa de cette saison.

@sebfromnancy : Eito est titulaire à Orléans et joue 28 minutes en moyenne par match.

e ne dirai pas que Sene lui est nettement supérieur, mais ils ont au moins le même niveau...

Séne meilleur que Eito....vs rigolez ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 13:48

sebfromnancy a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:

Bah faut quand même avouer qu'à chaque fois qu'il a été titulaire , qu'on lui a laissé les clés du camion et qu'on lui a donné des responsabilités il a quand même assuré non ? (Cf il y a deux saisons où meme l'année dernière)
Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau meneur arrive son rendement est beaucoup plus faible
Entièrement d'accord.
Et tu peux ajouter les matchs de prépa de cette saison.

@sebfromnancy : Eito est titulaire à Orléans et joue 28 minutes en moyenne par match.

e ne dirai pas que Sene lui est nettement supérieur, mais ils ont au moins le même niveau...

Séne meilleur que Eito....vs rigolez ou quoi ?
Je n'ai pas dit ça.
Soit tu dois apprendre le français, soit tu dois arrêter d'être de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 14:13

beibeul a écrit:
sebfromnancy a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:

Bah faut quand même avouer qu'à chaque fois qu'il a été titulaire , qu'on lui a laissé les clés du camion et qu'on lui a donné des responsabilités il a quand même assuré non ? (Cf il y a deux saisons où meme l'année dernière)
Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau meneur arrive son rendement est beaucoup plus faible
Entièrement d'accord.
Et tu peux ajouter les matchs de prépa de cette saison.

@sebfromnancy : Eito est titulaire à Orléans et joue 28 minutes en moyenne par match.

e ne dirai pas que Sene lui est nettement supérieur, mais ils ont au moins le même niveau...

Séne meilleur que Eito....vs rigolez ou quoi ?
Je n'ai pas dit ça.
Soit tu dois apprendre le français, soit tu dois arrêter d'être de mauvaise foi...

Ils ne sont pas de même niveau, Eito est supérieur à Sene dans pas mal de domaines...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 15:28

Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
sebfromnancy a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:

Bah faut quand même avouer qu'à chaque fois qu'il a été titulaire , qu'on lui a laissé les clés du camion et qu'on lui a donné des responsabilités il a quand même assuré non ? (Cf il y a deux saisons où meme l'année dernière)
Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau meneur arrive son rendement est beaucoup plus faible
Entièrement d'accord.
Et tu peux ajouter les matchs de prépa de cette saison.

@sebfromnancy : Eito est titulaire à Orléans et joue 28 minutes en moyenne par match.

e ne dirai pas que Sene lui est nettement supérieur, mais ils ont au moins le même niveau...

Séne meilleur que Eito....vs rigolez ou quoi ?
Je n'ai pas dit ça.
Soit tu dois apprendre le français, soit tu dois arrêter d'être de mauvaise foi...

Ils ne sont pas de même niveau, Eito est supérieur à Sene dans pas mal de domaines...

pour pas dire, tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5672
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:15

La question n'est pas de savoir si Sene est un meneur titulaire ou pas où si Eito est meilleur que Sene.
La question c'est...Avec une masse salariale aussi faible pourquoi ne peut pas donner les clefs du camion à un jeune français qui progresse saison après saison et garder de l'argent pour un autre poste de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:48

sebfromnancy a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
sebfromnancy a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:

Bah faut quand même avouer qu'à chaque fois qu'il a été titulaire , qu'on lui a laissé les clés du camion et qu'on lui a donné des responsabilités il a quand même assuré non ? (Cf il y a deux saisons où meme l'année dernière)
Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau meneur arrive son rendement est beaucoup plus faible
Entièrement d'accord.
Et tu peux ajouter les matchs de prépa de cette saison.

@sebfromnancy : Eito est titulaire à Orléans et joue 28 minutes en moyenne par match.

e ne dirai pas que Sene lui est nettement supérieur, mais ils ont au moins le même niveau...

Séne meilleur que Eito....vs rigolez ou quoi ?
Je n'ai pas dit ça.
Soit tu dois apprendre le français, soit tu dois arrêter d'être de mauvaise foi...

Ils ne sont pas de même niveau, Eito est supérieur à Sene dans pas mal de domaines...


pour pas dire, tous les domaines...
Oui c'est pour ça que Sene a été appelé cet été en équipe de France A alors que Eito n'était même pas dans la liste des joueurs de l'équipe de France A'.

Mais c'est vrai vous connaissez mieux le basket que Collet, Nelhomme, Donnadieu, Denis ou Foirest...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 18:08

L'equipe de France A' est faite pour les jeunes joueurs (generalement maxi 26 ans) pour s'aguerrir sur la scene internationnale donc impossible pour eito et ses 28 ans d'y être, ce n'est pas une question de niveau.
Après pour moi Eito et Sene y'a pas une énorme différence sauf peut être l'age et l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 18:45

on pourra toujours pinailler sur la valeur d'Eito et celle de Sène - je m'y mets aussi : pour moi, Sène est meilleur dans l'explosivité, Eito supérieur comme chef d'orchestre et manifestement mentalement, résistance à la concurrence - mais je suis d'accord avec Vince.

La question est, dans le contexte financier, le pari qui consistait à s'appuyer sur Sène en meneur n°1, et donc à renoncer à Vargas, pour prendre à la place une rotation solide en 3 ou dans la peinture n'était-il pas pertinent ? Je pense que oui. Nous aurions eu une équipe plus équilibrée. Avec Sène, nous n'aurions pas été champions, pour sûr, mais nous aurions plus d'options dans le jeu.

Si on ajoute que la venue de Vargas semble avoir désintégré Sène, mais soyons honnête, personne ne l'aurait imaginé, c'est d'autant plus évident... OK OK c'est être malin après coup.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 19:07

tony parker a écrit:
L'equipe de France A' est faite pour les jeunes joueurs (generalement maxi 26 ans) pour s'aguerrir sur la scene internationnale donc impossible pour eito et ses 28 ans d'y être, ce n'est pas une question de niveau.
Après pour moi Eito et Sene y'a pas une énorme différence sauf peut être l'age et l'expérience.
Il y a deux ans Eito faisait parti de la liste réserve de l'équipe de France A'.

C'est bien Sene qui a été appelé en équipe de France A pour pallier des absences, pas Eito.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'Eito est au pire d'un niveau similaire à celui de Sene, mais que lui est titulaire à Orléans...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 19:48

Pour ma part, je pense que Sene n'a pas encore atteint le niveau pour être meneur titulaire dans une équipe de ProA. Que se soit au Sluc, à Monoco ou au Portel... Il lui reste encore un petit bout de chemin à parcourir. Il y arrivera, j'en reste persuadé, peut être la saison prochaine ou dans 2 ans. D'ailleurs, il devait bien le savoir lorsqu'il a resigné au Sluc, du moins, c'est ce que je pense. Je vois mal AW lui dire qu'il serait le N°1 et ensuite lui mettre Vargas "dans les pattes"...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:05

Jo L'incruste a écrit:
Pour ma part, je pense que Sene n'a pas encore atteint le niveau pour être meneur titulaire dans une équipe de ProA. Que se soit au Sluc, à Monoco ou au Portel... Il lui reste encore un petit bout de chemin à parcourir. Il y arrivera, j'en reste persuadé, peut être la saison prochaine ou dans 2 ans. D'ailleurs, il devait bien le savoir lorsqu'il a resigné au Sluc, du moins, c'est ce que je pense. Je vois mal AW lui dire qu'il serait le N°1 et ensuite lui mettre Vargas "dans les pattes"...
Oui tout comme Eito n'a pas le niveau pour être titulaire en ProA.

Mais quand on a un petit budget, on n'a pas le choix et on ne fait pas une équipe avec 5 joueurs pour deux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:32

Même si je défend Sene , désolé mais Eito a largement les capacités d'être titulaire en ProA suffit de regarder son temps jeu quand il était au Mans et il le prouve tout les week end avec Orléans . D'ailleurs je l'aurai bien vu avec Sene en poste 1 et 2 ... enfin

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:58

Heu... C'est quand même maladroit de comparer Eïto et Sene...

Vous vous souvenez du niveau d'Eïto à 22 ans ? Eïto il part de loin, il le dit lui même. Sa 3è saison de ProA, pour comparer avec Ben l'an passé, il pesait 2 d'éval pour 10mn de jeu... Là où Sene a pesé 10 d'éval pour 27 minutes...

Aujourd'hui, Eïto est un mec que presque tous les supporteurs voudraient voir dans leur équipe : un mec entier, gros caractère, un chien sur un parquet. Dans 6 ans on verra où en sera Ben... Je pense qu'il sera un peu plus haut que meneur titulaire dans une équipe qui ambitionne le ventre mou de ProA.

Au delà de ça, comme l'ont très bien souligné rotceridle et d'autres, le début de saison de Ben est non conforme aux attentes. Son coach dit qu'il se planque... C'est qu'il y a un soucis.




_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 23:27

Pour moi le problème n'est pas l'arrivée de vargas,mais celle de mc fadden.
Aucune équipe ne peut démarrer la saison avec un seul meneur de métier, qui plus est un jeune joueur.
C'est vraiment sur le poste 2 que ça s'empile, avec mc fadden en moins on aurait pu prendre un ricain polyvalent sur le poste 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 8:19

pistolpit23 a écrit:
Pour moi le problème n'est pas l'arrivée de vargas,mais celle de mc fadden.
Aucune équipe ne peut démarrer la saison avec un seul meneur de métier, qui plus est un jeune joueur.
C'est vraiment sur le poste 2 que ça s'empile, avec mc fadden en moins on aurait pu prendre un ricain polyvalent sur le poste 3 et 4.

Ca par contre je pense qu'on ai tous d'accord . Et puis il y a la répartition de l'achat de Gros joueur . Je pense qu'on a dépenser pas mal fric sur Vargas et Urtasun.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 10:18

G.Vargas / B.Sene
A.Urtasun / T.McFadden / L.Charles-Catherine
E.Ere / ????
M.Trasaloni / G.Florimond
D.Hunt / M.Govindy

On devrait passer à :

B.Sene / T.McFadden
A.Urtasun / T.McFadden / L.Charles-Catherine
Gros US (3-4) / E.Ere
M.Trasaloni / Gros US (3-4)
D.Hunt / G.Florimond / M.Govindy
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 10:27

Smooth54 a écrit:
G.Vargas / B.Sene
A.Urtasun / T.McFadden / L.Charles-Catherine
E.Ere / ????
M.Trasaloni / G.Florimond
D.Hunt / M.Govindy

On devrait passer à :

B.Sene / T.McFadden
A.Urtasun / T.McFadden / L.Charles-Catherine
Gros US (3-4)  / E.Ere
M.Trasaloni / Gros US (3-4)
D.Hunt / G.Florimond / M.Govindy
Equipe qui serait en effet beaucoup plus équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 14:38

Tant que le coach sera la, on aura beau faire les changements qu'on voudra , ça changera rien du tout ! On a eu la preuve la saison dernière ! Quand je pense que Strasbourg va faire revenir Collet et nous pendant ce temps là, on garde Weisz depuis la saison dernière mais pourquoi ?! J'en peux vraiment plus de ce coach -Pas d'insultes, merci- ! C'est le seul et unique et responsable !!! Et vous le savez tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61
» [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)
» [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: