FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)

Aller en bas 
+26
buzzcocks
vince
peret005
Supporter Couguars
D Rose 1
StaminaSluc
qwyz
Mister.info
Jo L'incruste
Aegis
Jiffi
Corpus Christi
aircraft
Wedj
billy king
beibeul
Superfaktor
Smooth54
ONDAFACE
etno10
tony parker
the silent killer
pistolpit23
Neodurden
Jacques SANTINI
5NancyBoy4
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016, 13:24

Et bah moi, je suis pessimiste, bon j'y suis souvent ^^ mais Paris, c'est faible et on perd déjà notre 1 er match ! Super. On va encore jouer à 8 joueurs toute la saison ! Les playoffs, c'est même pas la peine d'y penser dans ce cas là ! Vict obligatoire contre Limoges la semaine prochaine, Go Sluc !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016, 14:57

Bah Paris c'est faible sur le banc mais leur 5 tiens la route .
Campbell : meneur de la meilleure equipe de l'année dernière
Rich : un debut de saison compliqué l'année dernière mais hormis ça il a toujours très bon
Poirier : il mettais déjà la misère à Pietrus l'année dernière alors Trasaloni et Hunt ...
Oniengue / Labeyrie : un peu comme Poirier bon potentiel ,bon joueur
Avec Lesca et N'Doye sur le banc
Ils ont eu aussi fait un recrutement intelligent et ils en feront tomber plus d'un . En plus tout ces joueurs jouait déjà en ProA ca aide sur les premiers matchs


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016, 17:04

Y'a vraiment de fin observateurs du basket héxagonal sur ce forum.
Poirier et Labeyrie sont 2 pivot de 2m10 promis tous les 2 à une très belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016, 17:33

Le fait d'avoir perdu la subvention de la mairie de Paris oblige paris à faire confiance à de jeunes joueurs français ,finalement ça va peut être leur être profitable.
En tout cas moi j'aime bien le concept
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016, 17:54

On va peut être le retrouver Flo.... mais dans le camp d'en face et dés samedi !
Le CSP remplace ses blessés !

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/limoges---hammonds-arrive--rumeur-au-sujet-de-flo-pietrus.html
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016, 18:46

moi aussi, je pense que cela fait faire une bonne petite équipe sympa : 2 ricains super pros et des potentiels français, souvent des jeunes très prometteurs.

En gardant les proportions, cela me fait penser à la French Team de Pau-Orthez (avec le coach pour la transmission de témoin).

Levallois en tapera certainement d'autres. Donc la défaite en soi n'est pas une grosse contre-performance.

De la même manière, il n'était pas question de laminer Poirier et Labeyrie sous les panneaux. Ceci dit, que, nous, nous nous fassions exploser par eux dans la peinture est un bon indicateur de ce qu'il faut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016, 19:20

tibdel a écrit:
J'étais au match hier soir aussi. Sympa, au passage, de se retrouver à quelques sièges de Laurent Sciarra. Sydney, tout ça.

Comme vous je suis déçu parce qu'il y avait la place de gagner. Le QT3 a été catastrophique mais on reste au contact, à 2 mn de la fin on a l'occasion de revenir à une possession mais on gère mal.

Depuis les tribunes le manque d'impact au rebond a été assez flagrant, je suis presque surpris de voir qu'il n'y a "que" 10 rebonds d'écart. On rate beaucoup trop de LF aussi pour espérer quelque chose. A vue de nez on doit bien laisser une dizaine de points en route. C'est frustrant.

Le PL m'a semblé beaucoup mieux préparé collectivement, on voit qu'ils avaient bossé leurs systèmes, ils arrivaient à trouver beaucoup de tirs ouverts. D'un point de vue individuel, j'ai vraiment aimé le match de Rich. Discret en 1ère MT, il met les paniers décisifs en 2ème MT. Joueur propre, peu de déchet, il fait jouer les autres et sélectionne très bien ses tirs.

Côté SLUC la bonne surprise c'est Trasolini. Quelques maladresses mais une bonne présence au rebond et des mouvements intéressants sous le panier.

Un peu le même constat pour Hunt mais il manque à ce dernier de l'agressivité et de l'impact en défense.

Je n'ai pas compris le match d'Ere. Après une bonne entrée en matière j'ai l'impression qu'il est sorti de son match: des fautes bêtes, des marchers, des tirs simples ratés et beaucoup de tirs ou d'actions forcés... à un moment sur une interception il part au panier comme un dragster et va se vautrer dans les panneaux publicitaires alors qu'il avait Sene sur sa gauche qui était tout seul ou presque... il m'a semblé très nerveux ce gaillard.

McFadden fait une bonne première mi-temps et disparaît par la suite. Pas mal de choix douteux, de balles perdues, de tirs forcés quand les débats se sont corsés. Mais bon on sent que le mec a un potentiel et qu'il peut apporter beaucoup à cette équipe s'il remet un peu ses idées en place.

Vargas, point d'interrogation. En caricaturant un peu j'ai vu un meneur qui n'était ni gestionnaire, ni scoreur. Il a une attitude de pitbull, il dribble comme un teigneux en périphérie mais ne crée finalement pas beaucoup de décalages par ses passes, en dehors de 2 passes laser bien senties, et il n'attaque pas beaucoup le cercle non plus malgré des qualités physiques évidentes. En début de match j'avais l'impression qu'il ne voulait pas servir Hunt, qu'il a ignoré par deux fois alors qu'il se trouvait en position favorable. Je reste quand même optimiste à son sujet et je parie pour l'instant sur un petit problème d'adaptation qui va se régler avec le temps. Il se cherche encore mais je pense qu'il va être notre leader.

Un peu déçu par le match de Sene, évidemment. Je ne voudrais pas être trop sévère avec lui mais il lui manque toujours un petit quelque chose pour confirmer, être à la hauteur des attentes. Y'a un mot qui revient souvent quand on parle de lui: "presque".

Je n'ai pas grand-chose à dire sur Urtasun et sa dégaine à la Rudy Fernandez. On sent que le mec n'est pas dans son assiette. A revoir.

Gary Florimont a apporté une belle combativité. J'ai été surpris qu'il joue autant, c'est une vraie rotation, il n'est pas là que pour faire le nombre.

Bon malgré la déception et les quelques motifs d'inquiétudes listés ci-dessus je suis optimiste pour la suite. Dans cette Pro A très homogène c'est difficile de dire quel sera notre rôle exact mais on a une équipe de basket qui ressemble à quelque chose. L'ensemble m'a l'air bien plus cohérent que la saison dernière. Il manque surtout un leader à cette équipe pour l'instant, quelqu'un qui sonne la révolte ou qui aide les gars à garder la tête froide quand il faut. Je pense que Vargas va endosser ce rôle assez vite.

Bon résumé et de point de vue sur les joueurs. Ca sent la saison galère avec cette équipe "low cost"
C'est vrai que perso j'ai été déçu par Vargas...de ttes façons qd weisz dit d'un joueur que c'était sa cible numéro 1 ça porte la poisse (Raivio, Adams).
Je pense que cette année va être encore plus dure que celle de la saison dernière. Car au moins l'année dernière y avait de l'expérience de la PROA pour bcp de joueurs. Hier sur les systèmes défensifs je les ai trouvé très naïfs. D'ailleurs fauthoux a vite compris qu'il fallait laisser tt le match labeyrie et poirier car ils marchaient sur les Hunt et Trasolini (14 rebonds d'écarts et 6 contres). Ils ont certes montré des choses intéressantes offensivement, mais défensivement c'est trop léger pour la pro a.
Offensivement le 1er QT a été prometteur, la suite moins. Pour moi le regret du match c'est le second QT. Le sluc pouvait réellement faire l'écart mais n'a pas su en profiter en vendangeant notamment les LF.
Au niveau des postes extérieurs, Uratsun a un shoot pas super académique et n'a pas été mis en confiance puisqu'il rate 2 shoots ouverts à 3 pts lors de son entrée. Ere et Mc Fadden après un bon premier QT, ont complètement croqué par la suite (en multipliant les mauvais choix ds les systèmes + pertes de balles).
Benji Sène, je crois que ça va faire comme l'année dernière, il va falloir attendre la 9ème ou 10ème journée de pro a pour qu'il se réveille et soit en confiance.
Bref weisz va devoir bcp travailler avec ce groupe pour l'aguerrir à la pro a et à ses exigences. C'est qd même triste qd on voit l'effectif d'aujourd'hui. On est loin des gros effectifs des dernières saisons. A mon sens avec cet effectif, faut viser le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016, 22:20

Oui ,le maintien ou au mieux une petite 12ème place ...et pas d'excuse de coupe d'Europe, ils vont pouvoir travailler hein Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016, 11:30


BASKET-BALL - PRO A - PREMIÈRE JOURNÉE APRÈS PARIS - LEVALLOIS - SLUC NANCY (75-67)
UN BAPTÊME DIFFICILE

Cinq nouveaux joueurs nancéiens ont découvert vendredi les dures réalités de la Pro A. Sa dureté

Nancy. Un certain Laurent Sciarra, meilleur marqueur de la finale olympique USA – France aux Jeux de Sydney en 2000, aujourd’hui coach en Pro B à Evreux et spectateur averti vendredi à Levallois, relativisait volontiers la défaite nancéienne : « attention, si Paris peut dans la saison trouver un scoreur sur sa base arrière pour épauler Jason Rich, il ne sera pas loin du Top 4. Il y a peu d’équipe en Pro A qui possède un duo à l’intérieur aussi athlétique et très difficile à manœuvrer. Et pourtant Dario Hunt est avant tout un rebondeur. Mais la paire Poirier-Labeyrie, c’est fort. Si Vincent Poirier (14 rebonds dont 8 offensifs) continue, il sera rapidement en Euroligue et en équipe de France. Il n’a que 22 ans ».

L’ancien meneur de la seule équipe de Paris championne de France sous l’ère Charles Bietry ne tarissait pas d’éloges sur le jeune pivot de Levallois. Tout comme un certain Freddy Fauthoux : « il a surtout une marge de progression énorme ».

Pas sûr que l’analyse avertie de Laurent Sciarra console les Nancéiens, qui n’ont pas démérité bien sûr, qui ont même donné l’impression de pouvoir gagner ce match surtout en première période même si à la pause, c’est Paris qui a viré en tête (38-36) : « on laisse Campbell et Rich aller tranquillement au lay-up pour finalement rentrer aux vestiaires à la pause avec deux points de retard. Psychologiquement, ça nous a fait mal. Dans le troisième quart temps, on n’a pas su contrôler le rebond qui était la clé du match. Je l’avais répété plusieurs fois avant la rencontre. Dans ce secteur où il faut progresser, on a connu une gabegie. Je pense qu’on a été surpris par la férocité du match. A mes joueurs qui découvraient la Pro A (Vargas, McFadden, Urtasun, Trasolini et Hunt), je leur ai dit que ce n’était pas le meilleur championnat du monde mais qu’il était très athlétique ».

« Etre plus dur, plus adroit aussi… »
Le SLUC a eu pourtant les shoots pour revenir dans le money-time, surtout lorsque Vargas a poussé la balle pour du jeu de transition. Hélas, Ere, qui tournait à 60 % à trois points en préparation, n’était pas ce vendredi au 141 de la rue Danton à Levallois, à l’adresse indiquée (1/10 dont 1/8 à trois points) : « c’est clair. On a abusé du tir à trois points (7/28) alors qu’on n’était pas adroit. On aurait été plus inspiré en jouant à l’intérieur. Hunt et Trasolini terminent dans les trois meilleurs marqueurs de l’équipe ».

Urtasun convalescent, a eu le mérite de jouer. Benjamin Sène, lui doit mieux faire. Quant à Vargas, il a pu se rendre compte que face à Labeyrie ou Poirier, on n’arrive pas si facilement au cercle sur un simple changement de rythme sur le drive. Le Vénézuélien s’est fait contrer à trois reprises sur sa tentative de lay-up.

Le baptême a été difficile, l’apprentissage prendra du temps : « on en saura plus après notre cinquième match » soulignait Alain Weisz mercredi à la présentation de l’effectif aux partenaires et aux abonnés du club.

Sans aucun doute. Mais avec deux matchs à domicile consécutifs contre Limoges et Cholet avant d’aller à Chalon, le SLUC serait bien content de mettre une petite victoire dans son panier. C’est d’abord à domicile et devant son public dont il a tant besoin, qu’il va se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016, 11:39

Bon, il faut quand même attendre avant de porter des jugements définitifs.
C'est sûr qu'avec notre baisse de budget, on ne peut pas construire une grosse équipe, mais l'équipe de Paris avait également une sacrée baisse de budget (800.000) depuis le retrait de la ville de Paris.
C'est vrai aussi qu'en renouvelant l'équipe à 90% avec notamment la plupart des joueurs qui ne connaissent pas la ProA, cela mettra un peu de temps pour rendre l'équipe réellement compétitive, ça il faut quand même l'admettre.
Après, les deux joueurs qui avaient porté l'équipe ces derniers temps (Vargas et Ere) n'ont pas eu l'impact nécessaire face à Paris-Levallois... mais ce sont deux joueurs référencés, ils vont devoir nous montrer rapidement qu'ils assurent.
Pour le reste, Hunt et Trasolini ont été corrects je pense, mais on sait aussi que le secteur intérieur ne sera pas notre point fort cette saison, contrairement aux trois dernières années avec Pietrus-Falker... bon l'année dernière on a dû pas mal bricoler avec les déboires de ces deux là...

Alors c'est vrai que cela ne nous rassure pas, qu'on a encore moins de marge d'erreur que par le passé, qu'effectivement on risque fort de se contenter d'une bataille dans le milieu de tableau, voire même dans la deuxième moitié du classement.
Ce n'est cependant pas une surprise et ce n'est sûrement pas le moment de porter des jugements définitifs...

Attendons quelques matchs, il y a quelques gros morceaux à notre programme : Limoges, Gravelines et Monaco et un déplacement à Chalon d'ici la 8ème journée (5/11), on verra aussi ce que l'on fera face à des adversaires plus à notre portée Cholet, Dijon, Chalons-Reims...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016, 15:50

indépendamment même du forum, notre recrutement extérieur (Vargas, Eyre, Urtasun) a été jugé malin sur pas mal de sites.

Un trou d'Ere (une "pépite", je ne sais pas où je l''ai lu) peut arriver à tout le monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016, 17:57

ONDAFACE a écrit:
indépendamment même du forum, notre recrutement extérieur (Vargas, Eyre, Urtasun) a été jugé malin sur pas mal de sites.

Un trou d'Ere (une "pépite", je ne sais pas où je l''ai lu) peut arriver à tout le monde Very Happy


J'espère qu'on finira pas comme le dicton :"qui fait le malin, fini dans le ravin..."
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016, 14:10

Urtasun limité, Ere à coté de ses pompes, le lien poste 3 etait bancal, ca va aller mieux, je miserais bien sur une victoire face à Limoges
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016, 09:54

Par rapport au match contre Paris, il faut relativiser l'écart au rebonds.
Quand on regarde les stats LNB, on voit que Paris est au top et que Nancy est dans le top 8.
Je pense que plusieurs équipes vont avoir du mal à l'intérieur contre Paris...
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200008/Tops?top=team&from=2016&to=2016&ycmp=rs&cat=rebOD&nbres=20
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016, 10:08

beaucoup de shoots + maladresse = beaucoup de rebonds.

Paris est l'équipe qui a pris le shoot lors de la première journée (sûr à 2 pts, et en ajoutant les 3 pts, ça a l'air d'être encore le cas) et le Sluc est également dans les équipes a avoir le plus shooté (grâce aux 3 pts dans notre cas)

Et comme les 2 équipes ont été maladroites (13e et 17e à 2 pts,15e et 16e à 3 pts pour Paris et le Sluc), mathématiquement, il y a eu plein de rebonds à prendre.

On ne peut pas faire de comparaisons après une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)   [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36) - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016, 19:55

Sauf que l'année dernière ,ce fut une orgie de 3 points également. ..Pour les systèmes, euh non rien en fait .Me rappelle de match serré ou on avait la dernière possession, regard vers le coach, que fait t'on ,j'annonce quoi.....Euh bah fait comme tu le sens gros ...non mais sérieusement quoi ,ca suffit le ball-trap
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59
» [ProA - J15] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 64-77
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 77-70 (34-36)
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 73-79 (27-30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: