FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines

Aller en bas 
+30
vince
jackmiel
sebfromnancy
Smooth54
Mister.info
Jacques SANTINI
tony parker
andiamo
nanceen
The Glove
jtexc
julker
ESSH
lolo
D Rose 1
qwyz
Jo L'incruste
Corpus Christi
Wedj
rosaliedesbois
StaminaSluc
baltazar21
Jiffi
Superfaktor
cumulus
JC
beibeul
payshaut
pistolpit23
James
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 22:33

Alors moi qui voulait des progrès en défense collective et bien je l'ai eu mais j'avais aussi dit qu' offensivement je ne me faisait pas de soucis et bien la du coup je suis moins sur de moi. Ce soir Ben et Thad a côté de leur match et le dernier quart d'heure de gregory et bien une vrai catastrophe. Choix très compliqué, LFs ratés. Pour moi la cause de la perte du match avec cet incompréhensible manque de réussite entre la 25eme et la 35eme minutes ou on avait l'impression qu'il y avait un couvercle sur le panier du BCM. Pour le reste ba pas grand chose j'espère que les progrès en défense ne sont pas seulement du a un et de d'optique car en face c'était faible, c'est pourquoi la défaite est dur a encaisser ce soir. Le prochain à domicile c'est Monaco et si on veut pas prendre -40 ça falloir jouer autrement.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 22:51

Sene et Mc Fadden pas dans le coup.
J'ai trouvé Vargas pas trop mal mais il n'est pas un meneur gestionnaire, il l'a joue trop solo par moment, joue beaucoup sur son physique. il me semble que je n'ai pas vu un seul Pick and Roll côté Sluc durant tout le match.
Urtasun a été bon, quelques pertes de balles bêtes mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Ere a été très bon dans le 2ème quart, il fait l'écart avec le BCM à ce moment là mais s'est éteint par la suite. Dommage, il est quand même trop inconstant.
Trasolini a été vite handicapé par les fautes et n'a pas donc pu s'exprimer et en 2ème mi-temps, avec un Flo Pietrus sur le dos, c'est pas évident...
Florimont se bat, il a apporté ce qu'il pouvait mais les arbitres ne lui ont pas fait de cadeaux.
Hunt, à part dunker sous le cercle, c'est tout.

Pour moi, la victoire au Collisée ne veut rien dire. Si Chalon aurait eu un peu plus de réussite sur les tirs à 3 points, on ne le gagnait pas ce match. Sans back-up sur le poste 3 et avec un pivot qui ne sait que Dunker, on ne peut pas s'attendre à des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 23:15

Ça craint...monaco semaine pro?....aie
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 23:16

Ce match était une véritable catastrophe !! Gravelines a été nul et nous on en profite même pas !! Vargas est une énorme déception !! On va tout droit en Pro B surtout avec un coach comme Weisz, c'est vraiment triste d'être tombé si bas !!! Je voudrais rajouter une dernière chose, je me suis habitué à la def et ça fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 23:22

Alain Weisz se remet jamais en question ! Il vient de dire que nous avons joué les yeux ds les yeux avec le BCM mais Gravelines a été nul à chier !!! Sérieusement, on peut remercier ce coach de merde pr notre futur descente en Pro B
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 23:33

J'ai trouvé Vargas globalement décevant... Plutôt mieux en.jambe, c'est vrai, plutôt intéressant en première mi-temps, il a fait de.la bonne caca par la suite. Tirs en première intention, chevauchées solitaires suicides, LF ratés, difficulté à créer du jeu...

Lui n'a pas été bon. D'autres non plus. C'est vrai que le BCM revient à chaque fois ou presque quand Ben et MCFadden jouent...

On a su exploiter la vitesse de Hunt au début. Et puis plus rien.

On est vraiment friable, tantôt en défense, tantôt sur l'animation offensive. Mais le'plus décevant c'est vraiment de perdre face à une équipe qui n'a vraiment pas proposé grand chose...ça c'est vraiment le.plusrageant...

Après Solomon.... Super joueur...Une sacré, sacré belle pioche





_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 23:36

Je n'ai pas vu le match.mais cette année, en tout cas sur le début de saison, le bcm c'est archives faible!
A part dégoupiller à 3 points,il ne se passe rien.
Je ne vois pas pour l'instant qu'elles sont les 2 équipes que l'ont peut laisser derrière nous.,,
Et mc fadden qui avait tout casser en pré saison,pour l'instant,il se casse les dents...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016, 23:45

Je ne savais pas trop quoi penser après la victoire à Chalon, le 1/18 des chalonnais voulait dire quoi ? Une grosse défense des nôtres, où une énorme maladresse en face ?
Au vue du match de ce soir, je penche pour la deuxième option. Clairement, le niveau de jeu affiché est affligeant, je ne vois pas comment en l'état actuel l’équipe pourra augmenter le ton.
Je viens de regarder à l'instant Le Mans, Monaco, c'est pas le même sport ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 09:00

à chaque match au moment du money time nos 3 intérieurs atteignent ou ont atteint les 4 fautes et ne peuvent plus défendre "correctement", du coup on se fait corriger.
conclusion l'équipe est déséquilibrée dans son effectif : il en faut un de plus dans la rotation à l'intérieur ;histoire de partager les fautes..
AW fait peu appel aux jeunes, c'est connu
alors ?recruter un KING ou même un type comme le "vieux" PANKO qui ferait poste 3-4 ?
attention surtout pas MOSS .
Bien sur avec le déficit pas trop le choix:l'opération financiére doit rester" blanche", c'est le but
une solution ? drunken
pour dégager de la masse salariale est il concevable de prêter un arrière , là ou il y a surnombre, par exemple Ben qui ne franchit pas le cap attendu ou MacF , selon la demande
Paris-L l'a fait : l'an passé ils ont prêté Vincent POIRIER,ce qui lui a permis de franchir un cap et de revenir dans son club :sous la forme de phénomène qu 'il est maintenant,
Tout ça suite une année de "stage" sur la cote d'azur.
ou alors on s'en remet au hasard, on attend qu'un arrière se blesse et on trouve un intérieur en pigiste scratch
Revenir en haut Aller en bas
ESSH
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 09:19

Globalement match vraiment moche
Certaines séquences sous le panier dignes du shaqtin o fool !
Comment accepter qu'au sortir d'un temps mort les joueurs ne sachent pas quoi faire
Aucun système (en tout cas visible)
Rien de nouveau pour Hunt avec une dimension physique réelle mais aucune main
Triste de voir Ben à ce niveau
Et sans les points de mc fadden difficile de gagner
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 09:37

payshaut a écrit:
à chaque match au moment du money time nos 3 intérieurs atteignent ou  ont atteint les 4 fautes et ne peuvent plus défendre "correctement", du coup on se fait corriger.
conclusion l'équipe est déséquilibrée dans son effectif : il en faut un de plus dans la rotation à l'intérieur ;histoire de partager les fautes..
AW fait peu appel aux jeunes, c'est connu
alors ?recruter un KING ou même un type comme le "vieux" PANKO qui ferait poste 3-4 ?
attention surtout pas MOSS .
Bien sur avec le déficit pas trop le choix:l'opération financiére doit rester" blanche", c'est le but
une solution ? drunken
pour dégager de la masse salariale est il concevable de prêter un arrière , là ou il y a surnombre, par exemple Ben qui ne franchit pas le cap attendu ou MacF , selon la demande
Paris-L l'a fait : l'an passé ils ont prêté Vincent POIRIER,ce qui lui a permis de franchir un cap et de revenir dans son club :sous la forme de phénomène qu 'il est maintenant,
Tout ça suite une année de "stage" sur la cote d'azur.
ou alors on s'en remet au hasard, on attend qu'un arrière se blesse et on trouve un intérieur en pigiste scratch  
Je ne sais pas si tu étais au match mais moi de ce que j'ai vu, rien à voir avec le secteur intérieur hier.
Le problème n'était pas chez eux, en tout cas pas en défense sur l'aspect je me réserve pour pas prendre la 5eme.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 09:43

OK QWYZ et tant mieux, ça rassure..
espérons que le défaut de points de Mac et le Fanny de Ben seront uniques cette saison
sans le banc, mission impossible
ESSH confirme le point de vue
"Triste de voir Ben à ce niveau
Et sans les points de mc fadden difficile de gagner"
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 09:55

payshaut a écrit:
OK QWYZ et tant mieux, ça rassure..
espérons que le défaut de points de Mac et le Fanny de Ben seront uniques cette saison
sans le banc, mission impossible
ESSH confirme le point de vue
"Triste de voir Ben à ce niveau
Et sans les points de mc fadden difficile de gagner"
En effet dur sans les apports de ben et de thadd.
Hier on pourrait dre du mieux en défense et du beaucoup moins bien en attaque surtout en 2eme mi temps.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 10:43

La victoire a Chalon etait un simple malentendu!!!

Va falloir en trouver 2 bien plus mauvais que nous et ca c'est pas gagné!!!

En jouant ainsi ,ns sommes partis avant la fin la premiere fois en 15 ans.....Sluc -Asnl méme combat niveau etage en dessous point!!

Méme pas envie de m'entendre sur la prestation des joueurs....et du coach surtout!!

Vargas bonne pioche ....vais rester poli.....Mon ...!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 11:29

sené à la rue , mc fadden idem,aucun fond de jeu , l'équipe en manque de confiance , incapable de gagner un match quand celui ci est serré ...et bien !!!!

Weiss qui parle de regarder dans les yeux devrait commencer à ouvrir les siens et, juger de son travail car c'est vraiment une catastrophe depuis deux ans ...et maintenant ??

on est dernier monsieur Weiss et, aucune perspective favorable en vue à moins que vous décidiez de partir ...

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 11:31

Ça ressemble quand même à un hold-up de Gravelines, on passe encore pas très loin, à une minute trente du terme nous sommes encore devant et on est même à +12 plus tôt dans le match.
On repart sur une équipe qui n'arrive pas à finir ses matchs, troisième match perdu sur le fil à la maison , très frustrant. Gentilly n'est plus une forteresse imprenable depuis bien longtemps, certes à l'époque le public ne sifflait pas ses joueurs et il y avait ce cercle vertueux de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 12:34

Je me pose la question, comment font les spectateurs (je n'ai pas écrit supporters) pour siffler avec le smartphone dans une main et la bouche peine a manger les frites ou repas servi sur place.
Ou alors ce sont les vrais supporters qui sifflent et la c'est plus grave !
Moi qui est pense être un des plus vieux supporters du SLUC, c'est une mais pas la plus importante raison pour laquelle je n'ai pas repris mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 17:15

Je suis triste pour notre club.

Si près, si loin.

Il suffirait d'un peu de confiance peut être, un peu plus d'enthousiasme, ou que sais je encore.

Par rapport à la saison dernière, à cette équipe cette année, j'y crois. Il y a des valeureux gaillards.

Dans le sport de haut niveau, il faut de la chance, de la réussite. Faut également aller la chercher. Tous les détails comptent. Je ne pense pas ou plus qu'AW soit l'homme de la situation.

Je pense que le travail va dans le bon sens. Une grosse defense en premiere mi temps.

Les intentions, c'est très bien, mais ca ne suffit pas. Il faut une paire de cojones, il faut aller chercher les matchs, la réussite.

Il y a deux semaines, le club, le coach, a mis la tête de Hunt sur le billot de la guillotine. ( assez injustement je trouve .. enfin bref .. .on peut discuter du fond et de la forme ) 15 jours après il a le plus grand temps de jeu, et les responsabilités.

Il n'y a pas de logique dans le coaching, dans la gestion des hommes, et au seins de toute l'organisation du club depuis 3-4 ans.

Je persiste et signe, que cette équipe, et au vu globalement, des autres matchs, pourrait avec serieux logiquement jouer les playoff. Je ne dis pas que l'on est dans le top8, mais que l'on peut jouer une place entre la 6ème et la 10ème. Ca ne se joue à rien.

Limoges, Gravelines, ont été des matchs à notre portée. Surtout à la maison ...

C'est qui le taulier dans ce club, dans cette équipe ?

Il ne manque pas grand chose. Peut être une salle en feu qui pousse, peut être un nouveau coach, peut etre un declic, peut être un seul joueur qui prend ses responsabilités, peut être une gueulante d'un président )

L'année dernière, je demandais de l'orgueil, des cojones. Cette année, je demande l’électrochoc, je demande la bascule, je demande un coach au niveau ... une assise, un projet.






Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 17:31

Complètement d'accord avec The Globe, hier je découvrais l'équipe, pour mon premier match à Gentilly, de bons joueurs, Vargas Trasolini, des moyens Urtasun, Ère, Florimont, un manque de combativité de Hunt, il lâche trop vite l'affaire, ne ferraille pas assez. Et des déceptions Mc Faden et surtout Séné, je suis persuadé que ce joueur peu faire beaucoup mieux.
Je ne sais pas si un nouveau coach ferai la différence, mais comme l'année dernière lorsque le SLUC perdait pédales et regardait le coach pour savoir que faire, j'ai vu Vargas se tourner vers AW et ne pas avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 18:02

Hier on a fait une première mi temps intéressante. Belle alternance de jeu, on a réussi à trouver Hunt sur ses qualités, et on a assez facilement pris la distance du BCM.

Et puis...On s'est mis à jouer leur jeu... Dégainer à tord et à travers. Vargas entre autre.

Et ce que je n'ai pas compris, c'est qu'on ne soit pas arrivé à retrouver ce jeu de la première mi-temps.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 18:09

jtexc a écrit:
Je me pose la question, comment font les spectateurs (je n'ai pas écrit supporters) pour siffler avec le smartphone dans une main et la bouche peine a manger les frites ou repas servi sur place.
Ou alors ce sont les vrais supporters qui sifflent et la c'est plus grave !
Moi qui est pense être un des plus vieux supporters du SLUC, c'est une mais pas la plus importante raison pour laquelle je n'ai pas repris mon abonnement.
Tout pareil pour moi, vieux supporter également. Ca me fait de la peine mais c'est ainsi... Sans parler des victoires ou défaites, c'est le jeu en lui même et ce coach qui ne me procurent plus le même plaisir lorsque je me déplace à Gentilly...

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 18:33

Franchement remplacer tchicamboud par Vargas...
Je pige pas la plus valide d autant que Sene est désormais complètement perdu avec ce meneur à ses côtés.
Décidément AW n a plus aucun flair.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 20:19

jackmiel a écrit:


Pour ceux que ca interesse , je pense pas qu'on va se bousculer mais bon , 2 abonnements sont en vente sur Leboncoin pour 30 euros , je mettrais le lien d'ici ce soir !


Envoie le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 20:30

Moi aussi je suis un fidèle supporter du SLUC. Cela fait maintenant quasi 30 ans que je vais régulièrement à Gentilly, je suis abonné depuis au moins 20 ans.

Moi aussi je suis déçu du début de cette saison : 1 victoire contre 4 défaites, dont 3 à la maison, ça fait mal. D'autant plus mal que je croyait en cette équipe.
Par contre je ne vais pas me lacher comme certains ici traitant joueurs ou membres du staf "d'enc...".

Je suis déçu des résultats de notre équipe... mais je suis très déçu aussi du comportement de certains soi-disant supporters.


Pour ma part, je reste persuadé que le problème majeur de cette équipe est Hunt, ou du moins le poste de pivot.
Hier, Dario a vraiment bien démarré et a même réussit 2/2 aux lancers... et puis il a complètement disparu. Les joueurs ne pouvait ou ne voulait plus lui passer la balle. Il ratait les shoots de près ou alors se débarassait du ballon ne sachant trop quoi en faire. Alors bien sûr il sort un double double comme la semaine dernière... mais il n'est pas terrible à voir jouer quand même et je crois que cela entraîne trop souvent un jeu à 4 quand il est dans le 5.
En deuxième mi-temps, plus de jeu intérieur et donc effectivement séance de ball trap avec une incroyable maladresse.
De plus Vargas n'a pas eu de bol : deux tirs à 3 points qui font gamelle et il a joué trop perso en fin de match...

Autre interrogation : les dernières perfs de Mc Fadden (deux éval négatives contre Cholet et Gravelines).

Si on ne vire pas Hunt... peut-être y-a-t-il une possibilité de remplacer Mc Fadden par un quatrième intérieur ?

Vous mettez tout sur Weisz... c'est probablement exagéré, même s'il a incontestablement des responsabilités.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 21:35

Tu viens au match? Parce que si c'est le cas tu verrais que il n'y a AUCUN fond de jeu. Vargas garde la balle pendant 15 secondes et ensuite c'est du 1 contre 1 et ça dure tout le match! On ne sert jamais le poste 5 que ce soit Hunt ou Florimont, alors ok nos deux pivots ne sont pas des gros scoreurs avec la main d'un Batista, May ou Nivins mais au moins ca apporte de l'alternance et du mouvement avec les coupes de nos extérieurs. Gravelines n'a pas impressionné mais ils ont su trouver des joueurs seuls à 3pts et ils ont mis du mouvement dans le money-time pendant que nous.... On perdait nos moyens avec aucun système.
Ça fait deux ans que ça dure, et tu nous dis que mettre les mauvais résultats sur les épaules du coach c'est exagéré? Si on avait des systèmes et un fond de jeu je serai d'accord, mais là excuse moi si il y a bien un fautif c'est Weisz.
Et puis arrêtez avec Hunt, ok le gars n'a pas de main et tout ce que vous voulez mais il sort encore un double double. Parce que pour moi ce qui me fait peur c'est l'apport de Sene, McFadden et Vargas. Et dire que y'a un mois on pensait (moi aussi) qu'on allait avoir un des meilleurs back-court du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61
» [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)
» [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: