FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)

Aller en bas 
+29
rotceridle
jay54600
morningdew
payshaut
andiamo
lolo
Franck56
esslem54
claudius
D Rose 1
Neodurden
enerte
Jo L'incruste
james4ever
LuckyLuke
muggsy54
Jefferson DARCY
5NancyBoy4
Crossover
opli03
Rdp49
Wedj
oliverhuss
etno10
Sunyliam
ONDAFACE
Wild Thing
Superfaktor
James
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 22:53

cest moss qui a fait signe au coach de sortir..il etait cuit..donc le coach sest adapté a la demande du joueur..rien de plus..
sinon pour les grands optimistes du forum..qui nous voyaient attraper les playoff..se qualifier en eurocup pour le last 32..afin davoir du piment car le maintien serait facile a avoir..et etre dans le ventre mou du classement assez facilement ne serait pas pimenté..jespere que maintenant chacun comprendra quel est le seul et unique objectif du club..le maintien..le maintien..et le maintien..et pour ceux aussi qui voyaient le havre et cholet clairement en dessous nous..euhhhh ??? cholet nous bat..et cest pas un vol..et on bat le havre de justesse apres prolong..on a aucune marge de manoeuvre..et comme dit lors dun de mes postes precedents..le havre et cholet ne vont pas se laisser aller en pro b sans se battre..
on est mal..et sy..nest plus une rotation..dc on manque de joueurs..on joue a 7..quoi..et voir 6
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 22:56

lire que sene a pris le melon..je suis carrement pas daccord..mais alors la noooooon..le mec enfile les trois points et relance lequipe..et il se replace comme si de rien etait..bcp dautres joueurs auraient frimés..bref..chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:00

D Rose 1 a écrit:
Dupraz ? Bergeaud ?


Lol. Lol.



EtQuiDonc donc?






_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 22 Déc 2015, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:01

esslem54 a écrit:
lire que sene a pris le melon..je suis carrement pas daccord..mais alors la noooooon..le mec enfile les trois points et relance lequipe..et il se replace comme si de rien etait..bcp dautres joueurs auraient frimés..bref..chacun son point de vue
si il a prit le melon.Mr se met à jouer lorsqu'il a envie de jouer.qu'il aille à la sig ou au mans,on vera le temps de jeu qu'il aurait et le remonté de bretelle.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:03

un entraineur qui a des couilles,qui se fasse respecter.sur quelque temps mort,la moitié des joueurs n'écoutait meme pas son discours.il est plus credible.
Demain dans le journal,il va dire
"on a nos trois victoire avant la treve,contrat rempli
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:12

claudius a écrit:
esslem54 a écrit:
lire que sene a pris le melon..je suis carrement pas daccord..mais alors la noooooon..le mec enfile les trois points et relance lequipe..et il se replace comme si de rien etait..bcp dautres joueurs auraient frimés..bref..chacun son point de vue
si il a prit le melon.Mr se met à jouer lorsqu'il a envie de jouer.qu'il aille à la sig ou au mans,on vera le temps de jeu qu'il aurait et le remonté de bretelle.



Je désespère sérieux....

On parle d'un des rares JFL de tout le champ' francais qui confirme les qualités qu'il laissait entrevoir.


Ben oui les gars, Ben' Sene, c'est une pépite. Pas seulement pour ses qualités actuelles -qui sont déjà au dessus de ce que le terreau FR propose- mais surtout pour son attitude, son mental. Il a le gout de la win comme dirait l'autre. Et pourtant je l'ai vu chialer en PO l'an dernier, et oui, mais bordel, ceux qui sortent ca, sachez apprécier une progression!


Les 2-3  mêmes qui retourneront leur veste dans 2 ans... Pffoooooo

Mais le Pfffoooo blasé/dépité  quoi.


Ca devient n'importe quoi le forum.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:17

Et oui cette défaite est inexcusable.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:17

Un mot sur les joueurs Choletais? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:21

Sène était dans un état second quand il a fait sa série. On sentait qu'il en voulait vraiment. Il a même failli ressusciter un mort ! Ensuite, il a une chute de tension bien naturelle. Le problème est que personne n'a pris le relais. Voilà.

Il est encore très irrégulier. Pendant 28 minutes, il fait peut-être des tas de mauvais choix mais il continue de se battre.

Objectivement, je ne vois où il a le melon. Maintenant, chacun a ses opinions.

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:26

Moi je vois surtout que notre soldat Pietrus nous manque beaucoup . C'est lui sur le terrain qui donne de le voix et reccadre tout le monde.
J'ai jamais critiqué Weisz mais je suis de plus en plus déçu Sad

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:37

Franck56 a écrit:
Un mot sur les joueurs Choletais?  Merci

Comme je l'ai dit, Prince est un sacré bon joueur.

Holloway, souvent bien servi, a été efficace. Il sent bien le jeu. Il pique joliment la balle à Sène je crois.

Pour le reste, je n'ai vraiment pas été impressionné. S'il n'y avait pas Le Havre, je dirais que Cholet et Nancy ont exactement le niveau qui convient pour descendre en ProB.

Je dis ça alors que je disais moi-même il y a peu qu'avec une bonne série on pouvait viser haut. Le SLUC des 5 premières minutes peut indiscutablement taper la SIG à Strasbourg ou n'importe qui. Le problème, et il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas notre niveau normal. Le niveau normal d'une équipe, c'est le niveau qu'elle pratique le plus souvent.

Et pour Kitchen. Le garçon a l'air intelligent. S'il reste, ce ne sera pas pour le projet sportif, ni pour la qualité de son propre jeu à Nancy (argument de Duggins... mais qui ne l'a pas retenu). Ce sera exclusivement pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:39

5NancyBoy4 a écrit:
Et oui cette défaite est inexcusable.

Oui effectivement mais a qui incombe t-elle ? Aux joueurs qui int arrêter de jouer alors que la victoire leur tendait les bras? Au coach qui ne tient plus son équipe ?

Je pense que les torts sont partagés, vu le peu de joueurs disponibles ils ont explosés physiquement et n'ont pas le mental pour se faire violence, ou alors ils n'en ont rien à carrer ? scratch

Au coach , mais bordel à un moment il va pousser une gueulante, plutôt que de laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent ?Je ne sais pas moi mais à un moment la pédagogie a ses limites non ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 01:18

Alors conférence d'après match d AW : "ce match était imperdable..." "On fait ce qu'il ne faut surtout pas faire. Comme ça nous est arrivé plein de fois cette saison. On laisse revenir cholet alors qu'on a 9 points d'avance..."

Bandja Sy :" manque de concentration, pertes de balles, pas assez agressif en défense après on manque de lucidité en attaque et voilà..."

Ça parle en coulisse de la négociation du départ de weis...sinon mes avis perso du match : aucun système de jeu. Ça ne joue qu'en périphérie à trois points. Aucune pénétration ou d'impact dans la raquette. Pour preuve 5 lancers francs seulement (ce qui prouve un incroyable manque d agressivité!!) contre 17 lf pour cholet. Des boulettes en tout genre : on perd un rebond qu'on se bat à deux. Kitchen de dribble sur le pied. Bandja semble être déjà parti. Il s'en fout totalement. Des passes directe à l'adversaire de Panko. En parlant de lui, il a été catastrophique. Autre chose qui m'a marqué effectivement les joueurs semblent perdus sur le terrain. Kitchen et seen essaient tant bien que mal mais il ne se passe rien. Du coup ce n'est que des successions d'actions individuelles. Enfin, je pense qu'il y a des vrais tensions entre les joueurs. Pas de cohésion d'équipe voire des conflits. Panko gueule sur tout le monde même que falker qui en avait rien à foutre au passage. Kitchen aboie mais personne ne l'entend. Enfin le meilleur pour la fin, m.pietrus....une catastrophe ce mec. La diva. Il est pas la c'est pareil. Il reste en angle zéro à trois points attend la balle et râle. Il a été une fois de plus nul à 3 points. Il a eu à trou reprises le shoot de la gagne à trois points mais à raté systématiquement. Il est bon quand il impact et va au panier ou quand il shoot en 2. Mais clairement il nous fait perdre le match.

Niveau stars : on domine au rebond largement. On est plus adroit à trois points et à 2 points. Par contre 5 lf VS 17 et 19 bp. Cholet était mauvais aussi. Mais nous c'est le désert. Effectivement le maintien serait déjà un petit exploit. Difficile de garder kitchen dans ce contexte il me semble.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 01:35

Euh Claudius ,enfin je crois ,comme ca BEN Sene aurait attrapé le melon ? Tu en as pas d'autres des comme ca ,parceque Very Happy Smile !
Serieux c'est certainement le joueur a qui le reproche arrivera en dernier !

Bonque tu n'aimes pas le joueur ou son style ,ok mais la grosse tete scratch

Sinon pour le coach ,il est cool ,il sort les joueurs a marseille ,font de la boxe...desolé modos ( puis je )?

Dupraz ,non mais la ,on touche le fond .Faut arreter la moquette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 01:38

Sinon Esslem bonne analyse ,mais des systemes ..il y en avait avant ( au singulier hein )?
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 01:53

Y'a rien. Même pour une remise en jeu sur une des dernieres actions on a senti les joueurs totalement perdus. Un pauvre bloc à trois tête de raquette improvisé pas compact qui a explosé au premier contact ne permettant pas de bien libérer la balle. Bref du grand n'importe quoi. Alors soit le coach à démissionne soit les joueurs sont débiles et incapables de rigueur et de respecter les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 04:03

Je commence aussi a douté de Weisz . Sur le papier on a quand même un equipe qui tiens la route bon sang . On écrase tout au 1er quart , Weisz commence ses rotation a partir de la 7-8eme minutes de jeu .
Puis on ne met plus un panier , on perd des ballons bête ..... Et la pas un seul temps mort . Une action symptomatique : Kitchen a la balle en main sans avoir commencé à dribbler juste à côté de Weisz , et la il veut absolummmmenntttttt la filer à Sy dans le corner résultat , balle perdu , tout le monde la vu venir a 100m cette balle perdu mais pas Weisz , pourtant juste à côté ! .

Certe Sy et Bell n'ont pas fait une bonne entrée en jeu mais a leur décharge , tout comme Bigotte ou Mipoka a l'époque ils n'ont pas le droit a l'erreur du coup quand il rentre c'est soit ça passe soit ça casse .

Pour moi tout le monde a était nul ce soir , on avait 1000 fois l'occasion de tuer le match a +8 a 3min de la fin . C'est décevant . Cholet est venu avec le couteau entre les dents , ils ont peut être pas notre talent mais ca mouille le maillot ! (Belle pioche ce Holloway , ultra mobile , très bon en attaque et un bon bébé en defense) .

Les résultats de la soirée nous arrange mais ça ne serait pas toujours le cas . Nous avons grillé un joker . On va se maintenir ! Ca j'y crois , pour le reste , au vu du match de ce soir , le maintient sera une bonne chose .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 08:18

Je suis assez d'accord sur le point d'interrogation concernant AW. J'ai toujours défendu son coaching (à différencier de son recrutement).

Là, il avait l'air crispé et perdu à tous les niveaux.
Crispé dans ses compositions d'équipe: le premier changement de joueur vient beaucoup trop tard et Panko, après 3-4 cagades de suite reste sur le terrain. A la 2ème, fais le sortir... Bell et Sy apprécieront.
Crispé dans le jeu, il est incapable de sortir du schéma Kitchen-Panko avec Sène comme électron libre. Bell et Pietrus ne sont jamais cherchés (sauf Pietrus sur le tir de la gagne).
Crispé dans son attitude générale. Je sais qu'il ne faut pas confondre méthode de coaching et attitude mais le contraste avec le coach de Cholet est saisissant. Le langage corporel parle tout de même. AW dégage du stress. Il montre qu'il est inquiet, désemparé. Le coach de Cholet, lui, communique l'envie de se battre, de l'agressivité (pas loin de prendre une technique à -6 à la fin... probablement que l'arbitre n'a pas voulu être décisif). On avait Droopy avec l'accent du sud contre un chef de commando.
Perdu comme quand il met Kitchen, Panko, Moss, Falker et Pietrus ensemble en fin de 1ère mi-temps.
Pour moi, misérable amateur et pas professionnel, il a raté son match. Il a été mauvais. Nul n'est parfait. Cela ne veut pas dire "raus" mais il faut le dire.
J'ajouterai est-il lucide ? L'arrivée de Pietrus a changé l'ambiance dans le vestiaire ? Peut-être mais en bien ? C'est sûr ? On sent des joueurs qui ne semblent pas s'apprécier. La multiplication des gestes d'agacements est grande. De vieux comptes se règlent : Pietrus qui refuse de passer la balle à Panko seul dans le corner en première mi-temps, Kitchen qui hurle sur Sy... Que ces vieux pros soient capables de mettre de côté leurs sentiments personnels, espérons-le, mais dire que l'ambiance est au beau fixe entre eux est juste une grosse blague.



Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 09:22

Je lis vos commentaires car pas de match pour moi hier. (bon finalement je n'ai rien loupé d'extraordinaire en notre faveur si je ne m'abuse?).
J'avais tout de même pronostiqué la victoire tout en redoutant ce match que je sentais mal, pas tord sur ce coup là.

On parle du départ de Weiss...Mon avis c'est qu'en effet, le coach semble terriblement paumé depuis le début de saison. Quand çà régale, on le sent expérimenté et tout et tout.
Mais quand çà devient moins drôle, ben il dégage un côté "droopy/paumé" incroyablement exaspérant je dois dire.

Ceci dit...après avoir bouffé les 15/16èmes de nos possibilités de recrutement, avec qui plus est un Kitchen pas encore prolongé, et des bobos /ou blessures qui arriveront incontestablement, je trouve que ce changement de coach est bien trop tard.

On va pas couper Weiss pour refiler le bébé à un autre coach en lui disant "démerde toi mais avec l'équipe de ton prédécesseur tu peux plus rien retoucher avec ces 8 pros".

Changer de coach c'était avant. AW et le Directoire ont suffisamment de responsabilités dans ce fiasco où on a grillé toutes nos cartouches de réajustement pour se trainer toujours en queue de classement et qui pourrait bien nous mener dans l'enfer du dessous.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 09:47

Un point positif: cette défaite, à Nancy, contre le dernier et souvent nommé le plus faible (article des DNJ) du championnat , ça réveille !
Les forumeux n'ont pas eu besoin de se pincer, le vrai niveau de cette équipe (association de joueurs conviendrait plus) est en fin de classement.
C'est pas du bashing. Mais il faut chasser quelque vieilles superstitions
Le pragmatisme c'est de dire
que la chance n'est pas un facteur prévisible
que nos recrues peuvent ne pas briller (depuis l 'arrivée de MP on ne perdait plus )
que Kitchen n'a pas été terrible ( mais du coup on devrait pouvoir le garder:oops: )
que Moss débute sa cure ,il s'épuise, et oui un régime c'est aussi perdre du muscle ! (il demande à sortir Thumb down il a trop de temps de jeu Shit, quel recrutement argh on parle plus de Passave:( )Sad par ce que à cette vitesse là il n' aura fondu qu'à Pâques
que Sy n'a jamais eu le niveau, mais il est tellement élégant, le compter comme 6 éme Shit
que Panko a bien son age et ne peut enchaîner 40 minutes 2 fois la semaine ( c'est lui le 6 éme)
que Bell, depuis peu notre facteur X, a le droit d' etre ailleurs, c'est ça les arrières scoreurs
que Sene a été correct, mais beaucoup sur le banc
que Randal a un sacré flegme ( c'est pas pour rien le plus gros salaire)
que notre système à 8 nous expose à la fragilité des titulaires
quand à AW ? il devrait aller à Monaco, on est Ok pour un echange
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 09:52

Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 09:54

Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 10:09

la video
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/5389/Pro-A-J14-Nancy-vs-Cholet

qu'est ce qu cette action de fin de match sur Sene à 64_66, ou il est bequillé et tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 10:56

J'étais au match hier soir. Pour faire simple je suis en phase avec l'analyse de superfaktor.

Je pense aussi que les joueurs n'écoutent plus AW.
1) dans l'est du jour il le dit lui même à la fin ses joueurs (comme il l'a souvent dit un peu moins ses derniers temps d'ailleurs) se sont lancés dans un concours à distance alors que ses propos semblent montrer qu'il avait demandé de mettre à la balle à l'intérieur.
2) Lors du match il a plusieurs fois appelé certains joueurs pour leur parler, faire un signe (Falker...) et ceux ci n'ont pas tourner la tête. MP remonte la balle côté droit sur notre demi terrain AW juste à côté lui demande de la passer à Kitchen côté gauche et MP continue son petit bonhomme de chemin balle en main.

MP justement perdu, tout seul, au retour des vestiaires après la pause alors que ses coéquipiers s'échauffent ensemble. Statique, il semble loin très loin, il retourne an marchant sur le banc pour le speech d'avant troisème quart. Un peu à l'image de ses positions dans le corner en attente de la balle pour un shoot à 3 points.

Enfin on pleure sur les balles perdues mais il me semble que la saison dernière nous étions déjà les champions du monde (ou en très bonne place dans ce classement) en la matière alors que les joueurs n'étaient pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
jay54600
Assistant slucky
jay54600


Nombre de messages : 86
Localisation : Sur un parquet ou dans mon canapé
Date d'inscription : 18/05/2012

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 11:02

payshaut a écrit:
la video
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/5389/Pro-A-J14-Nancy-vs-Cholet

qu'est ce qu cette action de fin de match sur Sene à 64_66, ou il est bequillé et tombe ?

C'est à l'image des nombreuses décisions défavorables des arbitres dans le dernier quart ouil est impossible pour le SLUC d'obtenir des fautes alors que les paniers bonifiés pleuvent coté CB.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA J28] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 68-79 (37-35)
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 69-57 (42-35)
» [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)
» [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: