FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?

Aller en bas 
+73
nanceen
GranD J
Crossover
peret005
costla54
Smooth54
rotceridle
Jeff88
sebfromnancy
Jiffi
Mault
Magic'Val
philippe strasbourgeois
LuckyLuke
jbest
billy king
fraga
gros vinc
machin00
azzurro
tony parker
baltazar21
rubchenko
James
jjsabir
ESSH
lurons54
rems
esslem54
Jacques SANTINI
fabask
Alphonse BROWN
A-Sir
D Rose 1
THEJULS
Superfaktor
the silent killer
5NancyBoy4
coug's
rosaliedesbois
andiamo
enerte
MAGICSEB
aircraft
Ruijin
manu5494
beibeul
JC
qwyz
julker
joe
Benoit ADAM
Jo L'incruste
payshaut
jackmiel
jtexc
Corpus Christi
Neodurden
StaminaSluc
oliverhuss
ONDAFACE
Franck56
Korac
Jefferson DARCY
etno10
lolo
Knicks54
Wedj
les autres
Aegis
pistolpit23
Mister.info
vince
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 18:57

Franck56 a écrit:
Vargas jouera contre l'équipe de France au JO

Oui Francky, on va pouvoir le "jauger". Mais je pense que c'est une bonne pioche. Il devra bien sûr s'acclimater à un nouveau championnat, peut-être plus physique encore.
Sinon, Guy-Marc Michel de retour en France, du côté de Nantes (Pro B).
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 19:52

GMM est revenu en France à Lille l'année dernière ou il a montré, après des débuts médiocres, qu'il était une très bonne rotation de Pro B. (6.9 pts 5.9 rebonds pour 10 d'eval en 20 mn)

Mais il serait sans doute un peu juste en rotation de Pro A ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 21:05

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé cette année lilloise !
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:05

Anthony Roberson pourrait s'engager en PRO B à Boulazac.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:28

Dans le journal "la semaine" l'article parle d'un possible retour de flo. Le président FRA à faire part de la demande de Flo part son agent au directoire et au coach.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:29

Shocked

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
joe
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:35

Flo es pret à faire des sacrifices pour rester au club.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:44

Je comprend plus rien.
Resigner Flo et avoir un bon poste 3 c'est compatible??
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:52

Quelqu'un aurait il l'article ou une partie?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:05

Flo n'a plus envie de se prendre la téte,sa famille restera à Nancy quoi qu'il arrive et Collet n'est plus coach de Strasbourg.
Si Flo est prét à faire d'énorme sacrifice pour finir calmement à Nancy avec un salaire minimum le club serait assez intelligent de dépassé un peu le budget tout en restant raisonable.
Weisz ne resignera pas Pietrus au détriment de la valeur du poste 3 et comme dans le méme temps notre masse salariale est encadré et que je ne voit pas le directoire laché une rallonge l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:07

Signer Flo rendrait l'équipe vraiment bancale je trouve . A moins de le faire débuter en 3 mais il n'a plus les jambes pour suivres un NBC , Kahudi etc...
Malgré ça , je suis quand même partagé avec l'idée qu'il insufflerait à cette equipe son leadership , son sens de La Défense et permettrait au jeune étranger qui arrive d'avoir un "guide" .
Donc pour moi c'est 30% oui 70% non ^^

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:15

Trasolini et Hunt sont tous les 2 des 5 à mon sens,donc Flo Pietrus avec Florimont sur le poste 4 c'est tout à fait jouable.
Mais ca ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:21

Wedj a écrit:
Signer Flo rendrait l'équipe vraiment bancale je trouve . A moins de le faire débuter en 3 mais il n'a plus les jambes pour suivres un NBC , Kahudi etc...
Malgré ça , je suis quand même partagé avec l'idée qu'il insufflerait à cette equipe son leadership , son sens de La Défense et permettrait au jeune étranger qui arrive d'avoir un "guide" .
Donc pour moi c'est 30% oui 70% non ^^

Pour moi c'est 100% oui si on a encore un peu d'argent pour un bon 3.
Il faut aussi regarder plus loin que l'aspect sportif, Flo Pietrus c'est aussi un grand nom du basket français, au même titre que Parker, Diaw et Batum. Le voir rester au SLUC encore une saison en tant que joueur puis ensuite en tant que membre du staff serait quelque chose de super pour le club et la ville.
Aujourd'hui, le club ne peut plus rivaliser avec l'ASVEL, Strasbourg, Le Mans, Gravelines, Chalon, Nanterre sur le plan financier c'est une certitude, mais le fait de posséder Pietrus dans nos rangs à l'image d'un Parker a l'asvel serait un super bonus pour nous. L'idée de créer une académie pietrus est bonne, ca attirerait des jeunes joueurs prometteurs. On pourrait aussi le nommer Manager Général comme Leonardo à l'époque au PSG, c'est un connaisseur et je le vois bien dans ce genre de poste, le SLUC serait également un peu plus en avant sur la scène du basket française.

Enfin bref, si on en a la possibilité, il faut le garder et à long terme sinon ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:21

Wedj a écrit:
Signer Flo rendrait l'équipe vraiment bancale je trouve . A moins de le faire débuter en 3 mais il n'a plus les jambes pour suivres un NBC , Kahudi etc...
Malgré ça , je suis quand même partagé avec l'idée qu'il insufflerait à cette equipe son leadership , son sens de La Défense et permettrait au jeune étranger qui arrive d'avoir un "guide" .
Donc pour moi c'est 30% oui 70% non ^^

Pour moi c'est 100% oui si on a encore un peu d'argent pour un bon 3.
Il faut aussi regarder plus loin que l'aspect sportif, Flo Pietrus c'est aussi un grand nom du basket français, au même titre que Parker, Diaw et Batum. Le voir rester au SLUC encore une saison en tant que joueur puis ensuite en tant que membre du staff serait quelque chose de super pour le club et la ville.
Aujourd'hui, le club ne peut plus rivaliser avec l'ASVEL, Strasbourg, Le Mans, Gravelines, Chalon, Nanterre sur le plan financier c'est une certitude, mais le fait de posséder Pietrus dans nos rangs à l'image d'un Parker a l'asvel serait un super bonus pour nous. L'idée de créer une académie pietrus est bonne, ca attirerait des jeunes joueurs prometteurs. On pourrait aussi le nommer Manager Général comme Leonardo à l'époque au PSG, c'est un connaisseur et je le vois bien dans ce genre de poste, le SLUC serait également un peu plus en avant sur la scène du basket française.

Enfin bref, si on en a la possibilité, il faut le garder et à long terme sinon ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:31

Oui mais peut-on signer de nouveau Flo + un excellent 3 ?
That is the question !
NB : Monaco ne veut plus de Flo ? Et les Palois ? Trop gourmand FP ?
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:35

Il veut peut-être jouer avec Sato et la petite team qui se monte… Tout en restant avec la famille. Ils ont déjà joué ensemble en Espagne avec Sato ?

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:38

les autres a écrit:
Il veut peut-être jouer avec Sato et la petite team qui se monte… Tout en restant avec la famille. Ils ont déjà joué ensemble en Espagne avec Sato ?

Oui il me semble, mais au delà de ca, Flo est un buisness man (rappelez-vous aussi de son livre) et je pense que l'idée de représenter un club où d'avoir une sorte d'académie à son nom lui trotte dans la tete.
Il faut surtout penser au long terme!!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 12:13

Alors moi perso ,j'applaudirais des 2 mains et des pieds.Comme le dit Mister info ,on aurait un sacré capitaine de route, sa Défense et son charisme ,quoi qu'on dise ,le bonhomme encense et tire ses partenaires à se dépasser, notamment en défense et il n'a pas donné sa part au chien l'an dernier ( je parle pas de l'avant saison hein 😠).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 13:19

C'est bien beau tout ça, Flo qui semblerait vouloir revenir au Sluc. Mais avec quels moyens le Sluc pourrait il faire signer Flo et recruter encore un très bon poste 3?
Si c'est pour brader le poste d'ailier, je ne vois pas l’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 13:35

Ayez encore reparti pour un tour.Pas de propositions pour le granD pietrus???

Alors on ravale sa fierté et on se repropose au sluc ??Pffff j 'espere que le club dira clairement NON il serait encore capable de revenir avec le frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 13:38

julker a écrit:
Ayez encore reparti pour un tour.Pas de propositions pour le granD pietrus???

Alors on ravale sa fierté et on se repropose au sluc ??Pffff j 'espere que le club dira clairement NON il serait encore capable de revenir avec le frangin.

C'est bête de voir que l'aspect sportif......
5NancyBoy4 si tu m'entends help me
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 14:16

Juste pour info
Sportivement Pietrus reste encore l'un des 5 meilleurs poste 4 de Pro A.
Il vient de finir une saison à prés de 15 d'éval et c'est le 5éme meilleur rebondeur de Pro A.
Et en équipe de France sur son temps de jeu il est toujours aussi rentable,c'est lui qui provoque les passages en force,c'est lui qui pousse les intérieurs adverse à la faute dans la lutte au rebonds.
Ca reste un énorme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 14:19

Si il vient et meme pour pas cher,ça amputera dans tous les cas l'enveloppe pour le poste 3,d'autant plus qu'on aura à priori qu'un seul poste 3 de métier.
Donc pour moi c'est une mauvaise idée,il va en plus(comme d'habitude rater la prépa)et il va comme d'habitude manquer sa dizaine de matchs dans l'année.
Je trouve cet appel du pied vraiment malsain...
Quand aux personnes qui pensent que le faire venir au sein du staff ferait passer le club dans une autre dimension,là c'est du reve pur et simple.
Est ce que les partenaires financiers se sont précipités au sluc quand flo est arrivé?est ce qu'on a arrivé à faire signer des supers joueurs parce qu'il était dans l'effectif(mis à part son frangin...)
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 14:40

pistolpit23 a écrit:
Si il vient et meme pour pas cher,ça amputera dans tous les cas l'enveloppe pour le poste 3,d'autant plus qu'on aura à priori qu'un seul poste 3 de métier.
Donc pour moi c'est une mauvaise idée,il va en plus(comme d'habitude rater la prépa)et il va comme d'habitude manquer sa dizaine de matchs dans l'année.
Je trouve cet appel du pied vraiment malsain...
Quand aux personnes qui pensent que le faire venir au sein du staff ferait passer le club dans une autre dimension,là c'est du reve pur et simple.
Est ce que les partenaires financiers se sont précipités au sluc quand flo est arrivé?est  ce qu'on a arrivé à faire signer des supers joueurs parce qu'il était dans l'effectif(mis à part son frangin...)

Ca c'était quand il était joueur, et en tant que joueur tu ne peux rien faire du tout a part si tu t'appelles LeBron James...et encore.
Si il y a reconversion au sein du club ca peut tout changer, c'est PIETRUS quand même pu***, il a vendu combien de livre apres le titre de champion d'Europe? Regarde Parker, il fait un énorme boulot (même si c'est pas les mêmes moyens), faut pas laisser passer notre chance avec lui, c'est un grand nom faut pas l'oublier!
J'arrive pas à croire qu'on laisse passer notre chance avec un gars pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016, 16:05

Le twitter de la semaine :
En #ProA,@flopietrus aimerait resigner au @SLUCbasketNancy. À lire dans les colonnes de l'@Hebdo_LaSemaine, sorti ce 13 juillet. #basket

Faut qu'un lorraine se dévoue et achète le journal. (l'article n'est pas sur le site)

Sinon, moi je pense vraiment qu'il n'y a plus la place pour Flo, même s'il reste évidemment un super joueur. Il nous faut absolument un bon 3 (je crois pas qu'on puisse faire la saison avec un Urtasun tout seul décalé poste 3) et on a pas les moyens d'avoir un bon 3 et Flo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: