FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes

Aller en bas 
+45
tom54
Dieu54
esslem54
rotceridle
qwyz
JNY
Smooth54
pistolpit23
Mister.info
jtexc
Jacques SANTINI
Alphonse BROWN
rosaliedesbois
sebfromnancy
ESSH
Wedj
vince
Aegis
Jo L'incruste
etno10
tony parker
claudius
Neodurden
Jefferson DARCY
manu5494
jackmiel
headache54
fabask
The Glove
GranD J
beibeul
Ruijin
fraga
Mister dome
billy king
payshaut
ONDAFACE
lolo
James
andiamo
Corpus Christi
Benoit ADAM
Magic Tariq
5NancyBoy4
les autres
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016, 22:22

"Toute confiance", "on est solidaires". Ben ils doivent pas être nombreux... Ca sent tout de même le discours d'impuissance et diplomatique.

J'aurais préféré un discours du style " c'est bien, çà prouve que l'équipe est en bonne voie, maintenant...le Directoire attend confirmation de ce rétablissement. Nous avons fixé des objectifs clairs"
Ca aurait je pense montré l'importance de l'enjeu et mis un tantinet de pression à notre coach flegmatique ainsi qu'à certains joueurs.

Enfin c'est ainsi que je vois pour ma part les choses. Pas envie du tout que l'équipe remporte un match sur cinq jusque la fin de la saison.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016, 22:32

belle brochette de faux culs ceux-là

donc si je résume : Fra et Weisz ne se parlaient plus depuis des mois. Fra en avait rien à secouer de Fédé et n'allait jamais au réunion

encore un peu et ils vont nous dire qu'il n'a rien à voir dans les résultats de ces 10 dernières années...

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 03:33

Et enfin ,ce que beaucoup pensaient, moi en premier, le directoire avoue être en DÉFICIT. Et notre coach qui tense Hunt ,gros secoue toi ou on saute !!!!😂
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 07:18

Nous sommes en déficit, ça ne veut rien dire car :
1) le club a une marge de fond propre, donc quand le budget n'est pas à l'équilibre, on pioche dedans ;
2) déficit de 1€ ou déficit de 100 000€ ce n'est pas du tout pareil.

C'est juste une attaque gratuite contre Fra.

Concernant AW, je les vois mal faire volte face alors que c'est eux qui l'ont imposé à Fra et qu'ils le soutiennent contre vents et marées depuis 1 an et demi.
D'ailleurs le déficit, c'est surtout AW qui en est responsable avec ses mauvais choix de début de saison et ses rafistolages en cours d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 09:10

Alors pour ma part, je n'ai pas du tout eu cette lecture là des choses. J'ai vraiment eu le sentiment de voir un Directoire soucieux de dire les choses, même les moins agréables à dire.

Je trouve ça absolument rafraîchissant d'avoir des dirigeants qui annoncent franchement vouloir créer un lien particulier avec l'Association, chose qui semblait quand même avoir un peu disparu ces dernières années.

Si cette volonté se traduit par un projet réfléchi, ambitieux sans être irréaliste, décliné en plusieurs actes à court moyen et long terme... Et que cette transparence perdure. Alors on va dans le bon sens.

On a beaucoup parlé du Directoire, ces dernières années. Avec le départ de Fra, je pense que la réflexion unanime ici et ailleurs, a été de dire "bon ben maintenant, le Directoire, va falloir qu'il porte ses couilles !". Ben je trouve que c'est ce qu'ils font.

J'espère que ce n'est pas un écran de fumée, qu'il y aura une vraie volonté de faire avancer le club avec de nouvelles bases. Et j'espère (j'espère que je suis lu !!!) que l'environnement SLUC saura être à l'écoute...A l'écoute de ses bénévoles, à l'écoute de son public, à l'écoute des partenaires.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 10:33

COMMUNIQUE SLUC NANCY BASKET

19.10.2016   //   Actualités du club, Brèves

Nancy, le 18 octobre 2016

Suite à la démission de Christian FRA, décision qui lui appartient et que nous respectons, le SLUC Nancy Basket et les membres du Directoire, tiennent à remercier Christian FRA pour son action et ses résultats au service du club, qui ont fait du SLUC Nancy Basket le meilleur club de basket des 10 dernières années, avec deux titres de Champion de France, deux participations en Euroleague et une victoire à la Semaine des AS.

Le Conseil de Surveillance, représenté par son Président, André WEBER va se réunir très prochainement afin d’élire le nouveau Président du club.

Durant cette période, les membres du Directoire, autour de Marc BARBE Président par intérim, messieurs CRUCIANI, CERRUTI et SAINPY, réélus pour un quatrième mandat en février 2016, assurent la gestion du club sur le plan économique et sportif.

Une page se tourne. Le SLUC se trouve à la croisée des chemins et doit relever un certain nombre de défis à court et moyen terme.

Depuis le début de la saison, un projet est en cours d’élaboration, qui prend en compte les  paramètres suivants :

- Volet Economique :

   Relations vis-à-vis des nouvelles collectivités locales : Métropole Grand Nancy, Région Grand Est et le Conseil Départemental.
   Travail sur le partenariat privé.
   Travail sur la billetterie et recettes guichets.
   Consolidation des fonds propres du club.

- Volet Marketing :

   Avoir une vision à moyen terme.
   Augmentation du nombre de produits Marketing et Merchandising.
   Augmentation des offres Marketing hors match.
   Augmentation des espaces Marketing en ayant une réflexion sur les équipements du Palais des Sports et de ses annexes.
   Développement de la Communication par le numérique.

L’objectif est de retrouver un équilibre économique d’exploitation,  ce qui est indispensable vis à vis de l’instance dirigeante du basket, la Ligue Nationale de Basket.

- Volet Sportif :

   Pérennité du club en Pro A
   Optimiser la masse salariale définie par les volets précédents.
   Renforcement des relations avec le centre de Formation.

Pour mémoire, l’entraineur Alain WEISZ a composé son équipe tenant compte de l’encadrement de la masse salariale dicté par la DNCG.

- Volet Social :

   Engagements sociétaux du club dans les thèmes de la citoyenneté, de la formation, de la promotion du basket, de la cohésion sociale et de la santé.

Le SLUC Nancy Basket est un enjeu fort de la vie locale autour de 5 pôles : les Actionnaires, la Métropole Grand Nancy, la Région Grand Est, les abonnés et partenaires, les médias locaux et régionaux.

Le club a plus que jamais besoin de ses partenaires, ses abonnés et ses supporters, afin que Nancy retrouve et conserve sa place dans l’élite du basket français.



Pour le Directoire du SLUC Nancy Basket

Marc BARBE

http://www.sluc-basket.fr/communique-sluc-nancy-basket/
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 10:49

Bien bien ça va dans la suite de ce que je disais par ailleurs, cette volonté de transparence et de dire les choses. C'est déjà une vraie bonne chose que cela aille dans ce sens là, avec une réflexion organisée et prenant en compte ces paramètres essentiels. Le contenu est forcément encore un peu flou, et de toute façon il n'est pas vraiment détaillé. Mais ça se dessine...


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ESSH
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 11:05

si ça veut dire quelque chose être en déficit !...
oui les fonds propres peuvent servir à éponger des déficits ponctuels, mais ça ne dure jamais longtemps (cf CSP)
vous pouvez leur reprocher plein de choses, mais pas d'être incompétents en gestion...
et je ne vois pas où ils se désolidarisent de FRA, ils sont bien sûrs co responsables de la situation actuelle, même si Fra e la jouait perso ces derniers temps
après, si vous avez du temps et de l'argent, n'hésitez pas à proposer vos services...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 12:05

Non soit tu donnes de vrais nombres, soit tu ne dis rien.
Le budget était en déficit depuis plusieurs années et alors ?

Faut dire de combien et pourquoi, parce que le budget prévisionnel, ça m'étonnerait qu'il soit accepté en déficit.

Donc ça ne veut rien dire "être en déficit" ! Ou si tu préfères, ça peut dire pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 12:22

Corpus Christi a écrit:
Citation :
"L'Est Républicain - 18/10/2016 à 18:03, actualisé à 19:50 ]


PARTENAIRES. « Avec la démission de Christian Fra, on a perdu des partenaires remplacés par des nouveaux », note Daniel Cerutti. « On vient juste de re-signer un partenariat de trois ans avec Cora », ajoute Marc Barbé.


il ne faut pas confondre dégotter un nouveau partenaire et conserver les anciens.

Ceci dit, même si je ne parlerais personnellement pas de transparence, cette pratique qui consiste à ternir le bilan des prédécesseurs, en tout cas à indiquer que l'action à mener va être compliquée, etc... est vieille comme le monde.

Ils ne peuvent pas aller trop loin non plus parce qu'ils étaient tout de même un peu au courant, vue leur position antérieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 12:46

il va manquer 500000€ cette année
et ils le savaient...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 20:22

c'est le début d'une nouvelle période, avec tous ses aléas! pour favoriser les rentrées de toutes sortes (le public les sponsors ....) il faut une équipe performante et des résultats ....c'est aussi simple que cela ou..... un fou qui ai l'envie de combler les déficits chaque fin d'année , ou aller mettre un cierge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2858
Date d'inscription : 11/12/2014

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 21:01

Moi ce que je vois c'est que le Sluc avance au niveau organisation . Petite chose par petite chose mais ça avance :

Presentation des joueurs , écran Geant , boutique qui se développe, info récente on pourra être servie à sa place en nourriture . C'est vraiment appréciable .

Il faut évidement s'inspirer de ce qui est fait au États Unis. Certain n'aimerons pas et dirons que l'essentiel n'est pas la , mais le développement d'un club passe par là et j'aime assez .
Tout comme le discours de capitaliser sur le centre de formation.

Un discours frais , espérons que ce ne sera pas de la poudre aux yeux.

Je sens que les plus anciens vont encore être de mauvaise humeur samedi quand je me ferais livrer ma bière !!! Déjà quand je me lève, j'ai peur de prendre un coup de programme derrière les oreilles alors là je n'imagine même pas ^^


_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 03:52

Ça se fait aussi au rugby. J'ai vu la finale de coupe d'Europe à Lyon ....Des types se baladent dans les traves du parc OLYMPIQUE Lyonnais avec des FÛTS de bière et te remplisse ton gobelet a la pression. ..Génial .Pas la même mentalité, une salle -un stade ,les propositions sont différentes. 😉
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:09

C'est avec ce genre de grandes mesures que le sluc sera sauvé : se faire servir une bière sans se lever de son siège  Mr.Red

Bon sinon on assiste quand même à une petite révolution en terme de communication : annoncer les axes de travail, les progrès à faire en attractivité sponsor et en marketing, c'est du jamais vu.
Ça ressemble aussi à un programme de campagne, à mon avis Marc Barbé va se proposer logiquement à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 15:05

Bah James ,je l'ai vu au rugby, mais un stade c'est vaste ,dans une salle ....ça ferait un sacré Bronx 😆
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 15:16

James a écrit:
C'est avec ce genre de grandes mesures que le sluc sera sauvé : se faire servir une bière sans se lever de son siège  Mr.Red

Le service c'est une chose... Mais quand ils serviront de la Guinness à même le siège..... Alors là..... drunken


Et l'an prochain, on initie le "Seat Dance" avec une gogo qui vient se trémousser directement à ton siège.... Ca ma rappelle la soirée d'anni de Christian Fra avec les pépés qui ont fait du Pole Dance sur le parquet ça.... !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2858
Date d'inscription : 11/12/2014

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 19:42

James a écrit:
C'est avec ce genre de grandes mesures que le sluc sera sauvé : se faire servir une bière sans se lever de son siège  Mr.Red

Bon sinon on assiste quand même à une petite révolution en terme de communication : annoncer les axes de travail, les progrès à faire en attractivité sponsor et en marketing, c'est du jamais vu.
Ça ressemble aussi à un programme de campagne, à mon avis Marc Barbé va se proposer logiquement à ce poste.

Non mais ca s'inscrit dans un processus qui se met petit à petit en place . C'est le genre de chose qui en amène une autre puis une autre etc... Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit . Dommage que ce processus d'évolution arrive avec 3-4 ans de retard

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 20:51

Eh si je me souviens bien ,avant on pouvait gagner une voiture : Hyundai, si ma mémoire est bonne ,et je crois bien que l'on était en ProB! !!La classe
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 21:48

et,l'année dernière en ProA on parlait de ferrari ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 21:49

et, ...c'était pas la classe comme quoi ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016, 00:55

Interview de Christian FRA dans le journal "la semaine".
Quelqu'un aurait accès à cet article ?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016, 15:33

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 <a href=Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Fra10" />

Qui croire entre cette version pessimiste du président poussé dehors et la version "nouveau projet" plutôt optimiste des nouveaux chefs? Difficile de s'y retrouver... Sûrement un mélange des deux versions mais ça reste très flou et ça fait peur pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016, 15:52

Une lutte de pouvoir...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes   Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016, 16:11

bien sûr des luttes de pouvoir et il faut laisser sa chance à tout le monde. Ceci dit, je n'ai pas aimé l'interview de son remplaçant, qui fait passer un renouvellement de partenariat (certes une bonne chose) pour un nouveau partenariat. C'est évidemment une petite chose, un détail, de la com, mais un mauvais signe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du président Marc Barbé
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» Un contre un avec Christian Fra
» Christian Fra réélu à la présidence pour 3 ans
» MARC SALYERS A NANCY C EST OFFIEL!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: