FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)

Aller en bas 
+26
claudius
MAGICSEB
tony parker
andiamo
etno10
manu5494
D Rose 1
Superfaktor
jtexc
sebfromnancy
Benoit ADAM
rosaliedesbois
Wedj
Wild Thing
beibeul
5NancyBoy4
lolo
ONDAFACE
fabask
Mister.info
vince
Korac
Jacques SANTINI
payshaut
Neodurden
JC
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 09:08

D Rose 1 a écrit:
Le maintien est presque assuré ! Est-ce qu'on pourra remplacer Falker le 31 mars ?
non,le club a precise que cote contrats s'etait fini pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 09:17

Le règlement précise bien qu'un nouveau contrat -en plus des 16 max autorisés pendant la saison- est possible après le 31 mars.


Le staff étant à l'époque mieux au fait du probable forfait de Randal aurait alors pu vouloir conserver un spot JNFL dans cette optique en embauchant Steed.


Sinon Passave-Ducteil revient sur le marché.



Après est-ce que cela vaut la peine de cramer de l'argent pour cette saison ou nous n'avons rien d'autre que le maintien à jouer? Plus de coupe, pas de PO. Si l'on venait a assurer le maintien d'ici deux ou trois matchs, la raison voudrait que l'on garde nos billes pour les mettre dans le futur roster.

Quelle saison pour Randal Mad

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 09:24

Superfaktor a écrit:
beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
alors tu devrais relire mes écrits .....j'étais d'ailleurs certainement la seule !!
Justement j'ai relu tes messages et je ne vois nulle part que tu as écrit, avant son premier choix, que c'était un super choix et qu'il allait faire du bien à l'équipe !

👍
Rosalie, tu remercieras le Tchi pour nous Bacou
c'est un accord gagnant gagnant, il nous sort du trou et lui se refait son CV
nous étions ensemble dans le marasme
merci aussi à toi pour ta participation et pour "tout ce que tu fais" pour le SLUC à ses cotés Sebond
sans aucune méchanceté, il doit aussi apprécié et regretté la forme actuelle de son club de cœur Chalon, tu vois bien,la roue tourne dans une carriére...
dernier point Rosalie,pour moi il est sélectionnable pour le JO,le Jubilé Olympique de TP
il faudrait que capitaine Flo lui apporte sa caution Salut


Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 09:48

je déterre
Angel
Assistant slucky


Nombre de messages: 94
Date d'inscription: 03/07/2010


MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus Lun 7 Déc - 22:57 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Jiffi a écrit:
rappelons qu'on est limité à 16 contrats jusqu'au 1er mars !

Non 16 contrats pros jusqu'à la fin de la saison régulière. Un seul entre le 31 mars et la fin de la SR dans la limite des 16. Aucun pendant les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 11:18

De toute façon, à l'annonce de la signature de Steed Tchicamboud à la place de Derwin Kitechen... j'étais catastrophé ! D'autant que je lui en voulais beaucoup de sa fin de saison et des mauvais PO lors de sa dernière saison. Ses déclarations sur son club de coeur (Chalon bof !!!) m'avaient profondément marqué.
La suite de sa carrière, sa désillusion avec Chalon, les piges à Limoges et Roanne sentaient bon la fin de carrière.
Que dire de sa pige à Paris en début de saison ? 9 matchs, 15 minutes de jeu pour des stats faméliques et un 1,4 d'éval !!!

Dire qu'il devait remplacer Derwin Kitchen qui avait été plutôt bon avec nous : 7 matchs et 16,1 d'éval !!!
Il n'y avait pas photo et vu que le SLUC était sur Darius Washington... cela sentait quand même le recrutement par défaut !

Je crois qu'on était tous dans cette optique... un joueur finissant pour remplacer celui qui avait un peu redressé notre équipe et qui avait la meilleure éval du moment !

Heureusement, Steed a retrouvé toutes ses sensations et cela surprend tout le monde (pas qu'à Nancy !) tant mieux pour nous. Il est clair qu'il nous apporte beaucoup : ses percussions, ses décallages permettent à nos shooteurs de s'éclater. Avec lui Mike retrouve de belles postions... bref que du bonheur !

Alors Mea Culpa, pour ma part et j'en suis ravi !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 11:23

Légalement on peut peut-être rappeler Javon Mc Crea si on le garde jusqu'à la fin de la saison ?
Il me semble que cela avait été évoqué à l'époque de la blessure de Flo.

Maintenant le Javon... est parti bien loin il me semble !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 11:35

rosaliedesbois a écrit:
super !! génial et, à vous déplaire depuis que steed est là ...on gagne !!!

salut les escrocs ........

on t'a reconnu Van Morrison / Hubert Felixmachin Laughing

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 12:03

Jacques SANTINI a écrit:
Légalement on peut peut-être rappeler Javon Mc Crea si on le garde jusqu'à la fin de la saison ?
Il me semble que cela avait été évoqué à l'époque de la blessure de Flo.

Maintenant le Javon... est parti bien loin il me semble !
c'est vrai Jacquot que coté contrats , le Sluc cette saison a été prévoyant Embarassed on a du répondant
pourquoi pas piocher dans ce stock ?
Mc Crea n'a rien publier sur son site en actualité depuis son départ
http://www.javonmccrea.com/the-professional.html
et Raivio, rien sur faceboock, il loge toujours en belgique ?
www.facebook.com/derek.raivio
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 12:20

payshaut a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Légalement on peut peut-être rappeler Javon Mc Crea si on le garde jusqu'à la fin de la saison ?
Il me semble que cela avait été évoqué à l'époque de la blessure de Flo.

Maintenant le Javon... est parti bien loin il me semble !
c'est vrai Jacquot que coté contrats , le Sluc cette saison a été prévoyant  Embarassed  on a du répondant
pourquoi pas piocher dans ce stock ?
Mc Crea n'a rien publier sur son site en actualité depuis son départ
http://www.javonmccrea.com/the-professional.html
et Raivio, rien sur faceboock, il loge toujours en belgique ?
www.facebook.com/derek.raivio
raivio est toujours sous contrat...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 13:22

Idem ,j'étais abasourdi en apprenant la signature de Steed ,et il me fait fermer ma bouche. Mais QUI, ( pour ceuzqui suivent le Sluc ) auraient mises sur un tel scénario. ...Personne 😉.Alors comme dit plus haut ,tout benif pour le club ...et c'est ça le plus important! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 14:15

De toute façon on n'en a rien à foutre à mon sens de savoir celui qui qu'avait raison ou tord de celui qui pisse le plus loin ou non.
Ce genre d'auto- flatterie à la sauce "je vous l'avais dit" ou "bouh les méchants vous êtes tous des nazes vous l'avez dézingué" est secondaire et insignifiant (sauf pour la personne qui l'écrit).

Comme beaucoup j'étais pas content de la signature du Steed et il me fait mentir, tant mieux, comme l'a précisé Beibeul différemment plus haut.
Après, ona le droit d' aimer ou pas un joueur, pour son jeu, son passé, sa personnalité, çà a peu d'importance au final.

Moi pour ma part concernant le Steed, je trouve que c'est un des rares à avoir ramené un semblant d'âme à cette équipe alors tant mieux et merci pour çà.

J'attend juste avec très très grande impatience la fin de cette saison qui, pour moi, demeurera la pire que j'ai eu à vivre dans l'esprit depuis la courte pige de Mike Hollis au coaching. M^me la blessure de Randall a du mal à me faire râler tant il a apporté peu de choses à l'équipe cette saison.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 14:20

Mais je comprends pas dans le résumé vidéo sur lnbtv Randal joue?...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 14:27

Superfaktor a écrit:
Mais je comprends pas dans le résumé vidéo sur lnbtv Randal joue?...

Oui il a joué en 2eme mi-temps, je n'ai pas trop compris non plus car le score était assez large et il n'y avait pas besoin de faire appel à lui si il était blessé.
Il voulait peut être se tester.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 14:37

rosaliedesbois a écrit:
super !! génial et, à vous déplaire depuis que steed est là ...on gagne !!!

salut les escrocs ........

On gagnait déjà avant...

Sans Steed : Victoires contre Limoges, Rouen, Le Havre, Chalons-Reims et on était pas loin de taper des équipes du top du 8 (défaites de peu))

Avec Steed : Victoires contre Paris, Rouen, Chalons-Reims, Le Havre et on est pas loin de taper des équipes du top 8 (cf Monaco)

Avec lui ou sans lui ont bat sensiblement les mêmes équipes "faibles" et on est pas loin des équipes du haut de tableau, mais ça reste des défaites...

Il est vrai que Steed a de super stat et apporte surement une âme à l'équipe, il a été très critiqué en arrivant mais c'est compréhensible de douter quand on annonce que Kitchen qui certes n'était pas un meneur part et que c'est Tchicamboud qui va devenir meneur numéro 1 du sluc pour te sauver de la relégation. Vu les dernières prestations du Tchi en pro A ou ProB c'était compliqué d'y croire.

Un des rares à avoir dit que Steed allait en surprendre plus d'un et apporter énormément au Sluc c'est notre ami de bourgogne Baltazar21.
D'ailleurs on ne le voit plus depuis que Steed cartonne.


Dernière édition par tony parker le Dim 28 Fév 2016, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 15:07

Mouaip ca sert à rien  d'épiloguer 107 ans sur le Steed, d'autant que la plupart de ses détracteurs initiaux (dont je faisais parti) ont fait amende honorable.


Tout le monde est gagnant dans l'histoire. Le club, qui enchaîne des résultats meilleurs. Le joueur, qui avec une telle production et si celle ci se poursuit, voit sa côte remonter en vue de la saison prochaine.


Gagnant-gagnant.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 17:47

passave ducteil est dispo lol
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:10

en fin de saison,qui sera sous contrat pour l'année 2016/2017.à part séne?
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:13

Voilà le réglement de la ligue concernant les contrats. comment le comprenez vous ?

Dans un objectif de lisibilité et de stabilité des effectifs, un principe d’interdiction de recrutement au
cours de la saison est édicté selon les dispositions suivantes.
Un principe d’interdiction de recrutement en cours de saison, et donc d’homologation et de
qualification de nouveaux joueurs, est instauré à partir du 31 mars inclus de la saison en cours jusqu’à la fin de la saison sportive.
Compte tenu de la spécificité de l’activité, le principe est assorti de deux catégories d’exceptions :
- Les clubs pourront librement recruter jusqu’au 30 mars inclus de la saison en cours dans la limite du nombre maximum de seize contrats professionnels conformément à l’article 131 ;
- A compter du 31 mars de la saison en cours, jusqu’à la fin de la saison régulière, les clubs auront la possibilité d’effectuer un unique recrutement.
Les recrutements en cours de saison devront être conclus pour une période minimale de 30 jours à
condition de respecter les conditions relatives au recrutement conformément à l’article 131. En cas de prolongation ou de signature d’un nouveau contrat avec ce même joueur, ce contrat devra
obligatoirement courir jusqu’au terme de la saison sportive, sauf signature d’un contrat pluriannuel.
La prolongation d’un contrat signé avant le 31 mars pourra avoir lieu après cette date sans être
considérée comme un recrutement.
En revanche, dans l’hypothèse d’une période non travaillée entre la fin du contrat initial et son
renouvellement, cette opération sera considérée comme un nouveau contrat et tombera si elle a lieu
après le 31 mars sous le principe d’interdiction de recrutement au cours de la saison.
Le principe d’interdiction de recrutement et de nouvelle qualification à compter du 31 mars de la
saison en cours ne s’applique pas aux joueurs amateurs ou sous contrat Aspirant ou Stagiaire déjà
licenciés auprès d’un club et qui signent avec lui un premier contrat de joueur professionnel en cours de saison.
Le principe d’interdiction de recrutement et de nouvelle qualification à compter du 31 mars de la
saison en cours ne s’applique pas aux joueurs sous contrat professionnel pluriannuel homologué avec un club mais qui n’auraient pas été qualifiés en raison d’une blessure pendant la période d’intersaison ou d’une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:23

Soit ma mémoire est défaillante (je n'avais pas reverifié depuis le début de saison) soit le texte a été modifié depuis mais là, à cette nouvelle lecture je comprends qu'il ne s'agit pas d'un nouveau contrat disponible a compter du 31 mars mais plutôt d'une limitation a un nouveau recrutement pour toutes les équipes passé cette date, toujours dans la limite des 16 initiaux, et ce même si l'équipe en disposait de davantage. Par exemple pour une équipe qui n'aurait utilisé que 13 contrats, passé la date du 31/03, elle n'aurait plus droit d'utiliser qu'un nouveau contrat et pas 3.

Sans doute dans une volonté de la Ligue d'éviter les "renforts sauvages" exclusivement pour les PO.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:55

Ce quiveut dire que pour Mc Crea c'est mort, car il y a eu une période d'inactivité mais que pour Raivio ce pourrait être bon si son contrat court toujours et qu'il est en arret.
Mais comme on cherche un interieur...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 19:16

Moi je comprends qu'il y a deux cas :
1) avant le 31 mars : maxi 16 contrats ;
2) après le 31 mars : maxi 1 contrat.

Donc on pourrait encore recruter un contrat après le 31 mars.

Mais il faut lire l'article 131 ; peut être que celui-ci dit que les clubs n'ont droit qu'à 16 contrats sur la saison...
EDIT : l'article 131 concerne le quota de JFL.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 19:43

Pour moi je pense aussi que c'est 16 max jusqu'au 31 mars, donc ça peut être 15, 14, 13 ou moins. Au 31 mars tout le monde à le droit à un et un seul contrat jusqu'à la fin de la saison, et même ceux qui en aurait pris que 12 avant ne pourrait pas en prendre plus d'1 après. Exception pour un contrat qui débuterait avant cette date et qui pourrait ainsi être poursuivit au delà sans pour autant être considéré comme ce dernier contrat car il serait la suite (sans interruption) d'un contrat précédent.
Peut être aurait il été plus simple d'inscrire que les clubs ont le droit à 17 contrats max et que le dernier de ces contrats ne pourrait être fait qu'à partir du 31 mars.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 19:50

Le plus simple c'était de dire : maxi 18 contrats sur la saison avec un contrat maxi signé après le 31 mars.

En effet l'écriture de cet article est tarabiscoté.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 20:04

L'article 131 precise que le club ne peut dépasser 16 contrats sur la saison.
La répartition n'est pas abordée.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 20:20

payshaut a écrit:
L'article 131 precise que le club ne peut dépasser 16 contrats sur la saison.
La répartition n'est pas abordée.
Alors ça voudrait dire 16 maxi dont 1 maxi après le 31 mars et non pas 16 maxi avant et 1 maxi après

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 70-77 (38-40)
» [ProA J10] SLUC Nancy bat STB Le Havre 92 (42) à 77 (37)
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 74-72 (35-27)
» [PROA J24] STB Le Havre bat SLUC Nancy 101 (46) à 85 (45)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 62-84 (31-42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: