FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+47
Jefferson DARCY
squale
fran6prod
fraga
Supporter Couguars
GranD J
manu5494
A-Sir
rosaliedesbois
Rasheed Wallace
lecorbeau
tony parker
fabask
Corpus Christi
Jo L'incruste
esslem54
rotceridle
The Glove
Franck56
the silent killer
James
Mister.info
Jeff88
JC
TOMY57
vince
morningdew
enerte
Wedj
oliverhuss
5NancyBoy4
pistolpit23
sebfromnancy
ONDAFACE
jtexc
beibeul
Neodurden
payshaut
lolo
Crossover
julker
Jacques SANTINI
etno10
machin00
Superfaktor
andiamo
baltazar21
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016, 17:41

On l'aura attendu pendant 5 saisons et il va revenir à 37 ans Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Si la ligue le qualifie comme Jfl ce qui serait logique pour un naturalisé de longue date ancien international ca fera un poste 3 Jfl d'expérience.
Comme notre meilleur joueur cette saison à 38 ans justement à la limite je me dit que ça pourrait étre une trés bonne recrue jfl.
J'aurai espéré qu'il revienne à 33,34 ans mais bon on va pas faire la fine bouche.
Welcome back Tariq
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016, 19:04

Mike, Flo et Tariq. On peut gagner le championnat de France Vétéran. On demande à Max de revenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016, 20:25

et Julian ? Et Derrick Lewis ? J'aimerais tellement revoir le sourire d'ange de celui qui fut couronné le joueur le plus vicieux du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:11

Oui enfin Tariq a 37 ans, on a eu notre quota de vieux cette année, on voit ce que ça donne.
Mike finit ses contre attaques en lay-up, Moss est en surpoids, Panko ne peut pas enchainer 2 matchs par semaine.
Il est gentil Tariq, mais c'était il y a 3-4 ans qu'il fallait montrer son attachement au club.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016, 23:07

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 T111
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016, 23:08

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 T211
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016, 23:50

Que de mauvaise langue et de gens à la mémoire courte sur ce forum.
Panko et ses 38 ans il est censé vous avoir fermer la bouche cette saison.
Tariq est Jfl et la saison derniére il avait encore de bonne stats en ACB.
Dans un role à 20min en poste 3 je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2016, 00:07

Tariq reviendrait pour jouer 20 mn? J'en doute fortement.
A un moment il faut aussi arrêter de faire dans la nostalgie (j'ai adoré ce joueur, mais il faut avancer maintenant), prendre des joueurs de 25 30 ans qui n'ont jamais joué au Sluc c'est bien aussi.
C'est peut être plus cher en début de saison, mais si ça évite de changer plusieurs fois de joueurs pendant l'intersaison, ça devient vite un investissement rentable.
Je ne sais pas, on est en février, ils ont un peu le temps de se pencher sur la question, plutôt que de retenter des Brun, Merriex , Deane et autres .
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2016, 10:23

Il faut arrêter de rêver. Tariq ne reviendra pas et comme le dit Lolo dans le post précédent. il faut avancer et ne pas monter une équipe avec des joueurs trop âgés et donc. plus sujets à des blessures. et ce sans vouloir leur faire offense et reconnaître que certains en ont encore sous le pied. Il nous faut repartir avec une équipe jeune. quitte à en baver 1 ou 2 saisons ,le temps de laisser à ces jeunes de pouvoir s'aguerrir et progresser en leur signant des contrats longs qui les impliqueront dans les résultats et ne pas signer de mercenaires, qui ne pensent qu'à leurs stats ou qui viennent se refaire la santé en touchant de gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2016, 11:06

vince a écrit:
Que de mauvaise langue et de gens à la mémoire courte sur ce forum.
Panko et ses 38 ans il est censé vous avoir fermer la bouche cette saison.
Tariq est Jfl et la saison derniére il avait encore de bonne stats en ACB.
Dans un role à 20min en poste 3 je signe tout de suite.

Je signe avec! pas dans un rôle de titulaire mais en poste 3 d'expérience, JFL, avec extrêmement bonne mentalité, s'il est pas trop cher bien sûr, ce serait parfait.
Et ça me redonnerait envie de venir à Gentilly. Rien que parce que j'adore ce joueur et l'homme.
De toutes façons, des jeunes talentueux, efficaces et rentables à court terme... pas la peine de rêver ils ne viendront pas à Nancy. Surtout pas l'année prochaine sans coupe d'Europe!
Come Tariq come!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2016, 15:15

Exactement, peut-être mon meilleur souvenir, avec la Korac ,c'est l'ère Tariq ( Tariq est magique ).Même a 37 ans ,ca reste un JFL et si vous préférez un Bigote ou Géant tant mieux. Je dis bienvenue à la maison Tariq 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2016, 17:21

J'en ai rêvé...
Effectivement, il n'est sûrement plus aussi "magique", mais si tout le monde est d'accord, je l'accueillerai bien volontiers.
Un poste 3/4 avec son expérience, même à 37 ans, je crois que ce serai assez magnifique !
En plus une mentalité extra... il n'a jamais oublié les trois ans qu'il a passé chez nous  thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 10:54

squale a écrit:
Il faut arrêter de rêver. Tariq ne reviendra pas et comme le dit Lolo dans le post précédent. il faut avancer et ne pas monter une équipe avec des joueurs trop âgés et donc. plus sujets à des blessures. et ce sans vouloir leur faire offense et reconnaître que certains en ont encore sous le pied. Il nous faut repartir avec une équipe jeune. quitte à en baver 1 ou 2 saisons ,le temps de laisser à ces jeunes de pouvoir s'aguerrir et progresser en leur signant des contrats longs qui les impliqueront dans les résultats et ne pas signer de mercenaires, qui ne pensent qu'à leurs stats ou qui viennent se refaire la santé en touchant de gros salaires.

Vous parlez de blessure ? Mais jusqu'à maintenant les "vieux" ne se sont quasiment pas blessé, hormis Pietrus qui enchaînait les gros gros temps de jeu + euro , et encore il est sur le terrain en ce moment .

Moi je le verrai bien chez nous pour remplacer Bandja avec à peu près le même temps de jeu et le même salaire Smile

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 11:52

Se passer d'un kirksay, même à 38 ans, serait complètement dingue. Des jeunes oui, mais encadrés par un ancien comme Tarik, ça a de la gueule !!

Là on parle pas de Merriex ou Sommerville. Kirksay c'est tout de même autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 12:05

Ce serait une excellente idée si il est considéré comme JFL, il apportera son expérience au groupe et pourra encore être très utile sur le terrain. Le nombre de JFL passe à 4 par équipe la saison prochaine?
Tout dépendra aussi si Fra est encore président, normalement c'est sa dernière saison et on entend aucun bruit de couloir.
Pas sûr que Kirksay ait envie de jouer pour un autre président que Fra, et inversement que la nouvelle direction du club ait envie de faire venir Tariq.
Il parle du Sluc et de Rueil (comme GM) pour son retour en France mais avec préférence au Sluc, mais tant qu'on ne sait pas si on se maintiendra en proA et qui sera le futur président c'est difficile d’envisager le recrutement de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 12:54

tous les joueurs qui sont partis(shuler,kirksay,Baueur) pour citer un exemple ont tous dit."je reviendra à Nancy.
Donner moi un nom d'un joueur étranger qui est revenus à Nancy,sans parler du virus qui ,lui ,n'a jamais dit haut et fort cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 13:14

Shuler voulait rester mais Weisz n'en a pas voulu, il est parti par obligation, ça fait que 3 saisons et rien ne dit qu'l ne reviendra pas mais pour l'instant c'est bloqué pour lui tant que Weisz est là.
Bauer avait dit (tout comme Darden) qu'il resterait au Sluc mais pas qu'il reviendrait.

Après je suis d'accord avec toi ces paroles n'ont pas trop de valeur, mais là quel serait intérêt de Kirksay de dire "Je veux revenir au sluc, gagner une finale avec Nancy" si ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 13:35

Faut arretez un peu le sluc est entré ds l'anonymat du basket francais et cela pour un bout de temps a mon avis!

Alors "je veux revenir gagner une finale" c'est tout simplement un OXYMORE.

Arretons de vivre ds le passé....je sais ca fait mal surtout quand on voit ce qui se passe actuellement au sluc!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 14:26

On disait déjà ça la dernière saison de JLM lorsqu'on a sauvé notre place en proA lors des dernières journées.
Au final ensuite Weisz remplace JLM et c'est deux demi finale de playoff (dont une où on devait se qualifier pour la finale), une finale de coupe de France, un 2ème tour d'eurocup et une demie de coupe Mickey.

Bref on fait une mauvaise saison et ça y'est le sluc est mort...
Si on va en proB je te l'accorde on le sera mais pas si on arrive à se maintenir, tout va si vite d'une saison à l'autre en basket.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 14:59

On n'en à déja parler des dizaines de fois,en Pro A ou il y'a à peine 1,5/2 millions d'écart entre le 1er et le 8éme budget personne ne meurt et personne n'est éternel.
Le Sluc peut trés bien étre encore champion il suffit d'avoir le nez fin sur les ricains et de pouvoir compter sur 2 Jfl de premier choix.
Il suffit de voir les résultats de l'Asvel plus gros budget de Pro A et ceux de Chalon et son chasseur de ricain (Choulet)
Forté le visionaire avec Limoges prend peut étre le chemin de la suprématie mais rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 15:07

comme dit Wedj, le problème n°1 pour Kirksay est le salaire. S'il est parti en Angola, c'est qu'il n'avait pas envie de se brader. Et il ne reviendra pas à Nancy pour des clopinettes. Faire ses emplettes avec une enveloppe réduite alors que toute l'équipe devrait quasiment changer, cela juste pour avoir Kirksay, bof, bof.

Pour ce qui est de l'interview, il faut relativiser. Bien sûr que son passage au SLUC fait partie des grands moments de sa carrière. Maintenant, le garçon se place surtout sur le marché du travail pour l'an prochain. Il est coutumier de ces appels du pied (combien de fois ne l'a-t-on pas cru de retour sur le forum ?). Qu'il ait été capable de démarcher lui-même des présidents de club avec des articles de presse sur lui montre qu'il est sacrément intelligent et volontaire... enfin, comme sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 16:36

et si l'année prochaine on pouvait faire table rase et repartir avec une nouvelle équipe de jeunes cela ferait du bien mais Weiss ne peut se passer de ses trentenaires et cela depuis toulon !
reprendre des kirskay c'est repartir dans des situations compliquées où l'autorité sera à deux voire trois têtes comme cette année avec les résultats que l'on connaît.........

c'est lourd , allez que diable un peu de fraicheur autour de sené ...on ne sera pas premier mais au moins on aura peut être un basket en mouvement à regarder !!
de toutes les manières il faudra refaire une équipe quasi renouvelée l'année prochaine .....DANGER au regard des erreurs de recrutements et de MANAGEMENTS de l'année en cours !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016, 19:54

pour moi, le problème n'est pas l'âge mais le salaire qui va avec.

Panko, FPietrus n'ont pas de problème d'autorité - et même le Tchi. Ce n'est pas une question d'ego ou de cacophonie mais de composition d'équipe globalement raté (anciens blessés, recrutement également blessés ou pas au niveau...).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016, 05:47

Un recrutement étrangers complétement raté.
On à quand méme dans nos contrats Njfl un Zach Moss dépassé et un James Bell qui n'a plus les faveurs du coach.
Sur un effectif de 8 pros avoir 2 joueurs de ce niveau dans l'effectif au mois de février aprés c'est l'aveu que seul Panko aura été une bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016, 10:21

vince a écrit:
Un recrutement étrangers complétement raté.
On à quand méme dans nos contrats Njfl un Zach Moss dépassé et un James Bell qui n'a plus les faveurs du coach.
Sur un effectif de 8 pros avoir 2 joueurs de ce niveau dans l'effectif au mois de février aprés c'est l'aveu que seul Panko aura été une bonne pioche
Bonne pioche en attaque.
Ca défense reste très suspecte.
Mais il se bat, mouille le maillot et à une très bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» 2023-24: Effectif, actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: