FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+47
Jefferson DARCY
squale
fran6prod
fraga
Supporter Couguars
GranD J
manu5494
A-Sir
rosaliedesbois
Rasheed Wallace
lecorbeau
tony parker
fabask
Corpus Christi
Jo L'incruste
esslem54
rotceridle
The Glove
Franck56
the silent killer
James
Mister.info
Jeff88
JC
TOMY57
vince
morningdew
enerte
Wedj
oliverhuss
5NancyBoy4
pistolpit23
sebfromnancy
ONDAFACE
jtexc
beibeul
Neodurden
payshaut
lolo
Crossover
julker
Jacques SANTINI
etno10
machin00
Superfaktor
andiamo
baltazar21
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:24

en complement, du site de la SIG
Le joueur star de l’équipe est le naturalisé et international macédonien Darius Washington. Ce combo 1-2 est passé par de nombreux clubs en Europe et a même joué quelques matches NBA (18) avec San Antonio en 2007 en remplacement de Tony Parker blessé. Coéquipier d’Ali Traoré à Rome en 2010/11, c’est un joueur complet, percutant et très dangereux. Très convaincant lors de ses 11 matches avec Le Mans en 2013 (16pts, 4rbs, 4 passes et 16 d’évaluation), il l’est tout autant cette année. Meilleur marqueur (14pts), rebondeur (5), passeur (4,9) et meilleure évaluation de l’équipe (16,4), il est le poumon et le rouage indispensable de la mécanique tchèque. Mais il n’est pas parfait. Son pêché mignon? Le tir à 3 points dont il use (et abuse) avec une faible réussite (9/35).
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:28

morningdew a écrit:
http://sigstrasbourg.fr/2016/01/autour-du-parquet-un-mercato-de-fou/

"TCHICAMBOUD LORRAIN. – Également mal en point, Nancy était à deux doigts de trouver un accord avec Darius Washington, l’ex-Manceau que la SIG avait affronté avec Nymburk. Mais le président nancéien lui a préféré… Steed Tchicamboud, contre l’avis du coach, semble-t-il. Allez comprendre… Du coup, les Nancéiens ont épuisé, comme Cholet, les 16 contrats annuels auxquels ils ont droit !"
Depuis la prise de parole d'AW sur l'affaire Piétrus de cet été, on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Fra et le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:31

Le but était de conserver Moss et donc impossible de se payer un Darius en plus de conserver Moss

Mais dire que c'est un choix du prési c'est une connerie, le choix sportif de conserver Moss et d'avoir une enveloppe réduite pour le meneur c'est AW qui le fait

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:35

morningdew a écrit:
http://sigstrasbourg.fr/2016/01/autour-du-parquet-un-mercato-de-fou/

"TCHICAMBOUD LORRAIN. – Également mal en point, Nancy était à deux doigts de trouver un accord avec Darius Washington, l’ex-Manceau que la SIG avait affronté avec Nymburk. Mais le président nancéien lui a préféré… Steed Tchicamboud, contre l’avis du coach, semble-t-il. Allez comprendre… Du coup, les Nancéiens ont épuisé, comme Cholet, les 16 contrats annuels auxquels ils ont droit !"

si c'est Fra qui décide (et rien n'interdit de le penser, Fra a même décidé de se remettre sur le banc... symboliquement c'est fort, hein !)... ça me rassure par rapport à AW que j'ai toujours apprécié et que je n'arrivais pas à comprendre sur ce coup là.

Maintenant, le Tchi raconte qu'AW l'a appelé pour lui chanter la sérénade. Ptêt ben que Fra a demandé au coach de le faire mais, si AW ne voulait pas du Tchi, ça devait pas être trop difficile de lui faire passer l'envie de venir "1) ah, tes trois minutes sur le terrain, elles seront belles mais je ne te les promets pas non plus : si Sène est bon, je le ferai jouer 40 minutes, tu comprends le business ... 2) si je te dis citron, à quoi penses-tu ? t'inquiète : le banc est rembourré au SLUC, peu de léopard dernier cri, il va s'éclater ton derrière, je te le garantis parce qu'il va y passer du temps"...
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:56

morningdew a exprimé son commentaire perso, dans cette phrase entre Fra et AW
le texte du site de la Sig est
TCHICAMBOUD LORRAIN. – Également mal en point, Nancy a choisi Steed Tchicamboud, pour remplacer à la mène Derwin Kitchen parti à Trabzon. Du coup, les Nancéiens ont épuisé, comme Cholet, les 16 contrats annuels auxquels ils ont droit !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 10:02

et Washington, il sort d'où ? Nimburk bien sûr ... mais ensuite de chez morningdew ?????
Revenir en haut Aller en bas
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 11:06

Le cite de la SIG a été modifié. Ce matin on pouvait y lire ce que j'ai posté. Ce n'est pas mon "commentaire perso".
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 12:27

morningdew a écrit:
Le cite de la SIG a été modifié. Ce matin on pouvait y lire ce que j'ai posté. Ce n'est pas mon "commentaire perso".
merci de ta précision, importante
le rédacteur du site de la Sig a du être inquiet et sollicité, par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 12:51

selon be basket qui reprend un article de la semaine , washington et henry , 2 meneurs americains auraient été contactés ...mais apparement trop chers ...
Du coup on a pris qui vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 13:02

payshaut a écrit:
morningdew a écrit:
Le cite de la SIG a été modifié. Ce matin on pouvait y lire ce que j'ai posté. Ce n'est pas mon "commentaire perso".
merci de ta précision, importante
le rédacteur du site de la Sig a du être  inquiet et sollicité, par qui ?

oui, merci en effet. Pas besoin d'être sollicité : si Collet ou le président sont allés sur le site, ils ont pu demander la correction eux-mêmes. C'était pas très conforme aux usages de la profession (le président voulait un joueur et le coach un autre, voilà pourquoi qui on a failli avoir et voilà qui on va avoir).
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 13:04

pour être compris, je pensais que payshaut faisait allusion à une sollicitation du SLUC. Mais si c'est Collet ou le président, cela reste une sollicitation évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 13:43

J'arrive pas à m'en remettre de la signature de l'escroc (surnom définitivement bien choisi!). C'est pour moi la signature d'Épitaphe d'une mort annoncée. Tchi stigmatise un aveu d'impuissance. À l'image de cette saison. Si près et si loin à la fois. La proB nous tend grand les bras.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 16:14

Attendons ! pas longtemps ...d'ailleurs.
Janvier va vite nous fixer.
On a 8 titulaires, on risque de passer à 7 si Moss ne reste pas(finances).
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 16:36

Je pense que Moss restera. De surcroit c'est un garçon hyper sérieux (qui n'a d'ailleurs pas rejoint les US pendant la trêve des confiseurs).

Avec les talents qu'on a, on doit se maintenir haut la main. Il suffit juste de les faire jouer comme il faut et ça c'est le rôle de l'entraineur. De les motiver, de les faire bosser, de leur redonner confiance, de proposer un jeu clair etc. Si on y arrive pas, il faut espérer qu'Alain nous fasse une spéciale Rigaudeau ou PH.

On pourrait avoir Kobe Bryant qu'on ne gagnerait pas plus de rencontres (ok, j'exagère)

M... on a du matos intéressant quand même.

Mardi je serai dans les tribunes dijonnaises pour les soutenir. Go SLUC et un peu d'optimisme (méthode Coué).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 18:34

Dieu merci Benjamin Sene explose
Quel cohabitation avec Tchicamboud???
Avec Mike Pietrus,Panko et maintenant Sene on à 3 attaquant de talent.
James Bell est capable de mettre 20pts mais Weisz l'utilise trés trés mal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 19:23

Euh ....généralement un "escroc" il finit an taule.....la il termine chez nous!On appelle cela du TIG! Shocked A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 19:30

machin00 a écrit:
Ne pas aller à Gentilly est une mauvaise idée, les joueurs ont besoin du public.
Par contre, faire des banderoles, envoyer des mails, montrer au club que les gens sont touchés, ça oui

Ah oui ,ben j"attends toujours une reponse  apres mon mail envoyé il y a 4 jours!!et je le dis haut et fort je n'irai pas soutenir un "escroc".

J"assume totalement cette position ,et ne me dites pas qu'il n 'y avait personne d'autre sur le marché tiens Curti par exemple jfl et ni "escroc" ni "meloné".

Je respecte ceux qui font le choix d'aller encore a Gentilly ,alors faites de méme avec ceux qui sont d'un avis contraire!l La mauvaise idée est de continuer a venir a gentilly.

Ca fait combien de matches que les joueurs se foutent du public combien???

Continuer a venir a gentilly cela veut dire que tout le monde ds le club peut et se permet tout et n'importe quoi!Et au fond ils ont bien raison et se foutent royalement de l'avis des supps,des banderoles ,des mails,n'y changeront rien .....MAIS UNE SALLE QUI RESONNE LE CREUX PEUT-Etre
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 22:29

D’accord avec toi julker seule une salle vide ferait effet.
Quelle saison pourrie et on a plus de joker.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 23:12

Je me demande quelle va être la réaction du public à la présentation du Tchi, des applaudissements polis style "bon ben c'est un joueur du Sluc voila voila", ou un bon vieux TchicamBOOOOOOOOUH !!!!

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 00:01

Tchicamboud n'est pas le choix du coach...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 00:04

Il n'est pas le choix de grand monde, à part du prési ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 00:04

Un Prési expert en balle orange... À part vouloir rameuter des anciens, et nous faire croire qu'il a fait venir les Pietrus...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 00:27

julker a écrit:
machin00 a écrit:
Ne pas aller à Gentilly est une mauvaise idée, les joueurs ont besoin du public.
Par contre, faire des banderoles, envoyer des mails, montrer au club que les gens sont touchés, ça oui

Ah oui ,ben j"attends toujours une reponse  apres mon mail envoyé il y a 4 jours!!et je le dis haut et fort je n'irai pas soutenir un "escroc".

J"assume totalement cette position ,et ne me dites pas qu'il n 'y avait personne d'autre sur le marché tiens Curti par exemple jfl et ni "escroc" ni "meloné".

Je respecte ceux qui font le choix d'aller encore a Gentilly ,alors faites de méme avec ceux qui sont d'un avis contraire!l La mauvaise idée est de continuer a venir a gentilly.

Ca fait combien de matches que les joueurs se foutent du public combien???

Continuer a venir a gentilly cela veut dire que tout le monde ds le club peut et se permet tout et n'importe quoi!Et au fond ils ont bien raison et se foutent royalement de l'avis des supps,des banderoles ,des mails,n'y changeront rien .....MAIS UNE SALLE QUI RESONNE LE CREUX PEUT-Etre

Je n'aime pas Tchi mais Curti est en dessous, il n'a plus vraiment le niveau Pro A et encore plus hors de forme.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 00:28

AW était sur un meneur US.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 00:44

C'est sur que Darius Washington c'était plus ce dont on avait besoin. dans la lignée d'un kitchen.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» 2023-24: Effectif, actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: